Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 69)

Discussions

Auteur
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 12:41
Recoucou les minettes!!!! July fais attention aux courses quand même car avec tes douleurs!!!! Si ca va pas tel ta mater!!!!! Pour le tour de taille j ai encore un petit bidou (tour 89,5cm) mais je suis de fin mars!!!! Et puis je crois qu il est a ma mesure!!!! Titia alors le doc il a dit quoi!!! Fais attention quand même!!! Oui je suis allée au doc hier chez un co!!ard qui m a pas osculté et m a seulement donné une ordonnance. Enfin j espere que ca va faire effet quand même. Melo alors tu as acheté tes meubles??? La famille il nous gonfle vraiment des fois!!!! Moi je suis trop gentille et je n arrive pas a etre rencuniere!!!! Du coup j en prend souvent plein la geule!!! Bon moi je suis allée me recoucher à 6h du mat et j ai réussie a me rendormir jusqu a 11h30. Moi pour le jours de l an je vais chez mon oncle et ma tante qui habite acoté d' Aix en Pce et on dort sur place!!!! Il y aura une grande partie de ma famille du coté maternel!!! Grosse soirée en perspective et sûrement pas très reposante!!!! mon oncle et ma tante prennent bien soin de moi!!!! :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 13:45
ben moi le réveillon je vais me le mettre sous le bras, ya personne qui le fait llol et j'ai pas envie de le faire avec ses amis a lui sinon pour les problèmes intestinaux, moi "quand j'en ai" je prends de l'ultra levure en gellule, 200mg tiens j'ai vu que la prime va etre versé prochainement lol
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 14:23
Me voilà de retour !! J'ai retrouvé internet pour mon plus grand bonheur ! Désolé j'ai lu vos messages mais pas tout retenu ! Je me rattraperai, promis ! Noël s'est bien passé, Sven a été très gaté... Trop même ! ça lui fait beaucoup de cadeaux d'un coup car il est du 25 Novembre ! Lol ! Mais bon c'est tellement beau de voir ses yeux pétiller ! Côté grossesse ça va, quelques contractions le soir mais bon... Vous trouvez ça beaucoup 1.8kg pour 31Sa+3 ? Gygy m'a dit poids normal a la naissance (Sven faisait 3.35kg donc elle pense que ça sera pareil). J'espère ne pas devoir sortir une poulette de 4kg !! Bisous les princesse :cop:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 14:24
hello les filles Me voila apres pas mal de jours voir semaines sans poster. Bon je vois que beaucoup d'entre vous ont ds contractions ou des douleurs au ventre, faites attention et reposez vous bien surtout. J'ai aussi lu que les enfants ont été bien gatés et meme les grands :) ici , ben deja ca y est après 3 mois de retard la secu a bien voulu nous payer les ij de mon hommes ! Sinon ben un noel sympa, avec la famille, j'ai la chance de bien m'entendre avec mes sœurs et mes parents, et ma belle famille j'ai pas trop a me plaindre , pas comme certaines de vous , je crois que j'aurai pété les plombs , je sais plus qui parlait de la cigarette a coté de femme enceinte. y a des gens je te jure parfois ils ont vraiment rien dans la tete et je dis ca pour etre polie. Le dimanche quelques soucis de santé de mon homme , qui a du etre hospitalisé une partie de la journée, mais bon ca v rentrer dans l'ordre donc ca ira. Et maintenant faut préparer le reveillon du nouvel an chez nos meilleurs amis, juste 4 adultes et 4 enfant 1/2 avec petit bout dans mon bidou lol Sinon ben mon congés patho approche a grands pas , je compte les jours (c'ets el 12/01) du coup pas mal de trucs a finir au boulot pour tout mettre au clair pour mon remplacement. Ficus j'ai aussi vu que j'allais toucher la prime à la naissance le 05/01, cool pour les soldes :) Sinon moi niveau santé tout roule, pas de prob de contractions malgré la route. J'en suis a +5.4kg donc contente de moi et mon bidou qui s'arrondit de jour en jour et qui me tire parfois mais rien de bien méchant :) Les garcons sont super impatient de voir leur petit frere et voudrait deja etre en mars , ils sont trop mignons, ils arretent pas de faire des bisous a mon bidou et de chanter des chansons au bébé j'adore. Niveau prénom on va certainement l'appeler Loan. Bon j'arrete la mon roman. je vous fait a toutes d'enormes bisous et promet de poster plus regulierement à partir du 12/01 , ou je serai tranquillou à la maison. Mémé sev
