Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 80)

Discussions

Auteur
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 23:08
[color=darkblue:5de0eb289d]Titia je t'ai mis le lien pour les photos t'as même pas regardé :cry: :cry: :cry: [/color:5de0eb289d]
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 00:12
[quote:13c5754134="titiaple (laetitia)"][color=indigo:13c5754134]coucou Corinne super pour l'echo :D :D pile dans la moyenne bebinou je me posais une question toi qui veut un bb surprise tu as pas peur a l'echo de voir passé un zizi en plein mileu de l'ecran? c arrive a la cousine a david :lol: :lol: et tu vas voir une diet ou pas??? :cop: [/color:13c5754134][/quote:13c5754134] Comme je t'ai dit dans mon mp tout de suite msn à buguer apparament , je ne recevais plus tes messages et toi probablement pas les miens non plus ! Tant pis on finira notre conversation plus tard ! :wink: en tout cas elle va être drolement jolie la petite Lucie dans ses petits vêtements choupinous ! :love: :oui: Pour ce qui est de ta question au dessus ! j'avais oublié au début de l'écho de re-préciser au gynéco de pas nous dire pour le sexe , ni nous montrer et je voyais Yann derrière lui me faire des grands signes ! :lol: du coup je lui ai rappelé et pas de soucis ! Ca serait bête à 2 mois du terme de savoir maintenant ! J'ai fais confiance au gynéco il à toujours fais en sorte de pas tomber dessus mais bon ça aurait put arriver et je pense qu'on aurait été déçus de savoir du coup ! On est tellement contents d'avoir la surprise ! on est comme 2 gosses qui savent pas ce qu'ils vont avoir pour le plus beau Noël de toute leur vie! :lol: Elle à dut être déçue la cousine de David non ? Bon aller je file au dodo , il est grand temps ! De doux rêves pour chacunes mais :roll: si c'est comme moi vive les réveils intempestifs ! :lol: Babouille ! :cop:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 08:55
coucou les coupines :D alors tout d'abord je vous souhaite à toutes une très bonne année 2011 a vous et a vos proches ainsi que de beaux bébés!!! comment va notre reine aujourd'hui???? et bébé benjamin il va bien??? july très joli tes photo de toi et bébé Nils!!!! je vois que tu es quasi prete pour l'arrivée de bébé il ne doit pas te manquer grand chose ficus j'espère que ton rdv du jour se passera bien et qu'il ne te diront pas de passé par la case hopital!!! mélo très joli les photos de toi et la ptite oriane!!!! noix de coco 1kg800 quel beau bébé en tout cas chapeau de ne pas vouloir savoir le sexe du bébé moi je pourrais pas je suis bien trop curieuse!!! dis donc lydia tu n'as pas chomé pendant toutes les fetes fais bien attention a toi quand meme!!!! tinath c'est ton boss qui va déprimé si ton medecin décide de te mettre en arret... en tout cas ça te permettra de te reposer bien tranquillement en attendant bébé!!!! lykha beh dis donc tu n'as pas chomé a ce que j'ai pu lire... vivement que ton hommme rentre comme ça il pourra t'aider un peu... gina comment va cette dent??? tata ju très joli bidou, honnetement je sais pas ou tu les as mis tes 9kg tu es toute belle en tout cas!!! mémé lolo le déménagement arrive a grand pas j'espère tout de meme que tu prends le temps de te reposer!!!! nanou, cappu mes ptits pois sont rouges vous me manquez je me sens bien seule sans vous dans le bocal!!!! voilà de ce que j'ai pu me rappeler en faisant le tour de mon bocal... sinon beh moi aujoud'hui je devais bosser de 14h à 20h mais mon bibou a passé sa nuit a vomir donc j'attends que le médecin ouvre et je l'appelle pour savoir quand il peut me recevoir mais bon c'est hors de question que je le mette a la crèche aujourd'hui le pauvre il me faisait trop de la peine!!!! donc faut que j'appelle mon boss pou lui dire que je viens pas!!! sinon ici il fait un temps de merde c'est déprimant!!! allez gros bisous les filles
