Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 112)

Discussions

Auteur
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 20:14
Oui je vous montrerais le prototype des faire parts !! Vous serez les seules à le voir car je le garde secret ! tout comme le prénom ! La loola est top comme poussette ! je l'avais pour Sven, je l'ai revendu pour prendre une poussette canne qui du coup nous servira pour la puce !
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 20:16
Qu'est ce qui ne va pas Sev? si tu as besoin de parler hésites pas hein ça fait du bien des fois :wink: Z'avez passer un bon aprèm' les filles ? Ca va Titia ? un tit coup de fatigue aujourd'hui ? boh ! tiens des gros :cop: rien que pour toi pour la peine !:D Faut dire qu'avec Benjamin à t'occuper pas facile de se reposer pleinement . Moi suis reviendue de mes courses :lol: bon ça me rassure bébé aura au moins de quoi être propre ! m'enfin il me manque encore quelques tits trucs ! Maintenant je jongle entre la redoute et les 3 suisses pour le reste à acheter. Il y a des promos pas mal si ça intéresse certaines je mettrais les liens . Dites moi . Des marrons chauds Ficus !mhm ! :fou: à défaut d'être bien coiffé il aura sut combler ton envie au moins ton chéri ! :wink: TataJu ça y est le choix de poussette est fait ? prête pour les soldes ? :wink: Tatiana vi c'est vrai faut que je pense aux faire parts aussi ! on à pas du tout d'idées ... c'est pas facile y en a plein de mimis! Sandie tu as quand même fait un tit gouter j'espère ! Nolwenn ça as dut faire du bien la piscine ! depuis le temps que je veux y aller ! m'enfin du coup j'ai pas de maillot rho encore un investissement à faire ! :lol: elle à dut adorer ta puce ! Nanou j'espère que ça va aller tes résultats . Tu n'as pas de petite ponceuse ? tu galèrais moins miss ! En tout cas super les motifs pour ta commode j'ai hâtes de voir le rendu ! Je sais plus si j'ai dit bienvenue aux nouvelles ... trop de trucs en tête ! bon en tout cas bienvenue les filles ! :wink: Bisous à toutes ! :wink:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 20:26
[color=darkblue:140e235bff]Ma Vivi oui j'ai été sage j'ai juste rangé les livres et les habits de bébé en 1 mois dans ma nouvelle commode, sinon c'était canap tv et lit. J'ai mal à la tête !!!! Tout le monde a l'air crevé, reposez vous bien les coupines. Ficus tu me fais trop envie avec tes marrons chauds j'adoooooooooooore ça !!!!!!!!!![/color:140e235bff]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 20:26
[quote:b5e9d848a9="july et son petit Nils"][color=darkblue:b5e9d848a9]Merci !!! :D On a les mêmes gouts parce que j'adore les prénoms que tu as choisi :D :D :D Il doit être fatigué petit Nils, mais s'il pouvait se manifester un peu d'ici la fin de la journée ce serait super ! [/color:b5e9d848a9][/quote:b5e9d848a9] Ah oui effectivement on a les même gouts ! Si j'attendais un pti mec c'était Nils ou Soren !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 20:55
re! aurel oui oui je vais venir justement j'ai que ca a faire :lol: sev alors c'est quoi cette baisse de moral? tu peut nous parler meme si c'est rien comem tu dit :wink: de toute facon je croi qu'on est tout plus ou moins en bas de moral! on attend toute apres les soldes c'est pour ca :lol: pour les fp tiane j'avais oublie completement :oops: heureusement que t'en parle d'autant que je trouve rien ni texte ni format qui me plaise bon je pense que si j'avais le texte le retse ca se brose autour vu que je veut faire moi meme sur ordi mais bon..tout est tellement banal je trouve :oops: :roll: ou alors c'est trop trop!!fin bon... pour ma premiere journee repos...ca va etre long jusqu a en fevrier :roll: mais bon..j'ai fait des affaires sur le net :lol: http://www.parapharmadirect.com/product-1800_mustela+musti+eau+de+soin+coffret+100ml+peluche.html http://www.parapharmadirect.com/product-1916_mustela+trousse+mes+premiers+produits+.html http://www.parapharmadirect.com/product-7702_mustela+trousse+odeur+d+enfance+.html donc bebe sera tout propre!! par contre il me manque encore tellement de petites choses pas bien urgentes mais je voudaris bien avoir une fois bebe la j'ai encore du temps normalement mais la je commence a me mettre la pression :lol: allez bonne nuit les pipelette bizes melo
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 21:14
