A NOUS LES MARSIENNES DPA "20 MARS - 30 MARS" (Page 4)

Discussions

Auteur
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 15:51
Coucou à toutes ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Le sommeil est revenu ? Pour moi, la nuit a été courte (1h30 à 6h), toujours des douleurs au ventre... Le moral est aussi un peu en dents de scie. Le fait de rester toute seule allongée toute la journée à la maison commence à peser... Mais bon, je relativise, c'est pour mon bébé, mais des fois dur dur... Enfin ! Je profite d'un trou dans l'emploi du temps de mon chéri pour aller faire les magasins pour bébé cet aprem ! Je vous embrasse
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 15:58
Coucou ! Je me sens pas terrible non plus ! j'ai des douleurs de règle, j'espère que bébé va rester bien au chaud. Je suis toute seule aussi toute la journée et ca me déplait fortement, d'autant plus qu'avant d'être arrêtée j'avais des grosses journées de travail avec pas mal de réunions les soirs. Je sais pas vous, mais moi, moins j'en fais et moins j'ai envie d'en faire.
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 16:05
[quote:3567f8264b="11062002"]Coucou ! Je me sens pas terrible non plus ! j'ai des douleurs de règle, j'espère que bébé va rester bien au chaud. Je suis toute seule aussi toute la journée et ca me déplait fortement, d'autant plus qu'avant d'être arrêtée j'avais des grosses journées de travail avec pas mal de réunions les soirs. [color=red:3567f8264b]Tout pareil ![/color:3567f8264b] Je sais pas vous, mais moi, moins j'en fais et moins j'ai envie d'en faire.[color=red:3567f8264b]Et tout pareil ! [/color:3567f8264b][/quote:3567f8264b] Ca fait du bien de constater qu'on est pas seule à traverser les mêmes états d'esprit !
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 04:17
heyy les futurs maman!!!! comment vont vos bebe??/ :) en fait j avais just une question ! je trouve mon ventre trop petit pour 7 mois de grossesse est ce que vous pensez que sa un rappor avec le poids du bebe? est ce que avoir un petit ventre egale avoir un petit bebe??? vraiment che plusss!!!!! bisousssssssss
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 07:27
[quote:0037dcf25d="liz29"]heyy les futurs maman!!!! comment vont vos bebe??/ :) en fait j avais just une question ! je trouve mon ventre trop petit pour 7 mois de grossesse est ce que vous pensez que sa un rappor avec le poids du bebe? est ce que avoir un petit ventre egale avoir un petit bebe??? vraiment che plusss!!!!! bisousssssssss[/quote:0037dcf25d] salut liz rnfin une maman come moi, tu sais de mon coté certaine personne me redemande de se lever pour qu'elles regardent si je jous pas de coup en disant je suis enceinte, c sorti à 7mois franchement , à 5 mois personne ne pouvait savoir, j'ai une copine on se voyait tous les 2 jours je lui ai dit au début j'ai laissé la surprise, elle l(a remarqué parceque à 5mois et 1/2 je faisais pipi chez elle et là elle a remarqué mon pantalon de grossesse c tout , du coup ca passe trop vite avec elle que je sois au 7ém, mais ventre ptit ne veut pas dire bb ptit pas du tout, pour moi mon bb est bien portant et posse normalement et à le poids idéal pour le nombre de mois que j'ai si tout est ok à l'hopital ne te fais surtout pas de soucis. biz et reposes toi ca va venir d'un coup je crois le gros ventre :D :D
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 09:38
[color=darkblue:6f3ceee58d]salut les filles![/color:6f3ceee58d] [color=darkblue:6f3ceee58d]ca y est je suis en ARRET! j'ai vu ma gynéco hier soir, donc repos conseillé, car bébé un ptit peu en dessous de la courbe, mais tout va bien, c'est un bébé gigoteur! :lol: [/color:6f3ceee58d] [color=darkblue:6f3ceee58d]du coup moi aussi je vais connaître des journées qui vont s'annoncer longuettes! mais bon en même temps ca va faire du bien, ca commencait à tirer![/color:6f3ceee58d] [color=darkblue:6f3ceee58d]bonne journée à vous![/color:6f3ceee58d]
