Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 81)

Discussions

Auteur
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 11:21
:youpi: :youpi: la reine me drrraaaaague!!!!!!! je suis désolé july mais je ne peux pas refuser les avances de la reine!!!!! titia :love: :love: c'est quand tu veux où tu veux!!! :lol:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 11:27
[quote:16d4765185="titiaple (laetitia)"][color=indigo:16d4765185]Stefy tu as pris 15 kilos toi aussi??? j'aimerai bien voir ton bidou ça fais longtemps qu'on l'a pas vu [/color:16d4765185][/quote:16d4765185] voui +15kg :oops: me sens un peu comme sauvez willy :!: :!: c clair ça fait longtemps que j'ai pas pris des photo de mon bidou mais bon ces derniers temps beh pas le temps :? puis quand je vous lis je me dis elles sont toutes pretes pour l'arrivée de bébé alors que moi j'ai encore et toujours rien acheté :( mais bon on va arranger ça dès que je serai en arret :D lydia mon ptit vomito est HS il dort encore et toujours en meme temps de 3h30 du mat a 7h du mat ça a été vomito sur vomito me suis fait vomir dessus a 3h30 du mat je vous dit sympa le réveil!!!! ficus mais tu t'en étais pas acheté un mieux d'aspi??? moins bruyant et plus performant???? moi courage de rien faire j'ai passé ma nuit a nettoyé le vomito faire des machines lavé le bibou et voilà mais je plainds zhom car lui il est au boulot a bosser il va etre crever ce soir quand il va rentrer mon chéri d'amour faudra que je le chouchoute un peu le pauvre!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 11:28
mais si j'en ai pris un meilleur plus cher avec mes points smiles lol mais j'ai gardé le tout pourri
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 11:34
5 ans de bon et loyaux service pour avoir 40€ en moins lol
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 11:45
Bonne année à toi Steph et plein de bisous :cop: Lydia, bon courage pour le taf cet aprèm... Pour Sven, je vais essayer d'aller jusqu'au bout de la discution avec lui pour avoir des réponses, mais pas facile car il nie tout ! Quel sacré numéro ! Stefy, pas cool le vomito de ton bibou... Il doit être naz aujourd'hui, le pauvre... Ma reine, tu penses te faire gronder par Gygy pour tes kilos ? La mienne est cool la dessus... elle me dit de toute façon vous faites pas exprès (euh... nan!). Moi je suis à +10.5kg, je me stabilise car j'ai rien pris ce mois ci donc c'est cool ! Bon en même temps j'ai plus trop le droit de sucreries alors ça aide ! Allez je vais allez me faire à manger... Miaaammm !! Bisous
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 11:50
:yes: zarrive enfin a me connecter c'est pô trop tot. [color=violet:6796492b00][size=24:6796492b00]BONNE ANNEE 2011 LES FILLES, SANTE, ARGENT, BONHEUR, ET DE BEAUX BEBES POUR MARS.[/size:6796492b00][/color:6796492b00] [color=indigo:6796492b00]Steph[/color:6796492b00] pour toi je te souhaite pleins de bonheur après les epreuves que tu as traversé en fin d'année. Gros bisous Bon zé presque tout lu mais comme je suis en mode 1/25ème de nerones (j'arrive a mettre les clé de voiture à la poubelle, les chaussettes propres dans le frigo.....et j'en passe) j'ai rien retiendu, donc je relirai tout pour mettre un pti mot a chacunes. Bon alors hier dernière echo à 31SA alors tout est en place pour pti père et la il est estimé a 1777g pour 42cm euh ca me fait legerement flippé car pour jujue l'echo a été faite bien plus tard (34SA) et la mamzelle environ fesait 1964g pour 45cm. J'ai l'impression que pepere va etre plus gros et plus grand que sa soeur si j'arrive au terme. sinon malgré les nombreuses contractions que j'ai pas de modif du col, il est bien fermer et fait 45mm Ce matin reveille en fanfare avec une belle crampe au mollet et de belles contractions (j'adore cotracter dès le matin), mais ça va elles sont supportables, bon si elles le sont pas trop me met en mode respiration et relaxation et ca passe tout seul. enfin voila bon je retourne vous re lire et prendre des notes. Bisous
