Posté le : 06-01-2011 à 13:10
[quote:dbe6104569="11062002"]Coucou !
Alors mes cours commence le 17/01, je n'avais plus de place nul part je me suis fait un peu allumer d'appeler si tard du coup je n'ai pas eu le choix dans les cours, ce qui n'est pas plus mal pour moi car je ne savais pas quoi choisir.
Jai eu également la prime de la caf hier !
Sinon en ce moment c'est pas la forme je suis en arrêt de travail car je fais régulièrement des petits malaises vagaux.
Nous venons de terminer la chambre de notre puce elle est vert anis et parme avec les meubles blancs, il reste plus qu'a mettre ma petites touche de déco.
J'ai tellement hate d'être en mars.
Et vous vous en êtes ou pour la préparation de la chambre de vos bidous ????
Une trés bonne journée a vous toutes[/quote:dbe6104569]
bonjour 11062002
t'as de la chance de trouver une place pour les cours, moi j'ai toujours pas réussi à appeler ni de chercher j'ai un peu la flème, puisque c'est pas obligatoire et que j'ai pas trop de temps , j'essai de bouger de faire un peu de gym chez moi question d'avoir l'esprit tranquile même si c'est pas paréil aux cours :D , pour la chambre ca attendra on a un appart donc bébé dormira avec papa et maman dés fois dans le berceau jusqu'a ce qu'on déménage après la naissance incha allah difficile de trouver un truc convenable, mais on cherche, on cherche on ne sait jamais dans paris et dans le 94 à l'hay les roses , thiais ou fresne c toujours bon :) ,
bref, bon courage pour les cours et bon appetit