A NOUS LES MARSIENNES DPA "20 MARS - 30 MARS" (Page 2)

Discussions

Auteur
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 17:58
[color=darkblue:994b81d420]coucou![/color:994b81d420] [color=darkblue:994b81d420]:arrow: famarieme, écho du 17/12 il faisait 800 gr environ... [/color:994b81d420] [color=darkblue:994b81d420] :arrow: carole, mon congé mat c'est le 16/02 et avec congé patho le 02/02, il me reste 5 jours à poser de congés de 2010 donc fin janvier au plus tard je serai en arrêt! mais en même temps je me plains pas trop j'ai pas un boulot physique!et toi ca va au taf?[/color:994b81d420] [color=darkblue:994b81d420] :arrow: boiselle, titou26 et marie fleur : bienvenue à vous! espère vous vous portez bien![/color:994b81d420] [color=darkblue:994b81d420]à toutes prenez soin de vos bidous! :preg: [/color:994b81d420]
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 19:15
Coucou les filles ! Comment vous sentez vous aujourd'hui ? moi de plus en plus fatiguée... J'ai pris mes derniers RDV et je commence a angoisser : j'ai Rdv le 03//02 avec mon médecin accoucheur et l'anesthésiste, j'ai l'impression que ca va passer très vite ! Bonne soirée a toutes.
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 02:44
coucou les filles :arrow: marie-fleur, titou et boiselle bienvenues et bonne année à vous toutes, ca fait plaisir d'agrandir notre groupe de marsiennes , nous voila dans notre dernier trimestre on me dit que ca sera comme 1 éclaire si on s'occupe de nous : sortir, se promener, faire quelques courses en tout cas ne pas rester seule sinon oufffffffffff ca sera plus long que les 6mois qu'on vient de laisser derriere, ca risque pas d'arriver il nous reste plein de choses à faire de toute facon,courage les filles ca passera vite :D , alors lariflette moi c'était presque paréil 850g à la 2ém écho mais l'échographiste grognait un peu reposes toi ii disait patati patata mais moi je l'écoutais pas, je peux pas manger tout le temps, de toute facon ca sert à rien de trop manger bébé ne prend que ce qu'il veut si tu es grosse ouff pour perdre mais je fais pas de régime non jamais , je mange à ma faim et sainement , bref moi Rv ce 11/01 avec sage femme et prise de RV avec l'anesthésiste j'ai pas de pathologie mais cela ne veut rien dire j'écouterai les pros de la santé :D . on verra bien d'ici là, par contre bébé bouge beaucoup surtout la nuit je me couche sur le coté gauche toujours et je sens que ca garguouille graaaaave mais vraiment :shock: :shock: , ca chatouille lool , mais c émouvant en meme temps :love: bon bonne nuit à tout le monde prennez soin de vous et de vos hommes aussi bisouuuuuuuuuuu
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 08:54
ohh les filles gt mem pas o courant que vous aviez changer de forumm! on se met pas au courant une peu lolll pour mon cas je commence serieusement a rencontrer les mefaits de la grossesse je suis presque tout le temp au lit toujours fatiguer mes pieds sont lourds mon corp me fai mal de tps en tps insomnie totalll bref la galere je commence aussi a sentir ses hoquets c trop bizarrrr :) !! et jadore kan bebe bouge dans mon ventre c un reel plaisir j ai fait ma visite du 7 eme mois pr linstant tout va bien just cette sataner d infection au bas ventre sa me gavvvv jespere ke sa va s en aller vite fait heinnn inchallah! ahh c drole comme le temps passe vite!!!!! gros bisous a vs et o nouvelles :hey:
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 13:02
Coucou ! Aujourd'hui pas la grande forme j'ai eu mes résultats d'analyses d'urines et mes leucocytes sont a 174 000 au lieu d'être < à 20000 ! g pas du tout mal je comprend pas ! j'espère que ca va aller pour mon bébé.