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 14:44
Pour le prénom ça sera Liv ou Anastasia ... Mais Liv reste notre chouchou !!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 15:14
re! bon...je suis deg ..la promo c'est que sur le net...sauf qu'ils le precisent meme pas sur le site :roll: donc je suis rentrée,et j'ai fiat la commande par internet et faudra qe je retourne ua magasin pour prendre l'armoire,je verrais ca demain avec nico... pour le meuble d'angle ils viennent de recevoir uen cargaison et m'on assure qu'il leur en resterias la semaine prochaine donc c'est bon si on recoi bien la prime mercredi,jeudi j'y cours! :lol: ca ete avec ma maman elle a parle et pas fait la tete dons c'est plus agreable :wink: la je suis en motivation out mon linge a plier et ranger j'ai pas envie :roll: ma titi soigne toi bien! juju :shock: je reve ou y 'en a qui se rendent pas compte!!ils s'invite chez toi et en plus tu doit te taper les courses :shock:hallucinant alors que tu as besoin de repos :roll: bon je vais essayer de me bouger mais c'est pas gagné bibis
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 16:28
Coucou les filles ! Suis contente les courses sont faites ! pfff pas sans peine , j'en avais un plein charriot , heureusement y avait pas grand monde dans mon petit supermarché à cette heure là du coup ça a fusé à la caisse :lol: Quelques contractions, il était temps de rentrer se poser mais rien de méchant . Par contre hier soir après petit câlin avec chéri ouah j'ai dégusté ! mal au ventre et dans le vagin :cry: c'était vraiment pas top comme des bonnes douleurs de règles , ça donne pas trop envie de refaire des câlins ,j'en parlerais avec le gynéco lundi .Enfin une nuit de repos et c'est passé heureusement . TataJu merci j'ai bien dormi cette nuit , réveillée qu'une seule fois et pas trop trainer à me rendormir . J'ai évité de trop penser , comme tu dis pas facile de voir nos proches souffrir et de devoir les laisser partir . Par contre toi encore cette toux ! ma pauvre ça me désespère pour toi ... si tu vois que ça passe encore pas dans quelques jours retourne voir un médecin en qui tu as confiance , tu peux pas rester comme ça trop longtemps non plus :( Tant mieux si tu as retrouver le sommeil ce matin , c'est toujours ça de pris ...mais bon pas suffisant pour récupérer non plus des nuits pourries que tu te colles depuis quelques temps déjà . Fais toi bien bichonner par ta famille ce weekend . Mélo charmante l'ambiance avec tes parents :? bon déjà si ta mère à été plus agréable aujourd'hui tant mieux . J'espère que tu trouveras ce que tu souhaites en meuble la semaine prochaine. T'as bien fait de te reposer un peu hier si tu sentais que ça contractait , de toute façon pendant la grossesse faut vraiment prendre les évènements au jour le jour , ce qu'on peut pas faire le jour même ben on le fait le lendemain tant pis. July ça y est les courses sont faites ? tu as surement dut voir pas mal de monde cet aprèm du coup . Ficus du coup vous réveilloner pas du tout ? Tiana contente pour ton petit garçon ! ça nous redonne de la magie dans la tête de voir leurs petits yeux pétiller comme tu dis ! Sevgail courage pour la dernière ligne droite , j'espère qu'on prend bien soin de toi au travail ! Titia merci c'est gentil de proposer ton écoute t'es mimi :cop: Ca donne quoi alors ton col ? le médecin à vérifier ? toujours doper au salbumol? Pénible pour la gastro , si tu es courageuse essaye de te faire cuire du riz et de boire le bouillon il parait que ça aide à lutter contre la diarrhée. Soigne toi bien poulette et repose toi le plus possible !Et pense bien à t'hydrater surtout . Des nouvelles de 205racer depuis hier soir ? Moi j'ai pas de nouvelles de ma trinomette Aurel ... je lui ai laissé un mp mais pas de nouvelles , je vais lui envoyer un sms , elle est surement pas mal occupé avec ses loulous, en plus c'est les vacances .J'espère qu'elle se repose bien comme il faut , je vous tiendrais au courant . Julie mon autre trinomette va bien , elle doit surtout éviter la voiture et se reposer, j'aieu des petites nouvelles tout à l'heure. Faut que je me motive à préparer la charlotte chocolat-abricot pour demain , pfff je suis si bien dans le canap' là :lol: Bisouille à toutes !
