Posté le : 07-01-2011 à 18:47
Isabelle (on peut t’appeler Isa? Ou alors t’as un petit surnom? :lol: ) Non non non!!!! Mon bébé ne s’appellera pas François!!! Je n’aime pas non plus je te rassure! :mdr:
Oui mon petit bonhomme a un prénom mais c’est Top Secret :wink: En fait, on veut garder la surprise pour nos amis et famille, et j’ai peur des fuites sur FB!
33 ans? T’es une vraie mémé alors? :lol:
Lydia merciiii!!! :love: Si tu m’autorises pour le fondant, alors pas de raison que je me prive! :lol: Pour les hypo, je ne sais franchement pas! Donc j’attend mardi de voir l’endocrino, et j’espère que ça ira mieux d’ici là :cpas:
200 euros et t’as acheté toute la liste? :mdr: Comment t’as fait? Je crois que je suis plus que douée pour les craquages en fait :oups:
Mémé Lolo super le déménagement se concrétise! Vivement que vous soyez installés dans votre belle maison! :youpi:
Mais fais attention à toi ce week-end, pas de folies! :wink:
Anaïs, va en page 1, tout est expliqué :wink: En fait, il s'agit d'échanger tes coordonnées téléphoniques avec l'une des marsiennes, afin qu'on puisse avoir des nouvelles si tu accouches, que tu as une panne internet ou autre...