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 10:58
salut lariflette contente pour toi, enfin tu vas te reposer un peu et souffler, profite en bientot le bout du tunnel et nous n'aurons plus le temps meme pour nous surtout au début telement bb nous prends du temps et puisqu'on l'attend on en a envie on les lachera pas, c trop beau un bb, dors bien, reposes toi et surtout et ne prends pas trop de kg c presque la fin donc doucement avec la cuillere juste l'essentiél loool, bon passez une bonne journée les filles bisou à toutes
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 12:18
:arrow: Liz : non, petit ventre ne veut pas dire petit bébé. Moi non plus, je n'ai pas beaucoup de ventre (un petit 4 mois de grossesse pas beaucoup plus...) et ma puce se porte très bien ! C'est juste un peu frustrant. On s'imagine toutes arborant un gros ventre rond ! :arrow: Lariflette : cool pour ton arrêt ! tu vas voir c'est un vrai régal de pouvoir s'écouter et de vivre au rythme de la grossesse. On n'a plus qu'à penser à soi et à la venue du bébé. Sinon, de mon côté, j'ai payé ma petite virée shopping : de violentes douleurs de ventre à mon retour. Programme de la journée : repos !! Nous avons également pris rdv à la mairie pour la reconnaissance anticipée du bébé. Vous l'avez déjà fait ? Bisous à toutes ! Reposez vous bien !
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 13:21
coucou nous on a déjà fait la reconnaissance de notre ptit bout, c hyper rapide à la mairie, on l'a fait très tot aussi 4ém ou 5ém mois je sais plus, mais ca prends pas de temps.c pratique aussi bisou à plus les filles
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 10:34
coucou vous dormez encore les filles? bébé vous fatiguent alors, moi je sens le mien de moins en moins, peut etre il n'a plus beaucoup de place, qui est dans la meme situation?je le sens mais pas comme ya 2 semaines, là c toutes les heures at avnt c'était presque tout le temps, j'ai raison de stresser ou pas? par dés que je mange je le sens surtout sur le bas de mon ventre et sur mes cotes , la nuit de moins en moins par contre. bisou et bon week end
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 11:19
[color=darkblue:4b7c0d3855]coucou,[/color:4b7c0d3855] [color=darkblue:4b7c0d3855] :arrow: reer, oui je vais pouvoir être plus détendue pour préparer la venue de bébé et être plus à l'écoute de mon bidon! on va surement faire la semaine prochaine la reconnaissance anticipée, c'est Mr qui déclare en fait, c'est pas la maman c'est rapide effectivement! je travaille en mairie donc suis au courant! :wink: vous devez vous munir d'un justificatif de domicile et de vos cartes d'identité.[/color:4b7c0d3855] [color=darkblue:4b7c0d3855] :arrow: Famarieme, t'inquiète c'est normal bébé commence à être plus étroit dans le bidou! mais s'il bouge toutes les heures comme tu le dis c'est ok! par contre ma gynéco m'a bien de le stimuler de lui parler... et si durant un ou deux jours je ne le sentais pas faut pas hésiter à aller à l'hôpital.[/color:4b7c0d3855] [color=darkblue:4b7c0d3855]sinon poids je suis rendu à+ 7.5 kg et vous?[/color:4b7c0d3855] [color=darkblue:4b7c0d3855]bon weekend![/color:4b7c0d3855]
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 11:23
Coucou les filles, Effectivement pour ton bébé ce n'est pas inquiétant du tout bébé a de moins en moins de place ! Niveau poids moi je commence mon 8ème mois mardi et g pris 6.5kg ! On va s'occuper également de la reconnaissance anticipée la semaine prochaine, j'ai ma dernière echo mardi je suis impatiente. Mon premier cours de prep a l'accouchement est lundi j'ai hâte aussi.
