Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 82)

Discussions

Auteur
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 13:33
Nanou, pour ma part j'ai déjà eu le droit à une épisio pour Sven donc je me dit que n'y échapperai pas ! Mais par contre j'ai pas eu mal du tout, ni pendant ni après !! Et pas de bouée :lol: Alors j'espère que si j'en ai une pour ma poupée ça sera pareil !
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 13:38
Tiana :arrow: :lol: perso veux pas test l'épisio. Ma Reine Titi es ce que c'est possible de mettre dans la recap l'estimation du poids et de la taille de Noé??? Echo 31SA 1777g 42cm je fais une photo de mon bidou dès que les piles son rechargées et je vais regarder l'echo pour voir ce qui est potable car pas d'écho de profil cette fois ci
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 13:42
titi t'as pas vu mon message on a posté presque en meme temps :cry:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 13:55
:lol: arf t'es pas reine pour rien ;) Bon allez faut que je me bouge meme si j'ai mal au bidou et au dos y a la vaisselle qui s'entasse et le linge qui attends pour se faire secher. Je repasse plus tard pour les photos si j'ai eu le temps. Bisouilles les pepettes
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 14:15
[color=darkblue:071ca4a5e4]Mais non ma Titia je n'ai d'yeux que pour toi, mais quand je vois que tu fais les yeux doux ailleurs ........ je vais voir tes jolies princesses !!! :lol: :lol: :lol: moi qui suis un poil bordélique (enfin pas bordélique mais je pose mes affaires un peu partout) en ce moment j'ai envie de tout ranger et je trouve que c'est toujours le bazar ! Au fait Lydia les préparatifs du mariage ça avance bien ? j'ai hâte de voir à quel point tu vas être belle dans ta robe !!!! [/color:071ca4a5e4]
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 14:20
Merci les filles pour le prénom :D Julie, sympa ton homme!!! ben oui on prend un peu plus de place mais c'est pour la bonne cause et puis je voudrais bien les voir ces messieurs moi avec un gros bidon :lol: July, idem je crois que mon fils a pris mes côtes pour cibles :? en plus j'ai l'impression qu'il cherche à se retourner car il tire de tous les côtés et c'est pas super agréable.... Sinon le papa a craqué ce week end, il m'a dit:" tu as vraiment une idée de ce que c'est?" et je lui ai dit ben oui je suis même casi sure de moi....et lui "et ça serait quoi dis moi?" Du coup je lui ai dit que pour moi et ça à plus de 90% de chance c'était un garçon! Il était super content :youpi: Mais il attend quand même la naissance pour en avoir la certitude. En tout cas suite à mon rdv de ce matin, il ne veut plus que je fasse quoi que ce soit...il m'a dit tranquille pendant 2 mois! Bien mon chéri je vais rester sage :D
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 14:31
Juju attention! Mélo et moi on est des princesses, pas des roues de secours parce que la reine est occupée ailleurs! :twisted: D'ailleurs en parlant de reine et de princesse, vous avez pas l'impression de m'avoir un peu abandonnée là les cocottes! :gr: je pars 5 minutes, je reviens y a plus personne :cryout: Bon, alors mon rdv endocrino s'est très bien passé! On me rajoute une insuline lente le soir qui fera effet toute la nuit de façon à ce que ma glycémie soit toute belle au réveil :lol: Elle m'a bien rassurée en me disant que mon diabète était vraiment minime, qu'elle doute que mon petit bouchon en souffre d'une quelconque façon, et qu'il fallait que je me détende! Apparemment, je me restreins de trop :roll: Bref, ça va quoi! Et hier, mon rdv SF .... bin euh .... comment dire :think: Elle a passé plus d'une heure à nous raconter comment on fait les bébés, la nidation tout ça. La fin était plus sympa, elle nous a mimé l'accouchement vision bébé, bin mon pauvre loulou il a pas fini de souffrir le pauvre! :shock: Mais bon, c'est pour la bonne cause :lol: Bref, mitigée sur l'utilité de ce premier cours :? Mais la semaine prochaine, ça sera plus sympa! On abordera le thème de la respiration et des positions, et on va même essayer les tables d'accouchement! Ca va faire bizarre! :lol: Valà pour ma petite vie! :oops: Je file aux courses! A plus tard! :cop: :cop: :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 14:46
Sandie, c'est super si ton diabète est minime ! Je suis vraiment contente pour toi ! Pour ton cour avec la SF, ça laisse perplexe... Si vous êtes à ce cour c'est que vous savez comment faire les bébés :lol: J'espère que la suite sera mieux ! Moi je commence vendredi, je verrai bien ! Bisous
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 14:50
Christine va consulter c pas bien de souffrir comme ca!!! Et surtout repose toi!!!! Titia oui il faut que je profite de mes dernières garce mat!!!! Après ca sera une autre histoire. Merci du conseil Nanou, je vais faire comme toi me masser avec de l huile ( de tout façon ca peut pas faire de mal mais que du bien) Sandie c cool les nouvelles de l endo, tu est trop strict avec toi même!!!! Pour le premier cours effectivement pas très folichon mais bon comme tu dit la prochaine fois ca sera plus sympa puis vous allez vous marrez si vous essayez les tables!!!! Méfies toi de l infidélité de ta reine et ta princesse!!!! Oh Nolwenn c vrai que ton homm ne savait pas!!! Il a craqué!!!! Enfin il est content c l essentiel!!! Et comme dit ton hom repose toi!!!! Tiana pour sven rien d' alarmant, les petits garçons on souvent recourt aux mains pour s exprimer. Il fau surtout pas le gronder mais lui expliquer que c pas comme ca qu on joue et qu on peux se faire entendre d' une autre manière. Comme ta dit la maitresse c pas méchant, c juste un vrai petit gars plein d' énergie!!! Et puis c une phase ca passera!!! July tu deviens maniak comme moi!!! . Enfin en ce moment contrairement a toi je suis plus tolérante sur le rangement!!!