oué moi je me mets la pression fin janvier et je commence a psychoter mi février :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 21:38
Hé bien, c'était une journée pour bien des marsiennes aujourd'hui, j'espère que demain sera meilleur! :roll: J'ai moi-même pas mal ronchonné aujourd'hui entre la fatigue, les contractions, et le régime qui commence sérieusement à me peser :roll: Mais bon, ça ira mieux demain comme on dit! :wink: Pas de petit goûter pour moi aujourd'hui, mais un petit déj royal de prévu mercredi matin pour être d'attaque pour les soldes! :lol: Ca sera croissant, pain au chocolat, ou peut-être un palmier, je sais pas encore. Mais je vais me lâcher! Ma glycémie va exploser :lol: (et en plus je vois mon endocrino le mardi, donc comme ça, elle verra pas :oops: ) Je vais vite au dodo, finir cette journée pourrie. Reposez-vous bien ma reine, ma princesse, les fées, la bumblebee, les mémettes, les sorcières et les gnominettes! A demain! :cop:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 00:29
[color=violet:c9d56e752a]re les fifilles, de retour de chez mon tonton, vous inquiété pas j'ai laisser du ménage a chérie faut qu'il fasse le reste après maniaque je sais pas mais je pense que je commence a l'etre(tout se que je veux pas) j'évite de repasser derrière chéri sinon il va penser que je trouve qu'il nettoi mal tout se que je veux pas donc j'irai meme pas vérifier sa sera le mieu je pense. notretiana: tu fais toi meme les faire part? on en a parler ya pas si longtemps que sa sa serai sympas que tu nous montre se que tu fais, j'avais mi les mien en photo pour montrer se que sa donner j'avais acheter du papier et des enveloppes a truffaut, ainsi que des tampons en forme de pieds... des petite attache en forme de body et j'ai trouvé un texte manque plus qu'a mettre la photo, la date de naissance. sandie: fait ton ptit dej on dira rien surtout si tu va faire les soldes au moin tu es sur de tenir la matiné sev: parle on est la pour sa et c'est toujours mieu que de garder tout pour soi! july: repose toi vide et toi la tete ma reine: ta l'air bien fatigué aujourd'hui alors je pense que tu mérite une fessé car tu nous dis de nous reposer mais tu ne le fais pas faut que tu te repose ma belle ficus: miam les marrons au portugal on en fait souvent soit au four ou on les cuit à l'eau l'un ou l'autre c'est un délice mais j'ai ma préférence pour la façon du four julie28: repose toi d'ailleur ma belle soeur a trouvé un site internet par rapport à d'autre ou endroit c'est moin chere http://www.allobebe.fr/ elle ma dit que c'est des fois des anciens modèles mais si sa peut nous faire économiser c'est toujours sa après c'est toujours pareil ya des truc qui peut valoir le pète et d'autre pas.[/color:c9d56e752a] :cop:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 00:35
Bonjour les filles me revoilà!!! Toujours pas eu le temps de rattraper mon retard! vous êtes vilaines avec moi. J'ai juste pacouru l'ensemble et vu qu'il y avait 2 nouvelles parmi nous donc bienvenue!! Encore une infirmière de plus (dis donc le système de la Belgique change beaucoup de celui de France c'est bizarre ça!! tant mieux pour toi remarque) pour moi, grasse mat jusqu'à 9h30, ça change des petits réveils à 6h30 on a vider un très gros meuble, démonté, déménagé et remonté sur le chantier on a reçu le lave-vaisselle et le sèche linge qui ont l'air super lave vaisselle installé, four et meuble fours installés fixés, meuble haut fixé mais à finir, et début de peinture des volets ça avance ça avance............... vivement qu'on en voit le bout! ce n'est pas facile de se reposer, pas d'allongement possible et forcément je porte un peu!!! ma july ce n'est pas bien d'avoir abusé (oui je sais c'est moi qui dit ça) ma vivi trop belle ta chocolatine sandie courage pour le régime c'est pas facile, c'est frustrant et déprimant et tu as bien raison de faire un écart pour les soldes (attention aux hypoglycémies avec l'activité) ma titi repose toi toutes les autres ben gros bisous vais aller me coucher, encore une dure journée demain mais que des gros trucs lourds à porter donc soit je serai à la gestion du repas et des bières, soit je continuerai les volets tranquilement gros bisous je vous naime fort fort fort ps : moi la valise n'est pas du tout prete mais je compte m'y mettre rapidement. Je voulais attendre la fin de la maison mais je préfère me faire une base un peu avant au cas où. Il faut donc que je fasse le point de ce que j'ai et de ce qu'il me manque