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 09:11
Bonjour les Marsiennes ! Voilà Sven déposé à l'école ! En espérant qu'il ne tape pas ses camarades aujourd'hui... C'est sa grande passion... Ce qui m'attriste car c'est presque tout les jours, je ne sais pas comment faire, si quelqu'un a des idées je suis preneuse !! Ficus bon courage pour tes RDV aujourd'hui ! Bisous :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 09:25
[color=darkblue:b88a1942e5]Hello ! Titia oui les trois dernières photos mais apres je peux pas me prendre mieux que ça parce que je prend moi même les photos parce que mon chéri il sait pas du tout du tout cadrer .... Cette nuit était encore pire que les précédentes, insomnie entre 4h et 7h, a 4h je me suis fait engueulée violemment par mon chéri parce que je me retournais dans le lit et que ça le réveillait, du coup contractions sur contractions pendant une bonne heure, et Nils qui tapait comme un malade entre les contractions. J'en avais toutes les 5 min et environ 30 à 40 secondes chacune limite j'ai cru que j'allais finir par accoucher. Je vais surement me recoucher un peu ce matin, mais si je veux dormir la nuit prochaine pas trop longtemps. Sinon le peu de temps ou j'ai dormi, j'ai rêvé de Mélo !!!! ça doit être les photos :D :D :D Tatiana t'as essayé de savoir pourquoi Sven tape les autres enfants ? Je sais pas quoi te conseiller, j'ai jamais eu le cas dans mon entourage et j'ai bien assez le temps pour le découvrir quand Nils sera plus grand ! Bon réveil les jolies marsiennes, :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: à toutes, en particulier à mon trio royal et mes trinomettes.[/color:b88a1942e5]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 09:40
Ma pauvre July !! Moi aussi je me fait gronder par Chéri quand je bouge trop dans le lit... Mais comme je lui dit, je voudrais bien l'y voir avec 10kg de plus et un gros bidon !!! Je galère à trouver une position pour dormir, et pas facile avec ma boxeuse de haut niveau !! Lol ! En tout cas, repose toi bien pour éviter les vilaines contractions ! Pour Sven, selon la maitresse ce n'est pas de la méchanceté (c'est déjà ça!) mais pour elle, il ne sais pas comment rentrer en contact avec les autres donc il le fait par les gestes... Et puis il est déjà assez brute de nature alors ça n'arrange pas ! Bisous !
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 09:43
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 MARSIENNES DE MON COEUR!!! surtout de beaux bébés en pleine forme et que du bonheur pour vous toutes, vos chéris et vos familles qui s'agrandissent!! Bon me voila enfin décidée à venir vous faire un tout petit coucou, car j'avoue ne plus trouver ma place forcement depuis le temps! j'ai quand même pris le temps de parcourir la récap au moins ca! et j'ai découvert des prénoms... Aaron pour Tinath très beau! Véronica pour 205, pas courant! bilan actuel 15 princes et 12 princesses lol les zizis sont en force... si les bébés surprise ne font pas basculer la balance :lol: bon sinon : j'ai bien reçu la carte, et l'ange en plume (que je vais aussi appeler Gabriel) de mémé Lolo ainsi que votre chèque les filles! donc de tout coeur merci. je l'ai reçu hier mais j'ai regardé ma boite que ce matin :oops: Je sais deja quelle utilisation je vais en faire... :oops: hier je suis passée au cimetière et il manque une petite plaque pour bébé. les inscriptions sont faites sur la pierre tombale mais il n'a pas encore de plaque à lui. j'avais commencé à regarder fin novembre mais ensuite les achats de noel et la course aux cadeaux de dernière minute... donc voila mon occupation pour les jours à venir. Trouver THE plaque! pour ce qui est de ma petite vie : pas grand chose à dire les filles... je suis en congé mater donc depuis le 17.11 et j'ai un minimum de 8 semaines à ne pas travailler si je veux