Posté le : 20-12-2010 à 19:00
[size=24:edcd81fb2b]DES NOUVELLES DE NOTRE MEME LOLO[/size:edcd81fb2b][color=red:edcd81fb2b][/color:edcd81fb2b][b:edcd81fb2b][u:edcd81fb2b]
Je vous fait la copie d'un mail que j'ai reçu cet après-midi de notre mémé Lolo. Vous avez toutes normalement son mail, n'hésitez pas à lui envoyer un petit message de soutient, elle a l'air bien épuisée notre mémé!
Salut Sandie !
Merci de prendre de mes nouvelles, effectivement ces derniers jours je suis pas mal occupée entre le repas de noël des agents de pole-emploi, le noël des enfants de pole-emploi, de l'ONF et de la creche, faire des gâteaux pour l'école, suivre les chantiers pour la maison, relancer les artisans, mon suivi médical qui me prend pas mal de temps (je fais le O'sullivan demain matin à jeun, 75 gr et Prise de sang une heure après + RAI, albumine, dépistage d'un antigène plaquette, numération sanguine), m'occuper de Mathieu qui est en vacances... Bref je m'épuise lentement mais sûrement dans l'indifférence totale de mon entourage !
Ici en Meuse nous avons plus de 30 cm de neige, le facteur ne passe plus depuis plus de 3 jours, la boulangère une fois sur 2, le moindre trajet me prend une heure ! Je suis très fatiguée et ne trouve même plus le courage de lire les centaines de posts en retard depuis le 12 décembre, date de ma dernière visite sur le site. Nous déménageons dans moins d'un mois, les travaux pour la cuisine et sécuriser nos fenêtres n'ont pas démarré... Je suis entrain de voir si je ne peux pas avoir une aide aux mères pour les tâches ménagères et ma tension est dans les 16 pour le moment.
Je ne sais pas combien de temps je vais encore pouvoir tenir ainsi mais je n'ai aucune aide autours de moi et Jérémie ne semble pas conscient de ma grossesse et de mon état de fatigue... Ses parents encore moins...
Voilà, je vais essayer de me calmer histoire de faire descendre un peu ma tension et espère pouvoir vous lire et poster bientôt ! Tu peux faire un copier-coller de mon message sur le site si tu veux. en plus comme Jérémie est en intempérie, il squatte l'ordi la journée pour son boulôt et le soir pour ses loisirs, mo je n'ai qu'à m'endormir sagement tous les soirs devant la télé après avoir couché Mathieu que je n'arrive plus à porter...
Je t'envoie plein de gros bisous ainsi qu'aux coupines !!! Heureusement que je vous ai mes belles cocottes !!! A bientôt j'espère !
Et je penserai très fort à Nolwenn demain pour son écho, j'espère que tout va bien aller pour son petit garçon !
A plus !
Mémé Lolo sur les rotules ! [/u:edcd81fb2b][/b:edcd81fb2b]