Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 66)

Discussions

Auteur
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 17:34
Coucou les filles!!! Ptit passage eclair pour vous souhaiter un bon reveillon a toutes!!!! Vous fait des bisous les filles!!!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 19:49
[size=18:f0470ba6a9][color=red:f0470ba6a9]JOYEUX NOEL MES BELLES !!!!!![/color:f0470ba6a9] [color=green:f0470ba6a9]Amusez vous bien mangez bien ! Pour les régimeuses, profitez en bien , moi vais pas me priver !!![/color:f0470ba6a9][/size:f0470ba6a9]
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2010 à 18:25
[color=indigo:7a7b87f466] Très très joyeux noël à toutes ! [/color:7a7b87f466] :cop:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2010 à 21:21
Joyeux Noël Cappu et à vous toutes ! :lol: J'espère que tout le monde à été bien gâtée et que vous profitez bien de vos proches ! Bisous à toutes ! :cop:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2010 à 21:43
bonjour les filles de trés bonne fête a vous un joyeux noél bisous a vous ^^
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 16:34
Bonjour à toutes! J'espère que vous avez passé un très bon noël? C'est déjà fini :? C'est passé vite! Mais bon, j'ai bien profité! La famille d'Olivier est toujours là, et demain, c'est ma maman qui arrive! :youpi: Je suis épuisée, je contracte, mais bon, c'est la vie :roll: Là cet après-midi je me suis bien reposée, ils sont tous partis à la maison de retraite (3h de route en tout, j'ai capitulé). Et ça fait du bien!!! Par contre, j'ai super mal au bassin, et ça ça veut pas passer :twisted: Et vous alors? Vous racontez quoi de beau? Juju, j'ai vu sur FB que tu n'avais pas eu ton train. Tu vas pouvoir rester un peu plus dans ta famille alors? Ou au contraire tu n'as pas pu aller? TataJu, soigne toi bien! Ma Titi, ta photo sur FB est superbe! Tu est crô mignonne! :love: Un gros bisou à vous toutes! (Et surtout à ma jolie princesse :cop:)
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 19:53
[color=blue:407244c7cb]bonjour les jolies marsiennes ! Je viens juste de rentrer, j'ai mal partout c'est horrible. J'ai passé un bon week end avec ma famille, j'ai été plus que pourrie gatée, bébé Ninou a déjà eu des cadeaux alors qu'il est même pas né c'était marrant de voir son nom sur des paquets ! Je devais prendre le train a 13h pour rentrer et il a été annulé, le suivant retardé de deux heures, heureusement mes parents rentraient cet après midi aussi donc on est rentrés en voiture mais bon j'ai très mal supporté les 3h30 de voyage ... j'ai trop mal au ventre et au dos. Merci la SNCF ... J'espère que vous avez passé un bon noël en famille, j'ai bien profité des desserts c'était trop bon ! Plein de bisous[/color:407244c7cb]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 23:21
Salut les copinettes ! J'espère que vous avez passé un bon noël et que vous avez bien profité de vos familles et avez été bien gâtées ! Le 24 soir nous sommes alléz chez mes beaux-parents et celà s'est bien passé ! Je n'ai pas fait monté ma tension et suis restée très gentille-gentille ! J'ai tout de même abordé la garde des enfants cet été le lendemain matin car j'étais trop verte de ne pas avoir réussi à le faire la veille ! Ma BM veut bien tout ce qu'on veut mais elle m'a dit que c'était à nous de nous arranger entre nous (le frêre de Jérémie et moi pour les dates...). Y'a plus qu'à caler tout ça mais au-moins ils ont compris qu'ils n'étaient plus les seuls à bord et que nous aussi nous avions des besoins, surtout que j'aurai probablement à peine une semaine de congés cet été suite à mon arrêt grossesse patho ! [u:cd863da51b][b:cd863da51b][color=red:cd863da51b]Heureusement que je prends un congé parental à 60 % et ne travaillerai pas 2 jours par semaine !!! Des semaines de 3 jours, le rêve et avec plus de revenus (Merci la CAF) que à 80 % actuellement !!![/color:cd863da51b][/b:cd863da51b][/u:cd863da51b] Le 25 nous sommes