Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 105)

Discussions

Auteur
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 21:50
Bonsoir les filles honte a moi je ne suis pas venue depuis quelque jour et je n'ai pas tout lu trop la flemme :oops: Déjà bienvenue aux nouvelles et félicitation en retard :D Gina ta poucinette a l'air d'une vrai coquine bisous a toutes
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 21:50
tu peux pas reduire les photos vivi bon ben moi je vais m'allongerrr, parlez pas de seks quand je suis pas là sinon ça va pas le faire lol bon a demainnnnnnnnnnnnn bisous
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 22:03
oilà j'ai réduit les nenettes mais faut cliquer dessus maintenant :P ça va mieux niveau contractions christine ?
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 22:14
[quote:c24107642d="titiaple (laetitia)"][color=indigo:c24107642d]ben alors Christine dis moi pk tu as pas le moral?? :cop: [/color:c24107642d][/quote:c24107642d] Je suis un peu dégouté voir très deçu en faite je sais meme pas je sais plus quoi faire et je crois que j'ai fais mon possible. On a un couple d'ami, c'est chéri qui me les a présenté quand on c'est connu. Bref, depuis que je leur est annoncer la venue de la petite ils se sont mi a vouloir un enfant. Qelques temps après j'ai acheter mon appartement dans le 91 et chéri est venu vivre avec moi du coup on c'est éloigner d'eu il habite dans le 77 a chelles.Depuis on les invites il viennes pas toujours une excuse un coup c'est genre on part en week end un coup on est pas la un coup vous habiter trop loin on a été les voir deux fois. Quand j'ai acheté l'appart j'ai acheté le lit bébé pour l'agencement de la chambre car il y en a qu'une seul et que je voulais voir la place restante pour faire fabriquer un dressing sur mesure ba sa commencer les réflexion genre que c'est trop tôt pour acheter etc etc. Eux on quand meme fait des travaux pour faire une chambre et acheter un monospace de 11 mille euros alors qu'elle n'est meme pas enseinte tout sa pour un enfant. Sa après je me dit c'est leur problème j'ai rien a dire c'est leur vie. J'ai meme eu la réflexion qu'il faudrait que je vende ma 205 et ma 306 pour acheter un monospace pour la petite comme si je pouvais pas mettre la petite dans ses deux véhicules. Ba désolé contrairement a eux je ne ferais pas de crédit pour un véhicules qui perdra sa valeur au bout d'un mois et j'aurai pas les moyens d'assumer contrairement a mes poubelles je pense qu'on fait avec ses propres moyens. Ce qui m'agace c'est surtout le coup qu'on habite trop loin car la le mec est a 15 minutes de chez nous pour jouer a la xbox du coup je sais plus quoi faire plus quoi penser je pense que j'ai fait se que je pouvais quoi que je fasse je pense qu'on nous mettra tjr plein la gueule et sa sera tjr notre faute :(
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 22:17
[quote:662e2a7b82="Gina et Princesse Neela"]oilà j'ai réduit les nenettes mais faut cliquer dessus maintenant :P ça va mieux niveau contractions christine ?[/quote:662e2a7b82] ba j'en ai toujours mais c'est normale deja je roule plus avec la voiture tuning car elle m'en provoquait toute façon elle vien de tomber en panne et j'essai d'etre un peu plus raissonable
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 22:22
ah les amis !!!! :cry: moi aussi je me sens hyper incomprise et abandonnée depuis que je suis enceinte !! personne ne vient me voir :cry: les réflexions j'en parle pas mais bon ..... bon je me dis aussi que je prends trop tout à coeur depuis que j'attends bébé à cause des hormones mais bon .... j'ai mon mari, mon toutou et ma poupée dans le bidou qui seront toujours là pour moi :P et pis y a vous toutes , toujours là pour m'écouter me plaindre ou raconter ma life chiante lol :wink: ze vous naime
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 22:32
on t'aime toutes aussi Gina ya des fois je me dit que quand la puce sera la les gens reviendront mais la c'est moi qui enverrai, comme toi je me dit que mon homme et ma fille seront la et que c'est se qui compte mais avec le temps je me connais je pardonnerai et je me ferai encore avoir comme d'habitude
