Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 77)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 10:41
re! tinath pas top le diabete! j'espere que ce sera pas trop chiant notretiana zut pour la rentrée,ca ira mieux demain ils aurons repris leur marques! lydia bon courage poru le taf! ficus elle veut t'hospi a cause du col mou?ou bien tu as trop de contraction?tu peut pas demander une had ? bon ici je galere a trouver une ensemble tour de lit, turbulette, drap housse, couverture qui soit jolie et pas cher c'est soit moche ,soit cher! bibi
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 10:52
Moi aussi je veux bien la liste Sandie, stp ! Merci d'avance ! Celles qui voient leur bébé cette semaine ont bien de la chance, moi c'est encore loin aussi, le 17........ pfff c'est long depuis le 30 novembre !! Mais bon comme demain je commence les cours de prépa, ça va me mettre ds le bain :)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 10:55
Bon, rdv anesthésiste pris pour le 11 février! La SF, elle, injoignable comme d'hab! :twisted: Du coup, je sais pas du tout quand est-ce que je commence les cours, ça me stress!!!! Les filles je vous envoie la liste de ce pas :wink: Julie, courage! J'espère que tu pourras éviter l'hospitalisation, mais si jamais tu n'y échappes pas, dis toi que c'est pour le bien d'Elisa :cop: Tu en sauras plus demain avec le gynéco du coup?
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 11:41
coucou deja je vous souhaite a toute 1 merveilleuse année et des beaux bébés !! ca fait 1 bail que je suis pas venu mais vu que mon homme etait en vacances et pleins de trucs a faire pas eu le temp désolé . on a fini et commencer l'année avec la grippe , génial !! je suis encore bien crever mine de rien c'est épuisant la grippe . bon normalement j-2 mois pil poil avant l'arrivée de tiago , j'ai rdv le 26 janvier avec mon gyneco pour confirmer ma date de cesa. je pense qu'on est toutes pareil éh oui la prime de naissance arrive cette semaine on va pouvoir finir les achats pour nos ptits bébés
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 11:49
Coucou les filles!!! Tout d'abord une bonne année a toutes meilleurs voeux!!!! Desolé je ne suis plus passé depuis depuis le 24!!!!(oh la vilaine lol) mais bon avec les fetes vraiment pas le temps!!! Bon vous vous doutez bien qu'avec le retard que j'avais pris je ne me rappelle meme pas du quart lol! Tout d'abord j'ai vu qu'une liste circule lol Sandie moi aussi je suis preneuse si bien sur ca ne te derange pas parceque moi aussi je suis un peu a la rue....et en plus le fais de savoir que ca approche ca me stresse!!! Super pour toutes celles qui ont des echos aujourd'hui moi c'est le 13 me languis!!! Ficus pas cool pour le col mou j'espere que tu vas pouvoir eviter l'hospitalisation!!!!repose toi ma poule!Et Elisa c'est trop jolie!!!! Nestaphie soigne toi bien tu dois etre vraiment a plat surtout avec tout ce que tu dois faire pour la maison!!! Lydia c'est clair que des fois la famille ils veulent tous mettre leur grain de sel alors que c'est pas leurs oignons!Et c'est encore plus enervant quand ils croient que tu t'enerves a cause des hormones!!!Mais bon ne t'enerve pas trop quand meme c'est pas trop bon pour la petite roxanne!!!un bisous Bon apres le reste j'ai oublié... Moi ca va les fetes ce sont bien passées mais assez contente qu'elles soient finies parceque cette année c'etais vraiment fatiguant... Maël a l'air d'aller bien je pense qu'il s'initie a la boxe francaise dans mon bidou parcequ'il n'arrette pas lol mais bon c'est que du bonheur!!! Hier avec mon cheri on a rangé sa chambre et monté son armoire!!!Ca commence a ressembler a une chambre d'enfant!!!! Me languis les soldes pour aller acheter la poussette et tout ce qu'il me manque!! Mais j'avoue que je commence a stresser j'ai peur de l'accouchement!!!! bon voilou les filles je vous embrasse bien fort et reposez vous bien!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 12:12