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 14:56
[color=indigo:aef8ab549b]coucou !! [b:aef8ab549b]Titia [/b:aef8ab549b], prochain rdv pr moi c vendredi soir et écho à ce moment là ! moi aussi j'ai envie de virer les décos de noël ... [b:aef8ab549b]Mélo [/b:aef8ab549b], pr le linge de lit , si ce n'est pas assorti , ton bébé ne t'en voudra pas ! de ttes façons qd il faudre changer le tout en cas de vomitos ou autre ce ne sera plus forcément assorti , hihi ! [b:aef8ab549b]Ficus [/b:aef8ab549b], top pour le prénom , j'aime bcp ! tu nous diras pour ton rdv cet aprem ! [b:aef8ab549b]Laura55 [/b:aef8ab549b], bon déménagement !! [b:aef8ab549b]Sandie [/b:aef8ab549b], on oublie vite sa pudeur qd on allaite tu sais ! rassurant ton endocrino , c cool !! bonnes courses ! [b:aef8ab549b]Julie28 [/b:aef8ab549b], ça va mieux la toux ? [b:aef8ab549b]Tinath [/b:aef8ab549b], c'est ton chef qui va stresser si tu es en arrêt plus tôt !! [b:aef8ab549b]Lydia [/b:aef8ab549b], courage pr l'organisation du mariage , ça va vite venir mnt ! [b:aef8ab549b]Notretiana [/b:aef8ab549b], tu verras bien pour l'allaitement , ça marchera p être mieux cette fois ci ! [b:aef8ab549b]Noix de coco[/b:aef8ab549b] , top pr ti bébé en pleine forme ! [b:aef8ab549b]Lili.a[/b:aef8ab549b] , tu ns raconteras un peu pr ton cours ! [b:aef8ab549b]Broucks [/b:aef8ab549b], alors , quel bilan pr ton rdv avec ta nutri ? [b:aef8ab549b]Aurel [/b:aef8ab549b], zut pr la grippe , j'espère que ça va mieux ! [b:aef8ab549b]Sev0804 [/b:aef8ab549b], j'espère que tu trouveras tt ce qu'il te manque pr bébé pdt les soldes ! [b:aef8ab549b]July [/b:aef8ab549b], cool les achats à la pharmacie faits ! il faut que j'y aille moi aussi , mais je n'y prendrai pas tout , il y a des choses que je prend en gde surface comme les compresses , le sérum phy , l'éosine ... [b:aef8ab549b]Stef [/b:aef8ab549b], très contente de te relire par ici , j'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles à nous annoncer !! [b:aef8ab549b]Stefy [/b:aef8ab549b], zut pr la gastro de ton loulou , cocoones le bien !! reposes toi aussi en attendant ! [b:aef8ab549b]Nanou [/b:aef8ab549b], bonne nouvelle pr ti noé , il est en pleine forme !! [b:aef8ab549b]Nolwenn [/b:aef8ab549b], génial les nouvelles de ti bébé qui pousse bien ! mimi le prénom même si long !! pr ton col , ce n'est pas la cata , ça va ! [b:aef8ab549b]Racer [/b:aef8ab549b], reposes toi bien ! bizouilles à toutes celles que je n'ai pas citées !! tout d'abord , je vous souhaite une très belle année , pleine de douceur et de tendresse , que tt se passe comme vous le souhaitez ! de notre côté , nous avons passé de bonnes vacances , les nains n'étaient pas trop contents de retourner à l'école , mais bon , ça va passer ... mon chéri a tapissé la chambre de ti bébé ce week end , j'ai commandé les stickers pour finir la déco , et la semaine prochaine , on va HT le lit et autres petites choses qui nous manquent ... par ici , les soldes ont commencé hier , j'ai déjà fait qq bonnes affaires pr moi , des hauts et pyj' pr allaiter tranquillou ... tjs des contractions et parfois la nuit si douloureuses qu'elles me réveillent ... je verrai bien ce qu'en dit gygy vendredi soir ... il me tarde de revoir bébé et de savoir si tjs petit gabarit ou non ... voilou , qq nouvelles ! biz et encore bon aprem ! :cop:[/color:aef8ab549b]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 15:28
pinaise heureusement que ma chienne a une vessie d'enfer car julien est toujours pas rentré et normalement je la sors un moment sans la naine vous avez le rdv pour la radio des hanches ?
