Trop de medicaments a prendre

Discussions

Auteur
lilitop79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 11:40
Bonjour à toutes, J'en suis à un peu plus de 31 sa et ça fait déjà plusieurs mois que j'ai des contractions non douloureuses, donc je suis arrêtée pour être au repos au maximum. Ma SF m'a prescrit tout un tas de choses à prendre et je voulais savoir si vous aviez pris ça vous aussi. - [b:1a76308445]Formag [/b:1a76308445]: complément de magnésium (apparemment c'est pour diminuer les contractions) - [b:1a76308445]Caulophyllum Thalictroides 30CH[/b:1a76308445] : c'est de l'homéopathie en dose unique qui est sensé durcir mon col qui est trop mou??!! - [b:1a76308445]Uvedose 100 000 ui[/b:1a76308445] : complément calcium - [b:1a76308445]Gestarelle [/b:1a76308445]: que je prends depuis le 3ème mois, mais je sais pas si je dois continuer à prendre ça en plus du reste... ça commence à faire beaucoup! Car bien sur il faut rajouter le [b:1a76308445]Spasfon [/b:1a76308445]pour les contractions (qui ne fait pas grand chose à mon avis!) et le [b:1a76308445]Gaviscon [/b:1a76308445]pour les brulures d'estomac... Je commence à me méfier un peu de tout ce qu'on me donne... Merci pour vos réponses
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 17:15
les compléments et l’homéopathie ça peut pas te faire plus de mal que ça. dis toi que c'est pour le bien de ton bébé, il ne faudrait pas qu'il sorte maintenant c'est trop tôt. ^^ ça serait bête que tu sois hospitalisée pour arrêter les contractions et la t'aurais un autre traitement dans le style loxen en perf (et pas homéopathique) pour les arrêter. moi aussi je prends des compléments en magnésium, plus le fer, du doliprane et spasfon tout les jours.
lilitop79 28 messages
lilitop79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 19:39
Merci pour ta réponse. C'est sur que l'homéopathie peut pas faire de mal, mais ce qu'elle m'a prescrit j'ai vu que certaines femmes en prenait aussi pdt le mois qui précède l'accouchement pour aider à dilater le col (l'effet inverse de ce que je recherche!) mais avec une dilution différente! Mais bon je vais quand meme le prendre.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 19:44
après l’homéopathie ça marche ou pas chez certaines personnes. je poserais la question a la sage femme qui vient me faire le monito demain voir si ça lui dis quelques choses
lilitop79 28 messages
lilitop79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 20:17
A oui c'est sympa, j'attends de tes nouvelles alors. Merci beaucoup.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 10:46
elle est sure de son coup ta sage femme pour l'homeo parce qu'elle m'a dit que c’était soit pour les soulager les crampes menstruelles et ça peut influencer sur le col. rappelle la pour lui demander
lilitop79 28 messages
lilitop79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 11:18
Je l'ai justement appelée hier après-midi, et elle m'a dit que en unidose avec une dilution 30CH ça aidait à durcir le col à condition que le col soit mou. Il ne faut surtout pas prendre ça si le col est dur car ça peut avoir l'effet contraire. Après elle donne ça pour la préparation à l'accouchement mais avec une dilution 5ch et avec une prise quotidienne, et dans ce cas l'effet recherché est la dilatation du col... Bref, c'est bien compliqué tout ça, du coup je l'ai pris quand même hier, on verra bien, je vais essayer de faire confiance. Elle doit m'osculter lundi prochain pour voir si ça bien fait effet car apparemment c'est radical. Je croise les doigts, si seulement ça pouvait me permettre de bouger un peu plus... Tu es au repos toi aussi? tu as le droit de faire de la voiture?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 11:27
oui repos avec sage femme a domicile et cet aprem j'ai ma 3eme echo et je dois passer avec apres voir mon gyneco sans rendez vous ça sent la soirée longueeee lol
lilitop79 28 messages
lilitop79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 11:39
Où là oui sans rdv ça va etre chaud... C'est quand ta dpa? j'espère que ton echo se passera bien. Moi ma 3ème echo est jeudi matin, ma dpa c le 10 mars et c'est mon premier bb. J'ai également un monito par semaine a domicile, même si je trouve pas ça très utile (on sais si on a des contractions ou non! lol), mais bon... Tiens-moi au courant pour ton echo, c'est génial de voir bébé bouger.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 11:43
7 mars mais j'y arriverais pas jusque la. surtout avec mon gygy qui est stréssé du bulbe pour 2. puis ya d'autre facteur qui rentre en ligne de compte pour moi. le monito sert pour les contractions et verifié que bebe bouge bien
lilitop79 28 messages
lilitop79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 12:15
Ben moi non plus je pense pas que je tiendrais jusqu'au bout, car dans 5 semaines je vais avoir le droit de bouger un peu :D et depuis le temps que je suis coincée chez moi, ça m'étonnerais que je tienne plus longtemps sans aller me ballader un peu...
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 12:22
puis les achats ils vont pas se faire tout seul, enfin moi je fais pas assez confiance a mon homme pour lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.