allés tous les 3 manger au restaurant avec ma maman, le menu était très très bon et celà s'est bien passé ! Nous l'avons redéposée chez elle vers 16h et êtions tous les 4 bien claqués surtout Mathieu qui n'avait pas fait la sieste la veille et s'était réveillé à 2h du mat car pas de veilleuse puis levé vers 6h45 !!! :wink: Aujourd'hui j'avais invité papa et sa nouvelle femme, nous êtions tous les 5 et une fois encore nous avons passé une bonne journée. Jérémie a été chercher papa car sa femme a très peur de conduire sur la neige et papa ne peut plus conduire depuis son amputation. Il les a ramené vers 17h00 17h30 et est rentré vers 19h30 ! Il ya encore beaucoup de neige et des températures très basses : -6, ce qui fait que celà ne fond pas et le moindre trajet est interminable ! Papa m'inquiète un peu : il est enrhumé et avait une assez mauvaise toux et n'a pas été consulter alors que ses 2 tumeurs aux poumons ont encore progressé de quelques mm, heureusement la multitude de nodules dans le fond des poumons restent à l'état de nodules et ne sont pas encore passés au stade de métastase. Je l'ai vivement incité à consulter son médecin mais je ne sais pas s'il va le faire ! Heureusement il a une lecture de son dernier IRM avec le professeur qui l'a amputé entre le 10 et 13 janvier et il revoit son oncologue 1èere quinzaine de janvier. Ils doivent décider tous ensemble s'il commence la chimio ou pas... voilà ! Mathieu a été très gâté ! Maintenant tout le monde fait bcp de cadeaux aux petits-enfants et Jérémie et moi ne recevons plus grand chose mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette et rien n'a plus de valeur que le fait de se retrouver dans le calme et la bonne humeur et de pouvoir toujours se retrouver les uns et les autres ! Pour combien de temps encore ??? Mathieu a eu : Un petit train écolo de papon et Mamie (parents de Jérémie) avec de magnifiques animaux en résine pour complêter ceux qu'il avait eu ds son calendrier de l'avent et un jeu de dominos en bois de Mireille l'abeile, Loulou le poux... ... Une parure de drap car's de tonton Emmanuel (son parrain) et tata Karine pour noël, une ardoise magique 4 en1 "whoose art" qui fait tableau blanc, ardoise, lettres magnétique et dessins (portable environ 40 x 40 cm (très bonne idée) et le DVD de ratatouille pour son anniversaire et un autre DVD : "le pole express" avec Tom Hanks (une histoire sur noël). Maman lui a offert une grosse voiture 4x4 bolide téléguidée qu'il adore et qui fait bcp de bruit (plutôt pour l'extérieur) et un livre CD de noêl. Sophie ma soeur (sa marraine) lui a fait passer par maman une étagère de car's pour mettre ds sa chambre, une tire-lire car's et une boîte de pâte à modeler avec des moules rigolos qu'il avait déjà eu de Mamie Mireille à Pâques je crois. Papa lui a fait un chèque de 30 euros pour noël. + les cadeaux remis par le père noël (ensemble bricolage crèche, maison des télétubies pole emploi (acheté par nous) et le vélo de l'ONF payé par ONF (31 euros et nous 46 euros en complément). Nous lui avons aussi prit des rideaux pour sa nouvelle chambre et une petite moto de collection et un jeu de loto en bois pour ne pas que nous n'ayons rien à lui donner le soir du 24 ! Nous avons aussi prêvu un petit doudou pour son frêre ou sa soeur qu'il n'a pas ouvert et remettra au bb de la part du père noël à la maternité !!! Il voulait trop l'ouvrir et disait que c'était pour lui !!! Trop marrant, bien essayé mais il a finalement accepté de le donner au bébé à la maternité ! Voilà moi j'ai eu un coffret avec un parfum 'Iris in love" de Stanhome (j'adore ce parfum et le recommande aux stan'homettes) de ma belle-mère avec un vapo de sac et une étole argentée, un appareil à fondue électrique et qui fait mini-friteuse de ma grand-mère, 2 CD de mon beauf et ma bel's : le dernier de Jean-Louis AUBERT à découvrir et un pour la grossesse en attendant bb et ma mère nous a offert une boîte de chocolats Léonidas et une belle boîte à clefs pour notre