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 15:29
[quote:e4b668a055="titiaple (laetitia)"] Nolween le papa a craqué :lol: :lol: :lol: du coup tu devrais demander a ta dernière écho confirmation du sexe :wink: [/quote:e4b668a055] Euh en fait je lui ai dit que j'étais sure à 90% au moins mais lors de l'écho morpho il n'y avait aucun doute sur les images que j'ai vu :wink: Disons que certaines choses ne passent pas inaperçu quand la sage femme fait un arrêt sur image!!! Donc moi je suis sure mais je laisse un vague mystère au papa pour dans 2 mois :D
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 15:29
Bonjour à toutes, Ca fait un bon moment que je n'ai pas posté même si je vous lis tous les jours depuis que je suis en arrêt mais j'ai l'impression que vous vous connaissez toutes tellement bien déjà que je n'ai pas vraiment ma place. Bref, je tiens quand même à vous souhaiter à tous une très bonne année remplie de bonheur avec de beaux bébés en pleine santé. Les nouvelles pour moi ne sont pas terribles, je suis donc en arrêt depuis le 10/12 pour contractions sur un utérus très réactil, col mou et raccourci donc au repos au maximum. Et à ma visite de contrôle le 23/12, contractions un peu moins fréquentes donc ça c'est bien mais col toujours mou et court et la miss est positionné tête en bas très engagée en appui sur le col (toujours fermé pour l'instant) tellement bas que la sage femme lui touche le front au toucher vaginal. Donc depuis je suis au repos strict allongée au maximum pour garder la puce le plus haut possible et qu'elle n'appuie pas trop sur mon col pour ne pas l'ouvrir. C'est assez galère avec ma grande à amener et à aller chercher à l'école, ce sont les seules sorties que je m'autorise et je sens tout de suite qu'il faut vite que je me rallonge. Du coup je n'ai rien eu le temps de préparer puisque je comptais m'y mettre en janvier après les fetes, je pense que je vais accoucher sans que la chambre ne soit faite ni aucun achat. J'essaies de ne pas trop y penser pour ne pas stresser, on se debrouillera comme on pourra mais de toute façon je n'ai pas le choix. J'ai rdv vendredi avec ma gynéco pour ma dernière echo et une visite, on verra ou j'en suis mais j'ai très peur qu'elle veuille m'hospitaliser car il faudrait que je tienne encore un peit mois. Voilà pour les nouvelles donc de mon canapé j'ai à présent tout le temps de vous suivre!! Steph, contente de te revoir poster, je te souhaite plus particulièrement tout le bonheur que tu mérites pour cette nouvelle année. Voilà pour le roman perso du jour :oops: Bon aprèm à toutes et je essayer d'oser m'incruster et poster plus souvent :lol: A + tard :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 15:35
non c'est le moment a ma dinde moi il veut me faire la radio ça m'ettonerai pas que je sois mal foutu lol coucou dinette repose toi bien j'imagine que c'est pas facile avec un mini miss
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 15:35
Ficus, pas de radio des hanchez pour moi ? J'avais pas eu ça pour Sven non plus, ça doit dépendre d'où tu accouches ! Dinette, reposes toi bien surtout ! J'ai vécu ça pour mon 1er, et c'est pas facile... Mais on a tenu jusqu'au terme (enfin 1 semaine avant) je te souhaite la même chose :cop: Et pour cette grossesse, je dois me reposer car le col est mi-long mais il reste tonique et fermé ! sans doute parce que ma fille est bien haute pour l'instant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.