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 22:35
Coucou les filles ! Z'avez été bavardes les poulettes ! :lol: Je suis claquée , encore fait de la route aujourd'hui pour le rdv de chéri à Nantes et il faut y retourner à la fin du mois ! Tiens d'ailleurs Tinath j'ai pensé à toi du coup ! Tu devrais t'arrêter poulette , il est sympa ton patron mais va bien falloir qu'il se passe de toi hein ! Bon j'espère que ça va mieux ton genou ! Bienvenue à Mattisa et Anaïs ! :yes: Donc Mattisa bébé prévu mi mars c'est ça ? z'êtes tout beaux en mariés ! et Anaïs c'est pour quand bébé? Mélo tu te repose hein miss parce que là c'est encore un peu tôt pour que bébé arrive donc prend bien soin de toi ! Repos aussi pour toi Notretiana , t'as l'air hs . J'espère que ça s'est arrangé avec ton petit loup à l'école . Ficus pour moi idem le + gros des achats va se faire sur le net , j'aime pas faire les magasins non plus ! TataJu ça va mieux la toux ? Lydia j'ai hâtes de voir tes photos de mariée ! et je suis désolée pour ta bs , j'espère que les choses vont s'arranger dans le couple ! Gina elle est super choupi ta puce ! moi le mien sur les photos de l'écho 3d de novembre je trouve qu'il à un nez de black aussi sauf que moi chéri il est pas black du tout ! du coup il m'as dit que si bébé sortait noir ça allait chier ! :lol: Sandie c'est toi qui à le livre de Marie Thirion sur l'allaitement il me semble ? Je viens de le trouver sur le bon coin , c'est une vieille version de 1999 mais je vais l'acheter , la sage femme me l'as conseillé . J'espère que ça va aller mieux tes soucis d'hypo ... c'est bizarre quand même malgré le traitement . :? Nanou j'ai hâtes de voir le résultat de ta commode ! t'as l'air d'être douée pour les travaux manuels ! J'ai eu des nouvelles d'Aurel , elle va me conseiller pour les couches lavables ! Je sais pas comment vous faites pour les réaliser vous mêmes ça doit être chaud quand même ! Titia ça y est tu t'es occupé de ton étage ! t'as bien fait de pas continuer en préparant le reste pour Lucie , faut ménager ta monture ! il reste encore du temps miss ! M'enfin tu me diras moi je suis super à la bourre du coup ça me speede maintenant c'est pas mieux ! Je crois que demain je vais m'occuper des produits de soin ! Et puis commencer mes commandes pour le reste des fringues ! Laura55 j'avais oublié l'autre jour de te dire que c'était super jolie ta fontaine à eau chez toi ! on adore l'ancien aussi nous et franchement c'est super jolie avec la vasque en pierre ! Te fatigue pas trop pour le déménagement miss ! Félicitations à Elotimou , je saute jamais de joie quand je vois des bébés arrivés si tôt . Pas que je sois pas contente pour elle mais on préfère quand même les voir sortir plus tard ! En tout cas bienvenue à Axel ! Prend des forces petit bonhomme ! Un gros bisou pour Steph qui est passé donner des nouvelles , je pense bien à toi et j'espère que 2011 viendra vous combler de grands moments de joies et de bonheur et que la santé vous accompagne tous les 4 ! Et puis bien sur je vous souhaite aussi de tout coeur l'arrivée d'un petit coeur! J'ai fais un pavé et j'ai surement oublié plein de monde , en même temps z'avez tellement papoter que pfff comment voulez vous que je me souvienne moi ! :lol: J'vous fais des bisous et vous dis bonne nuit ! :cop:
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 22:39
[color=indigo:865ab20609]coucou !! bienvenue aux nouvelles venues ! petite présentation : maman au foyer de 3 nains d'amour , j'ai 34 ans et ns attendons un petit garçon pour le 10 mars ! j'ai lu mais rien retenu , j'ai pas mal vadrouillé ds les magasins ces derniers jours , ça fait du bien le shopping , hihi !! je vous bises bien fort les follettes !![/color:865ab20609]
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 22:41
