A NOUS LES MARSIENNES DPA "20 MARS - 30 MARS"

Discussions

Auteur
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 01:49
a nous les filles, farfooshah comment tu vas, tu n'es pas trop seule?liz29 de ton coté tout vas bien alors vous toutes j'espere que vous n'avez pas trop manger durant les fetes surtout les crustacés c dangeureux les plats crus vivement le 7ém mois
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 09:19
[quote:f24992d508="famarieme"]a nous les filles, farfooshah comment tu vas, tu n'es pas trop seule?liz29 de ton coté tout vas bien alors vous toutes j'espere que vous n'avez pas trop manger durant les fetes surtout les crustacés c dangeureux les plats crus vivement le 7ém mois[/quote:f24992d508] Bonjour, ESt ce que je peux me joindre a vous ? je suis également Marsienne pour le 18 Mars ! Je commence a me poser pas mal de questions, vous avez commencé les cours de prep a l'accouchement ? Bonne fin de grossesse :)
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 13:45
[quote:c08ccf2952="11062002"][quote:c08ccf2952="famarieme"]a nous les filles, farfooshah comment tu vas, tu n'es pas trop seule?liz29 de ton coté tout vas bien alors vous toutes j'espere que vous n'avez pas trop manger durant les fetes surtout les crustacés c dangeureux les plats crus vivement le 7ém mois[/quote:c08ccf2952] Bonjour, ESt ce que je peux me joindre a vous ? je suis également Marsienne pour le 18 Mars ! Je commence a me poser pas mal de questions, vous avez commencé les cours de prep a l'accouchement ? Bonne fin de grossesse :)[/quote:c08ccf2952] coucou biensur tu peux te joindre à nous , moi j'ai pas encore commencer mes cours , ca dépend de la personne c'est pas obligatoire mais ca peut aider surtout si c'est la 1ére grossesse, on connait pas grand chose et les sages femmes sont des professionnelles donc peuvent beaucoup nous aider avec ces cours , vas y si tu as envie. bisou et bonne année à toi
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 15:22
Désolé pour cet oublie : très bonne année a toi aussi. Je commence les cours le 17 Janvier en sophrologie je n'avais plus de place nul part. C'est effectivement ma 1ere grossesse
FARFOOSHAH 15 messages
FARFOOSHAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 22:39
Bjr les enfants :) je commencerai par vous souhaiter bonne année à toutes et surtout bonne santé, moi tjr hospitalisée, mais je n'avais plus internet le wifi ne fonctionne pas vraiment ici, mes nouvelles : bébé tjr au chaud sauf que ses derniers jours beaucoup de contractions malgré le spasfon et plein d'autre médoc, le travail s'est déclenché aujourd'hui, j'ai donc souffert toute la journée ds la salle d'accouchement et finalement ils ont pu stopper le travail hamdollah, dc je suis crevée je vais pas tardé à faire dodo d'ailleurs, je vous fait de gros bisou et j'espère que tout ce passe à merveille pour vous..!!
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 22:56
[color=darkblue:d75641158b][color=darkblue]TRES BONNE ANNEE 2011 A TOUTES!!! et de beaux bébés en perspective! :D [/color:d75641158b][/color] [color=darkblue:d75641158b]ca y est début 7ème mois! ouf les 3 derniers mois, ca va devenir de plus en plus physique![/color:d75641158b] [color=darkblue:d75641158b]moi je commence prépa accouchement mardi 11/01 en piscine à voir! c'est mon 1er bébé donc je souhaitais y participer après certaines ne la font pas![/color:d75641158b] [color=darkblue:d75641158b]farfooshah, bon courage à toi, j'espère que ton bébé va rester le plus longtemps au chaud dans ton bidou![/color:d75641158b]
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 02:52
coucou alors vous avez recu les allocations de la caf du 7ém mois ou pas ? moi j'ai recu la mienne en meme temps que mon RSA c à dire début janvier. on disait souvent fin 7ém mois mais pour moi c'est tout à fait au début c'est à dire fin 6ém mois, ca tombe en meme temps que les soldes il faut que je fasse gaffe par contre :D , j'adore trop acheter gare à ma carte verte :shock: , donc à nous les filles c'est parti pour les courses pour bébé mais attention, ils grandissent vite donc petit à petit c plus sage. bonnes courses à toutes
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 10:13
Coucou ! Alors mes cours commence le 17/01, je n'avais plus de place nul part je me suis fait un peu allumer d'appeler si tard du coup je n'ai pas eu le choix dans les cours, ce qui n'est pas plus mal pour moi car je ne savais pas quoi choisir. Jai eu également la prime de la caf hier ! Sinon en ce moment c'est pas la forme je suis en arrêt de travail car je fais régulièrement des petits malaises vagaux. Nous venons de terminer la chambre de notre puce elle est vert anis et parme avec les meubles blancs, il reste plus qu'a mettre ma petites touche de déco. J'ai tellement hate d'être en mars. Et vous vous en êtes ou pour la préparation de la chambre de vos bidous ???? Une trés bonne journée a vous toutes
