Posté le : 05-12-2010 à 21:08
Petit coucou à toutes , ça fait un moment que je suis pas venue , j'essaye de suivre de temps en temps mais pas évident .
J'ai lu que tout le monde avait l'air d 'aller bien ! il y a encore quelques prises de tête prénoms effectivement il n'est pas simple de se mettre d'accord ! :roll:
J'ai vu de joli bidous qui s'arrondissaient ! et des heureux papas qui commencent à sentir leur petit moineau ! c'est chouette tout ça ! et puis je vois que le poste des marsiennes est toujours aussi vivant c'est super même si du coup c'est super compliqué de suivre!^^
Pour ma part tout va bien , je suis dans la dernière ligne droite boulot , je compte aller jusqu'au 31 décembre si tout va bien puis ayant ma dernière écho le 3 janvier je veux demander à être arrêter . Le congé patho démarrant le 9 janvier je me dis que quand même c'est déjà bien !j'espère juste qu'ils me diront pas non ...
Bébé gigote beaucoup , nous nous régalons lors des séances hapto et je suis vraiment super rassurée d'avoir choisi cette prépa car je sens que mon chéri est là pour m'aider et j'ai la sensation que nous allons tous les 2 accouchés lol et je me sens moins seule dans cette aventure , qui n'est pas rien pour une primipare !^^ ( pour les autres aussi je suppose lol )
J'espère pouvoir venir un peu plus en janvier quand je serais en repos , j'ai super hâtes de préparer l'accueil de bébé !
Je souhaite également la bienvenue aux nouvelles venues que je ne connais pas , j'espère pouvoir toutes apprendre à vous connaitre un peu mieux prochainement .
Je vous fais à toutes de gros bisous , prenez bien soin de vous les filles et de vos petits coeurs , et j'envoie un gros bisou tout particulier à Steph à qui je pense bien fort .
Coco