Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 104)

Discussions

Auteur
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 19:54
Sabrina comme te l ont dit les filles si tu es inquiete file a la mater!!! Mémé Lolo t es en forme ca fais plaisir!!! Ficus des que ca parle de seks tu rapplique!!! Et je te pardon pour la blague et puis moi etre blonde!!!
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 19:54
OUI t'as vu meme lolo ca y'est je suis une vraie marsienne maintenant mais c'est grace a vous toutes qui m'avaient si bien integrer!!!!! Merci sandie pour le conseil je pense que je vais t'ecouté vu qu'on a le meme souci.... Je vous embrasse toutes je ne serais pas de la partie ce soir vu que zhom n'est pas la je vais mangé chez mon papa avec mes soeur!!! A demain
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 20:01
Bonne soirée ma Sev :love:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 20:06
Re coucou les filles je passe en coup de vent car j'ai un mal de chien me suis eclater la main en demontant et en grattant les tiroirs de la commode (un peu plus et j'avais droit a quelques points. Bon alors ma nenette va un peu mieux elle a pas revomi depuis 10h on verra bien comment se passera le repas de ce soir (du light) Le doc l'as trouver plus que palote, verdict GASTRO Bon demain on va à leroy merlin pour acheter la peinture les boutons de meubles, papiers de verre...... parcontre je sais plus du tout ce que je veux faire dessus. je fini deja le croquis de la commode comme je la voulais et je le scan pour vous le faire voir. Bienvenue aux nouvelles. et bravo pour les nouveaux groupe. Sandie cool pour les produit de mini-O y va sentir tout bon ton loulou. pas cool ta crise d'hypoglycémie. Melo repose toi. Ficus comment ca tu t'es ennuyée??? :cop: à toutes les autres, je m'en vais faire le miam et continuer a gratter ma commode. (vais finir avec 3 doigts en moin ca va etre bien)
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 20:32
Pauvre tite puce avec sa gastro :cry: Fais-lui un gros bisous de ma part mais ne l'attrappe pas !! Oui tata Ju je suis méga en forme ! Une bonne sieste, un gros câlin cette nuit, le déménagement quasi terminé, que demande le peuple !!! Hé oui ma Ficus c'est mémé qui n'est plus dans le désert... :wink: 8) 8) 8) :lol: :lol: :lol: Vive les mémés, elles assurent ! Lyrkha, steph, sevgail, vous êtes dans le coin ??? Des news !!!!!!! Sinon moi aussi j'utilise Mustela, toute la gamme est géniale et le bain moussant est extra est sent hyper bon, il laisse la peau de bb toute douce, je vous le recommande particulièrement, en plus ce n'est pas évident de trouver un bon bain moussant pour qu'il ya ait plein de belles bulles dans la baignoire ! Faites-vous le offrir pour la naissance avec un parfum "Arthur et Lola", je les ai quasi tous testés, il sent hyper bon, est discret, mixte, sans alcool... et bb est à croquer avec ça !!! A plus, Jérémie vient de rentrer, il va manger et peutêtre avoir envie de se détendre un peu devant l'ordi le pauvre !!! Mémé Lolo ! :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 20:40
tiens j'ai envie de manger du gianduja mais bon le magasin a du fermé lol tout a l'heure j'ai fais les 3/4 de plein de la 307sw ben ça fais mal au cul lol 60€ et des poussières pendant un moment j’étais presque tentée de regardée si j'avais pas une fuite sous le réservoir tellement ça s’arrêté plus lol je descends la dinde
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 21:03
coucou les filles,1 petit passage vite fait avant d'aller rejoindre mon cheri !!! :oops: laura :arrow: non je ne suis pas marier a jean dujardin ou alors je m'appelerai alexandra lamy!!!! :wink: mais il est beau mon chouchou !!!! sandie et titia :arrow: je suis triste vous venez de me remettre a la dure realité de mon age!!!!snif...mais tout est dans la tete hein!!!! :wink: lydia :arrow: merci pour le compliment ,mais je te rassure tu es tres belle aussi!! :love: dailleurs demain,je vous mettrez quelques photo du mariage!!!!profites en ma belle,on ne la voit pas passer cette journée!!! :wink: pour les binomes ou trinomes,peut importe,moi je me mets avec qui veut bien de moi..... :oops: bon je repsserai peut etre plus tard si madame l'insomnie me tient!!! :wink: gros gros :cop: et encors merci pour votre acceuil les filles!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 21:04
