A NOUS LES MARSIENNES DPA "20 MARS - 30 MARS" (Page 5)

Discussions

Auteur
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 23:09
Salut ! Pas encore posté aujourd'hui, je n'ai fait que dormir !! Cela vous le fait aussi ? Je suis très fatiguée comme au tout début de la grossesse. J'espère que ça n'est que passager. Je ne me suis pas inscrite aux cours classiques de prépa à l'accouchement je fais de l'hapto avec mon homme depuis le mois d'octobre et cela nous convient bien. Vous raconterez quand même comment se passent vos cours ? Niveau poids de mon côté, je suis à +5 kg depuis le début. Ca va je suis contente, pourvu que ça n'augmente pas vers la fin ! nadia, la reconnaissance anticipée est surtout utile (d'ailleurs peut-être obligatoire, je ne sais pas...) pour les couples non mariés ! Voilà, bisous à toutes et passez une bonne nuit !
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 00:16