Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 106)

Discussions

Auteur
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 23:24
ok ma reine au cas ou bonne nuit et repose toi bien tu dois te ménager aussi je commance a avoir mal au fesse que ce siège donc si je reviens pas également je vous souhaite a toutes une bonne nuit :cop:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 23:50
Cappu toi aussi c'est un minipouce ! Bienvenue au club de la fabrication des crevettes ! :lol: m'enfin le mien ça l'empêche pas d'avoir des bonnes joues apparament ! :wink: :lol: et des bonnes fesses aussi je pense car il m'envoie de ces coups en haut ce chameau ! :lol: mais mhm je l'aime mon chameau ! :love: Pour la tension je sais pas toi mais on me disait que c'était courant durant la grossesse . Mais bon à ce que tu dis tu as pas mal de raisons d'être à plat en ce moment , les petites nuits et le reste :? essaye de te reposer mais je sais qu'avec des enfants c'est pas évident :s 205 t'as bien fait d'arrêter de conduire ta voiture tuner , c'est pas toujours top confort ! tu pourras te refaire plaisir bientôt ! :wink: Pour ce qui est des amis ben tu sais contrairement à la famille on à la chance de pouvoir choisir donc te prend pas la tête , si ils prennent leur distance ben tant pis et c'est peut-être mieux comme ça pour vous ! Faites votre vie , profitez des gens que vous aimez et qui sont là pour vous , dans quelques temps ta puce sera là et des amis on s'en refait au cours d'une vie ! Y a des gens dans la vie avec qui ont fait simplement un bout de chemin et ceux qui sont là même dans les coups durs , c'est pour ceux là qu'il faut avancer ! :wink: Ah vi j'oublais pour moi rdv anesthésiste le 28 janvier . Bisous et repose toi aussi ! Titia ! je veux le même bébé mouah que toi ! il est trop mimi comme dit 205 ton fils ! Bisous les poulettes ! :cop:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 00:05
Mamz'elle Coco moi je les fais pas encore les couche lavables, mais d'après aurel c'est super facile, j'ai regarder le tuto mais bon moi etre blonde. Ah j'ai fini la maquette sur papier pour la deco de la commode, reste plus qu'a allez au magasin pour acheter le matos et après GO GO GO c'est pas que mais va y avoir du taff et mon homme est pas bricoleur pour un sous. [URL=http://img87.imageshack.us/i/lastscanvh.jpg/][img:1ebb26b6b9]http://img87.imageshack.us/img87/2484/lastscanvh.jpg[/img:1ebb26b6b9][/URL] Bon sinon je sents que je vais encore passer une nuit d'enfer, julie transpire a mort et moi je suis barbouilée, la je vais allez me coucher car demain j'ai rdv chez l'endo à 10h faudrait pas que je loupe le RDV. Bisous les poulettes bonne nuit
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 02:30
coucou les filles ben encore rien lu et vous avez bien papoté donc je suis pas sure de pouvoir rattraper le retard un jour!!! donc résumé levée 6h RDV sage femme à 9h donc bilan mitigé : col bien fermé mais raccourci à 1cm :( et ramoli :? donc faut que je lève le pieds pfffff ce n'est pas comme ça que la maison va avancer faut que je m'allonge régulièrement, ça va pas être évident mais c pour la bonne cause donc il faut que je m'y tienne! sinon tension à 10/6 et on se revoit début février!! le chantier avance, photos à l'appui quand je reverrai la lumière du jour lol ce soir le papa de mon ami est là donc nous donner un coup de main pour la maison et il a bien gaté le bébé (produits de toilette, vêtements, une couverture tricotée...) je suis désolée de pas prendre le temps de vous lire mais le dodo m'appelle!!! je veux bien un résumé de ce qu'il s'est dit sur les 15 denières pages J'espère juste que mamansssss et bébéssssss se portent à merveille gros bisous mes trinomettes gros bisous toutes les autres
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 09:05
coucou!! christine pas cool les contraction repose toi quand meme cappu oua mini modele en effet!repose toi quand meme nous fait pas un mini prema! stef dis donc!!passe pas a des heures pareille tu devrais domir!!!! elle est vachement douce la sf hein? repose toi tu en fait becoup en ce moment! nanou ca va etre sympa la commode! ma sandinette ca va ? bizes a toutes!!! melo
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 09:36
yop il fait beau aujourd'hui lol ça change de la pluie enfin petite pluie rien d'insurmontable. Quand au amis, j’essuie quelques refus ou excuses bidon 2-3 fois mais après je vais pas aller m'abaisser a maintenir un lien d'amitié, ils veulent pas tan-pis pour eux, mais derrière faut pas qu'on me le reproche a moi parce que ça clash ami ou pas de julien. mais ya pas que les couples sans enfants qui font ça lol par contre je regrette pas d'avoir investi dans ma 307Sw lolll Simone et moi on se kiff.
