Posté le : 03-01-2011 à 13:23
Re les cocottes!
Bon, je vois que notre liste a du succès! :lol: Je vais essayer de voir avec notre reine si elle peut pas la mettre dans la récap :wink: Sinon, je vous l'enverrais une par une.
Finalement, j'ai réussi à avoir la SF, et tant mieux! Premier cours cet après-midi à 16h30! Elle avait oublié de me prévenir :roll: Chéri est pas très content, j'ai l'impression que ça le soule un peu d'aller mais bon, en même temps il tient absolument à venir alors... :roll:
J'ai aussi eu l'endocrinologue au téléphone, et finalement demain matin! Je suis contente, parce que ma glycémie, c'est de pire en pire! :shock: Je savais que le diabète gesta progressait avec l'avancement de la grossesse, mais à ce point là! Je n'arrête pas d'augmenter les doses d'insulines et je sais pas, chez moi ça doit avoir l'effet inverse, parce que ma glycémie ne cesse d'augmenter! :shock:
Et pas de rdv gygy avant le 21 janvier, ça me stress ça! J'espère que petit père n'aura pas eu le temps de devenir un poulpe géant! :?
TataJu ton chéri a repris le boulot c'est ça? Moi nonplus j'aime pas quand il n'est pas là :?
Ma Titi super que tu n'aies pas contracté ce matin! :top: C'est agréable de se bouger dans ce cas là, ça fait du bien au moral je trouve! Et en plus, voilà une bonne chose de faite! Comment va Benjamin?
Julie, tu as commencé à t'organiser à peu près pour Lucie dans le cas où tu serais bien hospitalisée? T'as pas répondu à Mélo, un HAD n'est pas envisageable? Bon, j'espère que ça va aller! Mais Titi a raison, tu as le droit de te plaindre! Nous on s'inquiète pour toi! :cop:
Broucks, comment ça va se passer pour toi? Tu vas avoir des contrôles réguliers pour ta glycémie par rapport à ton désir d'accouchement à domicile? C'est un diabète avéré ou alors t'es juste limite?
Tinath: bon courage pour demain! J'imagine que comme moi tu vas avoir droit à l'insuline :? C'est vraiment la misère ce diabète :twisted: Mais courage, on va lui faire sa peau! :gr: Après, pas d'affolement, nos taux pour le moment ne mettent pas bébé en danger. Et dans le cas ou il grossirait de trop, ça serait déclenchement. Par contre, tu voulais allaiter toi? A l'hôpital, on me l'a fortement conseillé! Non seulement cela diminuerait nos risques de développer un diabète plus tard, mais en plus, cela diminue également les risques pour bébé de développer une obésité ou même un diabète. Ca vaut le coup d'y réfléchir
Tiens, rien à voir :mdr: mais j'ai reçu mes biberons ce matin! :youpi: Ils sont trop mignons! J'adore le 150ml il est minuscule :lol:
Coco, je pense que tu peux poster ta recette du liniment direct ici, et on demandera à Titi de mettre le lien dans la récap! En tout cas, ça m'intéresse aussi :wink:
Aurel, ça fait plaisir de te relire!
Bon allé je m'arrête là sinon je vais faire de la concurrence à Mémé Lolo et elle va pas être contente :mdr:
Un bisou à toutes!