A NOUS LES MARSIENNES DPA "20 MARS - 30 MARS" (Page 3)

Discussions

Auteur
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 11:54
Bonjour a toutes ! Comment vous sentez vous ? J e vais cette aprem midi chez la gynecologue car mes dernières analyses d'urines ne sont pas trés bonnes et j'ai eu ce week end des petits écoulements de sang dans mon colostrum. J'ai beaucoup paniqué du coup beaucoup de contractions ce weekend. Pour moi ma dernière écho est prévu le 18 /01. Bonne journée a toutes
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 16:33
Coucou ! De retour de chez le gynéco qui m'a prolongée jusqu'au 4/02 (1 semaine avant mon congé mat, autant dire que je reprends pas...). Tout va bien à part que bébé est trop bas et appuie sur le col donc repos les jambes surélevées pour la faire remonter. Sinon nouvelles analyses demain matin car protéines dans les urines. Quelqu'un dans le même cas ? Pour ce qui est du sommeil pour moi, c'est très variable. Une semaine, je dors 10h par nuit et l'autre si je dors 4h c'est bien ! Heureusement que je suis en arrêt comme ça je peux bien m'écouter et dormir quand j'ai besoin ! Sinon j'espère que vous vous portez bien et vos bébés aussi !
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 23:56
coucou à toutes :arrow: 11062002 :j'espere que c'est pas trop grave le sang le colostrum, moi j'ai pas encore de coulées, mais le gygy m'a dit c pas grave y'a des personnes qui sont ainsi, ca changera rien aprés,pourvu que ca passe vite tes coulées. :arrow: carole37000, je trouve que ton gygy de 2009 est un taré, parceque certaines réponses à une femme enceinte c vraiment osé avec tout le stresse qu'on porte c bien fait d'avoir changé de gynéco. courage à toutes tenons bon c bientot fini
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 09:20
Coucou ! Alors je suis allée chez ma gynécologue hier soir, pour mes analyses d'urines avec mes leucocytes très élevés ce n'est pas une infection urinaire mais une mycose. En ce qui concerne le sang dans le colostrum ce n'est rien de grave elle a regarder apparemment c'est mes tétons qui sont abimés a force d'avoir des écoulements. Sinon j'ai eu une bonne nouvelle ma puce est enfin retournée je suis trop contente. Pour les filles qui ne sont pas en arrêt je vous souhaite beaucoup de courage en attendant votre congés, moi je suis arrêtée depuis le 29 Novembre pour col trop court mais le repos paie.
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 12:09
Eh bien voilà ! Une nuit d'insomnie de plus ! En cause : d'affreuses douleurs de ventre, même douleurs que les règles. Vous en souffrez aussi ? Programme de la journée : repos allongée !!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 13:55
coucou les filles :arrow: reer j'ai souvent le meme probléme que toi , mal au ventre mais moi je prends des spasfons lyok et je me couche sur le coté gauche et je cale 1 oreiller entre mes genoux un peu pliés sur le ventre ca paye bien , ca soulage grave en tout cas pour moi, et il m'arrive de dormir à longueur de journée mais la nuit insomnie totale franchement c pas reposant du tout. :arrow: 11062002 c chouette puisque c pas trop grave les seins qui coulent, c juste que c pas trop cool non plus toute la journée avec des coussinnets lool. moi j'étais à mon rv à l'hopital ce matin à 9h un peu tot pour quelqu'un qui dort pas la nuit j'ai dormi que 2h hier soir, la sage femme a eu un peu peur après avoir verifié mes resultats de l'écho de control, ils m'ont fait 1 écho vite fait mais bébé va bien ahamndoulilah, il a bien poussé 1,380kg à 30SA y'en a plus gros je sais mais je suis contente ca pousse et c régulier, j'ai pris 1,5kg comme chaque mois d'ailleurs. enfin je destresse ce Rv je l'attendais grave, j'ai rv le 4 fevrier avec l'anesthésiste incha allah et un autre le 11 fevrier avec une autre sage femme avant de m'engager dans le dernier avec des rv plus réguliers pourvu que ca finisse ca commence à etre fatiguant qu'à meme les vas et viens mais puisque nos bébés se portent bien :D c déjà ca. alors liz29 je te vois plus comment tu vas? farfooshah comment tu te sens ? bonne digestion les filles et bonaprém bisous à toutes
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 14:29
salut les filles c est temps ci jai pas vraiment le moral je stresse enormement et jai tres peur pour mon bebe je me demande comment y remedier ! en meme temps jai les jambes lourdes tout le corp qui fait mal bref la cataaa :rougedecolere: !!!!! les seuls moments de plaisirs c est quand j entend mon bebe bouger ou quand il a le hoquet :-D gros bisous
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 15:57
[quote:27534b5445="liz29"]salut les filles c est temps ci jai pas vraiment le moral je stresse enormement et jai tres peur pour mon bebe je me demande comment y remedier ! en meme temps jai les jambes lourdes tout le corp qui fait mal bref la cataaa :rougedecolere: !!!!! les seuls moments de plaisirs c est quand j entend mon bebe bouger ou quand il a le hoquet :-D gros bisous[/quote:27534b5445] salut liz ne stresses pas, mets de l'eau froide sur tes pieds et lèves les quand tu te couches meme quand tu es sur le coté, ca te soulagera t'inquiètes pas tout ira bien incha alaah. gros bisous et prends soin de toi
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 20:21
