Posté le : 04-01-2011 à 09:43
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 MARSIENNES DE MON COEUR!!!
surtout de beaux bébés en pleine forme et que du bonheur pour vous toutes, vos chéris et vos familles qui s'agrandissent!!
Bon me voila enfin décidée à venir vous faire un tout petit coucou, car j'avoue ne plus trouver ma place forcement depuis le temps! j'ai quand même pris le temps de parcourir la récap au moins ca! et j'ai découvert des prénoms... Aaron pour Tinath très beau! Véronica pour 205, pas courant!
bilan actuel 15 princes et 12 princesses lol les zizis sont en force... si les bébés surprise ne font pas basculer la balance :lol:
bon sinon : j'ai bien reçu la carte, et l'ange en plume (que je vais aussi appeler Gabriel) de mémé Lolo ainsi que votre chèque les filles! donc de tout coeur merci. je l'ai reçu hier mais j'ai regardé ma boite que ce matin :oops:
Je sais deja quelle utilisation je vais en faire... :oops: hier je suis passée au cimetière et il manque une petite plaque pour bébé. les inscriptions sont faites sur la pierre tombale mais il n'a pas encore de plaque à lui. j'avais commencé à regarder fin novembre mais ensuite les achats de noel et la course aux cadeaux de dernière minute... donc voila mon occupation pour les jours à venir.
Trouver THE plaque!
pour ce qui est de ma petite vie : pas grand chose à dire les filles... je suis en congé mater donc depuis le 17.11 et j'ai un minimum de 8 semaines à ne pas travailler si je veux percevoir les indemnités. ce que je fais, mais on arrive enfin au bout donc bientot le travail. la semaine prochaine normelement. je dois aller voir aux bureaux de la sécu pour reprendre...
lol les filles vous avez hâte de vous arreter j'ai hâte de reprendre..; arf on marche sur la tête! non mais plus sérieusement, je tourne en rond à la maison.
Patrick travaille la nuit et le jour il dort, même si je pourrai faire des tas de choses ayant nos 2 appart, chaque fois que je lui dit que je passe chez moi il craint que je ne prépare ma fuite.
cela nous génère quelques conflits, je tente pourtant de le rassurer lui dire qu'il est normal que au moins je fasse un peu de ménage chez moi tant que nous ne vivons pas ensemble, mais il reste persuader du contraire!!
alors je préfère retourner travailler et m'occuper l'esprit et le corps!
en parlant corps... je crois que notre reine est sérieusement fachée avec sa balance!! j'ai vu foto du bidou dans récap!! trop bien!! j'adore
d'ailleurs sur Fb je suis les progressions de bidou pour les marsiennes qui mettent leurs foto. vous être les plus belles!
dans la rue ou ailleurs j'aime plus les femmes enceintes je les regarde avec peur et peine mais pas vous... est ce les liens de la famille fofo??? en tous cas je l'espère!
plus je vous écris et plus je me dis que vous m'avez fortement manquées TOUTES sans excpetion!!
Ici cette nuit Gastro pour Anthony... petite nuit et reveil très dur lol
Alexis va beaucoup mieux athèle enlevée la semaine dernière après 3 semaines déjà! il court comme un lapin!
j'ai hâte de lire les 1ere annonce de naissance!
j'ai toujours cet affreux sentiment d'avoir pas achever un truc... ce sentiment d'avoir été coupée dans mon élan et pour tout vous dire, j'ai perdu toute confiance en moi! pas en moi en tant que maman avec mes gars car la rien ne pourrait me demonter mais en tant que femme!
j'ai maintenant l'impression que je suis plus bonne à rien alors que au bureau par exemple mes collègues m'attendent avec impatience! ok y a du taf lol mais 2 d'entre elles sont sincères et tentent de me revaloriser dans mon travail.
oulala je m'étale et vous avez surement pas envie de lire tous mes états d'âme...
je vous embrasse toutes très très fort.
vais faire des efforts pour venir plus régulièrement voir comment évoluent vos supers bidou! (enfin si vous voulez toujours de moi!)