Y'a t-il des jeunes futures maman dans le coin ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 22:25
[quote:64d96bd899="jeny-59"][quote:64d96bd899="Maay"]Lol tu dois être surprise c'est sur ! Moi aussi j'ai pas de douleurs, j'ai eu quelques contraction à 15 SA mon col n'avais pas bouger, mais maintenant j'en est eu une seule 1 soir j'étais allongé en plus et c'étais pas la petite car ca le faisait dans tout mon ventre et même jusqu'en bas... Je sais pas si c'étais ca ! Mais comme toi je sais pas trop pour les contractions... Lol tu m'etonne y'a des personnes comme ca qui sentent pas quand ca arrive avec les contractions! donc effectivement les eaux sont le seul moyen de savoir :lol:[/quote:64d96bd899] ben moi je les repére pas non plus à part le ventre qui durcit mais avec les problémes intestinaux on sais jamais si ce sont des colliques,si c'est de la constipation donc quand mon ventre se durcicait je fesait pas le rapprochement avec les contractions, et oui comme tu dit seul moyen de se repérer maintenant la poche des eaux et encore si je ne pense pas que je fait pipi mdr du coup avec le col qui à bougé sa me rassure en me disant que c'est dejà sa en moins à attendre le jour j ^^mais je stresse un peu niveau péridural avec les "on dit"[/quote:64d96bd899] Ouii j'ai souvent le ventre dur aussi ! Je vais en parler à ma prochaine consult ! Mais l'autre soir y'a quelques jours j'étais sur d'avoir une contraction... Mdr j'en voit beaucoup qui croient que c'est du pipi !! Jme dit MERDE ! lool Sauf si on perd la grosse marre, là pas de doute ! Oui il est deja un peu ouvert c'est bien ! Ah la péridural je me suis toujours pas renseigner lol je sais juste que c'est pour la douleur, qu e c'est une grosse piqure anesthésiante c'est tout :shock: Moi je la veux bien mais j'ai peur qu'on mfoire que je reste paralysée ou un truc comme ca mdr !
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 08:37
C'est tout? un verre d'eau ? jvoyais ca comme "une mare" d'eau moi :oops: lol C'est cool qu'elle t'ai montrer une vidéo ! Pour l'instant je sais que j'ai d'office un rendez vous avec anesthésiste, qu'il est obligatoire même pour les maman qui ne veulent pas de la peri ... J'espere que je serais bien informée .. :)
shame56 22 messages
shame56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 11:05
[quote:21835c78c7="Maay"][quote:21835c78c7="shame56"][quote:21835c78c7="Maay"][quote:21835c78c7="shame56"]salut salut j ai 25 ans et bb2 prévu le 3 avril :D , pour mon premier en 2006 il a fallu se faire entendre ca c est sur !!!!! si tu as des question pas de soucis biz a toute[/quote:21835c78c7] Moi prévu pour le 1er avril :D Tu t'es faite entendre à quels niveau ? Racontes si ca t'ennuie pas :P Je suis curieuse[/quote:21835c78c7] ok la chance que j ai eu c est que le gynéco etait un client de mes parents , j ai accouché a la polyclinique de st herblain ds le 44 , il m avait programmé pour le declenchement le 04.05 .2006 , donc je suis arrivée a 11h30 avec mon homme , installée en chambre jusque la tt va bien ,ms mon homme commencait a stressé alors allait fumer une clope et a chaque fois une personne differente rentrait et me disait vous etes toute seule , vous voulez appeller quelqu un ? non merci mon homme est la :roll: j ai eu une cesarienne en urgence et la il parle devant toi il faut appeller la famille , mon homme leur dit je suis la moi (sachant que tout le monde s entend bien chez moi ) ah oui monsieur mais vous n avez aucun droit :shock: apres la cesa ,ils me remontent une nouvelle infirmiere vient me voir et me dis vs pourrez pas bouger pendant 1 jour donc on lui donneras son bain et la je rappelle que je suis pas mere celibataire :x et la derniere remarque a été sur le faite que je ne voulais pas allaiter et j ai eu comme reflexion par une sf pro allaitement que vul age ont faisait pas les bons choix :twisted: pour finir l histoire j en ai parlé a ma sf qui ma suivie toute ma grossesse , elle m expliquais que certaines sf ou perso de la maternité voyaient tellement de jeunes filles celibataires accouchées ou irresponsable qu elles résumaient jeunes , paumés voila voila et tu vois pour bb2 j ai pas du tout le meme rapport avec le perso medicale !!!: sur ceux bisous a toi et petite fille ou petit garcon[/quote:21835c78c7] Oh la la :o Moi j'espère que je ne vais pas accoucher en urgence en pleine journée et que mon homme ne sera pas la ! Je sais même pas ou je vais accoucher encore tout dépend si j'ai l'appart je serai demain :d Le pere de l'enfant n'a aucun droit ? :shock: On va jeudi faire la reconnaissance anticipé de toute manière ca devrai leur suffire! Ben ce n'est pas mon cas, ma puce étais voulu des deux coté, même si ellle est arrivée en fin de mon contrat et que je voulais changer de métier mais même si c'est galère en ce moment que je ne sui spas encore installée je ne la regrette pas du tout ! L'autre jour une SF de l'hopital m'a dit mais gentillement qu'ils avaient des assistantes sociales au sein de l'hopital etc ... Les questions que j'aime pas c'est : C'étais voulu !? Si elle grandi en moi ouii !! Bref merci de ton témoignage lol j'espere que j'aurai pas une équipe de !!! !! J'ai mon rdv du 7eme mois le 18 janvier !! Je vous raconterais ! Bisous[/quote:21835c78c7] coucou , nous avions fait la reconnaissance anticipée ( car notre loulou était voulu) aussi mais enfaite tant que tu n ai pas marié ton conjoint na pas de pouvoir de decision sur toi :roll: mais si personne le dit on peut pas le savoir !! moi rdv lundi j ai hate vous avez commencez quand les cours avec la sage femme car moi pas encore !! je dois etre en retard !! bon courage a toutes les filles bisous
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 12:05
Pfff n'importe quoi ! :roll: Heuu moi on m'a dit clairement qu'il fallais que j'attende le 8eme mois, je vais d'ailleurs appeler pour prendre RDV ... !