[color=darkblue:92795c0f15]salut les poulettes![/color:92795c0f15] [color=darkblue:92795c0f15] :arrow: carole, c'est clair quand on a déjà un enfant c'est plus physique que quand on attend son premier je pense! [/color:92795c0f15] [color=darkblue:92795c0f15] :arrow: 1106, cool que ce soit rien de méchant le sang au niveau du colostrum! aie mycose je connais j'ai déjà eu c'est galère :twisted: , soigne toi bien! elle est déjà retournée ta puce, moi le 6/01 à l'écho Mr était encore la tête en haut, mais il a encore le temps de changer![/color:92795c0f15] [color=darkblue:92795c0f15] :arrow: reer, pareil j'ai aussi parfois des douleurs de type règles la nuit :? c'est pas agréable![/color:92795c0f15] [color=darkblue:92795c0f15] :arrow: famarieme, cool! toi aussi ton bébé pousse bien! :top: en fait on a peu près le même gabarit de bébé pour l'instant! :wink: [/color:92795c0f15] [color=darkblue:92795c0f15]bon ben aujourd'hui premier cours de prépa accouchement en balnéo, on était 2 et la sage femme en plus, donc sympa, on a appris à souffler et petits exercices de décontraction du bassin...voili voilou![/color:92795c0f15]
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 02:44
coucou ha lariflette on a presque les memes poids pour nos ptits bouts?j'ai eu peur parceque pour l'écho de control et meme avant c'était pas trop ca c'est à dire il y'a 1mois de cela depuis mi décembre mon bébé était un peu ptit parrapport aux normes à ce terme, mais je me suis dit que chaque bb grandi à sa maniere, mais je dirai plutot ouffffffffff ca me soulage parceque la plupart des sites que je regarde c à peu près ca 1,3kg - 1,kg à 30SA c soulageant qu'à meme. bon encore une insomnie mais ya mon homme avec moi donc ca va j'ai de la compagnie. bisou et dormez bien les filles
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 10:43
bonjour alors ou etes vous?ce matin léves un peu tot pour aller à la poste et faire un peu de courses, et acheter quelques trucs pour bb genre profiter des soldes :D puisque j'arrive pas à dormir un peu plus je sors pour prendre un peu de fraicheur , revenir et me recoucher peut etre je dormirai encore un peu. pour les soldes je regarderai n peu partout avant d'acheter histoire de faire un tour , marcher un peu quoi . bon les filles profitez des soldes mais achetez surtout ce dont vous trouverez important et utile c tentant donc faites gaffe c 1 piége :lol: bisou et bonne journée courage à celles qui ont des bouts à la maison on est mercredi ya pas école.biz à toutes
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 11:05
Coucou, Alors moi j'ai fais quelques achats aussi mais pareil que l'essentiel, surtout au niveau habits j'ose pas acheter beaucoup je verrais a la sortie de la mat ce qu'il me faut car je me doute que les mamies vont gâtées la petite. Sinon pareil insomnies la nuit, c'est super long. Bonne journée
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 11:39
[quote:0586084698="famarieme"]bonjour alors ou etes vous?ce matin léves un peu tot pour aller à la poste et faire un peu de courses, et acheter quelques trucs pour bb genre profiter des soldes :D puisque j'arrive pas à dormir un peu plus je sors pour prendre un peu de fraicheur , revenir et me recoucher peut etre je dormirai encore un peu. pour les soldes je regarderai n peu partout avant d'acheter histoire de faire un tour , marcher un peu quoi . bon les filles profitez des soldes mais achetez surtout ce dont vous trouverez important et utile c tentant donc faites gaffe c 1 piége :lol: bisou et bonne journée courage à celles qui ont des bouts à la maison on est mercredi ya pas école.biz à toutes[/quote:0586084698] Chez moi, les soldes ont commencé depuis une semaine !! :oui: J'ai déjà tout dévalisé ! Plus sérieusement, il faut vraiment en profiter, il y a de bonnes affaires à faire, surtout quand comme moi il faut tout acheter ! Sinon contente de voir que vous allez bien, même si vous ne dormez pas... :( Moi j'ai passé une bonne nuit de sommeil, ça fait du bien de récupérer même si ma petite chipie m'a tambourinée dans les cotes une bonne partie de la nuit, pas très agréable comme sensation !
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 07:01
coucou les filles je dors la journée et le soir télé à gogo mais aussi bb remue toute la nuit pas facile du tout, du coup j' en profite quand il est calme de me reposer un peu surtout que je bosse pas ces temps ci :D , vous avez mal à la hanche ? moi je me couche sue coté gauche conséil de sage femme , de gygy et d'échographiste mais ca me fait un mal de chien , trop dur quand je me léve, ca passe vite les maux heureusement pour moi , c bon por bébé mais ca fait mal à maman :oops: :D , bonne nouvelle:bébé a toujours la tête en bas depuis l'écho de control du mois de décembre ; pourvu que ca dure, je suis contente malgré que ca ogne grave . bon bisou et bonne journée à toutes
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 12:37
[quote:fa95796ff5="11062002"]Coucou, Alors moi j'ai fais quelques achats aussi mais pareil que l'essentiel, surtout au niveau habits j'ose pas acheter beaucoup je verrais a la sortie de la mat ce qu'il me faut car je me doute que les mamies vont gâtées la petite. Sinon pareil insomnies la nuit, c'est super long. Bonne journée[/quote:fa95796ff5] salut c vrai que c'est plus sage d'acheter l'essentiel c sur que y'aura des cadeaux donc avoir la meme chose 2 fois c un peu casse tête, pour l'insomnies c trop nase la nuit, on mange, on regarde la télé pas trop facile en tout cas. courage pour la sieste alors bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.