Posté le : 18-01-2011 à 23:04
salut
je passe un peu tard je sais j'ai eu un coup de barre je dormais un peu devant la télé en regardant les experts lool
:arrow: 11062002 je suis contente pour toi,d'après tes écrits tu es aux anges et je trouve ca bien , mardi prochain je serai à 32pile donc peut etre loulou pesera moins que ton BB en plus le mien est du renommé un peu ptit mais moi je suis pas inquiéte du moment où il est bien portant.
:arrow: mille ne soit pas ainsi reste zen et sois de plus en plus heureuse d'attendre un ptit bout sinon tu vas te fatiguer pour rien ne te lasses pas de ta grossesse, en tout cas de mon coté c le 1ér et je suis de plus en plus heureuse d'attendre un BB, c trop beau aussi l'attente du moment où on n'est pas malade ni fatiguer , ni à bout de souffle restons zen, buvons beaucoup, mangeons bien , discutons avec les papas et la famille créons 1atmosphere gaie ca aide, il faut pas s'enerver pour rien soyons heureuse jusqu'à la fin , elle n'est pas belle la vie ????? :tete:
bisou et puis courage c bientot fini , bonne nuit les filles je vais essayer de me rendormir.