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 12:11
[quote:c2bfa9abfe="Lariflette"][color=darkblue:c2bfa9abfe]coucou,[/color:c2bfa9abfe] [color=darkblue:c2bfa9abfe] :arrow: reer, oui je vais pouvoir être plus détendue pour préparer la venue de bébé et être plus à l'écoute de mon bidon! on va surement faire la semaine prochaine la reconnaissance anticipée, c'est Mr qui déclare en fait, c'est pas la maman c'est rapide effectivement! je travaille en mairie donc suis au courant! :wink: vous devez vous munir d'un justificatif de domicile et de vos cartes d'identité.[/color:c2bfa9abfe] [color=darkblue:c2bfa9abfe] :arrow: Famarieme, t'inquiète c'est normal bébé commence à être plus étroit dans le bidou! mais s'il bouge toutes les heures comme tu le dis c'est ok! par contre ma gynéco m'a bien de le stimuler de lui parler... et si durant un ou deux jours je ne le sentais pas faut pas hésiter à aller à l'hôpital.[/color:c2bfa9abfe] [color=darkblue:c2bfa9abfe]sinon poids je suis rendu à+ 7.5 kg et vous?[/color:c2bfa9abfe] [color=darkblue:c2bfa9abfe]bon weekend![/color:c2bfa9abfe][/quote:c2bfa9abfe] salut ca me soulage c juste que je commencais à avoir l'habitude des galipettes de ce ptit bout , mais bon c aussi normal alors comme tu le dis, moi coté kg c un peu plus de 1kg par mois j'ai pas beaucoup pris au contraire j'ai perdu 4kg au début et j'ai commencé à prendre à mon 4ém mois du coup j'ai pris 6kg depuis , je me sens bien aussi j'ai pas de carence j'espere que ca va continuer ainsi incha allah. bisou et merci bon week end
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 12:22
[quote:fea39a0b77="11062002"]Coucou les filles, Effectivement pour ton bébé ce n'est pas inquiétant du tout bébé a de moins en moins de place ! Niveau poids moi je commence mon 8ème mois mardi et g pris 6.5kg ! On va s'occuper également de la reconnaissance anticipée la semaine prochaine, j'ai ma dernière echo mardi je suis impatiente. Mon premier cours de prep a l'accouchement est lundi j'ai hâte aussi.[/quote:fea39a0b77] salut moins de place moins de galipettes mais ca fera plus mal alors :D :shock: , tu commences le 8ém mardi donc tu es à une semaine devant nous cooool, tu nous en diras apres ta derniere écho, moi je l'ai le mardi d'aprés avec un bébé à 1,380kg j'ai besoin de savoir à combien seront vos ptits bouts à la fin du 7ém mois. moi je ne me suis pas inscrite aux cours prépa en fin de compte j'ai pas de place qui m'arrange , pas contente mais bon j'opte pour la marche et la surprise du jour J :oops: :D , bon courage pour les cours , on attend les resultats de l'écho bisou bne jrnée
Guest833463
65 messages
Guest833463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 22:30
salut les filles, c'est vrai que je viens pas souvent mais je vous suis quand je peux, c'est marrant on est presque toutes pareil, moi aussi mon boutchou ne bouge pas comme avant moins de places, sinon je me suis inscrite pour les cours de préparation d'accouchement mais je me demande si cela ne serait pas une perte de temps à part cela je me suis inscrite aussi au cours d'allaitement c'est nouveau!! sinon je suis sur les rotules avec les soldes rien cette année même sur internet bref ! actuellement en congé pathologie j'ai du mal à me reposer toujours des crampes aux jambes! voila j'attends mes résultats la semaine prochaine pour mon infections urinaires que j'ai eu cela à provoquer des contractions je vous raconte pas sinon ma dernière echo est pour dans 2 semaines j'ai l'impression d'etre en retard par rapport à vous: en faite c'est quoi la reconnaissance anticipée à la mairie, c'est obligatoire, auparavant il y avait pas ça! bon courage à vous toute bisou!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.