[color=indigo:aef8ab549b]coucou !!
[b:aef8ab549b]Titia [/b:aef8ab549b], prochain rdv pr moi c vendredi soir et écho à ce moment là !
moi aussi j'ai envie de virer les décos de noël ...
[b:aef8ab549b]Mélo [/b:aef8ab549b], pr le linge de lit , si ce n'est pas assorti , ton bébé ne t'en voudra pas ! de ttes façons qd il faudre changer le tout en cas de vomitos ou autre ce ne sera plus forcément assorti , hihi !
[b:aef8ab549b]Ficus [/b:aef8ab549b], top pour le prénom , j'aime bcp ! tu nous diras pour ton rdv cet aprem !
[b:aef8ab549b]Laura55 [/b:aef8ab549b], bon déménagement !!
[b:aef8ab549b]Sandie [/b:aef8ab549b], on oublie vite sa pudeur qd on allaite tu sais ! rassurant ton endocrino , c cool !! bonnes courses !
[b:aef8ab549b]Julie28 [/b:aef8ab549b], ça va mieux la toux ?
[b:aef8ab549b]Tinath [/b:aef8ab549b], c'est ton chef qui va stresser si tu es en arrêt plus tôt !!
[b:aef8ab549b]Lydia [/b:aef8ab549b], courage pr l'organisation du mariage , ça va vite venir mnt !
[b:aef8ab549b]Notretiana [/b:aef8ab549b], tu verras bien pour l'allaitement , ça marchera p être mieux cette fois ci !
[b:aef8ab549b]Noix de coco[/b:aef8ab549b] , top pr ti bébé en pleine forme !
[b:aef8ab549b]Lili.a[/b:aef8ab549b] , tu ns raconteras un peu pr ton cours !
[b:aef8ab549b]Broucks [/b:aef8ab549b], alors , quel bilan pr ton rdv avec ta nutri ?
[b:aef8ab549b]Aurel [/b:aef8ab549b], zut pr la grippe , j'espère que ça va mieux !
[b:aef8ab549b]Sev0804 [/b:aef8ab549b], j'espère que tu trouveras tt ce qu'il te manque pr bébé pdt les soldes !
[b:aef8ab549b]July [/b:aef8ab549b], cool les achats à la pharmacie faits ! il faut que j'y aille moi aussi , mais je n'y prendrai pas tout , il y a des choses que je prend en gde surface comme les compresses , le sérum phy , l'éosine ...
[b:aef8ab549b]Stef [/b:aef8ab549b], très contente de te relire par ici , j'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles à nous annoncer !!
[b:aef8ab549b]Stefy [/b:aef8ab549b], zut pr la gastro de ton loulou , cocoones le bien !! reposes toi aussi en attendant !
[b:aef8ab549b]Nanou [/b:aef8ab549b], bonne nouvelle pr ti noé , il est en pleine forme !!
[b:aef8ab549b]Nolwenn [/b:aef8ab549b], génial les nouvelles de ti bébé qui pousse bien ! mimi le prénom même si long !! pr ton col , ce n'est pas la cata , ça va !
[b:aef8ab549b]Racer [/b:aef8ab549b], reposes toi bien !
bizouilles à toutes celles que je n'ai pas citées !!
tout d'abord , je vous souhaite une très belle année , pleine de douceur et de tendresse , que tt se passe comme vous le souhaitez !
de notre côté , nous avons passé de bonnes vacances , les nains n'étaient pas trop contents de retourner à l'école , mais bon , ça va passer ...
mon chéri a tapissé la chambre de ti bébé ce week end , j'ai commandé les stickers pour finir la déco , et la semaine prochaine , on va HT le lit et autres petites choses qui nous manquent ...
par ici , les soldes ont commencé hier , j'ai déjà fait qq bonnes affaires pr moi , des hauts et pyj' pr allaiter tranquillou ...
tjs des contractions et parfois la nuit si douloureuses qu'elles me réveillent ... je verrai bien ce qu'en dit gygy vendredi soir ... il me tarde de revoir bébé et de savoir si tjs petit gabarit ou non ...
voilou , qq nouvelles !
biz et encore bon aprem ! :cop:[/color:aef8ab549b]