Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 72)

Discussions

Auteur
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 14:01
salut les copines!!! :hey: suis de retour!! oulala j'ai manqué tellement de choses.... moi je mène toujours ma vie 1000 à l'heure j'arrete pas une seconde!je suis toujours en pleine forme :youpi: à part une bronchite qui m'a un peu ralentit mais sinon ça va! j'ai eu mon rdv gygy mensuel le 27/12 et il m'a dit que tt allait bien et qu'avec tt ce que je fais je dois avoir un col en béton armé :lol: Roxane s'est enfin retournée :youpi: donc pas de césar ouf!!!! ma dernière echo est le 19/01 (trop préssée!) je crois que je suis bien partie pour tenir jsqu'au congé mater!! en plus grace au mariage le 22/01 j'ai le droit à 5 jours de repos pour recharger les batteries!! pour vous j'ai vu que c'est pas la forme pour toutes :cry: foutues contractions (moi j'en ai jamais eu encore et je vous assure que je ne les attend pas avec impatience!!je vous plaint tellement! :cop: ) prenez soins de vous mes ptites mamans!!!je vous kiss toutes autant que vous etes!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 14:14
de toute façon je suis pas faite pour les longues veillés, je fais ma vielle avant l'heure lol bon si ma fille voulait bien dormir je pourrais descendre la dinde lol lydia continue comme ça tu es sur la bonne voie, enfin moi je suis pas contre une autre cesa mais on verra bien
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 14:38
Lydia quelle chance d'avoir autant d'énergie! Tu voudrais pas partager un peu avec les copines? :lol: Nous ce soir on fait à la maison, on reçoit 2 couples d'amis qui ont chacun un petit bébé (un bonhomme de 6 mois et une puce de 3 mois). Ca va être sympa. Et surtout, à 2h grand maxi, tout le monde au dodo! J'ai déjà hâte ce moment là :oops: Et là il faudrait vraiment que je me motive à faire des trucs genre mon repassage, ou ranger la maison un peu, ou encore aller me faire mon brushing... Ils arrivent à 19h30, mais je sens que je vais finir par être à la bourre :roll: Julie chez moi aussi le 1er c'est grand repas de famille :lol: Mais bon, là on est loin donc demain, ça sera comme Titi, rien du tout!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 14:49
:oops: T'es gentille :oops: Depuis le temps que vous me demandez Mélo et toi :oops:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 14:57
Ah je l'ai vu en plus! Ma BS nous a soulé pour le regarder :mdr: Mais bon, je l'ai pas trouvé terrible :?
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 15:22
Coucou à toutes, En fait j'ai pas eu le temps de tout lire, j'ai trop de retard :oops: Les fêtes se sont bien passées pour nous, mais je suis revenue crevée!!! 3 jours en famille + le trajet, ça m'a épuisée! J'ai comme beaucoup d'entre vous beaucoup de contractions, et le ventre qui tire un peu de partout! BB bouge beaucoup et je n'arrête pas de me prendre des coups...j'adore le sentir bouger c'est le point positif, mais niveau repos c'est pas gagné :? J'ai rdv mardi avec ma sage-femme, on verra ce qu'elle pense de mon état général, en attendant repos! Lolo, je suis ravie de voir que tes fêtes se sont bien passées, ça fait plaisir :D prends bien soin de toi, et pas trop d'efforts pour ton déménagement, fait attention à toi. Prenez toutes bien soin de vous et de vos bébés, qu'ils restent encore bien au chaud, ils ont le temps!!! Moi je me dis que chaque nouvelle semaine de passée et une petite victoire supplémentaire pour mon fils...au moins il continue à grandir et prendre des forces. Bonnes fêtes de fin d'année à toutes !!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 15:32
C'est qui ton chouchou Titi? Stéphane? :lol: Nolwenn: les fêtes n'ont réussies à personne, on en est toutes au même stade :roll: Prochaine grossesse, soit éviter la période de fête, soit la boycotter, je vois que cette solution :lol: Bon, moi finalement je ne fais rien. J'ai lavé 2 verres, et j'ai eu une contraction :roll: C'est pénible. heureusement que chéri est compréhensif et tout gentil. C'est moi qui fait mon caprice pour faire le réveillon à la maison, j'invite des gens, et je suis pas capable de rien préparer :roll:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 15:36
