Posté le : 04-01-2011 à 11:05
[quote:21835c78c7="Maay"][quote:21835c78c7="shame56"][quote:21835c78c7="Maay"][quote:21835c78c7="shame56"]salut salut
j ai 25 ans et bb2 prévu le 3 avril :D , pour mon premier en 2006 il a fallu se faire entendre ca c est sur !!!!! si tu as des question pas de soucis biz a toute[/quote:21835c78c7]
Moi prévu pour le 1er avril :D
Tu t'es faite entendre à quels niveau ?
Racontes si ca t'ennuie pas :P Je suis curieuse[/quote:21835c78c7]
ok la chance que j ai eu c est que le gynéco etait un client de mes parents , j ai accouché a la polyclinique de st herblain ds le 44 , il m avait programmé pour le declenchement le 04.05 .2006 , donc je suis arrivée a 11h30 avec mon homme , installée en chambre jusque la tt va bien ,ms mon homme commencait a stressé alors allait fumer une clope et a chaque fois une personne differente rentrait et me disait vous etes toute seule , vous voulez appeller quelqu un ? non merci mon homme est la
:roll:
j ai eu une cesarienne en urgence et la il parle devant toi il faut appeller la famille , mon homme leur dit je suis la moi (sachant que tout le monde s entend bien chez moi ) ah oui monsieur mais vous n avez aucun droit :shock:
apres la cesa ,ils me remontent une nouvelle infirmiere vient me voir et me dis vs pourrez pas bouger pendant 1 jour donc on lui donneras son bain et la je rappelle que je suis pas mere celibataire :x
et la derniere remarque a été sur le faite que je ne voulais pas allaiter et j ai eu comme reflexion par une sf pro allaitement que vul age ont faisait pas les bons choix :twisted:
pour finir l histoire j en ai parlé a ma sf qui ma suivie toute ma grossesse , elle m expliquais que certaines sf ou perso de la maternité voyaient tellement de jeunes filles celibataires accouchées ou irresponsable qu elles résumaient jeunes , paumés voila voila
et tu vois pour bb2 j ai pas du tout le meme rapport avec le perso medicale !!!:
sur ceux bisous a toi
et petite fille ou petit garcon[/quote:21835c78c7]
Oh la la :o
Moi j'espère que je ne vais pas accoucher en urgence en pleine journée et que mon homme ne sera pas la ! Je sais même pas ou je vais accoucher encore tout dépend si j'ai l'appart je serai demain :d
Le pere de l'enfant n'a aucun droit ? :shock:
On va jeudi faire la reconnaissance anticipé de toute manière ca devrai leur suffire!
Ben ce n'est pas mon cas, ma puce étais voulu des deux coté, même si ellle est arrivée en fin de mon contrat et que je voulais changer de métier mais même si c'est galère en ce moment que je ne sui spas encore installée je ne la regrette pas du tout !
L'autre jour une SF de l'hopital m'a dit mais gentillement qu'ils avaient des assistantes sociales au sein de l'hopital etc ...
Les questions que j'aime pas c'est : C'étais voulu !?
Si elle grandi en moi ouii !!
Bref merci de ton témoignage lol j'espere que j'aurai pas une équipe de !!! !!
J'ai mon rdv du 7eme mois le 18 janvier !! Je vous raconterais !
Bisous[/quote:21835c78c7]
coucou , nous avions fait la reconnaissance anticipée ( car notre loulou était voulu) aussi mais enfaite tant que tu n ai pas marié ton conjoint na pas de pouvoir de decision sur toi :roll: mais si personne le dit on peut pas le savoir !! moi rdv lundi j ai hate vous avez commencez quand les cours avec la sage femme car moi pas encore !! je dois etre en retard !! bon courage a toutes les filles bisous