Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 103)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 18:57
[quote:9aa3a76506="titiaple (laetitia)"]:bou: tu vois pas que je lui avais deja expliqué :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: [/quote:9aa3a76506] Bin non! Puisqu'on a posté en même temps! :gr: Puis de toute façon, avec moi c'était plus clair, regarde, elle a compris! :lol:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 18:57
Recoucou! Eh meme lolo kithiara et tatiana sont à moi!!!Deja qu'on m'a laissé tombé une premiere fois je me laisserais pas faire une deuxieme fois!!!lol C'est pas que je veux pas d'anais et isa(vous m'en voulait pas les filles)mais sinon on sera trop nombreuses :wink: Une petite question:le futur papa fais beaucoup d'eczema vous me conseillez quoi en produit pour BB?Les produit Weleda vous en pensez quoi?
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 18:59
Oh ma petite sabrina tu as fais la cascadeuse!!Fais attention et seche tes larmes poulette! Si vraiment tu n'est pas rassuré va faire un tour a la mater gros bisous
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 19:00
oui merci les filles j'ai compris ne vous battez pas :wink:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 19:01
isa felicitation tu es un jeune mariée!!!! oui je suis infirmière en psy en plus :D mais je pense que gygy m'arretera au prochain rdv!! trop belle ta photo!!! tu es belle :love: et tu as une belle famille! mémé lolo :oops: merci pour les beaux yeux!!! :oops: ça y est le demenagement prend forme cool!! trop mignon ton mathieu! sandie oui j'ai pratiquement tout eu pour 200e car a coté de chez moi il y a un" bébé depot" c'est un magasin avec tt les produits de l'année dernière ou avant donc a moitié prix!! tiitia oui c'est officiel tu es bien la plus cochonne du fofo et tt le monde le sais mais moi j'aime ça :love: :love: :mdr:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 19:03
Anaïs j'habitais depuis juillet 2006 à Azannes-et-Soumazannes, un charmant p'tit bled entre Verdun Etain et Mangiennes et nous déménageons sur l'Argonne ce week-end à Neuvilly, à 6km de Clermont en direction de Varennes ! On est à une centaine de km l'une de l'autre, ce n'est pas loin ! J'ai une collègue et amie qui habite st Pierreviller et une autre collègue et amie qui habite Quincy, on travaille toutes les 3 a pôle-emploi de Verdun et on était toutes les 3 enceintes pour fin 2010 début 2011 ! Isa tu aurais pu nous dire que tu étais marié avec Jean Dujardin !!! Cachottière va ! sur la photo on dirait vrailent loulou de "chouchou et loulou", vous ne trouvez pas les filles !!! Je ne sais pas pourquoi, je sens que l'on va se faire une super soirée fofo ce soir !!! On est toute là en plus la télé ne marche pas et je n'ai plus de canap !!!!! Gros bisous !!! On se retrouve toutes ce soir pour une fofo party entre fofolles et on fait exploser le compteur messages de notre post avant de passer dans le 8ème lundi, OK ? qui joue ? Mémé Lolo ! :wink: :wink: :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 19:03
[quote:d4620de8ba="sev0804"]Une petite question:le futur papa fais beaucoup d'eczema vous me conseillez quoi en produit pour BB?Les produit Weleda vous en pensez quoi?[/quote:d4620de8ba] Je suis aussi dans ton cas! Enfin, le papa de loulou :lol: Sur Olivier, le bio fait des désastres, je te le déconseille! Moi j'ai pris du coup la gamme Mustela Dermo-pédiatrie. d'après ma copine qui bosse en pharmacie, c'est le top du top pour les bébés qui ont ce problème. Après, j'ai pas testé (forcément :lol: )
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 19:06
sabrina ma pauvre!!! tkt pas si tu es tombé sur les mains il ya pas de pb :cop: isa et anais nous on peut en adopter une de vous deux avec nolwenn car on est que tte les deux!!!tu es d'accord ma binome?? :cop: sev moi c'est ce que j'ai pris weleda.apparament c'est bien.c'est ce que prend ficus aussi je crois elle pourra t'en parler. :wink:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 19:10
Félicitation isa pour ton mariage lydia tu es infirmière? moi aussi ^^ un point commun Laura: pas trop dur le déménagement???
