Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 114)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 09:54
Juju, j'ai pas l'impression que tu aies si bien retenue la leçon que ça! :twisted: Tu vas encore être en vadrouille toute la journée! :twisted: Et ce soir, tu seras pas bien! Il faut vraiment que tu lèves le pied ma belle, on a pas envie de voir Nils tout de suite nous! Sabrina, tes loulous sont adorables! (l) Encore de sacrés coquins chez les marsiennes on dirait :lol: Pour le petit déj, avec le diabète on a pas le choix! Obligé de le prendre (sinon on a pas les apports nécessaires dans la journée et surtout, moi j'ai faim :lol: ), et le pire, obligé de mettre le réveil pour le prendre tôt! :twisted:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 10:02
[color=darkblue:7ad834cb48]Nan je pense pas faire les soldes, ou alors que en fin de semaine si ma maman me le propose .. Et vous inquiétez pas, les courses c'est vite fait c'est à coté de la maison et je porte rien, et cet aprem c'est a 15h je pense pas qu'on y reste bien longtemps ! et hier je me suis reposée hein !!!!![/color:7ad834cb48]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 10:07
Une journée de repos, fatiguée comme tu es ce n'est pas assez! Regarde même ton petit bout est fatigué! Enfin bref, tu fais comme tu veux ma belle :cpa:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 10:37
re! kithiara ils sont tout mimi tes petits hommes :wink: juju dis donc !! on a pas tellement l'impression que tu te repose nous!!! fin comme je disait a la reine et ma princesse sur msn on est toutes pareille on peut pas s'empecher de bouger en ayant l'impression de rien faire et on s'engueule les unes les autres :lol: une bande de poele et de chaudrons :lol: :lol: :lol: bibis
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 10:41
July, essaye de te reposer un max ma belle ! C'est bien demain ton RDV ? J'espère que tu ne restera pas alité !! Ni même hospitalisée ! Parce qu'à faire la folle c'est tout ce qui te pend au nez :wink: Bon courage les filles avec votre p***** de diabète :cop: Kithiara, trop mimi tes garçon ! Bisous ma trinômette :love: Sev, où es tu ?? :cop: Ma reine, quel coco ton loulou il a l'air tout mimi ! J'ai pas suivi, vous voulez faire un groupe sur facebook pour les marsiennes 2011 c'est bien ça ? Et titia, tu es notre reine et tu le restera !! Désolé pour celles que j'ai oublié... Je me rattraperai :love: Ici, ménage bouclé donc maintenant repos !! Ce midi on a des amis à manger mais pas de grande cuisine ! Poulet frites puis galette des rois ! Aïe aïe aïe les kilos :D
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 10:50
coucou les filles ! Reposez vous bien pour celles qui sont fatiguées et qui contractent ! Laetitia tu es vraiment une reine parfaite, tu penses à tout le monde :) Merci de demander des nouvelles :) ça peut aller pour moi, petite frayeur vendredi soir : grosses pertes de sang pendant un rapport donc appel la maternité qui m'a rassuré en m'expliquant que le col avait été touché et qu'il n'avait pas apprécié ms que si ça ne continuait pas à saigner, c'était pas grave !! Mais bon 2 nuits pourries, fatigue, angoisse et mal au ventre ! Mais bon Méane bouge tjs autant donc c'est qu'elle va bien :) Vous me donnez envie les filles avec vos constructions de maisons, nous on cherche un terrain, ça me tarde d'être chez moi !! Je souhaite aussi la bienvenue aux nouvelles :) Je viens pas souvent ms je vous lis tous les jours, et je veux bien faire partie d'un binôme ou d'un trinôme si y en a qui veulent bien de moi ! :D
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 10:53
[quote:ebcf49f67c="titiaple (laetitia)"][quote:ebcf49f67c="notretiana"]JulMa reine, quel coco ton loulou il a l'air tout mimi ! J'ai pas suivi, vous voulez faire un groupe sur facebook pour les marsiennes 2011 c'est bien ça ? Et titia, tu es notre reine et tu le restera !! :D[/quote:ebcf49f67c] [color=indigo:ebcf49f67c]pas sur facebook mais sur ce site dans la partie bébé amitié ou autre une fois qu'on aura toute accoucher :wink: ah ben voila reine un jour reine toujours :lol: :lol: :lol: [/color:ebcf49f67c][/quote:ebcf49f67c] Ah ok !! Oh oui ça sera bien car l'idée de me séparé de vous ne me plait pas du tout !!! Même si je suis une des dernière arrivées : Je vous aime :love: !