percevoir les indemnités. ce que je fais, mais on arrive enfin au bout donc bientot le travail. la semaine prochaine normelement. je dois aller voir aux bureaux de la sécu pour reprendre... lol les filles vous avez hâte de vous arreter j'ai hâte de reprendre..; arf on marche sur la tête! non mais plus sérieusement, je tourne en rond à la maison. Patrick travaille la nuit et le jour il dort, même si je pourrai faire des tas de choses ayant nos 2 appart, chaque fois que je lui dit que je passe chez moi il craint que je ne prépare ma fuite. cela nous génère quelques conflits, je tente pourtant de le rassurer lui dire qu'il est normal que au moins je fasse un peu de ménage chez moi tant que nous ne vivons pas ensemble, mais il reste persuader du contraire!! alors je préfère retourner travailler et m'occuper l'esprit et le corps! en parlant corps... je crois que notre reine est sérieusement fachée avec sa balance!! j'ai vu foto du bidou dans récap!! trop bien!! j'adore d'ailleurs sur Fb je suis les progressions de bidou pour les marsiennes qui mettent leurs foto. vous être les plus belles! dans la rue ou ailleurs j'aime plus les femmes enceintes je les regarde avec peur et peine mais pas vous... est ce les liens de la famille fofo??? en tous cas je l'espère! plus je vous écris et plus je me dis que vous m'avez fortement manquées TOUTES sans excpetion!! Ici cette nuit Gastro pour Anthony... petite nuit et reveil très dur lol Alexis va beaucoup mieux athèle enlevée la semaine dernière après 3 semaines déjà! il court comme un lapin! j'ai hâte de lire les 1ere annonce de naissance! j'ai toujours cet affreux sentiment d'avoir pas achever un truc... ce sentiment d'avoir été coupée dans mon élan et pour tout vous dire, j'ai perdu toute confiance en moi! pas en moi en tant que maman avec mes gars car la rien ne pourrait me demonter mais en tant que femme! j'ai maintenant l'impression que je suis plus bonne à rien alors que au bureau par exemple mes collègues m'attendent avec impatience! ok y a du taf lol mais 2 d'entre elles sont sincères et tentent de me revaloriser dans mon travail. oulala je m'étale et vous avez surement pas envie de lire tous mes états d'âme... je vous embrasse toutes très très fort. vais faire des efforts pour venir plus régulièrement voir comment évoluent vos supers bidou! (enfin si vous voulez toujours de moi!)
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 10:29
Tu as bien ton trône de Reine ma Titia!!! 1ere à répondre sur mon poste c'est trop comment tu veilles sur notre royaume! oui je vais venir plus souvent et puis dans un peu plus d'un moins maintenant nous aurons les résultats de l'autopsie alors j'éspère vraiement venir vous annoncer une bonne nouvelle!!! pour ce qui est de reprendre le tavaille théoriquement ce serait jeudi prochain! à confirmer par la dame de sécu!! sinon ici tout le monde bien? les filles racontez moi!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 10:34
Coucou les choupettes! Je passe juste vite fait avant de partir à mon rdv endocrino, mais il fallait juste que je réagisse (je peux pas prendre le risque d'oublier :lol:) :mdr: Alors Titidick? Qui c'est qui me faisait râler hier avec ses chocolats et compagnie? :lol: Ca t'apprendra vilaine!!!! :mdr: (mais boude pas hein! :cop:) ma jolie Steph un gros bisou! Je te souhaite une très belle année à venir! Je comprends ton envie de reprendre le travail, ça va sûrement te faire du bien! En tout cas ça fait plaisir de te lire! Tu nous manques ici! :cop: Stefy: bin alors t'étais où petit pois sont rouges? On a eu peur que tu te sois faite avalée toute crue par la reine et qu'elle nous l'ait caché! :mdr: Tu as des nouvelles de tes trinomette? Bon allé je file! Je repasserais vous raconter mon cours d'hier et mon rdv endocrino. Bibi!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 11:00