nouvelle maison des artistes peignants avec la bouche (ça fait une bonne action en même temps) et elle ira bien à Neuvilly ! Jérémie a eu une boîte de chocolats LINDT, 2 bouquins de valeur et 2 DVD. Nous ne nous sommes rien offert : nous préférons mettre notre argent ds la maison ! Et vendedi au courrier, [u:cd863da51b][b:cd863da51b]un chèque de 209 euros de notre notaire suite [/b:cd863da51b][/u:cd863da51b][u:cd863da51b][b:cd863da51b]trop perçu sur les frais notariaux[/b:cd863da51b][/u:cd863da51b] avec notre titre officiel de propriété Yeeehouuuuuuuuuu !!! Trop cool cela va nous permettre d'acheter notre antenne télé TNT de Neuvilly et de payer son installation et l'ouverture de ligne internet/téléphone/télé ! Voilà voilà j'arrête là mon ennuyeux déballage ! Qu' avez-vous réçu et vos loulous et loulettes pour celles qui en ont déjà ? Vous avez été gâtés ??? Racontez vite !!! A part ça bb semble tjrs en transverse, monito et tension nickels ce jeudi (prise sur une demie-heure : dynamap, pas de contactions) par contre albumine à surveiller : 0.13 c'est déjà bcp selon la sage-femme ! Je commence à perler des nénés : petit écoulement cristallin de colostrum ! c'est marrant ! Dommage que je ne pourrai pas allaiter enfin bb aura quand même sa tétée de bienvenue avec ce bon colostrum riche en anticorps ! Mon arrêt est prolongé jusqu'au 24/01 et le 25 je démarre les congés pathos ! [size=18:cd863da51b][color=red:cd863da51b]Echo du 7ème mois et visite chez l'anesthésiste le 12 janvier[/color:cd863da51b][/size:cd863da51b], si tu veux bien le mettre dans la récap ma Titia et pré-admission à la maternité. Nous déménageons pour le 15/01 (je ne sais pas si j'aurai internet aussitôt) et Mathieu fera sa rentrée dans sa nouvelle école le 17/01 ! celà va lui faire bcp de changements j'espère qu'il ne sera pas trop perturbé. Nous ferons la reconnaissance anticipée pour la naissance de Numérobis dans notre nouvelle mairie à notre nouvelle adresse à compter du 17 janvier ! Voilà toutes les news nous concernant ! Je parie que vous n'avez pas tout lu et je vous comprends !!! Le prochain post je parle de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pris des notes !!! [b:cd863da51b][size=24:cd863da51b][color=red:cd863da51b]J'en profite aussi pour souhaiter une bonne fête à nos 3 Steph ce jour !!! Nous sommes encore le 26/12 : le site avance d'une heure !!! Notre Steph 2 as 1975 maman d' Anthony, Alexis et Gabriel, Notre Nestafie chéwie et notre belle Steffy !!! [/color:cd863da51b][/size:cd863da51b][/b:cd863da51b] A bientôt mes cocottes !!! Pensez à demander du fer pour recharger les batteries dans cette dernière ligne droite, le TIMOFEROL est très efficace et ne procure ni diarhée ni constipation, en plus il est enrichi en vitamine C ! Bien mieux que le tardyféron ou férograde ou ferostrane !!!! :idea: :idea: :idea: Je vous le recommande !!! Demandez une ordonnance à votre sage-femme ou gynéco !!! A bientôt mes belles cocottes !!! Mémé Lolo qui vous a fait un roman !!!!!!!!!!! :wink:
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 08:35
Bonjour @ toutes, J'espère que vos fêtes de noël se sont bien passées ? Je vois que certaines ont été bien gâtées ! C'est cool ! Nous aussi avec mon chéri, on a été gâtés :) et comme Julie, notre petite Méane l'a été encore plus que nous, elle est habillée pour au moins un an déjà :D Mais bon après 3 repas de famille (vendredi soir, samedi et dimanche midi !!), hier soir j'étais complètement HS. Mal aux jambes, au ventre et les nerfs à vif ! Heureusement que mon homme m'a réconforté :) Bonne semaine @ toutes
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 08:37
Oh Laetitia on s'est croisées ! Essaie de te reposer cette semaine pour éviter toutes ces contractions.......... Bon courage :)
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 08:49
Oui merci je vais mieux, mes douleurs ont disparu malgré la mauvaise nuit que j'ai passé et le moral est revenu :) Et toi tes contractions ont cessé ?