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 17:51
bonsoir les miss... tataju tu devrait absolument aller reconsulter un autre doc tu as peut être besoin d'antibio (moi il m'a fallu 10 jours pour commencer à aller mieux avec l'amoxiciline) et à force de tousser tu vas avoir super mal aux cotes puis au diaphragme après ça touche les abdos et ça devient insupportable (je viens d'y passer je connais :( ) noix de coco après tes courses reposes toi surtout... et pour les autres désolée je fais mon poisson rouge :oops: perso je vais enfin mieux les fêtes se sont bien passées fatiguantes puisque chez moi mais très agréables j'ai fais le HGPO 100g hier résultats : à jeun : 0.91 1h : 1.80 2h : 1.22 3h : 1.03 vous en pensez quoi???? je suis un peu inquiète parce que un diabète gestationnel m'interdirait d'accoucher à domicile... sinon je suis toujours un peu anémiée fer à 55 au lieu de 70 mais bon en plus suis toujours en train de tousser donc un peu malade voili voilou ahhh si le 31 chez ma BM qui a proposée comme ça rien à faire juste profiter... :D bisous à toutes et reposez vous au max ninie
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 18:03
coucou les filles :mrgreen: je viens un peu a vos nouvelles... savoir comment vont vos ptits bébé et comment se passe vos fetes de fin d'années :?: Tata Ju, franchelment ils auraient pu se retenir de fumer en ta compagnie et auraient pu aller dehors te sachant enceinte, ça me choque c'est un manque de savoir vivre je trouve :!: Moi me connaissant soit j'aurai tiré la gueule toute la soirée mais me connaissant je me serai même barrée :!: En tout cas prend bien soin de toi et de bébé (qui va être un ptit mec je parie :D ) soigne toi bien et que cette mauvaise toux parte vite et te laisse enfin te reposer à ton aise :!: Tinath, trop mimi ton avatar tu vas nous faire un beau ptit boy je suis sure :!: Tes vacances se passent bien ton patron n'est pas trop perdu sans toi :?: Comme toi je dois faire le HGPO mais 75g tout ça car je dépasse de 0.05g :x Lyrkha, j'espère que tu vas bien et que tu essayes de te reposer malgré les journées marathon auxquelles tu nous a habitué :!: Comment se passe ces fêtes de fin d'années malgré l'absence de ton chéri :?: Alexis a bien été gaté à noël :?: Sevgail, ah enfin la sécu s'est décidé a payé les 3 mois d'IJ de ton chéri il était temps :!: Beh dis donc que 5.4kg depuis le début de ta grossesse, je vous tire mon chapeau a toi, gina et mémé lolo :!: Très joli Loan comme prénom :love: Racer 205, beh dis donc tu as beaucoup de contractions je trouve, ménage toi un max et essayes d'éviter le max de déplacement qu'ils soient en voiture ou à pied :!: Profite de te faire chouchouter par ton homme :!: Gina apparemment les hémoroïdes ça va mieux, j'espère qu'il en ira de pair avec ta dent. Foenix soit gentil et laisse ta maitresse faire la grasse mat' car après la pauvre avec Neela ça sera finit :!: En tout cas profite bien du chouchoutage de ta maman :!: Nestaphie, j'espère que les fêtes se passent bien et que les travaux de ta future maison progresse bien :!: Notretiana, contente que tu es enfin une connexion internet :!: Très joli prénom que celui de Liv, alors Sven a eu les yeux qui brillent pour Noël et son annif :?: Mélo ça y'est tu commence à nous faire flamber la CB pour la déco de la chambre de Mathilde :!: Contente que cela ce soit bien passé avec ta mère cette aprem :!: Sandie, j'espère que tout se passe bien pour les injections d'insuline et contente que tu es pu sortir de l'hopital avant Noël :!: J'espère que Mini-O est sage dans ton bidou :!: Profite bien de ta maman :!: Ficus, alors comme ça Minimoy's en chef fait de la résistance la nuit, jose meme pas imaginer les envies de meurtres qui ont du te raverser l'esprit :!: Alors enfin d'accord sur Elisa avec Argan :?: Titia, alors ces quoi toutes ces contractions que tu nous fais là :?: et puis cette gastro j'espère qu'elle partira car faire un