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 09:37
Bonjour les poulettes ! Gina, trop mimi les photos de ta puce :love: ! Cappu, contente que tout aille bien pour bébé ! Au moins tu ne devras pas sortir un gambas :lol: 205racer, te prend pas la tête avec des gens qui n'en valent pas la peine... Ce qui compte c'est toi, ton homme et votre bébé ! Les jaloux tu t'en tape ! Mélo, repose toi bien :cop: Nestaphie, il faut vraiment levé le pied là ! 1 cm c'est pas beaucoup... Ma reine ça va ? Ici, nuit pourrie ! Sven réveillé 2 fois à cause de son gros rhume (j'ai échappé au vomito, c'est déjà ça!) pour finalement se levé à 6h30 :twisted: Et ça contracte toujours... ça m'énerve ! Bisous les copines
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 09:46
[quote:c42162e056="titiaple (laetitia)"] Ficus j'adore les surnoms que tu donnes aux personnes ou objet qui t'entoure :lol: :lol: :lol: [/quote:c42162e056] et en plus elle est même pas vexée de son surnom lol bon c'est quoi le titre pour le mois prochain "mars contracte et se ramolli" mdr
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 09:49
les ramolli du col !!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 09:49
[quote:dfc0ac063b="titiaple (laetitia)"][quote:dfc0ac063b="Ficus83 Bumblebee Jumper"] bon c'est quoi le titre pour le mois prochain "mars contracte et se ramolli" mdr[/quote:dfc0ac063b] [color=indigo:dfc0ac063b]tu es y presque :wink: :wink: [/color:dfc0ac063b][/quote:dfc0ac063b] :mdr:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 09:56
bah je sais pas lol réfléchir de bon matin c'est pas mon trip je suis contente j'ai eu ma PPE hier llol il etait temps et la j'attends celle de 2006 mdr parce que je crois que j'ai oublié de l'encaisser, ahhh j’étais encore naïve a cet époque lol
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 10:04
[color=blue:61f498fee4]bonjour mes belles marsiennes !!! vous m'en faites faire des choses de bon matin à devoir lire 8 pages !!!!!! Bon j'ai tout lu, j'ai du mal à tout retenir vu que vous avez énormément papoté ... Déjà [size=18:61f498fee4]BIENVENUE à Isa et Anais ![/size:61f498fee4]! plus on est de folles, plus on s'amuse et la reine adore avoir une cour gigantesque :D Par contre ma Titia commence pas à draguer hein ! c'est moi ta maitresse officielle ! Mes trinomettes :love: :love: :love: :cop: :cop: :cop: vous me manquez on se voit pas beaucoup! Steph repose toi tu en fais trop avec la maison ! Ma Gina chérie elle est trop belle ma princesse Neela :D Elle a le nez et la bouche d'une chocolatine elle va être trop belle ! Sandie jolie tu vois on t'aiiiiiiiiiiiime avec la reine :oui: Ma belle princesse Mélo pas cool le repos forcé, mais c'est pour la jolie Mathilde, repose toi au maximum et fais attention avec Oriane ! Pour les amis décevants, moi aussi j'y ai eu droit depuis mon début de grossesse, je les ai tout simplement supprimés de mon existence du coup et je m'en porte mieux ! Hier j'ai abusé, j'espère que mon rdv de lundi va bien se passer parce que mon col il doit ramasser ! Donc résumé de la journée : ikéa entre midi et deux, j'ai tout dévalisé ! en rentrant mon chéri était pas descendu nous aider donc j'ai porté certains cartons de meubles :oops: je les ai bien sentis passer ... après on a passé l'après midi à tout monter avec mon homme, on a fini à 19h, on est montés chez mes voisin leur offrir un cadeau, et après partis chez nos amis manger. Rentrée 1h du matin, couchée directement et la debout à 9H. Evidemment j'ai pas pu m'empêcher de changer la disposition des meubles hier donc la j'ai le dos massacré et le bidou en compote. D'ailleurs depuis le début de la semaine j'ai compté au maximum mes contractions, ça donne : - mardi 13 - mercredi 8 - jeudi 9 - vendredi 15 A part ça donc je suis contente, maintenant le lit de bébé est tout prêt, la commode aussi, il me manque plus grand chose ![/color:61f498fee4]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 10:13
alala JUJU t'es complètement petée du casque toi !!!!! [size=24:7b2d4ef31c][color=red:7b2d4ef31c]t'as raison remarque maintenant tu peux accoucher TOUT EST PRET [/size:7b2d4ef31c][/color:7b2d4ef31c] :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 10:14
[quote:cad282f38e="noix de coco"]Coucou les filles ! Je suis claquée , encore fait de la route aujourd'hui pour le rdv de chéri à Nantes et il faut y retourner à la fin du mois ! Tiens d'ailleurs Tinath j'ai pensé à toi du coup ! Tu devrais t'arrêter poulette , il est sympa ton patron mais va bien falloir qu'il se passe de toi hein ! Bon j'espère que ça va mieux ton genou ! [/quote:cad282f38e] Merci de t'inquieter mais ça va mon genou et mon patron se fait à l'idée que je peux etre arretée du jour au lendemain. si tu veux passer me voir quand tu passes à nantes n'hesite pas je te file mon portable en mp si tu veux Nanou : fais attention à tes doigts !! pas pratique de changer bb en mouffles apres ! cappu: cool que tout aille bien, la tension ça a aller ? gina : trop mimi ta petite !! pour le titre du mois prochain j'ai pas d'inspiration ou alors ce serait en rapport avec la frustration (sucre, calins...) je ne sais pas encore ce qu'on fait ce week end.... alors peut etre à + bisous
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 10:26
Ba dis donc July, tu n'a pas chômé hier !! Alors maintenant, REPOS !! Car sinon tu vas te faire botter les fesses lundi ! Tu dois être contente que tout soit pret pour bébé ! J'ai hâte d'avoir tout préparer ! Mais dès que je fait quelques chose, je contracte direct :( Nanou, elle va être belle la commode de Noé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.