Posté le : 08-01-2011 à 02:44
coucou les filles
:arrow: marie-fleur, titou et boiselle bienvenues et bonne année à vous toutes, ca fait plaisir d'agrandir notre groupe de marsiennes , nous voila dans notre dernier trimestre on me dit que ca sera comme 1 éclaire si on s'occupe de nous : sortir, se promener, faire quelques courses en tout cas ne pas rester seule sinon oufffffffffff ca sera plus long que les 6mois qu'on vient de laisser derriere, ca risque pas d'arriver il nous reste plein de choses à faire de toute facon,courage les filles ca passera vite :D , alors lariflette moi c'était presque paréil 850g à la 2ém écho mais l'échographiste grognait un peu reposes toi ii disait patati patata mais moi je l'écoutais pas, je peux pas manger tout le temps, de toute facon ca sert à rien de trop manger bébé ne prend que ce qu'il veut si tu es grosse ouff pour perdre mais je fais pas de régime non jamais , je mange à ma faim et sainement , bref moi Rv ce 11/01 avec sage femme et prise de RV avec l'anesthésiste j'ai pas de pathologie mais cela ne veut rien dire j'écouterai les pros de la santé :D .
on verra bien d'ici là, par contre bébé bouge beaucoup surtout la nuit je me couche sur le coté gauche toujours et je sens que ca garguouille graaaaave mais vraiment :shock: :shock: , ca chatouille lool , mais c émouvant en meme temps :love:
bon bonne nuit à tout le monde prennez soin de vous et de vos hommes aussi bisouuuuuuuuuuu