Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 102)

Discussions

Auteur
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 17:58
Kithiara, moi je pense prendre les produits ABCderm de bioderma... Faut vraiment que je me bouge le !!! et que j'achète le nécessaire. Et puis faire ma valise :wink: Ici ça contracte dur dur... Faut dire que je suis claquée !
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 18:02
Melo repose toi et au calme on va te surveiller!!!! Tiana cool si la sophro c bien moi je commence lundi j ai hâte. Je pense qu au premier cours elle a bcp expliqué blabla mais qu après tu vas faire plus de sophro!!! Ficus tu t ennuie... Et en plus tu nargue les regimeuses!!! T es pas ma trinôme pour rien!!! D' ailleur ta blague était vraiment pourrie mais Nanou elle connaissait lol en même tps elle est en mode chaussettes dans le frigo!!! Sandie petit François pourra etre tout propre avec une peau toute douce. Repose toi si contractions!!! Anais bienvenue!!! Incruste toi n hésite pas!!!! Isabelle idem. Felicitations pour ta puce c cool si tout se passe bien!!! Je tiens juste a te préciser vu que tu nous connais déjà mais pas nous, que c la reine qui est cochonne et que nous par souvraineté on se sent obliger d' etre coquine!!! D' ailleur moi je suis une saintes j ai même une tête d' ange!!! Sev c cool si tu as fais une vrai nuit enfin bizar que tu sois fatiguée mais tu as sûrement du retard de sommeil!!! Sabrina c bon signe si tu en as de partout c que les préparatifs de l arrivée de bb avance. Moi y a rien chez moi!!! Si tu viens chez moi tu peux pas tedouter que dans 2 mois et demi il y aura un bb!!! Il faut que je m active mais j ai pas le courage!!!! Titia c bien tu es raisonnable auj déjà l étage ca suffit!!! Tinath elle est vraiment pas solidaire notre trinôme Ficus, elle s ennuie et elle veux même pas aller faire le Menage chez toi!!! :mdr: Bon moi j ai fini mon ménage et j ai démonté le sapin!!! J ai tjs mal aux cotes alors pour me réconforter je vais me faire un gouter tardif!!!
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 18:11
oh mes poulettes vous m'avez manqué!!!! :wink: tout d'abord nolwenn moi très contente d'avoir toi comme binome!!! :cop: on s'appelle comment??? et tkt moi j'accoucherais pas avant ma dpa j'ai un col en beton armé j'ai jamais contracté je sens que je vais faire du rab!! je t'envoie un mp juste après pour te laisser mes coordonnées!! :lol: anais et isabelle bienvenue!!!! :wink: isabelle j'aime les psychopathes!!! :twisted: :love: tiana super pour le cours!!!mais repose toi p****n de contraction!!! :cop: melo alors tu es allitée completement?? prends soin de toi!! :cop: sandie c'est cool que tu es tout pour bébé!! :wink: pk tu fais tant d'hypoglycémies?? tu es peut etre trop dosée en insuline??? sois sage! :cop: et moi pour le fondant je vote pour il faut bien que tu te fasse plaisir!!! titia ma reine :love: :cop: pour moi aussi c'etait journée shopping!! j'ai pratiquement tout pour roxane grace a votre liste!!!heureusement que vous etes la mes poupettes!!! :wink: j'ai dépensé 200 euros en tout :oops: reste plus que les meubles a acheter et quelques fringues :youpi: je vous bisoute très fort
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 18:18