[color=indigo:7c51f90f8b]bilan écho et rdv de ce jour ... Bébé très tonique , mini modèle de 39 cm pr 1,300 kg ! estimation poids de naissance SI je vais à terme , entre 2,9 et 3,100kg ... Col un peu modifié mais rien de vraiment alarmant , bébé a pr ordre de rester bien au chaud jusque la st Valentin ;) niveau poids , tjs parfait , 7 mois de grossesse et 7 kg en plus ;)) par contre tension à nouveau basse , ce que je ne comprend pas c que je me sens vraiment en forme !? voilou ;)[/color:7c51f90f8b]
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 22:43
ba il essaie depuis que je leur est dit que le test était positif sachant qu'on voulait les mettre en parrain on leur a vite dit et pour le message que j'ai eu au retour sa été du genre félicitation esque vous venez a l'anniversaire de mon homme. Et le lendemain je reçois un message qui dissait grace a nous son mec lui a dit d'arreter la pillule
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 22:51
[quote:fc3e390aa4="titiaple (laetitia)"][color=indigo:fc3e390aa4]Cappu ravie de te lire , et contente de voir que malgrés ton hyper activité avec tes nains tout aille bien comme tu dis :wink: belle petite crevette que tu vas nous faire mais le principal c'est la santé :) vous avez pas d'explication pour le fais que ta tension soit basse?? [/color:fc3e390aa4][/quote:fc3e390aa4] [color=indigo:fc3e390aa4]le 3 premiers étant déjà crevettes à la naissance , ça reste ds le même gabarit ;) pr la tension , entre la rhino pharyngite que je traine et les 5h de sommeil par nuit , je pense que j'ai l'explication ... :? :roll: [/color:fc3e390aa4]
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 22:52
[quote:3e0cfbe6e6="titiaple (laetitia)"][color=indigo:3e0cfbe6e6]du coup vous les mettez en parrain et marraine?? tu vois c 'est bien de la jalousie vu que quand ça etais positif il ont commence comme par hasard les essais :twisted: [/color:3e0cfbe6e6][/quote:3e0cfbe6e6] du coup non on a decider de mettre mon frère et la soeur de sylvain. Je sais qu'elle en voulait un depuis longtemps mais lui ne se décidait pas , avec sylvain on se disait peu etre qu'il était pas pret mais il disait qu'il avait pas d'argent heu la faut m expliquer car on gagne moin qu'eu et sylvain a des problème financier a cause de son ex donc ses paye par dedans donc excuse bidon. Mais je pense qu'elle a du lui faire genre que de toute façon si rien se passe qu'elle irai voir ailleur.
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 22:59
[quote:d0caba75df="Cappu'"][color=indigo:d0caba75df]bilan écho et rdv de ce jour ... Bébé très tonique , mini modèle de 39 cm pr 1,300 kg ! estimation poids de naissance SI je vais à terme , entre 2,9 et 3,100kg ... Col un peu modifié mais rien de vraiment alarmant , bébé a pr ordre de rester bien au chaud jusque la st Valentin ;) niveau poids , tjs parfait , 7 mois de grossesse et 7 kg en plus ;)) par contre tension à nouveau basse , ce que je ne comprend pas c que je me sens vraiment en forme !? voilou ;)[/color:d0caba75df][/quote:d0caba75df] J'adore "mini modèle" sa sera un beau bébé en tout cas ménage toi!faut te reposer aussi on a tendance a l'oublier des fois le coup de la tension sa me la fait aussi et j'était pas enseinte donc sa se trouve sa passera
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 23:12
Ma reine ton fils m'a l'air d'un vrai coquin. Après les filles je me dit que meme si nos bou de chou sont petit sa empeche pas a ce qu'il soit très intelligent j'en ai un bon specimen en neveu et j'avou que si ma fille est pareil sa ne me dérangerai pas au contraire. Mais effectivement la baisse de tension doit venir de la rhino et surmenage. D'ailleur j'ai été à la gynéco aujourd'hui elle m'a reprolongé mon arret de travail et ma fait la feuille pr le congé patho. je la revoi le 1 fevrier d'ici la j'aurai fait l'éco et elle a dit qu'on verra par rapport a mon bassin car je suis de petite taille. D'ailleur vous avez déjà eu votre rendez vous pour l'anesthésie péridurale? je l'ai le 24 de ce mois ci j'espère que sa ira je pense que ta raison ma reine je vais les laisser dans leur coin tans pis pour eu sa se dit des amis finalement sa l'ai pas tant que sa. J'ai bien envie d'une glace :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.