Posté le : 04-01-2011 à 11:51
Coucou à toutes,
Steph quel plaisir de te lire, viens autant que tu veux :D meilleurs voeux et que 2011 t'apporte beaucoup de bonheur!
Alors les filles comme ça on craque sur le chocolat, pas bien :wink: moi c'est le pain mon péché mignon...mais bon ça va la balance n'est pas trop méchante +8,5kg. Faut juste que je fasse un ti peu attention les 2 derniers mois.
Sinon ça y est j'ai fait ma visite du 7ème mois...bb va bien, apparemment il a bien grandit par rapport au mois dernier, même s'il est toujours un petit bb par rapport à la moyenne, mais en forme!
Côté col, c'est bof, je suis passée de long et tonique à mi-long et souple...mais bon la sage-femme m'a dit qu'à ce terme ça n'était pas trop inquiétant. Toutefois repos et encore repos pour pas empirer les choses.
Mise en place de mon suivi faite, j'ai une prise de sang tous les 15 jours ce mois ci et surement une toutes les semaines à partir de février. Elle m'a dit qu'il fallait que je tienne au moins jusqu'en février....j'espère bien aussi!!!!
Bon va falloir que je pense à mes derniers achats pour bb qui s'appellera très certainement Nathanaël :D Le papa aime beaucoup ce prénom alors on reste sur celui-ci, moi je le trouve juste un peu long mais j'aime.
Bonne journée à toutes.