Posté le : 08-01-2011 à 10:04
[color=blue:61f498fee4]bonjour mes belles marsiennes !!!
vous m'en faites faire des choses de bon matin à devoir lire 8 pages !!!!!!
Bon j'ai tout lu, j'ai du mal à tout retenir vu que vous avez énormément papoté ...
Déjà [size=18:61f498fee4]BIENVENUE à Isa et Anais ![/size:61f498fee4]!
plus on est de folles, plus on s'amuse et la reine adore avoir une cour gigantesque :D
Par contre ma Titia commence pas à draguer hein ! c'est moi ta maitresse officielle !
Mes trinomettes :love: :love: :love: :cop: :cop: :cop: vous me manquez on se voit pas beaucoup!
Steph repose toi tu en fais trop avec la maison ! Ma Gina chérie elle est trop belle ma princesse Neela :D Elle a le nez et la bouche d'une chocolatine elle va être trop belle !
Sandie jolie tu vois on t'aiiiiiiiiiiiime avec la reine :oui:
Ma belle princesse Mélo pas cool le repos forcé, mais c'est pour la jolie Mathilde, repose toi au maximum et fais attention avec Oriane !
Pour les amis décevants, moi aussi j'y ai eu droit depuis mon début de grossesse, je les ai tout simplement supprimés de mon existence du coup et je m'en porte mieux !
Hier j'ai abusé, j'espère que mon rdv de lundi va bien se passer parce que mon col il doit ramasser ! Donc résumé de la journée : ikéa entre midi et deux, j'ai tout dévalisé ! en rentrant mon chéri était pas descendu nous aider donc j'ai porté certains cartons de meubles :oops: je les ai bien sentis passer ... après on a passé l'après midi à tout monter avec mon homme, on a fini à 19h, on est montés chez mes voisin leur offrir un cadeau, et après partis chez nos amis manger. Rentrée 1h du matin, couchée directement et la debout à 9H. Evidemment j'ai pas pu m'empêcher de changer la disposition des meubles hier donc la j'ai le dos massacré et le bidou en compote.
D'ailleurs depuis le début de la semaine j'ai compté au maximum mes contractions, ça donne :
- mardi 13
- mercredi 8
- jeudi 9
- vendredi 15
A part ça donc je suis contente, maintenant le lit de bébé est tout prêt, la commode aussi, il me manque plus grand chose ![/color:61f498fee4]