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 09:32
[color=darkblue:19e11be777]Hello !!!! Ma Titia au repos !!!! moi toujours mal au ventre ce matin, ça passe pas trop, et le dos j'en parle pas j'ai super mal. Si je vous fais la liste de tous mes cadeaux on en a pour la journée :lol: ! pour résumer j'ai eu : pour bébé : - deux tenues - plein de petites brassières tricotées par ma grand mère - trois doudous - des petites bottines - un super tour de lit avec la gigoteuse assortie - le bib'expresso - la poussette - deux t shirts et pour moi : - un pyjama et une robe de chambre pour la maternité - un portefeuille en cuir - un sac - un super collier swarovski - et tellement de trucs que je me rappelle plus !!! et c'est pas fini puisque je n'ai pas encore vu ma belle famille donc le reste arrivera le 16 janvier Pff me suis inquiétée toute la nuit mon arrêt se finit aujourd'hui, ma gynéco devait m'envoyer la prolongation par la poste j'ai rien reçu du coup j'ai appelé le cabinet ce matin elle est la je vais y passer pour le récuperer. Je me voyais déjà obligée de retourner bosser demain [/color:19e11be777] :(
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 14:02
Coucou les filles ! Tu as été super gâtée July et bébé aussi dis donc ! super miss et puis bientôt d'autres cadeaux alors ! Titia comment tu va cet aprèm ? tes contractions se sont calmées un peu ? Tu as téléphoné à la mater quand même ou pas ? J'espère que tu te repose là et que ton mari s'occupe de Benjamin . Benjamin ça lui as fait quoi de voir tous ses cadeaux ce weekend ? ça devait être super de le voir vivre son 1er Noël ! Laura55 contente d'avoir de tes nouvelles , je suis désolée je voulais t'envoyer un message mais avec le boulot même pas eu le temps miss , excuse moi ! En tout cas il à été bien gâté ton petit Mathieu ! il devait avoir les yeux plein d'étoile samedi le petit loup ! :D Contente de lire que tu va bien en tout cas , continue de prendre soin de toi et super si ton chéri à enfin compris que tu avais besoin qu'on te chouchoute . Pour ma part je suis arrêtée , je voulais attendre le 3 janvier date de mon écho mais ma patronne m'as proposé de partir dès maintenant elle peut se débrouiller sans moi cette semaine , c'était surtout la semaine de Noël qui était hard donc je profite maintenant ! J'espère juste que mon gynéco va me prolonger la semaine prochaine ensuite le congé patho démarrera . Le médecin à vérifié mon col ce matin , il est bien juste un peu ramolli mais apparament normal ! Mon choupinou arrête pas de bouger ! il nous fait la grosse fête ! surement content que maman prenne enfin du repos !;) Voilà pour les nouvelles ! Vous faites quoi de beau aujourd'hui ? :cop: à toutes !
