Posté le : 09-01-2011 à 04:28
Coucou les filles!!!
me voila en pleine insomnie alors viens faire un ptit coucou!!! Je suis pleine de courbature, je crois que je n'aurai pas du faire le ménage lol.
Brouks, dinette et les autres (re) merci de votre accueil, c'est vrai comme le dis mattisa ça fais du bien de rencontrer des filles qui peuvent comprendre ce qu'on est entrain de vivre. En tout cas je voulais vous dire vraiment merci car dur dur de s'intégrer normalement et ici je n'ai eu aucun soucis^^. Je commençais à me sentir seule.
Merci lydia et nolwenn pour votre proposition de binôme, mais on c'est mise ensemble mattisa et moi (pour se soutenir en tant que ptites nouvelles ^^). Trop bien les bébés nageurs, faut que je me renseigne pour moi ^^.
A toutes les régimeuses, courage c'est bientôt fini. Je vous comprends moi aussi je dois faire gaffe a mon poids, j'étais censée prendre max 7 kg, j'en suis déjà à 11 (totale déprime :cry: )
Ficus, les marrons c'est trop bon, j'en ai pas trouvé cette année chez moi :(
Tiana , t'a bien du courage a faire tes faire-part, perso je vais les faire sur internet il parait que c'est pas trop cher.
Nestaphie, trop bien encore une inf :). tu sais la Belgique a ses inconvénients, comme je suis belge je paie mes impôts la haut, et c'est pas triste crois moi ^^. Merci pour ton accueil, et courage pour ton déménagement si j'ai bien compris, et fais attention à ne pas trop te fatiguer.
Julie, si je peux te conseiller une poussette, c'est trio living de chicco super facile d'utilisation, et ne prend pas beaucoup de place dans le coffre.
En tout cas j'espère que vous ne passez pas une nuit comme moi y'a de quoi pété un câble, je vais être morte pour demain.
Bizouilles a toute a l'heure ^^