Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 109)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 11:19
lol la bonne nouvelle c'est que je pourrais la laver et lui changer les fesses, j'ai aucune affaire a la maison je dois recevoir 2 pyj, 6body et 1 combi bientot lol
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 11:21
[quote:c783c3c7df="titiaple (laetitia)"][quote:c783c3c7df="Anais"]Bon ça y'est envoyé un mp à mattisa. moi je suis pas pressée d'accouché, loin de la, ça fais mal il parait quand même lol. Elle peut resté le temps qu'elle veut, puis plus longtemps elle reste, plus longtemps je serai en congé, vive la fénéantise ^^[/quote:c783c3c7df] [color=indigo:c783c3c7df]ouais vu sous cet angle mais ça se vois que c'est t 1ere tu dois pas encore te sentir assez grosse alors :lol: :lol: quand tu pourra plus te trainer et tu sera fatiguée tu voudra quelle sortes :lol: :lol: [/color:c783c3c7df][/quote:c783c3c7df] oh tu sais je suis déjà grosse à la base et oui ....(je suis belge d'origine, alors les frites ça reste dans les hanches lol). Et je peux pas accoucher avant, je t'ai dis je reçoit sa chambre vers le 28 février (retard, retard....).
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 11:23
[quote="notretiana"]Accoucher, faire mal ? Mais nan ! c'est une légende :lol: En vrai, moi j'ai pas eu trop mal, même si la péri n'a pas marché ! je te souhaite la même chose ! ah tu me rassure si ce n'est qu'une lègende mdr
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 11:24
[quote:8a16bbf19a="titiaple (laetitia)"][quote:8a16bbf19a="notretiana"] Titia, elle est prete ta valise ? Jsuis dans les première dpa et tjs rien de pret... quelle mère indigne ![/quote:8a16bbf19a] [color=indigo:8a16bbf19a]je suis entre fin fevrier et 3 mars en dpa , mais bon plus fin fevirer au vu du poids de ma gambas et non la valise est pas faite mais tout est pret produits, habits laver ranger petit lit tout je els faius la semaine prochaine mon chéri me pousse pour la faire :lol: :lol: [/color:8a16bbf19a][/quote:8a16bbf19a] pareil pour moi, j'ai juste ses ces vêtements mais faut encore que je les lave.
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 11:26
Je suis pas si à la bourre que ça alors ! Je pense m'y mettre pas semaine prochaine mais celle d'après... j'ai pas envie de me taper la foule de monde au début des soldes :D
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 11:30
[quote:4fdea8140b="titiaple (laetitia)"][quote:4fdea8140b="notretiana"]Je suis pas si à la bourre que ça alors ! Je pense m'y mettre pas semaine prochaine mais celle d'après... j'ai pas envie de me taper la foule de monde au début des soldes :D[/quote:4fdea8140b] [color=indigo:4fdea8140b]ben si tu es a la bourre j'ai tout de pret reste a mettre dans la valise :lol: :lol: plus que 3 messages et on a atteind le quoat reglementaire :lol: :lol: [/color:4fdea8140b][/quote:4fdea8140b] J'ai les vêtements de laver et ranger ! au moins elle ne sera pas à poil !! :lol: tu te prend des vetements pour la mater ou tu reste en pyj ?
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 11:33
coucou les minettes!!!; anais je t'ai repondu a ton mp!!! :wink: ca discute dure ce matin!!!!! heu titia ,je suis 1 ti peu psychopathe je l'avoues..... :twisted: ;mais c'est qui qui veut que son bébé naisse la 1ere????alors je suis pas la seule hein!!!! tatiana moi je suis du 10 mars et j'aimerai bien aussi qu'il y ait 1 bébé des marsiennes qui naisse aussi ce jour la!!!!! :wink: en tout cas pas la mienne!!!elle est prevu le 13 mais j'espere qu'elle arrivera plus tot aussi(mais pas en fevrier moi :bou: madame la reine!!!)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 11:35
Coucou les filles! Quelle bande de pipelettes! :roll: Vous pensez pas aux copines qui font la grasse mat' ou quoi? :lol: Juju t'as vraiment pas été raisonnable hier! :twisted: Comment ça va aujourd'hui? Mieux? Ma princesse et ma reine :cop: Gina j'ai raté les photos de Neela, faut que je retourne en arrière :lol: Cappu, c'est sur que la grossesse avec 3 grands devant, c'est du sport! Courage! Pour la valise, moi je pense la faire à la fin du mois. Le temps de finir mes achats, faire mes lessives et le repassage... De toute façon, une fois que j'aurais tout, autant que tout soit dans la valise plutôt que dans le placard, ça fera un stress de moins :wink: Pour la boîte à papa... je voulais en faire une, et finalement, je ne sais pas. En fait l'intérêt c'est qu'il la découvre seul quand il rentre à la maison. Sauf que moi mon petit chéri passera la semaine entière avec nous à la maternité nuits comprises, donc soit je lui donne au retour à la maison et j'en vois pas trop l'utilité, soit je lui donne pendant le travail pour nous occuper un peu si ça dure trop? Mais pour le coup, entre la valise de bébé, la valise de maman, la valise de papa et le sac pour la salle d'accouchement, on va déjà être chargés comme des bourriques, donc rajouter ça en plus :roll: Bref, je suis pas décidée encore! :lol: Au programme du jour ici, c'est repos repos et repos! J'ai pas mal forcé cette semaine, et ce matin, bidou tout dur qui me fait mal... Petit prince lui est en forme par contre (l)