Coucou les filles!!!! Je vous ai lu mais oublié la moitié des choses alors m en voulez pas!!! :oops: Nestaphie cool pour les clés de la maison tu dois etre contente mais épuisée!!!! Fais attention a toi!!!! Ficus j adore ton humour en toute circonstance!!!! Repose toi quand même et mange bien ce soir chez mamie!!!! Tatiana comment fais tu pour trouver toute cette énergie!!!! Gina Hummm des profiteroles!!!! July repose toi et c vrai que ta bs pourrai venir t aider quand même!!!! Sandie t trop belle sur ta photo!!!! Contente que les Noël enfamille c bien passé. Pour ta glycémie fais toi plaisir ce soir et puis tu verras après!!!! Titia pas cool si tes intestins sont tjs douloureux!!! Mange ce qui te donne envie surtout!!!! Et c bien si tu as pu dormir jusqu a 9h ce matin!!! Nolwenn repose toi après cette épopée fatiguante!!! Bon courage aux nouvelles regimeuses mais attention pas de restrictions pour ce soir vous verrez ca en janvier les poulettes!!! Bon je ne sais plus dsl Moi j ai a peu près bien dormi!!!! Mais auj je tousse encore bcp!!! Et j ai mal aux cotes!!!! Voilà je vais allée faire un peu de repassage au moins la chemise de chéri pour ce soir et ranger le linge dans les nouveau meubles que chéri m a fabriqué ( après on mettra aussi des affaires a bb). Bon je vous souhaite a toutes une excellente soirée!!!! Bon réveillon!!!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 15:36
[quote:6579cd3e69="sandie et son ptit prince"] Nolwenn: les fêtes n'ont réussies à personne, on en est toutes au même stade :roll: Prochaine grossesse, soit éviter la période de fête, soit la boycotter, je vois que cette solution :lol: Bon, moi finalement je ne fais rien. J'ai lavé 2 verres, et j'ai eu une contraction :roll: C'est pénible. heureusement que chéri est compréhensif et tout gentil. C'est moi qui fait mon caprice pour faire le réveillon à la maison, j'invite des gens, et je suis pas capable de rien préparer :roll:[/quote:6579cd3e69] C'est clair pas si simple les fêtes à ce stade de grossesse !!! j'avais pas connu ça pour ma puce vu qu'elle a été conçue pendant les fêtes :wink: Nous on passe le réveillon chez nos voisins, juste la rue à traverser! J'étais chargée des courses vu que personne n'était dispo mais pour tout le reste c'est mon mari et eux qui gèrent :D On va tout emmener chez eux, et c'est ma voisine qui prépare le repas, elle m'a dit qu'il était hors de question que je bouge du canapé, elle est trop mimi :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 15:40
[quote:0b17a40f3f="titiaple (laetitia)"]euh pour rater la periode des fetes faut faire gaffe j'avais dis ça l'annee derniere deja :lol: :lol: [/quote:0b17a40f3f] Ah mince! Dis pas ça tu vas me porter la poisse! :mdr: Pour Pékin Express, ce qui m'a soulé ce que c'est une finale et ils sont là à faire des chichis... Alors entre ceux qui trichent et ceux qui laissent la place aux autres :roll:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 15:40
[quote:7ff0a94777="titiaple (laetitia)"] Nolween je pensais a toi ce matin repose toi le plus possible :cop: passe un bon reveillon tiens nous au courant pour ton rdv la sem prochaine ou si tu peux pas passer envoi moi un texto je transmettrai :wink: [/quote:7ff0a94777] Merci t'es adorable :cop: Pas de soucis, je vous tiendrai au courant, normalement vu que j'ai rdv le matin, je devrai pouvoir passer pendant la sieste de ma fille. Mais quoi qu'il arrive je donnerai des nouvelles :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 16:05
ben moi je joue a assassin creed brotherhood et si je me sens je vais enlever mon super vernis a ongle
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 16:11
rhoo non je joue avec mon chéri de pixel lol et puis les jeux de princesse il se limite a barbie et sims et c'est pas tres drole lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 16:24
ouais mais c'est répétitif faut l'avouer lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 16:33
Moi j'ai arrêté les jeux vidéos, je suis trop mauvaise perdante :oops: A un moment on jouait à Mario sur la Wii avec Olivier mais il veut plus jouer avec moi, à chaque je finis par faire la gueule :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.