[quote="Julie28 - Tata ju"]Melo repose toi et au calme on va te surveiller!!!! Tiana cool si la sophro c bien moi je commence lundi j ai hâte. Je pense qu au premier cours elle a bcp expliqué blabla mais qu après tu vas faire plus de sophro!!! Ficus tu t ennuie... Et en plus tu nargue les regimeuses!!! T es pas ma trinôme pour rien!!! D' ailleur ta blague était vraiment pourrie mais Nanou elle connaissait lol en même tps elle est en mode chaussettes dans le frigo!!! Sandie petit François pourra etre tout propre avec une peau toute douce. Repose toi si contractions!!! Anais bienvenue!!! Incruste toi n hésite pas!!!! Isabelle idem. Felicitations pour ta puce c cool si tout se passe bien!!! Je tiens juste a te préciser vu que tu nous connais déjà mais pas nous, que c la reine qui est cochonne et que nous par souvraineté on se sent obliger d' etre coquine!!! D' ailleur moi je suis une saintes j ai même une tête d' ange!!! Sev c cool si tu as fais une vrai nuit enfin bizar que tu sois fatiguée mais tu as sûrement du retard de sommeil!!! Sabrina c bon signe si tu en as de partout c que les préparatifs de l arrivée de bb avance. Moi y a rien chez moi!!! Si tu viens chez moi tu peux pas tedouter que dans 2 mois et demi il y aura un bb!!! Il faut que je m active mais j ai pas le courage!!!! Titia c bien tu es raisonnable auj déjà l étage ca suffit!!! Tinath elle est vraiment pas solidaire notre trinôme Ficus, elle s ennuie et elle veux même pas aller faire le Menage chez toi!!! :mdr: Bon moi j ai fini mon ménage et j ai démonté le sapin!!! J ai tjs mal aux cotes alors pour me réconforter je vais me faire un gouter tardif!!![/quote heu tata ju,cest pas que je veux defendre laetitia!!!mais il me semble que dans des discussions precedentes,des cochonnes parlées sexes et la reine n'etait pas presente!!! :wink: allez avoues tu es aussi cochonne qu'elle!!!!! :D
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 18:23
coucou lydia maerci pour l'acceuil!!! :wink: je te souhaite 1 tres beau mariage,tu sais que le mien n'est pas vieux car avec mon chouchou on sait dit oui le 07 aout 2010!!!!1 des plus beau jour de ma vie!!!! :wink: sinon j'ai vu que tu etais infirmiere!!!!tu as du courage de tjrs bosser car moi je suis aide soignante et j'avoues que je me serai pas vu allez jusqu' a la fin!!! :oops: a plus les filles!!! :cop:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 18:27
coucou Merci pour votre accueil^^. Qu'est ce cette histoire de binôme je comprends pas???
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 18:31
heu titia la petite elle a 33 ans bientot 34 (le 10 mars dailleurs donc 3 jour avant la date presumée de mon accouchement)!!!! :wink: ca y ai j'ai suivi tes instuctions pour la photo!!!t'es 1 amour!!! :love: restera plus qu'a mettre 1 photo de mon bidon!!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 18:32
[quote:9e84b84ed4="titiaple (laetitia)"][quote:9e84b84ed4="mattisa"] heu tata ju,cest pas que je veux defendre laetitia!!!mais il me semble que dans des discussions precedentes,des cochonnes parlées sexes et la reine n'etait pas presente!!! :wink: allez avoues tu es aussi cochonne qu'elle!!!!! :D[/quote:9e84b84ed4] [color=indigo:9e84b84ed4]j'aime bien cette petite :D :D :D [/color:9e84b84ed4][/quote:9e84b84ed4] Titia : non t'es pas une cochonne mais bon on ne parlera pas de ton remede contre la sciatique...
