Un peu en panique !!!!

Discussions

Auteur
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 21:20
coucou je suis enceinte de 28 sa et je viens de perdre perte très gluante et un peu de sang melangé est ce que sa vous est deja arrivé ???? j'appel gygy demain matin mais je voulais vos avis pour ce soir merci !!!!
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 21:23
[quote:2766d5540d="mély33"]coucou je suis enceinte de 28 sa et je viens de perdre perte très gluante et un peu de sang melangé est ce que sa vous est deja arrivé ???? j'appel gygy demain matin mais je voulais vos avis pour ce soir merci !!!![/quote:2766d5540d] bonsoir , à ta place ,je n'attendrais pas et j'appelrais la maternité ,au moisn pour être rassurée ... Tiebs-moi au courant
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 21:58
[color=blue:8d12788321]Hello [b:8d12788321]Mély [/b:8d12788321]!! Ne t'inquiète pas ! Tu as dû perdre le bouchon muqueux :) Rien d'alarmant !! Tu peux très bien le perdre sans accoucher derrière ! As-tu suivi des cours de préparation à l'accouchement car normalement la SF évoque l'existence de ce bouchon muqueux ! De toute façon, oui, appelle gygy demain et vois ça avec lui ! Une visite de contrôle sera la bienvenue ! Allez, passe une bonne nuit ![/color:8d12788321]
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 22:08
merci pour vos réponses !!! pour ma première grossesse j'ai perdu bouchon muqueux et accouchée deux jours après c pour sa je suis un peu en panique .... est il possible de le perdre et d accoucher a terme ??? car je suis a 28 sa et c beaucoup trop tôt ... :cry:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 22:50
[quote:3ba9ce6b72="mély33"]est il possible de le perdre et d accoucher a terme ??? [/quote:3ba9ce6b72] Bonsoir ! OUI tu peux le perdre tôt et n'accoucher que bien plus tard ! Pour ma première je l'ai perdu 2j avant comme toi mais pour ma deuxième je l'ai perdu à 29Sa et accouché à 39Sa+4j ! No stress :zen: Bonne fin de grossesse ;)
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 08:37
[color=blue:ddb0b81cd8]Coucou ! Viens nous dire ce que gygy t'aura conseillé de faire ! Bonne journée ![/color:ddb0b81cd8]
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 13:59
Coucou je sors de chez la sage femme : verdict col un tout petit peu modifié mais toujours fermé donc c'est un peu du bouchon muqueux qui est tombé mais sans aucun risque même si il venait a tombé totalement dans les jours a venir, même les bains sont quand même autorisé (je n'aurai pas cru ^^) !!! Voila donc bébé va bien j'ai eu un monitoring de 30 min au cas ou .... mais au moins sa ma rassuré :lol: merci pour vos réponses en tout cas j'ai passé une meilleur nuit !!! bonne grossesse a vous !!!
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 15:35
[quote:ea89b3bbda="mély33"]Coucou je sors de chez la sage femme : verdict col un tout petit peu modifié mais toujours fermé donc c'est un peu du bouchon muqueux qui est tombé mais sans aucun risque même si il venait a tombé totalement dans les jours a venir, même les bains sont quand même autorisé (je n'aurai pas cru ^^) !!! Voila donc bébé va bien j'ai eu un monitoring de 30 min au cas ou .... mais au moins sa ma rassuré :lol: merci pour vos réponses en tout cas j'ai passé une meilleur nuit !!! bonne grossesse a vous !!![/quote:ea89b3bbda] salut ,ben voilà une bonne frayeur pour rien ! tant mieux ! passe de bonnes fêtes bisous
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 16:45
[color=blue:6249394f85]Et bien voilà :) Allez, bonne fin de grossesse !![/color:6249394f85]
Guest506481
7 messages
Guest506481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 12:05
Coucou, tu n'as pas à t'inquiéter tu as du perdre une partie de ton bouchon muqueux rien d'alarmant car cela n'a pas d'incidence sur l'accouchement certaines femmes le perdent tôt d'autre 2 jrs avant d'accoucher. Quand tu as des doutes appelles ta sage femme ou les urgences obstétriques pour être rassurée si c important ils te demanderont de venir. courage Je suis au même terme que toi avec des jumeaux et je l'ai perdu il y a presque 15jrs et tjrs pas accoucher Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.