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 10:58
moi, fb ou ailleurs n'importe où je vous suis !!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 11:01
ah continuez a faire des vôtres et quand vous serez internée avec une perf dans le bras vous serez contentes ... faites comme moi tout par internet, je bouge très peu de la maison. et si j'ai envie de prendre l'air j'ouvre la fenêtre lol nan les seules fois ou je descends c'est pour faire pisser la chienne, ou faire un tour a minimoy's en chef pour pas qu'elle reste trop enfermée m'enfin moi je commande des bouquins pas cher lol un petit verre d'eau dans mon desert ^^
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 11:04
Non mon col n'est pas modifié enfin je pense pas. Je suis pas allée à la mater je les ai juste appelé. Mon prochain rdv est le 17 janvier donc je lui en parlerai ! Mais en tout cas ça a bien refroidi mon homme ! :D Je veux bien me mettre avec broucks si elle veut, pas de souci pr moi :)
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 11:07
moi ma copine me renvoi mes affaires vers le 20 janvier tout lavé, 1mois et 3 mois comme ça je bouge pas et au pire si elle arrive avant j'aurais mes pyjama de la halle lol
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 11:15
merci pour mes moustiques:p bisous aussi tiana ^^ aujourd'hui peinture,sa avance sols fini,la je peint contour de fenêtre en rose ^^ y'a encore a faire ^^ pour fb c'était une proposition la ou ailleurs je suis aussi ;)
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 11:31
[quote:99dbc713f3="Ficus83 Bumblebee Jumper"]ah continuez a faire des vôtres et quand vous serez internée avec une perf dans le bras vous serez contentes ... faites comme moi tout par internet, je bouge très peu de la maison. et si j'ai envie de prendre l'air j'ouvre la fenêtre lol nan les seules fois ou je descends c'est pour faire pisser la chienne, ou faire un tour a minimoy's en chef pour pas qu'elle reste trop enfermée m'enfin moi je commande des bouquins pas cher lol un petit verre d'eau dans mon desert ^^[/quote:99dbc713f3] t'as reussi à faire tes courses sur internet finalement ? moi je suis en train de me dire que je vais pas tarder a en avoir marre d'aller bosser donc dès que je suis en arrêt c'est canap à 99% du temps (faudrait quand meme que je mette le nez dehors pour aérer mon neurone qui me reste...)
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 11:41
Nestaphie c vraiment pas sérieux ce que tu fais!!! Je comprend que t as envie que ca avance mais surtout ne porte pas!!! Et puis prend un peu de tps dans la journée pour te reposer!!! July non mais tu déconne grave la!!! Tu rentres le soir claquée mal au bidou, tu stress et en plus tu remets ca!!! Titia ca ta fais tu bien de dormir!!!! Et puis tu es notre reine for ever!!!! Anais quel nuit pourri j espere que tu as ou te reposer de matin!!! Sabrina trop chou tes loulous!!! Lolo ton hom et toi avez du flipper!!! Je pense que tu vas entamer une traversée du désert!!! Ficus heureusement que les livres sont la!!! Sandie contente de savoir qu Aujourd hui ca va mieux!!! Noix de coco si tu n as pas le moral on est la ma belle!!! Melo sympa le réveil d' oriane!!! J espere qu elle c calmée!!! Tiana trop top ton menu de midi miam miam!!!! Bon j sais plus ce que j ai lu!!! Moi nuit pourrie comme d' hab je ne trouve pas de position où je suis bien du coup je me retourne toute la nuit avec plein de réveil!!! Ma toux commence a se calmer c déjà ca!!! Sinon je suis encore dans mon lit la je vais aller prendre mon petit dej!!! je suis totalement décalée. Chéri est parti ce matin a 7h30 et rentre que ce soir! Ca me fai mal au cœur de la voir partir si tôt un dimanche!!!
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 11:48
Salut les filles ! Je vois que tout le monde à l'air d'aller bien ce midi , juste Lilia je comprend que ton homme soit refroidi du coup , tu en sauras plus le 17 lors de ton rdv mais si souci avant n'hésites pas à aller à la mater quand même . Tinath oui je comprends que tu ai hâtes d'être arrêté , il serait temps maintenant , tu mérites amplement ton repos là , alors au moindre truc hop tu t'arrêtes hein ! Il commence quand ton congé mat ? Je me sens super fatiguée aujourd'hui ... bon faut dire que je me couche trop tard depuis 15 jours. Cette nuit j'ai dut éteindre à 2h du mat , j'ai fait tout mon repérage sur les sites intéressants ,j'ai pas envie de courir les magasins pour les soldes c'est vraiment pas mon truc . Je suis allée sur le bon coin pour voir si des trucs étaient moins chers ce qui va me permettre d'en éliminer des sites. J'ai envoyer des mails aux différents vendeurs et je suis allée au dodo mais réveillée 3 ou 4 fois et levée à 8h30 ben je tiens plus du coup . J'ai trop la tête à fond dans mes trucs, je pense qu'à ça ! :roll: Du coup loulou à coté qui me fait du gringue ben je le regarde même pas ! :lol: je le sens frustré là ! :lol: Donc là je crois qu'aujourd'hui je vais valider mes paniers me reposer et si possible surtout dormir ! TataJu tant mieux si ça va mieux ta toux c'est déjà ça ! Pas facile oui de trouver une position confortable la nuit :s Euh! le moral ça va moi mais c'est plus que je pense trop !;) :cop: à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.