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 11:36
Mattisa, on est des Marsiennes pures et dures nous !!! :lol: Ma reine, je parlais pour toi, tu t'habilles à la mater ? Pour sven j'étais restée en pyj mais je trouve ça pénible quand on a de la visite... et en même temps je ne saurais pas comment m'habiller :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 11:40
Pour la mater pour moi j'ai trouvé des pantacourts très sympa à Kiabi, type sarouel un peu. On est à l'aise comme dans un pyjama dedans et je me disais que porté avec un tee-shirt d'allaitement, ça serait pratique et esthétique :wink: C'est vrai que le pyjama pour maman, c'est pas top top, surtout que j'imagine que les photos vont fuser, j'ai envie de ressembler à quelque chose :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 11:40
[quote:6b4a180d11="sandie et son ptit prince"] Sauf que moi mon petit chéri passera la semaine entière avec nous à la maternité nuits comprises [/quote:6b4a180d11] Tu en as de la chance ! j'aurais trop aimé qu'il reste avec nous quand j'ai accouché de Sven... car quand il partait le soir c'était pas la joie !
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 11:42
coucou sandie!!ca fait du bien les grasses mat' hein!!!! :wink: moi pôur ma part pas de boite a papa...pas le courage :oops: et sinon tjrs pas de valise faite non plus!!!pourtant il me manque rien,juste je sais pas si la mater fournie ou pas produits ,couches etc...et va falloir que je me bouge la!!!!! :oops: oui tatiana des vrais marsiennes !!!!!! :P moi pour ma part je suis pas du genre a rester en pyj toute la journée donc je m'habille ,voilou !!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 11:42
C'est une clinique privée, c'est pour ça qu'on a cette possibilité :wink: Et chéri est ravi! Il avait peur de déprimer le pauvre loulou tout seul à la maison! Bonne journée ma reine! :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 11:43
Bonjours le royaume!!!! Vous êtes de vrai pipelettes j arrive pas a vous suivre!!! Donc j ai pas tout ou il me reste encore 3 pages mais bon ca fais déjà une heure que je vous lis et a chaque fois il y a des pages en plus!!! Et puis moi je galère sur l iPhone j ai pas d' ordi comme vous!!! Bon alors je vais essayer de me souvenir!!! Gina trop jolie Neela vive les écho 3 d' Cappu petit bb mais en forme. Tension a surveiller mais la vie d' une maman avec déjà 3 nains n est pas de tout repos!!!! Nanou très jolie ta commode, te fais pas mal c pas le moment. Ah si j ai une petite question tu accouches sur Avignon? J espere que ta Juju a réussi a dormir!!!! Anais c homs ils sont trop curieux!!! Christine ne te prends pas la tête avec des amis comme ca ils n en valent pas la peine!!! Noix de coco gros bisous ( je sais plus mais je t ai lu lol) July t es vraiment pas raisonnable!!! Repose toi!!! Melo essaye de te reposer autant que tu peux!!! Tiana toi aussi repose toi!!! Isa très jolie photo de mariage Titia ton hom est encore a la chasse!!! Heureusement que ton petit Benjamin est la près de toi!!! Ficus toujours aussi tarée, j espere que Simone se porte bien après ce qu elle a bu!!! Je suis dsl je sais que j ai oublié du monde!!! Bon moi nuit pourrie de chez pourrie j ai l impression de ne pas avoir dormi!!! Douleurs aux cotes impossible de trouver une position bien plus encore cette foutu toux!!! Et bb qui est en mode hyperactif j ai l'impression qu il bouge 24/24!!! Du coup le matin je train dans le lit tellement je suis naze. Pour moi ca va etre week end sans chéri, il rentre juste manger a midi, puis cette après midi il a un regroupement de gym pour ces petits poussins ( bonne nouvelle pour une fois c a cote de la maison a pertuis). Et demain il est en formation a Toulon toute la journée. On a regardé son planning et il a aucun jours de repos en janvier entre les formations et les compétitions qui commence!!!
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 11:44
tiana Pour t'habiller à la mater y'en a beaucoup qui mettre legging+ tunique, voire jogging (toujours mieux que le pyjama). c'est vrai que c'est encore moins pratique de s'habiller si tu allaites. j'ai acheter à kiabi une grande tunique noire spéciale grossesse/allaitement pour une dizaine d'euros, je pensais mettre ça pour la mater. isa j'ai repondu à ton mp Bon les filles faut que je m'actives au sinon je vais rien faire de ma journée donc bonne journée à toute à l'heure peut-être
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.