bonne année steph, et qu'elle soit meilleur que 2010. bisous :cop: sinon vous faites quoi aujourd'hui ? je suis a court de blabla, j'arrive pas a reflechir correctement depuis ce matin, les fusibles ont pété dans ma tête lol
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 11:03
trop contente d'avoir de tes nouvelles belle stef... je te souhaite une très bonne année 2011, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! je comprends tn impatience de reprendre le travail! contente qu'alexis coure comme un lapin après son opération du genoux!!! prend bien soin de toi et sache que tu auras toujous ta place parmis nous... gros :cop:la belle sandie bon courage pour ton rdv avec l'endocrino... titia m'avait mangé mais elle a du me recraché j'étais indigeste pour elle !!! oui j'ai des nouvelles de nanou, elle a eu son echo y'a 2 jour Noé grandit bien quelques contractions mais supportable!!! et elle veut pas la péri!!! mais cappu plus de nouvelles meme sur face de book je la croise plus :cry: titia comme ça on nargue sandie avec des chocolats sur msn c'est pas gentil ça la pauvre!!! normal que t'es pris 15kg si tu m'as mangé!!! mais un conseil me mange pas sion ton gygy sera pas content car tes 15kg à toi plus les 15kg a moi je suis pas sure qu'un +30kg que ton gygy apprécie :shock: july a jeté sn dévolu sur melo maintenant, c'est que c'est une croqueuse de marsienne la ptite july!!! notretiana t'inquiètes ça lui passera a ton ptit bonhomme, en meme temps c vrai que quand on est aussi jeune va faire comprendre ce dont tu veux faire aux autres!!!!
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 11:06
coucou les poulettes!! :hey: noixdecoco cool pour ton kinder!! :lol: ça c'est du beau bébé!!! et tkt pas trop pour ton poids ça se perd très facilement après l'accouchement!en plus si tu es tres mince a la base ce sera d'autant plus simple de redevenir une bombe atomique!! :lol: merci pour la recette! :cop: bon courage pour ta journée chargée! stefy prends bien soin de ton pti bout vomito! :cop: j'espere qu'il va guérir vite! july ma pauvre t'as vraiment pas de chance avec ce sommeil :evil: est ce que tu crois que si tu te force a pas dormir le jour tu dormiras mieux la nuit??? à tester... :cop: et pas gentil zhom!!!! :evil: melo tu es trop belle!!!!! :love: et ta ptite princesse aussi!!! titia jolie reine merci pour la liste!! et oui je vous metterais des photos dès le lendemain du mariage!je suis impatiente!!!! :cop: et toi aussi ne tkt pas pour cette s***pe de balance tu redeviendra bien vite une bombe!! stef on ne se connait pas encore malheureusement mais moi ça ne me derange pas de lire tes etats d'ame!!!au contraire je serais tres contente de te connaitre un peu mieux! :cop: tiana ne tkt pas trop pour sven c'est une phase qui est frequente surtout chez les petits garçons!je pense que c'est important d'en discuter avec lui pour comprendre ce qu'il cherche à vous dire..je pense qu'il essaye d'attirer l'attention sur lui!bon courage :cop: une petite pensée a celle qui sont debordées en ce moment et qui n'ont pas le tps de passer sur le fofo! :cop: bon pour moi boulot cet aprem!!motivation quand tu nous tiens!!! :cry: je prefererais discuter avec vous tte la journée!!! je vous fait a ttes des gros bisous! ps titia ma dernière echo est le 19/01
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 11:07
mah nous on a évolué on est passé au lecteur dvd de la xbox dites pourquoi les enseignes commercial elles vendent des gasiniere vitroceramique mais sans le cable pour la brancher
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 11:16
mon aspi tout pourri lol tu veux traumatiser benjamin c'est ca
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 11:19
bah un peu qu'il en fait, tu peux pas regler la puissance en plus il est vraiment tout pourri lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.