coucou je viens d'avoir la sage femme au tel : je commence la prepa à l'accouchement le 14 !!! par contre elle m'a dit que y'a de fortes chances que je sois mise au regime donc en arret suite au diabete... c'est mon patron qui va etre content...1 mois avant la date prevue... bah au moins ça me laissera le temps de faire la valise, le trousseau de mininous et les soldes pour la chambre, la poussette, le siège auto... on a regardé ce week end avec zhom (je lui ai dit que tout ce qui roule c'est son boulot ! donc il a regardé poussette et siège auto) bah ça coute un bras encore tout ça ! bon allez ce midi c'est pates carbo bon ap les filles
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 12:19
Coucou les poulettes ! Tout le monde va bien ce matin ?! Moi vi ! :lol: Tout d'abord je voulais dire un grand merci à notre reine ! t'es un amour ! merci d'avoir eu la patience de m'aider à faire toutes mes listes , j'étais complètement à l'ouest et grâce à toi moi et bien d'autres on va pouvoir accueillir nos bébés comme il faut ! Alors merci vraiment beaucoup Titia :love: :cop: :cop: Bon comment va tu ce matin ? les contractions d'hier soir ce sont calmées une fois couchée ? J'espère que tu te sens mieux . Sandie repose toi aussi , surtout si vous avez eu des frayeurs hier soir avec ton chéri . Tataju je vais pouvoir mieux me reposer maintenant , on à plus personne à héberger normalement donc plus cool , car le mois de décembre le matelas dans le salon n'as pas bouger, quand quelqu'un partait d'autres arrivaient quasiment ! Ca mieux toi ou pas ? j'espère que si t'es toujours pas mieux tu va consulter cette semaine hein sinon je me mets après tes fesses mouah ! Désolée pour ta tante . C'est irréversible la cessité de son 2ème oeil ? Mélo contente que ta puce est fait une bonne rentrée ce matin ! et je suis d'accord avec toi , notre mémé Lolo est impressionante , je sais pas non plus comment elle fait pour se souvenir de tout ! elle est vraiment mimi ! Dès que j'ai une minute d'ailleurs je répond à ton mail Lolo! :wink: Moi j'ai trouvé mon bonheur en mixte sur le site 3 suisses pour tour de lit , gigoteuse et cie ! en plus en ce moment y a des promos ! va y faire un tour à moins que ça soit déjà fait ! Ficus contente que ton chéri est validé pour Elisa ! c'est vraiment mignon ! Une de mes cousines à accoucher d'une petite Lisa en sept. ce sont des prénoms très doux ! Par contre j'en ai rencontrer une l'autre jour et c'était une flêche ! :lol: ouahou ! :wink: Essaye de faire bien attention à toi aussi ! ça serait mieux qu'elle attende un peu avant d'arrivée elle aussi ! Lydia pour le liniment je te file la prépa ce soir si tu veux ! :wink: c'est une amie qui est très bio qui me la donner donc c'est fiable hein je te rassure ! J'espère que ça va s'arranger les conflits pour le mariage , c'est fou comme les gens se sentent parfois obligés de se mêler de choses qui ne les regardent pas !! :roll: tout le monde veut mettre son grain de sel alors que les premiers concernés et décideurs restent encore les mariés que je sache ! Lâche pas ton bout poulette ! :wink: Ca fait plaisir de lire ta méga pêche ! mais fais attention à toi quand même ! ça fait beaucoup de choses en même temps à gérer donc j'espère qu'on prend soin de toi ! Aurel contente de te revoir ici ! Je t'ai renvoyé un mp ! :wink: Nestaphie vas y tranquille aussi pour les travaux miss ! faudrait pas que tu sois sur les rotules après ! prend soin de toi ! Tinath tant pis pour ton patron , ta santé et celle de bébé passe avant ! J'ai dut en zapper je crois ... suis désolée ! Pour les listes je ne peux pas pour l'instant filer la mienne , j'ai tout pris en note mais je dois tout mettre au propre ! :lol: une fois que ça sera fait pas de souci ! :wink: Je vous tiendrais au courant de mon écho ce soir ! On va surement profiter que chéri soit avec moi pour aller acheter la tenue de sortie du petit chat ! :love: Bisous et à ce soir ! :cop:
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 12:25
