Posté le : 08-01-2011 à 11:35
Coucou les filles!
Quelle bande de pipelettes! :roll: Vous pensez pas aux copines qui font la grasse mat' ou quoi? :lol:
Juju t'as vraiment pas été raisonnable hier! :twisted: Comment ça va aujourd'hui? Mieux?
Ma princesse et ma reine :cop:
Gina j'ai raté les photos de Neela, faut que je retourne en arrière :lol:
Cappu, c'est sur que la grossesse avec 3 grands devant, c'est du sport! Courage!
Pour la valise, moi je pense la faire à la fin du mois. Le temps de finir mes achats, faire mes lessives et le repassage... De toute façon, une fois que j'aurais tout, autant que tout soit dans la valise plutôt que dans le placard, ça fera un stress de moins :wink:
Pour la boîte à papa... je voulais en faire une, et finalement, je ne sais pas. En fait l'intérêt c'est qu'il la découvre seul quand il rentre à la maison. Sauf que moi mon petit chéri passera la semaine entière avec nous à la maternité nuits comprises, donc soit je lui donne au retour à la maison et j'en vois pas trop l'utilité, soit je lui donne pendant le travail pour nous occuper un peu si ça dure trop? Mais pour le coup, entre la valise de bébé, la valise de maman, la valise de papa et le sac pour la salle d'accouchement, on va déjà être chargés comme des bourriques, donc rajouter ça en plus :roll: Bref, je suis pas décidée encore! :lol:
Au programme du jour ici, c'est repos repos et repos! J'ai pas mal forcé cette semaine, et ce matin, bidou tout dur qui me fait mal... Petit prince lui est en forme par contre (l)