Posté le : 30-12-2010 à 18:03
coucou les filles :mrgreen:
je viens un peu a vos nouvelles... savoir comment vont vos ptits bébé et comment se passe vos fetes de fin d'années :?:
Tata Ju, franchelment ils auraient pu se retenir de fumer en ta compagnie et auraient pu aller dehors te sachant enceinte, ça me choque c'est un manque de savoir vivre je trouve :!: Moi me connaissant soit j'aurai tiré la gueule toute la soirée mais me connaissant je me serai même barrée :!: En tout cas prend bien soin de toi et de bébé (qui va être un ptit mec je parie :D ) soigne toi bien et que cette mauvaise toux parte vite et te laisse enfin te reposer à ton aise :!:
Tinath, trop mimi ton avatar tu vas nous faire un beau ptit boy je suis sure :!: Tes vacances se passent bien ton patron n'est pas trop perdu sans toi :?: Comme toi je dois faire le HGPO mais 75g tout ça car je dépasse de 0.05g :x
Lyrkha, j'espère que tu vas bien et que tu essayes de te reposer malgré les journées marathon auxquelles tu nous a habitué :!: Comment se passe ces fêtes de fin d'années malgré l'absence de ton chéri :?: Alexis a bien été gaté à noël :?:
Sevgail, ah enfin la sécu s'est décidé a payé les 3 mois d'IJ de ton chéri il était temps :!: Beh dis donc que 5.4kg depuis le début de ta grossesse, je vous tire mon chapeau a toi, gina et mémé lolo :!: Très joli Loan comme prénom :love:
Racer 205, beh dis donc tu as beaucoup de contractions je trouve, ménage toi un max et essayes d'éviter le max de déplacement qu'ils soient en voiture ou à pied :!: Profite de te faire chouchouter par ton homme :!:
Gina apparemment les hémoroïdes ça va mieux, j'espère qu'il en ira de pair avec ta dent. Foenix soit gentil et laisse ta maitresse faire la grasse mat' car après la pauvre avec Neela ça sera finit :!: En tout cas profite bien du chouchoutage de ta maman :!:
Nestaphie, j'espère que les fêtes se passent bien et que les travaux de ta future maison progresse bien :!:
Notretiana, contente que tu es enfin une connexion internet :!: Très joli prénom que celui de Liv, alors Sven a eu les yeux qui brillent pour Noël et son annif :?:
Mélo ça y'est tu commence à nous faire flamber la CB pour la déco de la chambre de Mathilde :!: Contente que cela ce soit bien passé avec ta mère cette aprem :!:
Sandie, j'espère que tout se passe bien pour les injections d'insuline et contente que tu es pu sortir de l'hopital avant Noël :!: J'espère que Mini-O est sage dans ton bidou :!: Profite bien de ta maman :!:
Ficus, alors comme ça Minimoy's en chef fait de la résistance la nuit, jose meme pas imaginer les envies de meurtres qui ont du te raverser l'esprit :!: Alors enfin d'accord sur Elisa avec Argan :?:
Titia, alors ces quoi toutes ces contractions que tu nous fais là :?: et puis cette gastro j'espère qu'elle partira car faire un réveillon avec une gastro :? Alors benjamin et son 1er Noël :?: Il a été gaté j'espère :!:
Nolwenn contente pour ton ptit mec et qu'il continue de bien pousser bien au chaud dans ton bidou :!:
Julymuse, alors tu as bien été gatée a ce que je vois ainsi que bébé Nils :!: Je vois aussi qu'en tant qu'hyperactive en chef tu n'as pas pu t'empecher de faire 4h de marche et hop après contractions. Attention on va dire à la reine de sévir à force :!:
Noix de coco, moi je dis qu'avec Tinath vous avez les patrons les plus cool qu'il soit :!: Pour l'allaitement tu verras ça vient tout seul puis bébé est déjà un expert en la matière, et surtout n'hésite pas à poser des questions :!:
Lydialoic, j'epsère que tu es en congé un peu, ça te fera pas de mal au vu de ton métier de te reposer puis avec bébé qui va pas tarder et avec ce mariage qui approche à grand pas tu as besoin de repos :!: Prends soin de toi et bébé :!:
lOra comment vas-tu depuis le temps :?: Et la petite Elana bien remis de son hospitalisation :?: Bébé pousse bien :?:
Eden comment se passe ta grossesse gémellaire :?:
Lilia.8 alors ces fetes se passent bien :?:
Aurel85 bébé Tiago grandit bien :?:
Brouks t'as glycémie a l'air correcte vu qu'elle diminue encore au bout de 3h
Mémé lolo tout d'abord merci pour ton gentil mail pour nous souhaiter une bonne fête à toutes les Stéphanie!! Alors ce déménagement arrive à grand pas, tu as intérêt de ne pas forcer et de prendre bien soin de toi et de bébé (qui sera une fille je parie) :!: Alors ce HGPO s'est bien passé? 3h que c'est long, moi faut que je me motive à aller le faire mais beurk rien qu'à l'idée d'y penser :!: Alors ce Noël enneigé a dû être merveilleux aux yeux du beau Mathieu :?:
Cappu' j'espère que ton Noël s'est bien passé malgré les 60cm de neige qu'il y'avait chez toi :!: Les nains ont du être bien gaté je suis sure et déguster un super repas préparé par leur super maman :!: Sinon Ezio pousse bien :?:
Nanou alors se Noël? Ta juju est contente de ses cadeaux :?: Ta thyroïde comment ça va :?: et depuis ta tension s'est amélioré :?: tu nous a fais peur la dernière fois en tout cas :!:
Pour terminer, j'espère que notre ptite Steph va bien, en tous cas j'ai pensé fort à toi et aux tiens en ces périodes de fêtes!! prend bien soin de toi, gros :cop:
Voilà pour mon pavet du jour, beh moi ça va hier rdv gynéco, bébé fait 1kg580, le liquide amniotique est normal donc ça va, sinon je suis sous antibio 6 jours car j'ai peut-être une infection donc voilà traitement pendant 6 jours puis analyse et on verra bien :!:
Allez je vous embete plus :cop: les filles