bonjour à toutes... trop cool les messages de mémé lolo et de titia... qui n'oublient jamais personne (des fois j'ouvre deux onglets pour essayer de répondre à chacune mais même comme ça j'en oublie :oops: ) je viens d'avoir ma sage femme au tél pour le HGPO 100gr ou effectivement je suis limite sur le 2ème... et comme ça me trottais beaucoup dans ma tite tête (parce que je veux vraiement accoucher à MA maison...) et donc mode plus droit à aucun sucre rapide pffff j'en prenais déjà pas forcément beaucoup mais là fini complet... donc comme je vois ma nutritionniste demain (rendez vous mensuel classique) elle m'a dit de voir avec elle exactement pour l'alimentation voili voilou pour les dernières news me concernant ah si ma prochaine écho c'est le 29 janvier à 12h mais bon c'est si loin... et puis ze veux bien la fameuse liste pour bébé je commence à m'inquiéter de pas avoir tout ce qu'il faut merci à toutes d'être là c'est rassurant 8) bon pour le mot à chacune au prochain tour promis ... en attendant gros bisoussssssssssssssssssssssssssss ninie
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 12:32
non non on hospitalise pas seulement pour un col mou, mais ils prennent en compte tout les autres facteurs a coté... après j'ai pas qu'une fille, je peux pas me reposer quand je veux. sinon faites gaffe au diabète hein les risques ils ne sont pas que pour la maman. sinon je commencerais a bouger pour les achats le 6 au matin lol le 5 les comptes seront mis a jour et le loyer prélevé lol je pourrais calculer lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 12:52
titi tu fait comment pour acceder a la vp?
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 12:54
Coucou les filles!!!! Noix de coco on attend de tes nouvelles pour l écho avec impatience!!!! Sinon moi aussi je veux bien ta recette pour le liniment. Tinath c cool pour la prepa moi je commence le 10. Effectivement ton patron va etre un peu dans la mer2 sans toi mais je pense qu il va comprendre. C pour ton bien et celui de bb!!!! Sev, je comprend que tu sois contente que les fêtes soient passées c vraiment épuisant!!!! Cool di ton hom a rangé la chambre de bb tu va pouvoir faire les soldes!!!! Pour l accouchement moi aussi ca commence a me travailler et me faire flipper!!!! Aurel contente de te lire. Pas cool si tu as eu la grippe tu dois etre totalement Ko alors repose toi bien la miss!!!! Sandie moi aussi je veux bien que tu m envoie ta liste, je suis totalement a la rue!!! Sinon c une bonne chose de faite le rdv avec l anesthésiste!!! Pour les cours ne stress pas tu rappellera ta sf dans la journée!!! Ficus j espere que demain ton gygy ne sera pas trop stress car j ai pas envie que tu sois hospitalisée moi!!!! Enfin si c pour le biens Elisa... Ma nièce s appelle Elisa et c un vrai montre avec un visage ange!!!! Enfin tu Connai déjà ca avec minimoy's 1!!!! Enfin Aujourd hui repose toi bien!!! Melo c bien si ta puce a retrouvé le chemin de l Ecole sans soucis maigres le bazar d' hier soir!!!! Pour les tour de lit je ne peut pas d' aider moi j ai encore rien acheté!!!! Lydia repose toi et énerve toi pas trop c pas bon pour rifaine. C vraiment insupportable quand tous le monde veut se mêler de tout!!! Te laisse pas faire et je suis sur que ca sera un beau mariage!!!! Notretiana j espere que demain ca ira mieux pour l Ecole. La rentree c tjs difficile surtout après les fêtes de Noël!!!! Nestaphie fais attention a toi!!!! Titia ne contracte pas trop ma belle!!!! Surveille bien tout ca!!! Je suis d' accord avec les fille pour changer de mois seulement lundi comme ca on va pouvoir papoter!!! Bon ben moi j ai encore passé un nuit pourrie a cause de la toux ( mais ca va quand même mieux qu avant) réveillée a 6h rendormie a 8h. Sinon c la grande tante de mon hom qui est aveugle ( la soeur de sa mémé qui on tjs vécu ensemble) elle est vieille elle a 86 ans mais elle est triste de pas pouvoir me voir grossir et surtout de voir bb. Mais hier elle étais contente de pouvoir toucher mon ventre. Mais elle vit très mal d' etre dans le noir tout le temps, elle n a plus aucun repère. Du coup avec chéri on va essayer de lui trouver une montre qui dit l heure. Mon hom vient de partir au boulot ca me fais bizar je m étais bien habituée a l avoir près de moi!!! Aujourd hui il faut que je me motive un peu pour faire du rangement!!! Mais je vais déjà commencer par aller a la douche!!! Bisouilles les minettes et a toute a l heure!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 13:23
