Posté le : 05-01-2011 à 21:06
Coucou à toutes !
Je suis dans mon 7eme mois ça y'est :D contente mais depuis la fin du 6ème mois je tombe de fatigue :? ( je ne travail pas), j'ai de gros coups de barres, après le petit déjeuner, alors que je viens à peine de me réveiller, dans la journée j'ai des coups de barres aussi, quand je fait quelque chose ou pas et puis toujours les malaises dans les magasins lol mais bon ça je pense que c'est la lumière et le monde...
Ca me rapelle le 2eme mois de grossesse, où je travaillais et j'étais épuisée aussi au point de m'endormir sur mon bureau ! :oops:
Je dors beaucoup en journée, c'est frustrant car je suis quelqu'un d'active!
Tout à l'heure j'ai été à la pharmacie pour demander un complément, des vitamines du fer quelque chose car j'avoue qu'en plus en ce moment je mange pas très équilibré et quand je mange des légumes poissons etc je me sens pas "nourri", j'ai de grosses envi de sucré, de chocolat, de salé de cochonnerie quoi, je sais que c'est pas bien mais y'a que ca qui me fait du bien :oops: de plus des fois j'ai pas le moral donc je me gave facilement de choses comme ça...
Elle m'a donner "Elevit B9" c'est pour grossesse et allaitement pour les carences alimentaire...
Vous connaissez ? Je sais que les vitamines ne remplace pas la bonne nourriture, je compte me ressaissir car la elle me pompe tout et je sens que je vais pas tenir.
J'ai ma visite du 7ème le 17 janvier, je compte en parler et demain je vais chercher mes résultats d'analyses d'urines.
J'ai peur pour le diabète, je vais demander car lors de la visite du 6eme mois on m'a pas proposer le O'sullivan... :oops: