Posté le : 11-01-2011 à 13:55
coucou les filles
:arrow: reer j'ai souvent le meme probléme que toi , mal au ventre mais moi je prends des spasfons lyok et je me couche sur le coté gauche et je cale 1 oreiller entre mes genoux un peu pliés sur le ventre ca paye bien , ca soulage grave en tout cas pour moi, et il m'arrive de dormir à longueur de journée mais la nuit insomnie totale franchement c pas reposant du tout.
:arrow: 11062002 c chouette puisque c pas trop grave les seins qui coulent, c juste que c pas trop cool non plus toute la journée avec des coussinnets lool.
moi j'étais à mon rv à l'hopital ce matin à 9h un peu tot pour quelqu'un qui dort pas la nuit j'ai dormi que 2h hier soir, la sage femme a eu un peu peur après avoir verifié mes resultats de l'écho de control, ils m'ont fait 1 écho vite fait mais bébé va bien ahamndoulilah, il a bien poussé 1,380kg à 30SA y'en a plus gros je sais mais je suis contente ca pousse et c régulier, j'ai pris 1,5kg comme chaque mois d'ailleurs.
enfin je destresse ce Rv je l'attendais grave, j'ai rv le 4 fevrier avec l'anesthésiste incha allah et un autre le 11 fevrier avec une autre sage femme avant de m'engager dans le dernier avec des rv plus réguliers pourvu que ca finisse ca commence à etre fatiguant qu'à meme les vas et viens mais puisque nos bébés se portent bien :D c déjà ca.
alors liz29 je te vois plus comment tu vas?
farfooshah comment tu te sens ?
bonne digestion les filles et bonaprém bisous à toutes