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 14:25
[color=darkblue:a547271d81] :arrow: 11062002 : peut etre as-tu une infection de type rhume ou infection urinaire...? téléphone à ton gynéco pour qu'il te rassure...[/color:a547271d81]
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 17:29
coucou les filles moi j'ai bien dormi hier et aujourd'hui toute la journée à part faire à manger j'ai aussi bien dormi je fais que ca au fait, me reposer ça fait du bien surtout que bientot j'aurai plus le temps ou j'aurai peu de temps pour moi, je profite dés que je peux pour aller au lit , mon homme a un concert aujourd'hui donc je reste encore au lit toute seule toute la soirée donc fil, film sans arret :( , , la voiture commence à me faire mal j'ai des contractions quand le trajet est long donc pas fait pour moi la position assise bref voila quoi. alors à quand vos dernieres échos?moi c pour le 25/01 incha allah, et je crois que je demanderai le sexe de bébé cette fois :love: , je sais pas si je dois ou pas , j'adore les surprises lool farfooshah comment tu vas ? liz29 et l'infection il faut que ça parte bois d'avantage ne te prives pas, vas au toilettes toutes les mn s'il le faut mais c bon de boire de l'eau minéral avec du magnésium , en france on a l'HEPAR mais là bas je sais pas comment ca s'appele. bisou à toutes à plus
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 08:54
[color=darkblue:95ede97c95] salut,[/color:95ede97c95] [color=darkblue:95ede97c95] :arrow: famarieme repose toi bien! ben alors tu vas craquer tu vas demander le sexe de ton bébé finalement!? :wink: [/color prochaine écho pour moi le 27/01[/color:95ede97c95] [color=darkblue:95ede97c95]bon dimanche![/color:95ede97c95]
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 14:20
Bonjour à toutes ! Puis-je me joindre à vous ? DPA prévue pour le 1er Avril, nous attendons BB1, une petite fille que l'on prénommera Jade. Je suis en arrêt depuis plus d'un mois et les journées commencent à être longues ! C'est quand même sympa de partager avec des personnes qui vivent la même chose. En attendant j'espère que vos grossesses se passent bien et que vos petits bouts se portent bien !
FARFOOSHAH 15 messages
FARFOOSHAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 15:04
coucou les filles, bienvenue aux nouvelles, de mon coté bb tjr au chaud dieu merci pourvue que sa dure...!! tjr à l'hopital, mais je commence à en avoir marrre surtout que wifi fonctionne pas forcement tt le temps, mais bon c bientôt la fin en va dire Rolling Eyes pour moi dernière écho prévue le 3/02, sachant k j'ai des écho ttes les semaines pour vérifier la quantité du liquide, dc je vois mon petit bous de chou ttes les semaines Cool , si non j'adore les surprises aussi dc je ne veux pas savoir le sexe du bb et papa non plus..!! ce matin les médecins m'ont annoncé ma nouvelle DPA : 08/02 au lieu de 29/03 Sad , je suis frustrée mais ils disent que après cette date les risques d'infections sont beaucoups plus grave pr le bb que le risque de prématurité, moi j'aimerai bien arrivée à terme de ma grossesse, mais bon je me dis les médecins savent ce qu'ils font, et si j'arrive à tenir jusqu'au la c déjà une grande victoire.....!! en plus je ne pourrait mm pas assister aux cours de préparation à l'accouchement Crying or Very sad alors ca serai gentil de me raconter ce que vous avez vue ds vos cours question d'avoir une idée ..!! bon dimanche à toutes,
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 19:00
[color=darkblue:a573f78bca] :arrow: reer : bienvenue! tu es en arrêt depuis plus d'un mois, j'espère que c'est pas trop grave! ? [/color:a573f78bca] [color=darkblue:a573f78bca] :arrow: farfoosah: contente d'avoir de tes news! je comprends que tu redoute un accouchement prématuré mais tu es entre de bonnes "mains", tu sais combien pèse ton bébé ?! repose toi bien ma belle! courage! :cop: pour la prépa accouchement je l'a commence mardi aprem, je viendrai vous raconter![/color:a573f78bca]
Guest1078
62 messages
Guest1078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 20:16
:D merci pour les "bienvenues" :D
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 20:57
:arrow: Reer bienvenue on est à 2 -3 jours donc tu peux te joindre à nous biensur. :arrow: farfooshah du courage , tu vois ton bout toutes les semaines en plus tu le verras à la date prévu par les medecins incha allah, je suis contente pour toi puisque tu es arrivée à garder bb au chaud depuis que tu es hospitalisée, tout ira bien ne t'inquiétes pas, Dieu est là pour tout le monde :D . :arrow: merci lariflette j'essai de me reposer le plus possible, je ferai l'écho à 2 jours avant toi je t'en dirai sur la mienne. bisous les filles et prenez soin de vous
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 22:51
:arrow: Lariflette : rien de grave pour mon arrêt, juste un "utérus trop tonique", c'est-à-dire qu'il ne se détend pas assez pour laisser de la place à bébé (je commence à peine à prendre du ventre ! :? ) et qu'il se contracte à la moindre sollicitation donc obligation de repos pour détendre tout ça et surtout pas de voiture et vu que je suis prof des écoles (donc tout le temps debout) et à 45 minutes de mon travail... D'ailleurs, j'ai rdv demain chez mon gygy pour savoir si je reprends d'ici mon congé maternité (honnêtement j'y crois pas trop) :arrow: farfooshah : Courage pour ton séjour à l'hôpital !
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 03:26
coucou les filles insomnies comme tous les jours , alors vous, vous dormez un peu la nuit ? moi c'est la journée et un peu de sieste mais pas la nuit, j'ai hate de faire la derniere écho pour savoir comment va bb dormez bien et bon repos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.