Posté le : 28-12-2010 à 10:14
coucou tout le monde
ici ça va bien lucie archi pourrie gatée lol j'ai fais un tri dans les anciens jouet parce que je pouvais pas tout caser et du coup elle a eu
une maison playmobile
le bus playmobile
une cuisine en bois
des ustensiles pour la cuisine
encore des choses pour la cuisine type grille pain et compagnie
euhhh des poupées, une peluche, une boite a musique, des chocolats euhhh un tableau double face , une barbie et encore des choses mais mon cerveau tourne au ralenti lol ah oui des sous, le dvd de oui oui
et moi des plantes vertes, avatar, twilight, ma housse de couette avec tout le tralala (j'ai pu changer mes draps lol), un vase, des chocolats et je sais plus
la sage-femme est passée hier, elle me fait faut pas accoucher cette semaine la mater est pleine lol nan parce que j'ai fais un monito d'enfer et que si ça passe pas le prochain rendez vous j'ai aussi le droit a un autre traitement, que je devais attendre debut fevrier pour pondre la naine et d'autre chose mais je me souviens plus
sinon tataju sérieusement je me serais pas laissée faire chez ta Bm, d'ailleurs moi ils se sont amusés a faire eclater les petards mais bon ma chienne a un trouille de ça et j'ai dis une fois gentiment "s'il vous plait pouvez vous arrêtez de lui faire peur", ils ont continués jusqu'a ce que je pousse une gueulante "le prochain qui fait peter un petard, je prends ma fille, ma chienne et je me casse" du coup tout le monde a arreté. c'est aussi simple que ça et d'ailleurs tout le monde a fumer dehors et c'est moi qui ai dis "je vous empêche pas de fumer dedans mais ça sera sans moi alors"
allez j'y vais surveiller minimoy's qui me fou le bordel