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 13:10
[quote:dbe6104569="11062002"]Coucou ! Alors mes cours commence le 17/01, je n'avais plus de place nul part je me suis fait un peu allumer d'appeler si tard du coup je n'ai pas eu le choix dans les cours, ce qui n'est pas plus mal pour moi car je ne savais pas quoi choisir. Jai eu également la prime de la caf hier ! Sinon en ce moment c'est pas la forme je suis en arrêt de travail car je fais régulièrement des petits malaises vagaux. Nous venons de terminer la chambre de notre puce elle est vert anis et parme avec les meubles blancs, il reste plus qu'a mettre ma petites touche de déco. J'ai tellement hate d'être en mars. Et vous vous en êtes ou pour la préparation de la chambre de vos bidous ???? Une trés bonne journée a vous toutes[/quote:dbe6104569] bonjour 11062002 t'as de la chance de trouver une place pour les cours, moi j'ai toujours pas réussi à appeler ni de chercher j'ai un peu la flème, puisque c'est pas obligatoire et que j'ai pas trop de temps , j'essai de bouger de faire un peu de gym chez moi question d'avoir l'esprit tranquile même si c'est pas paréil aux cours :D , pour la chambre ca attendra on a un appart donc bébé dormira avec papa et maman dés fois dans le berceau jusqu'a ce qu'on déménage après la naissance incha allah difficile de trouver un truc convenable, mais on cherche, on cherche on ne sait jamais dans paris et dans le 94 à l'hay les roses , thiais ou fresne c toujours bon :) , bref, bon courage pour les cours et bon appetit
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 13:32
Carole, J'ai toujours pas était indemnisé non plus par la sécu en arrêt depuis le 29 Novembre le mois la va être chaud mais bon. Assure toi peut être auprès de la sécu que tout est en ordre ? car moi mon employeur avait oublié d'envoyer l'attestation de non reprise du coup j'aurais pu attendre longtemps ! Pour l'écharpe de portage on m'en a offert une a Noël, je suis super contente c'est une écharpe JPMBB j'espère que je vais réussir a m'en servir! Famarienne : moi je suis sur Nancy c'est pour ca que je n'ai pas trop de mal a avoir de la place pour les cours, je présume qu'a Paris ca doit se bousculer. Je prend les cours plus pour me changer les esprits et découvrir les lieux de mon accouchement.
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 21:52
[color=darkblue:b8aad6b3e5]hello les filles![/color:b8aad6b3e5] [color=darkblue:b8aad6b3e5]écho contrôle aujourd'hui, il remonte un peu dans la courbe 40ème percentile, 1kg300 donc ca va! :) [/color [color=darkblue]le 13/01 je vois ma gynéco, j'aimerais secrètement qu'elle m'arrête je commence à avoir de plus en plus de fatigue! :roll: [/color:b8aad6b3e5] [color=darkblue:b8aad6b3e5]hier reçu la prime aussi, la carte va chauffer! :lol: [/color:b8aad6b3e5]
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 02:17
[quote:6ee249781c="Lariflette"][color=darkblue:6ee249781c]hello les filles![/color:6ee249781c] [color=darkblue:6ee249781c]écho contrôle aujourd'hui, il remonte un peu dans la courbe 40ème percentile, 1kg300 donc ca va! :) [/color [color=darkblue]le 13/01 je vois ma gynéco, j'aimerais secrètement qu'elle m'arrête je commence à avoir de plus en plus de fatigue! :roll: [/color:6ee249781c] [color=darkblue:6ee249781c]hier reçu la prime aussi, la carte va chauffer! :lol: [/color:6ee249781c][/quote:6ee249781c] salut je suis contente pour toi , bébé est dans les normes, 1,3kg c bien au 7ém mois, il faisait combien à la 2ém écho ? la prime reçue ca fait du bien je te jure, surtout moi qui n'étais pas là j'ai pas beaucoup dépensé au pays mais je me suis faite plaisir qu'à meme. si tu te sens fatiguer tu peux damander à gygy d'arreter tu as le droit là c congé pathologique tu y as droit. bisou et reposes toi tout ira bien et cales toi le dos avec des oréillers meme quand tu regardes la télé, couches toi sur le coté gauche c super pratique. bisou bon week end
Guest1078
62 messages
Guest1078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 13:07
bonjour a toute, je me joins a vous, bb 2 (toujours pas trouver de prénom :roll: )est prévu pour le 18 mars (sur deux jour près...), sa grande soeur, Emy, a 2 ans et 1/2. moi je commence la prépa jeudi prochain, l'hapto, comme pour Emy. bizzz a toutes!!! :D
titou26 11 messages
titou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 13:15
je me joins à vous car j'attends une petite fille pour le 25 mars je suis déjà la maman d'un petit garçon de 4 ans bon courage à toutes c'est la dernière ligne droite
boiselle 1 messages
boiselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 15:13
Coucou à toutes et bonne année !! Moi aussi ma DPA est en mars le 28 :) donc je me joins au forum! C'est un garçon et toujours pas de prénoms en vue...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.