Posté le : 07-01-2011 à 22:35
Coucou les filles !
Z'avez été bavardes les poulettes ! :lol:
Je suis claquée , encore fait de la route aujourd'hui pour le rdv de chéri à Nantes et il faut y retourner à la fin du mois ! Tiens d'ailleurs Tinath j'ai pensé à toi du coup ! Tu devrais t'arrêter poulette , il est sympa ton patron mais va bien falloir qu'il se passe de toi hein ! Bon j'espère que ça va mieux ton genou !
Bienvenue à Mattisa et Anaïs ! :yes: Donc Mattisa bébé prévu mi mars c'est ça ? z'êtes tout beaux en mariés ! et Anaïs c'est pour quand bébé?
Mélo tu te repose hein miss parce que là c'est encore un peu tôt pour que bébé arrive donc prend bien soin de toi !
Repos aussi pour toi Notretiana , t'as l'air hs . J'espère que ça s'est arrangé avec ton petit loup à l'école .
Ficus pour moi idem le + gros des achats va se faire sur le net , j'aime pas faire les magasins non plus !
TataJu ça va mieux la toux ?
Lydia j'ai hâtes de voir tes photos de mariée ! et je suis désolée pour ta bs , j'espère que les choses vont s'arranger dans le couple !
Gina elle est super choupi ta puce ! moi le mien sur les photos de l'écho 3d de novembre je trouve qu'il à un nez de black aussi sauf que moi chéri il est pas black du tout ! du coup il m'as dit que si bébé sortait noir ça allait chier ! :lol:
Sandie c'est toi qui à le livre de Marie Thirion sur l'allaitement il me semble ?
Je viens de le trouver sur le bon coin , c'est une vieille version de 1999 mais je vais l'acheter , la sage femme me l'as conseillé .
J'espère que ça va aller mieux tes soucis d'hypo ... c'est bizarre quand même malgré le traitement .
:?
Nanou j'ai hâtes de voir le résultat de ta commode ! t'as l'air d'être douée pour les travaux manuels ! J'ai eu des nouvelles d'Aurel , elle va me conseiller pour les couches lavables ! Je sais pas comment vous faites pour les réaliser vous mêmes ça doit être chaud quand même !
Titia ça y est tu t'es occupé de ton étage ! t'as bien fait de pas continuer en préparant le reste pour Lucie , faut ménager ta monture ! il reste encore du temps miss !
M'enfin tu me diras moi je suis super à la bourre du coup ça me speede maintenant c'est pas mieux !
Je crois que demain je vais m'occuper des produits de soin !
Et puis commencer mes commandes pour le reste des fringues !
Laura55 j'avais oublié l'autre jour de te dire que c'était super jolie ta fontaine à eau chez toi ! on adore l'ancien aussi nous et franchement c'est super jolie avec la vasque en pierre !
Te fatigue pas trop pour le déménagement miss !
Félicitations à Elotimou , je saute jamais de joie quand je vois des bébés arrivés si tôt . Pas que je sois pas contente pour elle mais on préfère quand même les voir sortir plus tard ! En tout cas bienvenue à Axel ! Prend des forces petit bonhomme !
Un gros bisou pour Steph qui est passé donner des nouvelles , je pense bien à toi et j'espère que 2011 viendra vous combler de grands moments de joies et de bonheur et que la santé vous accompagne tous les 4 ! Et puis bien sur je vous souhaite aussi de tout coeur l'arrivée d'un petit coeur!
J'ai fais un pavé et j'ai surement oublié plein de monde , en même temps z'avez tellement papoter que pfff comment voulez vous que je me souvienne moi !
:lol:
J'vous fais des bisous et vous dis bonne nuit ! :cop: