Posté le : 07-01-2011 à 17:04
Ma princesse on va veiller sur toi! T'as pas intérêt à faire des folies!
Tu parles de repos strict, donc alitée? Ou tu as le droit de rester assise un peu? De toute façon, pour pas forcer sur ton col, le mieux sera de t'allonger. Un gros bisou ma chérie! :love:
Bon voilà, j'ai oublié le reste, je suis désolée! Si ce n'est que Julie Jumper c'est pas très gentil de proposer du chocolat au régimeuses! :gr: J'en rêve et d'ailleurs je vais tenter de convaincre Olivier de me laisser faire un petit fondant ce week-end :oops:
Sinon, moi, j'en ai encore maaaaarre! :twisted: Je suis re-tombée en hypo! Ca fait juste 3 jours de suite :? Bon ok je suis crevée mais quand même...
Et j'ai été à la pharma, ça y est j'ai tout ce qu'il faut pour que mon loulou soit tout propre, tout beau! J'ai finalement pris la gamme Mustela Dermo-pédiatrie. Comme chéri fait de l'eczéma, on a supposé que bébé avait des chances d'en faire. Donc d'après ma copine, c'est la meilleure gamme pour tout ce qui est peaux eczémateuses, et allergiques, surtout depuis qu'ils ont revus leur compo.
J'ai aussi pris un super thermomètre multi-fonctions laser qui fait bébé, bain, bibi, air. Et le mouche-bébé électrique.
Et je suis repartie avec un sac plein d'échantillons et de peluches! :lol:
Enfin bon, du coup j'ai pas mal contracté :oops: Donc je vais rester au calme ce week-end, avant le grand rush de mercredi :wink: