Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 76)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 20:40
weleda ça sent super bon et le liniment c'est bien car tu peux aussi t'en servir pour te démaquiller (tu peux même le faire toi même).
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 20:44
Le liniment, j'adore! Ca sent trop bon!
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 20:48
[quote:bae3a335ea="Ficus83 Jolly Jumper"]weleda ça sent super bon et le liniment c'est bien car tu peux aussi t'en servir pour te démaquiller (tu peux même le faire toi même).[/quote:bae3a335ea] Perso c'est ce que je compte faire , le faire moi même le liniment . Tu es toujours d'accord Titia pour m'aider pour ma liste de choses à prévoir? enfin si ça t'ennuies pas ,veux pas t'embêter t'as tes choses à faire aussi toi. Tu me diras si tu as reçu mon chèque demain ? :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 20:49
Pffff! N'importe quoi Titi! :roll: Coco, si tu veux on a fait une liste avec la reine l'autre soir, tu veux que je t'envoies tout ça par mp?
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 20:57
Coco, si tu veux on a fait une liste avec la reine l'autre soir, tu veux que je t'envoies tout ça par mp? Ca serait méga choupinou ça ! :cop: eh ma blondinette prefere je t meme dis que je l'avais poster vendredi Laughing il vas partir demain car j'avais raté la releve du courrier oui on fais ta valise et liste quand tu veux Very Happy Very Happy Very Happy :D Tu me l'avait dit ? rho la vache faut vraiment que je me repose là , j'oublie tout en ce moment . :roll: Merci les copines ! :D :cop: z'etes choupis !
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 22:02
coucou les filles je prend enfin un peu le temps de passer sur le forum!!! ici les semaines sont dures mais pour le moment je tiens le coup et bébé aussi! il a la forme les filles je suis preneuse de la liste parce que je suis un peu perdue et je pense m'attaquer à la valise après l'écho (le 6 Janvier) Ma titi meme si je passe pas trop sur le forum j'ai récupéré ta gastro!!! j'ai essayé de me trainer chez des amis parce que zhomm avait son dernier jour de repos avant qq temps résultat il a du me ramener parce que j'étais pas bien et j'ai filé au lit! entre le mal de ventre, les nausées et une douleur à la poitrine qui irradiait dans le dos c'était trop cool!!! demain j'ai la SF pour la prépa à l'accouchement je vais lui en parler voir ce qu'elle en pense la maison avance tranquille! zhomm a monté un mur de parement pour derrière le poele à bois et moi j'ai monté tous les caissons des meubles pour la cuisine. Encore énormément de boulot, on va encore y passer la semaine et la famille arrive le week end pour nous aider! sur ce je vais retrouver mon lit désolé je ne parle que de moi dans le message mais j'ai tout oublié le peu que j'ai essayé de lire gros bisous à toutes, meilleurs voeux, de beaux bébés (encore au chaud qq temps) et des belles maisons pour celles qui sont concernées
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 23:29
Bonsoir les filles!!!! Nestaphie repose toi!!! La maison c vraiment épuisant et en plus tu es pas bien!!! J espere que c pas une gastro mais seulement l accumulation de fatigue!!! Prend soin de toi Sandie moi aussi je veux bien que tu m envoie la liste! J ai encore rien acheté et rien préparé. J ai seulement commencé a laver les affaires bb de ma soeur mais tout est chez ma maman. Il va falloir que je me bouge le !!! Corinne tu m a l air bien fatigué repose toi un peu maintenant que les fêtes sont passées!!! Tu nous mettras des photo de ton écho de demain et tu nous donnera des bonnes nouvelles j espere!!!! Ficus toi aussi écho demain , j espere que ta poulette qui s étire dans tous les sens va bien qu elle a grossie et que le liens entre vous se faicorrectement!!!! Gina contente que tu sois bien rentree!!! Dis nous quand tu as des infos pour ton prêt et ta maison!!! Mémé Lolo on adore tes romans!!!! Tjs un petit mot pour chacune de nous ca fait plaisir. Apparament tu as passé un bon réveillon et que tu as bien mangé. Bientôt tu vas passer ta première nuit dans ta nouvelle maison tu doit etre contente!!! Mathieu est content d'échanger d' Ecole? Pas cool ce qui arrive a ta copine decembrette, effectivement on a toutes bcp de chance d' avoir des bb en pleins forme. Titia on est toutes prête a te garder ton petit Benjamin pendant que tu vas a la pharmacie. Melo bon courage pour la chambre de bb!!! July repose toi!!! Trop delà chance le petit dej au lit!!!! Tinath j espere que le rdv avec l endo va bien ce passer. Attention au boulot même si tu ne veux pas abandonner ton boss pense a toi. Si tu sens que tu est trop fatiguée fais toi arrêter!!! Karine repose toi!!! Bon je ne sais plus j ai sûrement oublié certaines d' entre vous dsl!!! Moi journée épuisante on a été a la clinique gériatrique sur Marseille voir la grande tante de chéri qui est tombée sur son œil. Du coup elle est aveugle ( elle est déjà tombée sur l autre il y a 2 ans). Ily avait aussi ca grand mère. On a passé toute la journée labas. J ai fai un malaise a cause de la chaleur, des odeurs et sûrement un manque de sucre ( on a pris le petit dej a midi puis après j ai rien mangé de la journée). Rentre a 20h on a pris Mac do au passage. Et la je suis sur le canapé je vais filer au lit!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 09:03