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 19:13
[quote:9a810f2113="Anais"] Laura 55 oui je suis de longwy et toi???[/quote:9a810f2113] je m'incruste mais je connais le coin moi aussi je suis née à Nancy ! mémé Lolo : on vient quand pour la cremaillère ? :lol: Kathiara: faut pas jouer avec les chutes (et c'est culbuto n°2 qui te le dit !) surtout si t'as des douleurs faut aller chez le doc bon je vais pas pouvoir jouer à pourrir le fofo avec vous cheri est enfin rentré.... bisous
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 19:13
[quote:6d55e7bc5f="sev0804"]Recoucou! Eh meme lolo kithiara et tatiana sont à moi!!!Deja qu'on m'a laissé tombé une premiere fois je me laisserais pas faire une deuxieme fois!!!lol C'est pas que je veux pas d'anais et isa(vous m'en voulait pas les filles)mais sinon on sera trop nombreuses :wink: [/quote:6d55e7bc5f] Ohhhhh ma Sev j'adore comment tu réagis ça y est, tu fais vraiment partie de la bande hein, t'es accoro aux marsiennes !!!! 8) :lol: :lol: :lol: oups je n'ai pas tout suivi avec le déménagement !!! Super contente pour ces 2 nouveaux supers binômes/trinômes !!! Trouvez-vous vite un nom et Titia va vous mettre dans la récap des binômes si ce n'est pas déjà fait !!! :wink: Kithiara :shock: Zut alors, le ventre n'a pas eu de choc ? Tu n'as pas fait un malaise suite à la douleur :?: N'hésite pas aller faire un contrôle mater dans la soirée, appelle-les avant et vas-y, tu seras rasurée et celà te fera une occasion d'avoir une belle écho : ils n'hésitent pas dans ce cas-là !!! surveille bien que tu ne perds pas de liquide amnio et n'hésite pas à aller à la mat même à 21h00, tu seras rassurée, c'est sûr il te feront une écho, il ne faut pas badiner avec les gros chocs, surtout si tu as mal au dos ! Tiens nous au courant ! La mater est loin de chez toi ? quelqu'un peut t'emmener ? Donne-nous des news et va les voir c'est plus prudent et en plus tu seras rassurée et pourra passer une meilleure nuit !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 19:19
[quote:37f4a729ac="tinath"][quote:37f4a729ac="Anais"] Laura 55 oui je suis de longwy et toi???[/quote:37f4a729ac] je m'incruste mais je connais le coin moi aussi je suis née à Nancy ! mémé Lolo : on vient quand pour la cremaillère ? :lol: [/quote:37f4a729ac] Ma Tinath, on en fait 3 cet été : une famille/amis une avec l'ONF (ancienne unité et nouvelle unité de Jérémie) et une avec mes collègues de Pôle-emploi (on est une quarantaine). Au programme : barbec autours d'un feu de camp sur notre terrain avec barbec chamallows en dessert, bières, guitare, chansons autour du feu.... J'ai hâte d'y être !!! Si vous voulez on en fait une 4ème avec les marsiennes :?: :?: :?: :idea: ya plein de chambres d'hôtes dans le coin et notre grange est énorme : on peut y mettre une dizaine de tracteurs, on arriverait bien à y caser une quarantaine de sacs de couchage et il fait bon en juillet/août !!! :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: Ps : cool on a encore "récupéré" une aide-soignante et une infirmière !!! On va se faire bichonner !!!!!!!!!!!!!! Bonne soirée Anaïs ! tu ne viens pas à la Foof-party de ce soir ?
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 19:21
Ben les filles vous souhaite une bonne soirée zhom est la Sa ne me derange pas de me mettre avec mattisa, on se redis quoi demain? bisous a demain
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 19:41
Ma Sabrina, si tu as un doute :arrow: Maternité !!! La SF que j'ai vu cet aprèm nous a dit que l'inquiétude était un motif de consultation alors n'hésite pas ! jte fais des bisous trinomette :cop: Sev, je pense que la gamme Mustela que Sandie a prit est bien pour l'eczéma. J'avais déjà testé sur mon loulou, mais nous on a pas d'eczéma, juste une peau fragile. Mais sinon j'en étais satisfaite ! Parce que le bio ce n'est pas forcément adapté a ce type de problème, je fais moi même des allergies a certains produits bio :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 19:42
je kiff weleda, d'ailleurs j'ai changé d'avis j'ai pris weleda pour les fesses a minimoy's sous officier. QUOI ma blague elle est pas pourrie déjà parce que c'est pas ma blague c'est celle d'Argan lol j'ai vu que ça parlé de seks aussi ou alors je l'ai revé en tout cas c'est pas bien de narguée les frustrées du seks !!!!!!!!!!!!!!!!!! et mince j'ai oublié mes pates lol je reviens
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.