Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 92)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 10:16
Titi tu fais ta princesse Sarah? Tu sais que le rôle est déjà pris? :mdr: Tu nous soules pas voyons!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 10:42
[quote:8c5114cd34="titiaple (laetitia)"][color=indigo:8c5114cd34]: Tatiana ça vas bien??? : [/color:8c5114cd34][/quote:8c5114cd34] Un peu fatiguée mais bon ça va ! J'ai toujours des contractions qui font quand même un peu mal :( Et puis je commence à avoir des montées d'angoisse par rapport à l'accouchement... Mais je vais me reprendre Ma Reine :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 10:51
En faite je me disais que pour mon deuxième bébé je n'aurais pas d'angoisse mais raté !!! Pourtant mon 1er accouchement c'est super bien passé :love: Mais en fait, Gygy m'a fait flipper car elle m'a toujours dit que je n'arriverai pas à temps à la maternité... Alors je retourne le truc dans tout les sens :roll: De toute façon c'est soit je me fais déclenché, soit je serre les cuisses très fort jusqu'à la maternité :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 10:54
J'ai l'impression que je suis une sacrée chanceuse! Je vais pas crier victoire trop vite, mais pour le moment, aucune appréhension par rapport à l'accouchement! En fait quand je pense accouchement, je pense au moment où je vais découvrir ma petite merveille! Donc pour le moment, ça me donne plutôt le sourire :lol: Je croise les doigts pour que ça continue comme ça! Titi tu fais quoi? Tu veux plus nous parler? On t'a soulé ça y est? :mdr: Bon, ça me soule, je n'arrive pas à trouver de thème pour la déco de la chambre :twisted: Soit c'est trop trop cher, soit c'est pas assez complet à mon goût, soit c'est bien, mais je sais pas où acheter! :roll:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 11:03
Sandie tu as bien raison de pensé au moment où tu découvrira ton petit trésor !! Moi hormis le temps qu'il risque de me manquer ça va ! En sortant de la salle d'accouchement j'ai dit à mon chéri: "Et ben c'était pas la peine de s'en faire une montagne, je recommence tout de suite s'il faut" :lol: Pour le thème de la chambre de Sven, j'avais pris "le jardin" mais c'est pas facile car c'est souvent plus pour les filles... Pour un garçon tu as la jungle, le chantier, la mer... Sur vertbaudet tu n'as rien vu qui te plait ?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 11:14
Non Vertbaudet c'est pas assez complet! :lol: Moi je veux la totale :lol: La je suis en train de regarder Noukie's et je me rends compte que c'est pas raisonnable mais .... :oops:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 11:25
C'est sur que la déco c'est cher !! Mais rien n'est trop beau pour nos bébés :love: Qu'est ce que tu appelles la totale ?? Il y a peut être des petites choses que tu peux piquer dans d'autre collection. Tu as des préférences pour les couleurs?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 11:35
Là j'ai trouvé un super modèle chez Noukie's! C'est Oscar et Léon je sais pas si tu connais. La totale, c'est tour de lit, mobile, spirale d'activité, matelas à langer, corbeille, toise, et les petits personnages en bois... Bref, le peu qu'il nous reste de la prime va y passer :mdr: Enfin, j'ai pas encore montré à Olivier, si ça se trouve ça lui plaira pas :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 11:41
A oui la grande totale :mdr: Je viens d'aller voir sur le site Noukies, c'est trop coco !!! Et là tu as tout les accessoires !! J'adore les peluches Noukies, j'en aurais bien pris une pour ma louloute mais Sven a jeter son dévolu sur un lapin Kaloo (le même que le sien mais pour fille :mdr: ) Il ne te reste que la chambre a acheter ?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 11:41
coucou bon ben j'ai finalement reussi a avoir un rdv etethicienne demain matin !! juju cool la nuit pour vu que ca dure!! tiana par contre pas cool les insimnies :? julie moi non plus jamais commande d'electromenager! sandie fait voir l'ensemble!! bibi
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 11:43
Je pense aussi à prendre RDV chez l'esthéticienne... J'ai envie qu'on me chouchoute !!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 11:49
Du moment qu'on s'occupe de moi je prends !! :mdr: Alors te revoilà ma reine !! L'accouchement de Benjamin c'était bien passé ? Tu n'as pas d'appréhension pour ta gambas ?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 11:50
