Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 101)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 15:21
oh bah moi je suis pas au regime et j'en veux pas de son rorola lol quand tu vois la gueule qu'il a lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 16:16
re! petit passage express j'ai pas lu je m'en vais chercher la miss a l'ecole! don cbilan repos total col posterieur encore mais ramolis permeable a 1 doigt donc interdt de course et de soldes :roll: j'ai donc fait des courses apres le rdv je repasserais ce soir biz'
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 16:23
je m'ennuie lol
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 16:28
Ficus : si tu t'ennuies y'a l'aspi et la serpillère à passer chez moi...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 17:04
Ma princesse on va veiller sur toi! T'as pas intérêt à faire des folies! Tu parles de repos strict, donc alitée? Ou tu as le droit de rester assise un peu? De toute façon, pour pas forcer sur ton col, le mieux sera de t'allonger. Un gros bisou ma chérie! :love: Bon voilà, j'ai oublié le reste, je suis désolée! Si ce n'est que Julie Jumper c'est pas très gentil de proposer du chocolat au régimeuses! :gr: J'en rêve et d'ailleurs je vais tenter de convaincre Olivier de me laisser faire un petit fondant ce week-end :oops: Sinon, moi, j'en ai encore maaaaarre! :twisted: Je suis re-tombée en hypo! Ca fait juste 3 jours de suite :? Bon ok je suis crevée mais quand même... Et j'ai été à la pharma, ça y est j'ai tout ce qu'il faut pour que mon loulou soit tout propre, tout beau! J'ai finalement pris la gamme Mustela Dermo-pédiatrie. Comme chéri fait de l'eczéma, on a supposé que bébé avait des chances d'en faire. Donc d'après ma copine, c'est la meilleure gamme pour tout ce qui est peaux eczémateuses, et allergiques, surtout depuis qu'ils ont revus leur compo. J'ai aussi pris un super thermomètre multi-fonctions laser qui fait bébé, bain, bibi, air. Et le mouche-bébé électrique. Et je suis repartie avec un sac plein d'échantillons et de peluches! :lol: Enfin bon, du coup j'ai pas mal contracté :oops: Donc je vais rester au calme ce week-end, avant le grand rush de mercredi :wink:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 17:05
coucou les marsiennes!!!!! alors comme je l'ai promis a notre reine laetitia,je viens me taper l'incrust !!! :wink: j'espere que ca vous gene pas???? :oops: en fait j'etais passé en coup de vent au mois d'aout et j'avais eu du mal a m'incruster mais cette fois,je ne vous lache pas!!!! donc en resumé,je m'appelle isabelle ,maman de 2 ptits mecs (qui sont deja grands dailleurs!!!,11 et 8 ans)et bientot l'heureuse maman d'1 petite minette qui est prevu pour le 13 mars!!! :youpi donc tout va bien!!!! sinon comme je l'expliquai a laetitia tout a l'heure,je n'ai jamais cessé de vous lire donc vous connait 1 peu toutes!!!! :oops: mais je vous rassure je ne suis pas psychopathe.....quoi que... :twisted: non je blague,bon je vous laisse avec mon roman et vous dis a plus, gros :cop: a toutes!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 17:05
Bienvenue à toi Anais ! toutes mes félicitations pour cette petite puce ! Mélo, repose toi bien :cop: Sinon, mon cour de préparation à l'accouchement c'est bien passé ! On est 4 futures mamans dont une copine à moi ! Sur 1h30 de cour on a fait 1h de théorie et 1/2h de sophro... j'espère qu'après il y aura plus de sophro et moins de théorie ! car on est si bien, allongée sur les matelas et se laissant bercé par la voix de la SF !! Je lui ai parlé de mes contractions et elle m'a dit de me mettre au spasfon... Donc voilà, j'y retourne mardi ! Bisous les copines
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 17:12
Bienvenue Anaïs! Bienvenue Isabelle! Si tu nous as souvent lu, ça sera d'autant plus facile pour toi de te faire une place parmi nous :wink: C'est pas grave si t'es une psychopathe, on en a plein déjà! :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 17:15
Bienvenue à Isabelle également ! Ma reine, chéri n'est pas venu avec moi car il travaille... Mais je pense que ça l'arrange car c'est pas son truc tout ça :lol: Sandie, cool si tu as tout trouvé pour ton loulou ! Tu es presque prête maintenant !