Re les cocottes! Bon, je vois que notre liste a du succès! :lol: Je vais essayer de voir avec notre reine si elle peut pas la mettre dans la récap :wink: Sinon, je vous l'enverrais une par une. Finalement, j'ai réussi à avoir la SF, et tant mieux! Premier cours cet après-midi à 16h30! Elle avait oublié de me prévenir :roll: Chéri est pas très content, j'ai l'impression que ça le soule un peu d'aller mais bon, en même temps il tient absolument à venir alors... :roll: J'ai aussi eu l'endocrinologue au téléphone, et finalement demain matin! Je suis contente, parce que ma glycémie, c'est de pire en pire! :shock: Je savais que le diabète gesta progressait avec l'avancement de la grossesse, mais à ce point là! Je n'arrête pas d'augmenter les doses d'insulines et je sais pas, chez moi ça doit avoir l'effet inverse, parce que ma glycémie ne cesse d'augmenter! :shock: Et pas de rdv gygy avant le 21 janvier, ça me stress ça! J'espère que petit père n'aura pas eu le temps de devenir un poulpe géant! :? TataJu ton chéri a repris le boulot c'est ça? Moi nonplus j'aime pas quand il n'est pas là :? Ma Titi super que tu n'aies pas contracté ce matin! :top: C'est agréable de se bouger dans ce cas là, ça fait du bien au moral je trouve! Et en plus, voilà une bonne chose de faite! Comment va Benjamin? Julie, tu as commencé à t'organiser à peu près pour Lucie dans le cas où tu serais bien hospitalisée? T'as pas répondu à Mélo, un HAD n'est pas envisageable? Bon, j'espère que ça va aller! Mais Titi a raison, tu as le droit de te plaindre! Nous on s'inquiète pour toi! :cop: Broucks, comment ça va se passer pour toi? Tu vas avoir des contrôles réguliers pour ta glycémie par rapport à ton désir d'accouchement à domicile? C'est un diabète avéré ou alors t'es juste limite? Tinath: bon courage pour demain! J'imagine que comme moi tu vas avoir droit à l'insuline :? C'est vraiment la misère ce diabète :twisted: Mais courage, on va lui faire sa peau! :gr: Après, pas d'affolement, nos taux pour le moment ne mettent pas bébé en danger. Et dans le cas ou il grossirait de trop, ça serait déclenchement. Par contre, tu voulais allaiter toi? A l'hôpital, on me l'a fortement conseillé! Non seulement cela diminuerait nos risques de développer un diabète plus tard, mais en plus, cela diminue également les risques pour bébé de développer une obésité ou même un diabète. Ca vaut le coup d'y réfléchir Tiens, rien à voir :mdr: mais j'ai reçu mes biberons ce matin! :youpi: Ils sont trop mignons! J'adore le 150ml il est minuscule :lol: Coco, je pense que tu peux poster ta recette du liniment direct ici, et on demandera à Titi de mettre le lien dans la récap! En tout cas, ça m'intéresse aussi :wink: Aurel, ça fait plaisir de te relire! Bon allé je m'arrête là sinon je vais faire de la concurrence à Mémé Lolo et elle va pas être contente :mdr: Un bisou à toutes!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 13:31
Sandie : oui j'aimerais bien allaiter si ça marche c'est un truc qui me ferait vraiment plaisir (en plus c'est vrai que c'est bon pour la santé de bb pour le diabete au aussi pour les allergies, comme zhom et moi on a quelques allergies, si ça peut eviter à mininous d'en avoir...)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 13:34
Titi, t'es pas sur msn? :cryout: Tinath, moi l'allaitement j'étais pas vraiment décidée :lol: Je suis assez pudique et j'appréhende un peu, c'est bête mais bon :oops: Mais là pour le coup, ça fait quand même énormément d'avantage, contre un tout petit inconvénient
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 13:46
Je ne sais pas ce qu'il se passe ma belle! Je te parle mais tu n'as pas l'air de le voir! :roll: J'ai redémarré le pc, mais visiblement, ça change rien :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.