Posté le : 18-12-2010 à 19:40
Tinath trop fort une écho de une heure et demi ca du etre vraiment géniale!!!! Petit père a joué a cache cache avec vous!!! J ai hâte de voir les photo!!!
Famarieme repose toi!!! Ne t angoisse pas pour le poids c juste des estimations!!! Mon gygy m a dit que tout était parfait!!! Chaque bb est différent et c pareil pour le poids!!! Mange équilibré pour qu il est tout ce qui lui faut!!!
Titia tu doit etre épuisée après cette journée!!!
C cool des recommandés comme ca généralement c des mauvaises nouvelles!!!
July c cool si tu as fini tes cadeaux de Noël, moi j ai pas commencé ca sera petit cadeau de dernière minute. Ta maman est vraiment gentil, l induction c magique moi je crois que je ne pourrai plus m en passé. Repose toi quand même un peu car ca fai une sacrée journée!!!
Sandie tu as raison de te faire plaisir pour Noël!!! Tu as quand même droit de manger un peu de sucre mais il faut etre raisonnable. Pour tes menus tu peux aussi remplacer tes féculents par des légumes secs ( lentilles, poix chiche, haricots...) ou sinon moi j ai acheter des mélanges de céréales ( blé, orge, avoine, soja, quinoa, boulgour...)
Sinon bienvenue au club des célibataires!!! Moi depuis septembre je suis souvent célibataire!!!
Corinne j espere que l intervention de ton hom c bien passé, c sur que c une opération qui doit faire bien mal!!! Il faut pas qu il hésite a demander des calmants!!! J espere que tu pourras allé le voir!!!!
Lydia j ai hâte d' etre en janvier pour voir les photos de ton mariage, tu vas etre magnifique!!!!! En attendant ménage toi un peu!!!
Gina j adore tes montages!!! Garde les bien précieusement pour quand Neela sera plus grande, elle Vera comment ca maman l aimait déjà si fort!!!!
Bon moi journée épuisante!!! J ai fait les course en début d' après midi, après mon beau père est venue avec ma petite belle soeur de 7ans ( c elle qui m appelle tata ju et du coup tout le monde m appelcomme ca). Ils m ont amener pleins de bous pour la cheminée ( et du bon bois du chêne déjà fendu). Ils sont venu avec la chienne ( la maman de la mienne) je vous explique pas le bordel dans la maison!!! Du coup une fous qu ils sont partie j ai fait grand ménage dans le salon ( comme dit chéri je suis un peu maniack!!!, j ai horreur des poils de chien,et je kiff quand tout est propre)
Je viens de finir de préparer la soupe ( j en profite quand Antho n est pas la pour en faire) ce soir ca sera donc: salade, soupe, quinoa boulgour, une tranchounette de saumon fumé et un fruit!!!