Posté le : 16-01-2011 à 00:16
:arrow: nadia on te voit plus, c pas marrant une infection , bois plus d'eau ca peut aider surtout de l'eau hepar ma sage femme me l'a conseillé,
pour la reconnaissance anticipée c vrai que c surtout pour les couples non mariés et c'est pas obligatoire avant on le faisait par précaution exemple si le papa va en guerre avant la naissance de son enfant sans le papa on peut déclarer l'enfant donc le petit portera le nom du pere dés la naissance parceque déjà reconnu, heureusement que nos hommes n'iront jamais en guerre Dieu merci, c juste par prévention mais meme non marié tu n'es pas obligé de le faire.
pour tes crampes, moi je l'ai eu ya 2 semaines mais j'avais arreter la marche , je faisais que dormir donc pas de marche, les crampes reviennent je crois qu'il faut bouger un peu.
:arrow: reer : c pareil partout je crois, on dirait qu'on est à 3mois je fais que dormir moi aussi, de bonnes nuit et puisque mon homme bosse la nuit , la journée aussi dodo encore avec lui de 7h jusqu'à 14h et la nuit ca dépend que de moi dés que j'ai envie je me prive pas :D , moi j'ai pas pu m'inscrire aux cours mais bon c pas trop grave, je reprends ma petite marche n'augmente un peu la durée par contre voili voila.
comment ca se passe tes cours d'hapto?pour la prise c chou que 5kg pourvu que ca dur
allez je vous laisse bisou et bonne nuit dormez bien