Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 111)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 17:15
C'est la dépriiiiiiiiiiiiiime!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux un goûter! :twisted: Puis j'ai encore fait une hypo :twisted: Ca me soule! Donc voilà, je suis ronchon, j'aime pas :?
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 17:41
Bonjour les Belles, J'ai lu quelques page mais pas tout en plus j'en ai pas mal oublié. J'imagine bien le résultat de la commande je trouve qu'il es super jolie sa fera un beau rendu. Désidement toutes les marsiennes contractes pas mal faut dire que avec les fetes on a pas été aidé mais va falloir levé le pied car c'est pas le jour de l'accouchement ni après qu'on pourra le faire donc autant profiter maintenant. Je dis sa mais je viens de faire un peu de ménage lol et j'en ai laisser a chéri il criait toujours après moi en disant je croyais que tu devais juste faire sa mais bon on me refera pas si c'est pas impecable sa m'énerve je me dit que si il le fait pour le baclé autant le faire. J'était pas comme sa quand je vivais chez mes parent je m'en foutait mais depuis que j'ai l'apparte c'est plus fort que moi! Je sais plus qui m'a dit que j'ai bien fait d'arreter de conduire la 205 racer, déjà je la conduit pas des masses car trop rabaisser et comme le garage est au sous sol pour la sortir je frotte le chassis. Effectivement je l'ai voulu la sécurité sur cette voiture tellemant que la suspention est très dur mais bon au moin sa tiens la route!!! puis le disque avec l'embrayage m'a laché la semaine derniere la elle est sur calle le moteur aussi car plus de boite de vitesse donc tant que j'ai pas récupéré la pièce de la réparation (et encore si c'est possible pr la réparé) elle restera comme sa mais tkt ma reine je commence a te voir venir lol :D c'est pas moi qui a bricoler cette fois. Attend il fait bien trop froid j'ai envoyer chéri le faire, c'est bien se qui me manque le plus de pouvoir la bricoler et faire joujou contre les mecs j'aime bien voir leur tete c'est trop marrant. Bref je vais arreter j'en ai déjà trop dit. Ce soir je vais diné chez mon oncle donc je sais pas si je reviendrais au cas ou je vous souhaite à toutes une bonne soirée et surtout ménagé vous!!! sinon fessé cu nu :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 17:59
Christine serais tu un peu maniak comme moi? Laisse ton hom en faire un peu quand même car si tu contractes le Menage c pas le top!!! Bon diner chez tonton alors!!! Sandie je voudrais bien partager mon gouter avec toi!!! Tu as le droit de rien manger du tout au gouter pour te caler ( un yaourt...)? :cop: Ficus ouvre la fenêtre!!! Tu dois crever de chaud!!! Nolwenn cool la séance de bb nageur ta puce a l air d' avoir adoré et toi aussi ca a du te soulager du poids de ton Loulou!!! Moi je viens de finir le repassage!!! Je suis vidée. J attends que chéri me tel pour me dire qu il a fini et je le rejoint pour aller chez bb9 voir la poussette avant les soldes et puis peut etre acheter un deuxième cousin d' allaitement pour mettre dans mon lit car j en peux plus!!! Le premier je l ai récup de ma soeur et quitte pas le canapé!!! J ai dis a chéri que j en avais pas besoin que je pouvais monter celui la dans le lit mais il a insité. Enfin je vais encore essayer de faire de la résistance mais quand il a une idée dans la tête...
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 18:39
mon chéri il m'a ramené des marrons chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait 2 mois que je cherche ce vendeur !!!!!!!!!!!!!!!
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 18:51
coucou ficus gourmande !!! bienvenue a isabelle !! melo repos repos alors , bon courage j'espere que tu viendra nous faire coucou quand meme . christine , tata ju a raison laisse ton homme faire le menage un peu sandie arff pas cool ca tu a faim et tu peu rien manger grrr , euh tu veux des cookies ? j'en est fait taleur , miammm , ohh jsui vilaine !! nolwenn trop bien les bebes nageur tata ju alors tu as été faire du reperage poussette ? désolé me souvien pu apres jsui contente j'ai recu mon tissu tacheté vache je m'y met ce soir il va etre trop mimi tiago avec son ptit cul vache :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 19:03
Ficus, trooooop bon les marrons chauds... ça me donne envie mais ici il n'y en a pas :cry: Christine, repose toi !! Sandie, moi aussi je rêve d'un gros gouter !! Mais dans 2 mois tout te sera permis :D TataJu, alors la poussette ? Tu vas prendre quoi ? Nolwenn, moi aussi j'adore les bébés nageurs ! Ici, coup de pression ! Je me suis acheter un jogging en coton pour la mater, les produits de toilettes sont acheter et le nécessaire pour faire les faire-part aussi !! On avance :yes:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 19:06
lol mais faut dire qu'il est revenu moche du coiffeur mdr du coup j'ai un lot de consolation mais le vendeur je l'ai cherché depuis mi novembre sans le trouver
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 19:09
faut venir par chez moi ma tite juliejumper ! y en a à toutes les sorties de métro des marchands de marrons chauds :wink: oui JUJU je me fache ! j'espère que tu es restée sage cet aprem :x
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 19:13
coucou les filles, aurel :arrow: merci pour ton ti mot d'acceuil!!!! :wink: ficus :arrow: profites bien de deguster tes marrons chauds,moi perso c'est pas trop ma tasse de thé.... tatiana :arrow: tu t'attaques a faire tes faires parts!!!!tu nouss montreras le resultat!!!! :wink: ,moi j'ai pas le courage de les faires,dailleurs va faloir qu'on jete 1 coup d'oeil avec cheri car on s'est pas encors penché dessus!! :oops: ma reine :arrow: des gros :cop: ,que ca fait du bien de pouvoir partager tous ces petits moment s avec vous!!!! :wink: a plus tard les filles....
