Posté le : 19-12-2010 à 13:38
Coucou les filles!
Comment ça va? Ici pas la grande forme, mais rien de grave, j'ai juste l'impression d'être vidée de toute énergie! J'ai eu un petit vertige ce matin, du coup, j'ai ordre de rester bien au chaud sous mon plaid :wink: Donc cet aprem ça va être télé et lecture. Ce qui est pas terrible vu qu'on a toute la maison à préparer pour l'arrivée jeudi de la belle-famille, et qu'on aura le temps ni demain ni mardi de s'en occuper :roll: Mais bon, chéri gère apparemment....
Le quinoa, beuuuuurk c'est pas bon! :oops: Moi me suis gavée de pois chiches ce midi. Ca change un peu, et ça compte féculent :top:
Pour le régime j'ai pas trop de mérite, si je ne vérifiais pas ma glycémie 6 fois par jour, j'aurais beaucoup plus de mal à tenir! :lol:
Ma Titi ça a été alors? Pas trop fatiguée? Pas de douleurs ni de contractions? J'espère que tu n'as pas trop forcé! :cop:
Ma princesse, ayé tes repas sont commandés? J'espère que les hommes vont vite rentrer te réparer ta télé et surtout voir ce qui ne va pas avec la nouvelle machine à laver! :twisted:
Petite Juju, 3h du matin? :shock: J'espère que l'urgence n'étais pas trop grave?
Coco, super si ton homme rentre demain! Du coup, c'est toi qui va le chercher ou ta BM s'en charge? Ca doit pas être facile pour toi, mais c'est vrai que 3h de route dans la journée, ça n'est plus vraiment raisonnable...
Bon, je vais retourner à mon petit Harry, je repasserais plus tard!
Bisous à toutes!