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 17:49
Bonjour ! Alors moi j'ai 22 ans (enfin 23 début mars), mon copain 23 ans. Notre fils est né quand j'avais 19 ans et là j'attend une petite fille pour début mars! Le fait d'être jeune ne m'a jamais dérangé, il faut avoir confiance en toi et tout se passera bien. Pour ma part, lors de mon séjour à la maternité j'ai eu le sentiment d'être comme toutes les autres mamans et ça fait plaisir ! Mais ça dépend des maternités et des équipes ! Bonne fin de grossesse
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 18:55
[quote:a2d51398cd="notretiana"]Bonjour ! Alors moi j'ai 22 ans (enfin 23 début mars), mon copain 23 ans. Notre fils est né quand j'avais 19 ans et là j'attend une petite fille pour début mars! Le fait d'être jeune ne m'a jamais dérangé, il faut avoir confiance en toi et tout se passera bien. Pour ma part, lors de mon séjour à la maternité j'ai eu le sentiment d'être comme toutes les autres mamans et ça fait plaisir ! Mais ça dépend des maternités et des équipes ! Bonne fin de grossesse[/quote:a2d51398cd] Coucou Merci de ton message ! Ça ne me dérange pas personnellement, mais c'est plutôt comme tu dit ca dépend des maternités et du personnel comment il s'occupe de toi... Je vais surement accouché dans une autre maternité ou je suis inscrite je serai ca vers fin janvier ! Bonne fin de grossesse à toi aussi
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 19:43
Oui tu as raison de changer de maternité, il faut que tu t'y sente bien !
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 19:43
moi c'est bb2 et j'ai 24ans j'espère que pour vous toutes tout ce passe bien
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 20:02
SALUT Moi j'ai 23 ans bientot 24 et j'attend mon premier enfant qui est une fille Valentine a bientot
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 16:54
skouatage ... pour les eaux, un verre d'eau me semble juste... je les ai perdu pour mon 2nd accouchement et ça ressemblait plus a une bouteille lol. sinon comme notretiana, je ne me suis jamais classée "jeune maman", je me suis toujours senti mère comme les autres, et du coup, pas de jugement. Suffit d'avoir confiance et ne pas se sentir différente, et puis ça roule ..
Myrhiade 27 messages
Myrhiade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 07:53
[color=darkblue:c587d7b530]Bonjour à toutes, j'ai 24ans & j'attends mon 2eme bouchon pour mai :D [/color:c587d7b530]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 12:07
pour ma part j'ai 24 ans et j'attends mon troisième :wink: ça été dur o début pour ma première j'avais 20 ans et ma fille ressemble beaucoup plus a son papa (moi d'origine marocaine et lui italien) blond aux yeux bleu et "blanc" et du coup moi qui suis brune mate aux yeux noir et bien on me demander si gt la nourrice et ça me faisait mal mais aprés c passé et je suis fiére de ma petite blondinette :wink:
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 23:09
Bonsoir à toutes, Voici le point de vue d'une "vieille" future maman; Ne laissez personne remettre en question votre capacité d'être de bonnes mères. Vous êtes assez mûres pour avoir choisi de donner tôt de l'amour à un enfant ! Je vous admire :D C'est vrai, il ne faut pas baisser la tête, sinon on reçoit des critiques (c'est pareil pour celles qui, comme moi, ont un enfant tard parce que la nature a mis très, très longtemps à les exaucer).
titange47 50 messages
titange47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 23:32
bébé 1 et j'ai 21 ans
marinesebire 42 messages
marinesebire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 19:05
Coucou, Moi aussi j'ai 19ans et j'attends un petit garçon qui devrait arrivé le 30 mai. Je suis avec le papa depuis presque 4ans et nous sommes très heureux de ce qui nous arrive. Nous avons décidé d'avoir un enfant en septembre 2009, j'ai donc arrête la pilule en Octobre 2009 suite à l’arrêt de ma pilule j'étais complètement déréglé donc aucun moyen de savoir si j'étais enceinte ou pas puis mi-septembre 2010 j'ai fait un test et BOUM c'étais positif!!!!! Je commence à avoir de plus en plus appréhension pour l'accouchement mais je sais que c'est juste une mauvaise passe la suite nous fera tout oublier. Marine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.