Echografilm (film echo 4D) qui l'a fait? vos avis svp! (Page 2)

Discussions

Auteur
55 messages
Guest531307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 11:38
merci de nous avoir fait partager ton envie et du coup la realisation de ton echo 4D grace a toi mon homme s est enfin decidé pour son cadeau de noel : il veut une echo 4D de babychou je suis au ange sourire :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 19:54
[color=olive:fa1dcee1e3]Moune : :top: comme cadeau de noël!! ...ShéCafouniette... : Alors viens nous raconter ton écho!!!![/color:fa1dcee1e3]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 20:16
coucou moi j'ai fait la mienne vendredi dernier c'etait vraiment genial ! si je ne me retenais pas je me passerai le DVD en boucle.... ça a duré une heure et demie parce que loulou mettait toujours un pied ou un bras devant son visage et voulait pas se mettre de face mais la dame est persévérant et on a eu plein de jolies images.... du coup on voit bien qu'il est bien joufflu mon ptiloup mais je le trouve super beau !! c'est une expérience que je conseille à tout le monde (même si ça peut paraitre cher c'est un cadeau à se faire offrir par la famille...)
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 20:47
[color=olive:d7087a229d] :top: Tinath!! Oh je te rassure ici c'est pareil je ne me lasse pas de ce DVD et les 80ckichés tournent en boucle dans cadre numérique! :lol: :lol: Quel farceur ton loulou!! Moi il a été très dur de lui faire décoller la tête du placenta, à priori ça doit être confortable comme coussin. Mais bien sûre qu'ils sont trop beaux nos loulous avec leurs grosses joues!! Au moins on sait qu'ils sont bien nourris. :wink: Tu l'as fais où? Studio9?[/color:d7087a229d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.