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 19:41
Coucou les copines! Je vous ai lu aujourd'hui mais j'ai rien retenue... Je passe juste vous faire un petit coucou mais je reste pas parceque aujourd'hui j'ai pas trop le moral mais vous inquietez pas rien de grave... Je vous fais des gros gros bisous a toutes
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 20:06
Coucou les filles, Je passe en coup de vent pour vous faire le compte rendue du RDV avec l'endo. Bon pour le moment tout rentre dans l'ordre mais c'est pas dit que le mois prochain mes track soit encore négatif. Bon sinon je suis dégoutée, le gygy m'a rien dit pour ma prise de poids lors de mon dernière rdv, mais là l'endo vient de le mettre au régime car j'ai pris 4kg en 1mois et demi :oops: :oops: j'ai droit à 2 kilos supplémentaires pour les deux mois qui reste autant dire que c'est le parcours du combattant. Du coup comme mon papa à du diabete et du cholestérol et bien je suis contrainte et forcer d'être au régime (plus de sucre, conso limité en féculent, pas ou très peu de matière grasse.....) je sents que je vais m'amuser. Du ce soir c'est le dernier soir ou je profite je voulais manger Mc Do mais ça sera Pizza maison (faut faire un choix). Ah en plus le truc qui fait bien flipper c'est le "meme si vous avez passer le hgpo avec brio, vous pouvez quand meme develloper un diabete gestationel en fin de grossesse" bon comme j'ai un terrain familial propice au diabete on va pas jouer avec le feux donc dès lundi c'est REGIME :cryout: et Marche entre 30 et 45 min je mettrais les menu que l'endo m'a filer plus tard car mon dossier médical est dans la voiture et la fleme de ressortir. Bon du coup les coupines régimeuses je rejoint votre club Sinon j'ai commencé le grattage de la commode, bah j'en chi:gr: (ponçage à la main) Bisous vais faire mon miam et après dodo car aujourd'hui on a fait rdv+leroy merlin+brico depot+les courses, la je suis hs donc miam et dodo. :cop: les cheries
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 20:09
Bon courage Nanou :cop: Moi c'est "juste" le sucre à éliminer mais dur dur quand on est un bac sucré comme moi !
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 20:10
[quote:f8b90338a1="sev0804"]Coucou les copines! Je vous ai lu aujourd'hui mais j'ai rien retenue... Je passe juste vous faire un petit coucou mais je reste pas parceque aujourd'hui j'ai pas trop le moral mais vous inquietez pas rien de grave... Je vous fais des gros gros bisous a toutes[/quote:f8b90338a1] Ba alors ma Sev ??? Plein de gros bisous :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 20:10
Sev j espere que tu vas retrouver ton moral!!! :cop: Isa comme le dit la reine maintenant tu partages tout en direct avec nous!!! Tiana tu nous montreras tes faire part!!! Tu commences a etre équipé!!! Ficus tu les as enfin tes marrons chauds!!! Titia repose toi!!! Aurel il va avoir un joli cucul tiago!!! Bon moi je n ai pas eu le courage de bouger après le repassage, plus des migraines, puis chéri a fini plus tard que prévu. Enfin pour la poussete on voulais voir la loola de bb confort et surtout je voulais voir si les fixations pour le cosy elios que j ai allaient dessus ou pas!!! Car j ai déjà cois et nacelle et j ai pas tellement envie de tout racheter. J espere qu elle sera bien soldée car c cher, enfin entre internet et tous les magasins de puericulture il va bien y avoir des réductions dessus!!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 20:11
Sev j espere que tu vas retrouver ton moral!!! :cop: Isa comme le dit la reine maintenant tu partages tout en direct avec nous!!! Tiana tu nous montreras tes faire part!!! Tu commences a etre équipé!!! Ficus tu les as enfin tes marrons chauds!!! Titia repose toi!!! Aurel il va avoir un joli cucul tiago!!! Bon moi je n ai pas eu le courage de bouger après le repassage, plus des migraines, puis chéri a fini plus tard que prévu. Enfin pour la poussete on voulais voir la loola de bb confort et surtout je voulais voir si les fixations pour le cosy elios que j ai allaient dessus ou pas!!! Car j ai déjà cois et nacelle et j ai pas tellement envie de tout racheter. J espere qu elle sera bien soldée car c cher, enfin entre internet et tous les magasins de puericulture il va bien y avoir des réductions dessus!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.