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 17:19
coucou les filles,et oui effectivement sandie je vous connais plus que vous me connaissez en fait!!!! :oops: bon vous avez trouvé 1 nom pour baby car francois moi j'avoues j'aime pas... :oops: sinon laetitia oui ma grossesse c'est bien passé mis a part au debut,ou j'avais le col au niveau posterieur ouvert,mais ca n'a pas rebougé depuis,a la derniere visite ,il etait mou mais rien d'alarmant m'a dit le gygy!!! :wink: sinon je t'ai envoyer le mp pour les infos!!!! :wink:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 17:29
[quote:5289f023a5="titiaple (laetitia)"][quote:5289f023a5="mattisa"]sinon je t'ai envoyer le mp pour les infos!!!! :wink:[/quote:5289f023a5] [color=indigo:5289f023a5] Mais tu es deja dans la recap' ayé :wink: [/color:5289f023a5][/quote:5289f023a5] ho merci ma reine!!!t'es la championne!!!! :cop:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 17:33
bonjour les filles bienvenue a Isabelle ^^ 2 mec comme moi qui attend une fille comme moi :p,aujourd'hui j'ai courue partout j'ai était chercher la commode a langer,viens re faire une tourné de linge bébé,suis claquer vivement la fin la chambre que je range tout car y'en na partout dans le couloir dans ma salle a manger,je c'est plus ou donné la tète lol,sinon les filles vous prenait quoi en produit beauté a vos bébé,?moi je suis resté sur la marque biolane ^^bisous
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 17:37
Coucou les filles! Desolé j'ai pas eu le temps de passé aujourd'hui j'avais une copine a la maison!!! Super tatiana pour le cours j'espere que tu auras plus de pratique la prochaine fois! moi y'en a pas chez moi des cours comme ca!!Gros bisous ma trinomette!!!! Sinon j'ai tout lu mais j'ai rien retenu j'ai le cerveau a l'envers!!!! Bienvenue aux nouvelles un bisous Sinon moi aujourd'hui j'ai fais une nuit complete sans me reveillé une seule fois!!!!!trop contente mais du coup j'ai l'impression d'etre encore plus fatigué!!!J'y comprend rien... Je repasse peut etre plus tard! Gros bisous
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 17:51
heu laetitia pour la traversée du desert je n'y ai pas echapé non plus !! :wink: mais moi contrairment a ficus ,c'est du passé,maintenant je suis chaude comme la braise :oops: !!!! c'est mon chouchou qui est content!!!le pauvre je lui en ai fait bavé.... je vais t'envoyer 1 mp titia!!! merci aux autres pour votre acceuil!!!! :wink: des amours ces petites marsiennes!!!! bon j'arrete de faire de la leche la!!!
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 17:53
[quote:a7b8a63193="kithiara"]bonjour les filles bienvenue a Isabelle ^^ 2 mec comme moi qui attend une fille comme moi :p,aujourd'hui j'ai courue partout j'ai était chercher la commode a langer,viens re faire une tourné de linge bébé,suis claquer vivement la fin la chambre que je range tout car y'en na partout dans le couloir dans ma salle a manger,je c'est plus ou donné la tète lol,sinon les filles vous prenait quoi en produit beauté a vos bébé,?moi je suis resté sur la marque biolane ^^bisous[/quote:a7b8a63193] oui kithiara que de point commun!!! :wink: et nos fils ainés ont le meme prenom!!!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.