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 11:51
Coucou à toutes, Steph quel plaisir de te lire, viens autant que tu veux :D meilleurs voeux et que 2011 t'apporte beaucoup de bonheur! Alors les filles comme ça on craque sur le chocolat, pas bien :wink: moi c'est le pain mon péché mignon...mais bon ça va la balance n'est pas trop méchante +8,5kg. Faut juste que je fasse un ti peu attention les 2 derniers mois. Sinon ça y est j'ai fait ma visite du 7ème mois...bb va bien, apparemment il a bien grandit par rapport au mois dernier, même s'il est toujours un petit bb par rapport à la moyenne, mais en forme! Côté col, c'est bof, je suis passée de long et tonique à mi-long et souple...mais bon la sage-femme m'a dit qu'à ce terme ça n'était pas trop inquiétant. Toutefois repos et encore repos pour pas empirer les choses. Mise en place de mon suivi faite, j'ai une prise de sang tous les 15 jours ce mois ci et surement une toutes les semaines à partir de février. Elle m'a dit qu'il fallait que je tienne au moins jusqu'en février....j'espère bien aussi!!!! Bon va falloir que je pense à mes derniers achats pour bb qui s'appellera très certainement Nathanaël :D Le papa aime beaucoup ce prénom alors on reste sur celui-ci, moi je le trouve juste un peu long mais j'aime. Bonne journée à toutes.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 12:02
[quote:33dc44bb2c="titiaple (laetitia)"][color=indigo:33dc44bb2c] Nanou tu vas faire un beau bébé , tu as des news de Cappu ? [/color:33dc44bb2c][/quote:33dc44bb2c] Arf ouais j'espere qu'il sera pas trop gros c'est pas que mais je commence a avoir peur pour ma foufoune la. Euh non je n'ai pas de nouvelles de Cappu' je viens de lui laisser un message sur son mur FB, je vous tiens au jus des que j'ai des news.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 12:28
coucou!! oh quel plaisir de te lire steph!!!bone anne a toiu qu'elle t'apporte toute les bonen nouvelels que tu espere ,et de quoi finir ce qui te semble incomplet! je fait des super gros bisoux tu nous as manqué :cop: ma juju tu reve de moi?c'etait cochon au moins :hinhin: nolwenn cool que ton pti bout pousse bien malgres tout , les choses se passe relativement bien c'est rassurant! joli prenom aussi! bon voila je me suis empresse de repondre a steph du coup j'en oublie plein :oops: mes trinomettes :cop: lydia toi aussi t'est cannon :love: bon je vai saller manger j'ai faim! par contre mon homme est mal fichu :roll:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 12:31
Coucou les filles!!! Tout d' abord bonne année a toi douce Steph c vraiment un plaise de te lire et de te retrouver parmi nous!!! Tu aura toujours ta place parmi nous. Tu m a manqué et j aime lire tes états d' âme. J espere de tout cœur que 2011 d' apportera plus de bonheur!!!! Je comprends que tu ais hâte de reprendre le boulot ca va te faire du bien ma belle!!! Pleins de gros bisous a toi et tes homm!!! Nanou te revoilà!!!! Noé va etre un joli bb. Qu il soit gros ou petit j ai peur pour ma foufoune!!!! Lol Nolwenn c une bonne nouvelle si bb a pris du poids!!! Et oui c mieux si tu le garde au chaud jusqu a février. J aime bcp Nathanael comme prenom. repose toi bien!!! Lydia bon courage pour le taff!!! Tu va etre toute belle pour ton mariage, j ai hâte de voir les photos!!! Ficus bon rdv!!! T as qu a dire a oui oui de prendre le bus!!! Stefy la reine arrête pas de te bouffer!!! Tu as passé une nuit bien pourri occupe toi bien de ton Loulou malade!!! Corinne merci pour la recette du liniment!!! Pour le poids t inquiete pas je suis sur que tu es très belle. July j espere que tu dormiras mieu la nuit prochaine. Enfin aujoud hui repose toi!!! Sandie on veux un compte rendu de ton cours sf d' hier!!! Bon je ne sais plus ce que j ai lu j ai pas la mémoire de mémé Lolo!!! Alors bisous a celle que j ai oublié!!!! Bon moi je suis en mode feniasse!!! Je suis sorti de mon lit a 12h!!! Nuit correct encore un peu toussé mais on s y fai!!! Chéri c levé ce matin en je l ai réveillé et du coup j ai pas réussi a me rendormir de suite. Mais a 9h30 je suis tombée dans les bras de Morphée et après a 11h trop la flemme de me lever. Juste le bon mot du jour: hier soir chéri m a dit que j étais de plus en plus encombrante!!! Ca fai plaisir!!! Aujourd hui rien de prévu!!! J aime les programme comme ca!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 12:36