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 18:34
bon j'essai de revenir plus tard ,j'ai mon fiston cheri qui a besoin de l'ordi!!!! :cop: a toutes!!!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 18:35
[quote:7d774b4a14="lydialoic"] tout d'abord nolwenn moi très contente d'avoir toi comme binome!!! :cop: on s'appelle comment??? et tkt moi j'accoucherais pas avant ma dpa j'ai un col en beton armé j'ai jamais contracté je sens que je vais faire du rab!! je t'envoie un mp juste après pour te laisser mes coordonnées!! :lol: [/quote:7d774b4a14] Cool un nouveau binôme !!!!!!!! Moi je vous baptiserais bien "le binôme des plus beaux yeux du fofo !!!"C'est mémé qui le dit !!! Bienvenue à Isabelle et Anaïs ! avec Kithiara, vous formeriez un super trinôme, voir même un joli quadrinôme avec Notretiana !!! Anaïs une Lorraine, cool !!! Si tu bosses en Belgique et réside dans le 54, tu ne dois pas habiter loin de Logwy, Villerupt, Longuyon..... J'avais un peu suivi une de tes conversations avec titia et celà m'a fait sourire et penser à Ficus quand tu as choisi elisa comme prénom ! Mélo repose-toi bien !!! Chez nous c'est tout bizarre : y a plus rien : plu de canaapé, plu de table et de buffet dans la cuisine, plus de machine à laver ds la salle de bains.... :shock: :shock: :shock: Mathieu en rentrant a dit "ohhhhhhh c'est beau......." pas difficile notre Loulou !!! J'ai hâte d'aller à Neuvilly ce week-end ! Jérémie a super bien bossé ! Ils se sont tout tapés aujourd'hui à 2 alors qu'il était de martelage hier dans les bois toute la journée sous la pluie ! Il assure mon bon chéché !!! Allez à plus, mon Loulou m'appelle : "maman j'ai fait un ti-caca" ce qui veut dire "viens m'essuyer le cucul !" :wink: A tout à l'heure ! Lolo !
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 18:42
pour les binomes j'ai pas encore trouvé le post, excusez moi je debarque comme ça mais pas l'habitude des gros forums ^^. Laura 55 oui je suis de longwy et toi???
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 18:46
mais rien n'echappe a isa!!! :wink: t'inquietes pas laetitia,je le connais ton ton remede miracle contre la sciatique!!!! :wink: n'empeche apparement ca marche!!! :wink: merci laura pour ton acceuil!!!!et bon courage pour le demenagement !!!nous s'etait au mois de novembre ba j'avoues que je suis bien contente que ce soit terminer!!!! :wink: et prends soin de toi surtout!!!allez ce coup si j'y vais ,mon loulou attend avec impatiente l'ordi!!! aplus tard les filles!!!! :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 18:47
Isabelle (on peut t’appeler Isa? Ou alors t’as un petit surnom? :lol: ) Non non non!!!! Mon bébé ne s’appellera pas François!!! Je n’aime pas non plus je te rassure! :mdr: Oui mon petit bonhomme a un prénom mais c’est Top Secret :wink: En fait, on veut garder la surprise pour nos amis et famille, et j’ai peur des fuites sur FB! 33 ans? T’es une vraie mémé alors? :lol: Lydia merciiii!!! :love: Si tu m’autorises pour le fondant, alors pas de raison que je me prive! :lol: Pour les hypo, je ne sais franchement pas! Donc j’attend mardi de voir l’endocrino, et j’espère que ça ira mieux d’ici là :cpas: 200 euros et t’as acheté toute la liste? :mdr: Comment t’as fait? Je crois que je suis plus que douée pour les craquages en fait :oups: Mémé Lolo super le déménagement se concrétise! Vivement que vous soyez installés dans votre belle maison! :youpi: Mais fais attention à toi ce week-end, pas de folies! :wink: Anaïs, va en page 1, tout est expliqué :wink: En fait, il s'agit d'échanger tes coordonnées téléphoniques avec l'une des marsiennes, afin qu'on puisse avoir des nouvelles si tu accouches, que tu as une panne internet ou autre...
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 18:48
oui merci je viens de le lire
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 18:57
hey les filles a cause de mon fils je suis tomber j'ai ma jambe tout abimé je suis rattrapé sur les mains j'ai très mal au dos,sa m'inquiète un peut,en plus j'ai chialer car javait très mal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.