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 04:28
Coucou les filles!!! me voila en pleine insomnie alors viens faire un ptit coucou!!! Je suis pleine de courbature, je crois que je n'aurai pas du faire le ménage lol. Brouks, dinette et les autres (re) merci de votre accueil, c'est vrai comme le dis mattisa ça fais du bien de rencontrer des filles qui peuvent comprendre ce qu'on est entrain de vivre. En tout cas je voulais vous dire vraiment merci car dur dur de s'intégrer normalement et ici je n'ai eu aucun soucis^^. Je commençais à me sentir seule. Merci lydia et nolwenn pour votre proposition de binôme, mais on c'est mise ensemble mattisa et moi (pour se soutenir en tant que ptites nouvelles ^^). Trop bien les bébés nageurs, faut que je me renseigne pour moi ^^. A toutes les régimeuses, courage c'est bientôt fini. Je vous comprends moi aussi je dois faire gaffe a mon poids, j'étais censée prendre max 7 kg, j'en suis déjà à 11 (totale déprime :cry: ) Ficus, les marrons c'est trop bon, j'en ai pas trouvé cette année chez moi :( Tiana , t'a bien du courage a faire tes faire-part, perso je vais les faire sur internet il parait que c'est pas trop cher. Nestaphie, trop bien encore une inf :). tu sais la Belgique a ses inconvénients, comme je suis belge je paie mes impôts la haut, et c'est pas triste crois moi ^^. Merci pour ton accueil, et courage pour ton déménagement si j'ai bien compris, et fais attention à ne pas trop te fatiguer. Julie, si je peux te conseiller une poussette, c'est trio living de chicco super facile d'utilisation, et ne prend pas beaucoup de place dans le coffre. En tout cas j'espère que vous ne passez pas une nuit comme moi y'a de quoi pété un câble, je vais être morte pour demain. Bizouilles a toute a l'heure ^^
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 08:21
bonjour princier!!! dis donc stef je sais que tu lis pas pck on te les mets dans la vu mais au cas ou CA VA PAS NON!!!! :evil: tu va lever pied oui! la sf elle t'as dit repos non mais!,jeme doute qu'avec la maison c'est pas simple mais au moins ne porte pas et ne cours pas partout!! domage j'ai pas eut le temps de prendre ton num je t'aurais bien appelé moi :evil: anais pas top les insomnies et les ocurbatures!j'espere que tu dormira mieux ce matin ici reveil difficile pour les nerf et oreilles....et oui la miss est en mode chieuse ++++++ maman j eveut que tu te lve maman je veut ce soit toi qui fasse le biberon ..... et pas moyen de la raisonner resultat punie! mais va pas falloir que ca dure la journée comme ca! bizbiz melo
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 08:27
coucou les filles comment aller vous,moi sa va un peut se matin j'ai mal partout,depuis que je suis tomber j'ai des bleu a ma jambe,c'est pas jolie,je suis claquer,comment vont mes copines tiana et sev? vivement la fin des travaux,car y'en na partout sa me gonfle chez plus ou donné la tète, pour les produit de beauté,j'ai acheter biolane j'adore pis sa sen bon,j'ai acheter le liniment oleo calcaire,car la maternité me demande pour le change,enfin voila énorme bisous les filles
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 09:02
non aucune douleur au ventre ^^
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 09:02
Coucou les poulettes !! Super pour tes achats Mélo ! Bébé va sentir bon !! Bon courage avec ta miss, ici aussi il est en mode chieur :twisted: Nestaphie, REPOSE toi !!! La reine va venir te botter les fesses sinon ! 205Racer, repose toi bien aussi ! Sev, ça va mieux ma bichette ?? :cop: Sandie, je penserai a toi mercredi matin !! Un petit déjeuné de princesse !! Pour les faire part, quand j'aurais fais le prototype je vous met une photo ! Promis ! Ici, nuit pourrie ! Sven réveillé à 1h car il toussait et moi jme suis pas rendormi avant 3h... tout ça pour être debout à 8h :twisted: :twisted: Bonne matinée les filles ! Il y a la ménage qui m'attend :twisted:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 09:23
ils vont bien toujours aussi dur il change pas lol toi comment va petit benjamin? je suis crevé une flemme a faire le ménage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.