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 15:49
Bonjour les minettes!!!! July dit donc tu as été bien gâtée et Nils aussi. Vraiment la SNCF n assure pas. Continue de te reposer pour ne plus avoir de douleur!!!! Mémé Lolo contente de lire ton roman ca fait plaisir de voir que tu as passé un bon Noël en famille que tout c bien passé et que le beau Mathieu est été bien gâtée!!! Titia pas cool les contractions repose toi bien. J espere que le médecins t a donné des médoc plus fort que le spasfon!!! Fais attention a toi!!!! Corinne c une bonne nouvelle que tu ne travaille plus tu vas enfin pouvoir te reposer!!!! Lili repose toi bien!!! C dur les fêtes de fin d' année avec toute cette agitation. Méane a été bien gâtée alors!!!! Sandie profite bien de ta maman mais n oublie pas de te reposer!!! Pour moi Noël difficile je suis tjs malade depuis le 24 grosse bronchite qui m empêche de respirer et de dormir la nuit. Pauvre bb, il doit pas aimer que je le compesse comme ca a chaque fois que je tousse. Du coup il me file de sacré coups!!! Et le fait de tousser me donne mal au ventre!!!! Enfin j espere que l homeo et les tisanes vont vite m aider!!!! Sinon le 24 départ de la maison a 17h, récup mon beau freezer direction chez belle maman et son nouveau copain. J ai passé une soirée horrible. Cheri a demandé qu on fume dehors a cause de moi mais ils en avait rien a faire, j ai passé la soiree dans un nuage de fumé vraiment tres difficile surtout avec ma bronchite. Ma BM et son mec se sont fait plein de cadeau entre eux et mon chéri et son frère on eux une chemise. La petite soeur a chéri a eux pleins de cadeaux car on en avait mené bcp. Ma BM m a rien offert et majuste donner un cheque pour qu on se fasse une week end avec chéri. Mais bon c étai pas cool car si mon beauf n avai pas prévu un cadeau commun pour moi et chéri j étais comme une bécasse!!! A la fin du repas ma BM m a demandé de me pousser et ils ont sorti les cartes, chéri était très mal a l aise et n a pas osé dire quelques chose. Du coup ils ont joué 2h au cartes( ma BM son mec, mon beauf et mon chéri) et moi j étais toute seule comme une connexes avec ma petite belle soeur qui pleurai car sa mère lui disai de dégager!!! Très dur a vivre pour moi. On est parti a 1h30 direction chez ma maman. Pendant l heure de route j ai fais la geule et pleurée, j ai di a chéri que plus jamais je passerai unnoel comme ca!!!! Il m a di maintenant tu comprend pourquoi j aime pas Noël!!!! Enfin il m a fait des excuses et un gâte!!! Arrivée a 2h30 chez ma maman ou il y avai toute ma famille oncles tantes mes grands cousins!!!! Musique a font tout le monde dansai c étai vraiment sympa couché a 5h du mat, réveil 11h le lendemain pour ouvrir les cadeaux. On a tous été bien gâté!!! Repas de midi qui dur. Le soir on est rentré a la maison et dodo tôt. Hier soir repas chez mon beau père horrible. J étais pas bien chéri a obliger tout le monde a fumer dans la cuisine pour moi. Et ce soir on va chez la grand mère de chéri!!! Je suis épuisée!!! Surtout que la on garde ma petite belle soeur aujourd hui!!!! Bon gros bisous et encore joyeux noël a vous toutes!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 16:32
Coucou les copinettes !! Je n'est pas disparu de la circulation mais avec la neige mon cable france télécom est tombé donc plus internet ni de téléphone :twisted: Je suis chez ma grand-mère donc j'en profite pour vous faire un petit coucou !! J'ai eu ma dernière écho ce matin, tout va bien ! Ma poupée est bien retourné et mon excès de liquide s'est résorbé !! Me voilà plus sereine ! Et elle fait 1.800kg donc dans la moyenne ! Nickel ! Gros bisous et portez vous bien les princesses :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.