Nanou, ma poupée était estimée à 1.8 kg à 31SA+3j. Un peu comme Noé ! Pour Sven je n'avait pas eu d'estimation alors je peux pas comparer... Mais Gygy m'a dit que ça sera presque pareil (il faisait 3.3kg a la naissance). J'espère ne pas avoir à sortir une grosse poulette de 4kg :lol: Nolwenn, repose toi bien surtout ! Pour Sven j'avai eu la même chose et j'ai accouché une semaine avant terme, alors courage !! Même si on est toutes différentes, garde le bien au chaud ! Et Nathanaël, j'adore :love:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 12:42
[quote:484a6f3c12="Julie28 - Tata ju"] Nanou te revoilà!!!! Noé va etre un joli bb. Qu il soit gros ou petit j ai peur pour ma foufoune!!!! Lol [/quote:484a6f3c12] :mdr: tata Jue moi je me masse ou me fait masser le périné avec de l'huile d'avocat pour assouplir les tissus et eviter une episio (ça à marcher pour jujue PC 34cm 3,340Kg et 52cm) espérons que la crevette sera pas une gambas et que j'aurai le luxe qu'il passe comme une lettre à la poste comme sa soeur. Euh après ça depends de ce qu'on entends par petit ou gros bébé, car pour ma voisine qui a eu que des bébé de plus de 4 kg euh pour elle un bébé de petit poids c'est julie. Euh pour moi un petit bébé ça serait plutot un bébé de moin de 3 kg enfin j'espere que Noé fera pas plus de 3,5kg c'est pas que mais je m'appelle pas encore elastique girl :lol:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 12:48
Tiana :arrow: ouf ca me rassure un peu :lol: bon après tout on verra bien le jours J après le plus important c'est de mettre au monde un bébé en bonne santé, mais bon si je pouvais eviter d'avoir la foufoune en choux fleurs à cause d'une episio ou d'une déchirure ça m'arrangerai, car meme si j'ai jamais eu j'ai peur d'avoir mal car euh comment dire.......(je sais que j'ai signé une close de confidentialité pour ne pas effrayer les futures mamans)..........euh veux pas me balader avec une bouée, ni meme avoir la tete que mes copines ont eu quand elle posait leur fesses sur une chaise après leur episio. :?
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 13:24
[color=darkblue:a896ad5d3b]DIS DONC TITIA !!!!!!!!!!! Comment ça tu changes de maitresse officielle ????? :roll: :cry: :cry: :cry: Mélo je me rappelle plus si c'était cochon mais qu'est ce que t'étais belle !!!! comme toujours :wink: Ma pauvre Julie Oui oui t'en fais voir de toutes les couleurs on dirait ! Steph trop contente de te lire, reviens vite tu nous manques !!!! Comme tu peux le voir ça va plutot bien pour nous, tant qu'on vient râler c'est que ça va ! Nils a encore cru que mes cotes étaient extensibles, depuis ce matin ça arrête pas ! Vivement qu'il sorte de là ! Et j'ai réussi à saouler ma maman, vendredi mission ikéa on va acheter le lit ! j'ai décidé de ne pas dormir finalement aujourd'hui comme ça je serai bien crevée pour dormir la nuit prochaine. Tata ju t'as de la chance encore, moi il m'appelle "mini cachalot" ...[/color:a896ad5d3b]
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 13:28
Bonjour les filles j'espère que vous allez bien, je suis resté toute la journée d'hier chez mes parents a me reposer un max que je pouvais et j'avais donc pas le net là-bas. Aujourd'hui je reste à l'apparte alongé, je bougerai pas, et je ferais rien j'ai passé une soirée et une nuit de m.... à avoir mal. Bref... Message de Aurélie: elle vous souhaite une bonne année, bébé va bien malgré quelques contractions. Peux etre a toute à l'heure et prenez soin de vous les marsiennes. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.