[quote:035a447608="titiaple (laetitia)"][quote:035a447608="notretiana"]Je pense aussi à prendre RDV chez l'esthéticienne... J'ai envie qu'on me chouchoute !!!![/quote:035a447608] [color=indigo:035a447608]oh mais vous faire arracher les poils vous appelez ça vous chouchoutez :lol: :lol: [/color:035a447608][/quote:035a447608] lol j'allais dire la meme chose ben moi la pauvre minimoy's 2 elle fait dans la récupération mais bon tanpis elle fera avec, je vais commander des Stickers... mais est ce que ça va tenir ??? lol
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 12:02
C'est quand même des supers souvenir l'accouchement :love:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 12:03
Coucou les filles!!! Hier soir j ai rattrappé mon retard de lecture mais je pense que j ai pas tout retenue alors dsl les filles que je vais oublier!!!! Lolo trop jolie ta maison et la chambre du bb est déjà toute finie ca doit te rassurer, mais ca angoisse les autres qui n ont rien préparé!!! Sinon moi je suis comme Titia et Nestaphie je suis très moderne mais j aime bien placer un ou deux objets bien vieillo!!! On a récup plein de chose pour le jardin d' ailleur comme une pompe a eau manuelle ( comme dans ta cuisine) Nanou je te confirme tu es vraiment magnifique!!! Mon petit bidou est vraiment ridicule a coté du tiens!!! Comme te l ont dis les filles tu as de l avenir dans la photo, a méditer!!! Ficus pas cool ta mater ca donne vraiment pas envie, enfin Elisa a bien grossi c une bonne nouvelle!!! Sinon pour l électroménager j ai jamais commandé sur la redoute mais ils sont obligé de te récup l ancien car tu payes pour!!! Nestaphie je pense que tu as les yeux pleins d' étoiles d' avoir vu ton petit Hugo!!! On attend des nouvelles!!! Sinon j aime bcp ta maison!!! Fait quand même attention a toi car la fatigue s accumule!!!! July c une super nouvelle si tu as passé une jolie nuit sans c foutues insomnies!!!! J espere que ca va durer!!! Melo j espere que tu pourras avoir un rdv pour demain chez l esthéticienne. Super pratique la serviette!!! Dinette moi aussi la valise j ai pas commencé mais j ai la flemme. Et toute les affaires bb que j ai récup sont encore chez ma mère!!! Chez moi il y a rien sauf 4 doudous ( 2 roses, 1bleu, 1beige: ma mère et ma BM mon offert 2 couleurs chacune pour le bb surprise) Tinath tu joues la cascadeuse!!!! Tu dois avoir trop mal prend soin de toi et surtout fais attention c pas le moment de tomber sur le bidou!!! Sandie je pense que tu vas nous faire une chambre de fou!!!! Ca va etre un bb gâté!!!! Tu es super zen dit donc pour l accouchement!!!! Tiana tu as l air d' avoir eu un accouchement de rêve pour Sven!!! Mais je comprends tes angoisses chaque accouchements est différent!!! Moi je commence a faire des cauchemars!!! Titia tu as un col d' enfer!!! Enfin fais quand même attention aux contractions!!! Sev j espere que tu vas bien :cop: Moi pour la table a Langer ca sera une petite d' appoint ( ikea)dans la sdb et puis vu que bb sera dans notre chambre ca sera une serviette sur notre lit. Je pense que ca sera bien pratique la nuit comme ca je me lève pas, bb sera a cote de moi pour la tété et comme ca je pourrai dormir d' un œil!!!! Pour le casse croute du papa pour l accouchement c primordial mon dit les sf de la mater et pour nous les maman quelques fruits sec ( mais ne rien dire a l anesthésiste). Sinon moi nuit difficile je dors pas bien en se moment. En plus cette nuit j ai rêver de toi Titia. Je pense que de lire le poids de ta poulette hier soir m a travaillé pendant la nuit!!!! Enfin voilà tu accouchais début février tu lancais le bal des accouchement et du coup je commençais vraiment flipper. Après je vivai mon accouchement enfin les contractions a la maisontotalrment paniqué car je ne savais pas quoi faire. Si il fallais aller a la mater ou pas!!! Mon hom tout aussi paniqué que moi!!! Et puis tiendrait près j avais pas fais ma valise donc je mettais n importe quoi tout cd qui me tombais par la main... Enfin chose bizard dans mon rêve la douleur était la mais je ne la ressentais pas!!!! Non je n ai pas bu les filles!!! Pour moi auj. ca sera réunion d' ingo a la mater sur la péridural puis course et après il faut que je prépare la galette des rois c l épiphanie Aujourd hui!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.