bonjour!!! a y est la miss est a l'ecole reveil impec ce matin et pourtant vu la comedie a laquelle j'ai eut droit hier soir jusqu'a 22h passé c'etait pas gagné mais du coup moi qui n'avais jamais mis le nez dehors avant 14/15h depuis 15 jours ben ca caille!!! :shock: tata ju dis donc pas cool pour la tata :? nestaphie ca a l'air d'etre la course pour la maison, au fait vu qu'on est pas loin faudrais peut etre qu'on essai a se voir :wink: meme lolo dis donc je sais pas comment tu fait pour arriver a mettre un mot a chacune en passant aussi peut et en etant aussi chargée,t'est vraiment une mere pour nous :wink: repose toi quand meme! bon evidement moi je pas notre grande meme lolo donc j'ai oublie le reste :oops: bonne echos a toutes celle qui en passe,on attend les compte rendu! je vous met des photos dans la journée normalement :lol: bibis
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 09:30
mon écho c'est demain a 17h, bon au grand miracle hier mon chéri m'a demandé si j'avais choisi le prénom (nom mais moi ça fait 4 mois que j'en choisis lol) alors j'ai dis "oui Élisa" et il m'a dit "ok".... ON TOUCHE DU BOIS. ya la sage femme qui va venir dans 30 min, j'ai pris du spasfon ya 1h pour limiter la casse lol et le service anesthésie qui répond pas je vais m’éclater pour obtenir mon rdv attends lundi pour changer de mois comme ça on pars pas en plein milieu de semaine lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 09:37
Coucou les filles!!! Comment ça va aujourd'hui? Moi ça va aujourd'hui, mais hier soir, grosses contractions :twisted: Qui faisaient bien bien mal, et surtout, j'avais l'impression qu'elles étaient interminables! :twisted: Heureusement, je me suis allongée, et c'est passé assez rapidement. Mais chéri a bien flippé, et moi aussi :? Je dois appeler la SF aujourd'hui pour prendre les rdv pour la prépa, je vais peut-être lui en parler, j'aimerais bien qu'on me donne un petit traitement... Sinon aujourd'hui je vais acheter mes produits pour la mater, et les produits pour bébé! :lol: Ca sera une bonne chose de faite! :top: Les filles du coup qui a besoin de la liste que Titi m'a aidé à faire?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 09:40
Ah oui je savais que j'avais oublié un truc! :oops: Titi on ne peut pas changer de mois déjà! On a papoté que 92 pages! :shock: Ca va pas du tout du tout! :twisted: Julie elle te fait quoi la SF quand elle passe?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 09:58
coucou Ficus: cool pour le prenom, t'aurais du revenir sur les premiers que t'avais choisis pour voir si il suit... Sandie: moi je veux bien la liste "syvouplé" !! euh sinon titia, mon echo c'est le 7 fevrier mais avec le diabete y'aura peut etre un suivi plus rapproché a voir mercredi. pour le changement de mois, comme Ficus je ferai plutot ça un lundi surtout que pour une fois on n'a pas saturé le post !! comme ça, ça nous laisse un peu d'avance pour le mois prochain. bon allez faut que je me bouge de mon canap (je suis en mode larve devant les vacances de l'amour ! faut que j'arrête de regarder AB1 moi !) je vais aller porter mon pipi au labo, piqure pour la toxo et courses (quelques bricoles pour la semaine) et après je reviens !!! a tout'
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 10:02
coucou les poulettes!!! vous etes en forme?? sandie moi je veux bien la liste parce que je suis un peu à la rue!!! :oops: mémé lolo tu dechires!!!! :lol: comment tu peux etre aussi en forme??? je vois que tout se met en place pour toi c'est cool tu dois etre excitée!!! :cop: ficus c'est trop beau elisa!!! :love: esperons que mister ne change pas d'avis!!!mais apparamant t'es a l'abris de rien avec ton doux et tendre!! :lol: nestaphie ma pauvre c'est pas la forme olympique! :cry: il y a une epidemie de gastro en ce moment un peu partout en france donc il se peut que ce gentil virus ai fait un pti arret par la case nestaphie!malheureusement il n'y a pas grand chose à faire a part du repos!bon courage :cop: coco tu fais comment le liniment??? tu as l'air en forme tu as bien fait de t'arreter! :wink: une petite pensée pour celles qui passent leur echo aujourd'hui (vous avez de la chance moi c'est le 19 c'est looooiinnn!!!) moi c'est boulot aujourd'hui apres un ptit week end de repos!plus qu'1 mois et congé mater :youpi: je tiens le bon bout!!! a part ça quelque petits soucis avec l'organisation du mariage tout le monde veut s'en meler et ça ça m'enerve :twisted: donc j'envoie chier tout le monde depui quelques jours et le pire c'est qu'ils pensent que c'est à cause des hormones!!!non non c'est juste parce que vous ne vous melez pas de votre!!!!! voila mon petit de coup gueule du jour!! :cop: les poupettes!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 10:15
Coucou les filles ! La rentrée est faite, ça y est ! Dur dur pour mon petit chat... Sandie, je veux bien la liste aussi s'il te plait :) Ficus, bon courage pour ton RDV !! Et une pensée pour toutes celles qui voient leurs bébés aujourd'hui !!! Moi la prochaine fois que je la verrai c'est en "vrai"... J-60 (grand Max) !!! Bonne journée les copinettes :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 10:24
la sage femme, elle me fait un monito et j'ai même eu le droit a un TV (lol j'aimes pas) col mou mais elle est pas allée plus loin parce que déjà que j’étais tendu du bulbe ça l'aurait pas fait ... heureusement que j'ai l’écho et la visite éclair au gygy demain sinon elle voulait m'envoyer a l’hôpital mais je lui ai dis que la tout de suite c’était un peu pas possible, si je dois être hospitalisée je préfère prendre mes dispositions lol mah on va juste me donner un traitement plus fort et ça ira mieux. je vais aller voir mon cheri de pixel pendant que minimoy's en chef regardera oui oui mais je suis a coté
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.