re!!! bienvenue les nouvelles anais et isa vous verrez on rigole bien ici :lol: bon je revien sur mon message de tout a l'heure plsu en detail donc mon col s'est modifie serieusement alors que je suis cense etre au repos ce qui est pas alarmant mais a surveilelr d'ou ce repos pas d'allitement a proprement parl mais un max allonge plus de marche ni de trajet long,et plus de calin :cry: je rentre donc en desert forcé! deja que cetait pas la folie... :roll: fin bon la sage femme a bien insiste sur el repos et etre tranquile 4semaine que la puce n'arrive pas avant en plus de ca elle a eut un gros doute en palpan le bidou elle savais pas si elle etait pas en siege :shock: suites au contraction d'hier elle m'a fait un tv heureusement du coup,et elel pense donc que si finalement elle a la tete en bas :roll: donc on attend l'echo de mardi pour etre sur,si siege rdv avancer pour prevoir une version,j'ai pas envie :? elle m'as aussi prescrit une echo du col a faire en meme temps pour determiner de combien il est et savoir si c'est beuacoup ou pas car au doigt c'est pas simple :lol: donc voila fini le reve des soldes a n'en plus finir je vais m'autoriser une sortie magasin par semaine si je n'ai pas de rdv cette semaine la et pas longtemps donc semiane prochaine rapé voila je suis desole pour le perso je vais aller me metre au lit je vous biz' melo
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 21:12
coucou melo, merci pour l'acceuil!!! :wink: ma pauvre ,tu n'as pasde chance pour ton col!!!!je sias ce que c'est de rester chez soi a ne pouvoir rien faire,et oui j'ai vecu ca a ma 2eme grossesse,et meme pas le droit au gros calin pour au moin se remonter le moral!!! :oops: courage ma belle,il y aura des moments meilleurs !! :wink: en tout cas prends soin de toi et mathilde ,et repose toi!!!! gros :cop:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 21:17
oui titia ,demain je mets des photos du mariage et de mon bidon!!!! :wink: j'avais la ligne a ce moment la meme si j'etais enceinte de 2 mois!!! :oops: bon je vous laisse les filles,de gros :cop: a vous toutes!!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 21:19
JOYEUX ANNIVERSAIRE HORACIO CAINE bon euh sinon les soldes moi j'aimes pas ça en magasin, du coup je fais tout sur internet ... mais bon le repos c'est le repos, bon apres moi je sais pas comment tu vas faire avec minimiss 1.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 21:24
merci de votre soutien les filles je suis pas trop inquiete en fait je m'attendais a ce que mon col ai bouger car pour oriane il avais deja bouge et je devais deja me reposer mais pas a ce point,et deja la sf a ete surprise de me revoir au rdv d'apres :lol: fin bon je vais faire gaffe! julie les soldes moi non plsu j'ima pas quand y'a du monde mais pour les frippes j'aime bien voir en vrai et je devais me trouver des soutifs donc essayer fin bon ,je vais voir ca au jour le jour!
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 21:26
tiens titia ,j'espere que ca va fonctionner!!!j'en remettrai d'autres demain!!! :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1-peu-de-tout-104,d7d1064b3a8e80733d40e78be6d086bd.jpg.html
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 21:34
c'est quoi ces nains qui veulent pas dormir mais ça c'est la faute a argan qui la excitée du coup je dois passer pour une mère indigne dans tout l'immeuble lol tan-pis je m'en tamponne lol encore un mois a tenir et c'est bon
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 21:38
youhou c'est moi ! :wink: bienvenue à vous Anais et Isa ! moi c'est Virginie, infirmière et pétée du casque !! bon je viens juste vous raconter mon écho 3D ! ma fifille nous a un peu montré sa tête de chocolatine ! donc je vous mets les deux meilleurs photos ! sinon elle a déjà la tête en bas et semble bien potelée la mémère lol http://img688.imageshack.us/img688/5717/neela0001.jpg alors là elle a le cordon devant la bouche et sur la main et elle joue à "questions pour un champion" elle a les mains sur le buzzer lol http://img404.imageshack.us/img404/7277/neela0002.jpg elle a le nez de black de son papa lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.