réveillon avec une gastro :? Alors benjamin et son 1er Noël :?: Il a été gaté j'espère :!: Nolwenn contente pour ton ptit mec et qu'il continue de bien pousser bien au chaud dans ton bidou :!: Julymuse, alors tu as bien été gatée a ce que je vois ainsi que bébé Nils :!: Je vois aussi qu'en tant qu'hyperactive en chef tu n'as pas pu t'empecher de faire 4h de marche et hop après contractions. Attention on va dire à la reine de sévir à force :!: Noix de coco, moi je dis qu'avec Tinath vous avez les patrons les plus cool qu'il soit :!: Pour l'allaitement tu verras ça vient tout seul puis bébé est déjà un expert en la matière, et surtout n'hésite pas à poser des questions :!: Lydialoic, j'epsère que tu es en congé un peu, ça te fera pas de mal au vu de ton métier de te reposer puis avec bébé qui va pas tarder et avec ce mariage qui approche à grand pas tu as besoin de repos :!: Prends soin de toi et bébé :!: lOra comment vas-tu depuis le temps :?: Et la petite Elana bien remis de son hospitalisation :?: Bébé pousse bien :?: Eden comment se passe ta grossesse gémellaire :?: Lilia.8 alors ces fetes se passent bien :?: Aurel85 bébé Tiago grandit bien :?: Brouks t'as glycémie a l'air correcte vu qu'elle diminue encore au bout de 3h Mémé lolo tout d'abord merci pour ton gentil mail pour nous souhaiter une bonne fête à toutes les Stéphanie!! Alors ce déménagement arrive à grand pas, tu as intérêt de ne pas forcer et de prendre bien soin de toi et de bébé (qui sera une fille je parie) :!: Alors ce HGPO s'est bien passé? 3h que c'est long, moi faut que je me motive à aller le faire mais beurk rien qu'à l'idée d'y penser :!: Alors ce Noël enneigé a dû être merveilleux aux yeux du beau Mathieu :?: Cappu' j'espère que ton Noël s'est bien passé malgré les 60cm de neige qu'il y'avait chez toi :!: Les nains ont du être bien gaté je suis sure et déguster un super repas préparé par leur super maman :!: Sinon Ezio pousse bien :?: Nanou alors se Noël? Ta juju est contente de ses cadeaux :?: Ta thyroïde comment ça va :?: et depuis ta tension s'est amélioré :?: tu nous a fais peur la dernière fois en tout cas :!: Pour terminer, j'espère que notre ptite Steph va bien, en tous cas j'ai pensé fort à toi et aux tiens en ces périodes de fêtes!! prend bien soin de toi, gros :cop: Voilà pour mon pavet du jour, beh moi ça va hier rdv gynéco, bébé fait 1kg580, le liquide amniotique est normal donc ça va, sinon je suis sous antibio 6 jours car j'ai peut-être une infection donc voilà traitement pendant 6 jours puis analyse et on verra bien :!: Allez je vous embete plus :cop: les filles
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 18:50
Bonsoir les filles, J'ai lu vos messages mais j'ai tout oublier :oops: Cette nuit était horible je n'ai pas reussi à bien dormir du coup j'ai dormi que quand chéri est parti au travail mais ma mère m'a appellé a 9h30 car elle est malade et elle a appeller le medecin donc j'ai profité d'aller la voir. En plus mon neveu est arrivé tot ce matin alors j'ai profiter d'aller lui donner son cadeau de noel ainsi que de gros bisous un vrai petit monstre ce coquin. Il a ouvert tout les cadeaux meme le mien il aime trop déchiré le papier. Il a eu un koide et une voiture télécommander du coup il arrete pas de jouer avec. Moi j'ai eu un cadre très originale avec deux photos de lui en noir et blanc. Cette après midi j'ai été à la sage femme et j'ai embarqué ma belle soeur par la meme occas car comme sa s'il fallait elle conduirai vu que je supporte de moin en moin la voiture. Aujourd'hui moin de contractions car j'ai limité les efforts. En parlant des effort, j'ai pu lire que certaine en avait fait donc va falloir levé le pied mais je pense que c'est pour toute effectivement les fêtes y est pour bcp donc forcement contraction contraction. Je sais pas si demain je reviendrais vous passez un ptit coucou donc au cas ou je vous souhaite à toute une bonne année, avec la santé et le bonheur. Et ménagez vous, je réfléchirais pour le titre du topic du nouveau mois. Gros bisous et passez de bonne fête :cop:
Noux33 39 messages
Noux33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 18:56
Salut les filles, Je suis une revenante qui n'a pas donné de nouvelles depuis fin août, honte à moi!!! Hier soir j'ai regardé vos messages et j'ai voulu vous répondre mais mon ordi a planté quand j'ai essayé de joindre une photo de ma fille ... Elle vient d'avoir 2 ans et elle s'appelle Elise ... et elle commence à réaliser qu'elle va avoir une petite soeur. De mon côté, j'attends donc une deuxième fille, et la dpa officielle est au 28/02/2011. Je suis arrêtée depuis début décembre, mais ça va. J'essaye d'aller à la piscine 2 fois par semaine pour rester en forme car je me sens "mamma". J'aurai l'écho des 32 semaines lundi prochain (le 3 janvier) à 10h30, j'ai hâte! Côté prénom, pour celles qui se rappellent, j'essaye d'éviter Amélie (que Vincent voudrait), car je trouve que ça fait trop "assurance maladie". J'aimais bien Solène, Romane et Lucie mais Vincent n'aime pas trop. Au bilan, ce sera probablement Jeanne ou Camille. Voilà les petites nouvelles, je vous souhaite une belle fin d'année à toutes, et surtout, une super année 2011 qui sera pleine d'émotions et de changements :D :cigg: :cigf:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 19:05
re! titi oui je vais essayer de motiver nico pour y aller demain..on verra! racer tu as pas l'air en super forme,de toute facon les fetes ca nous as toutes foutu en l'air :roll: noux contente de te revoir,titi venais juste de me parler de toi :wink: moi aussi deuxieme fille! du coup depuis el temps tu nous doit plein de choses..ben oui on a pas vu tes echos et ton bidou :lol: bizes melo
Noux33 39 messages
Noux33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 19:10
en fait je n'ai pas de photo de mon bidou :( La semaine prochaine je vais en prendre, le temps passe tellement vite... Je suis en vacances avec peu d'accès à internet, mais je reviens la semaine prochaine, promis!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 19:29
[color=darkblue:e195b9d0ab]Coucou le royaume ! Me revoila !!! Hélène bon retour parmi nous ! :D Ta fille est trop mignonne sur la photo ! Ma reine repose toi bien avec la vilaine gastro, le smecta ça marche bien pour moi, d'ailleurs y a que depuis que je suis enceinte que j'arrive à l'avaler. Mélo pas cool pour le magasin, j'avais vu sur le site la promo ça m'a fait regretté de pas avoir de place pour faire une chambre à bébé Ninou. Petit Sushi c'est un beau pavé que tu nous as fait !!!! t'as du mettre super longtemps à te rappeler de tout surtout, merci pour le petit mot à chacune ! J'espère que toi tu vas bien ! Titia d'amour ton médecin a bien fait de te dire qu'il voulait pas vérifier le col, ça servirait à rien de te faire mettre toute nue pour faire semblant de vérifier ... même si moi j'en profiterai bien à sa place :lol: :lol: :lol: Moi la dernière fois il avait vérifié mais on sent bien que c'est pas un truc qu'il fait tous les jours ! Broucks aucune idée pour tes résultats du HGPO j'ai fait que le test en 1h et je sais qu'au bout d'une heure il fallait etre en dessous de 1,40. Tu dois être dans les normes je pense ! Les courses sont faites, j'ai encore passé plus de 4h debout, bidou qui contracte ce soir mais pas aussi mal qu'hier ça va. Y avait un monde fou, j'ai jamais vu ça, limite si les gens se battaient pas dans les rayons !!! J'ai fait la sans pitié, je me suis pointée à une caisse prioritaire, et j'ai même pas demandé aux gens j'ai fait "bon bah moi je passe devant tout le monde" et hop je les ai fait se pousser . Je vous dis pas le boulot qui m'attend demain j'ai décidé de faire qu'un buffet d'apéro dinatoire donc plein de petits trucs à préparer j'en ai pour l'aprem je pense ! je vais m'y mettre doucement le matin et faire lentement. Et j'ai négocié avec ma belle soeur elle me donne 20E pour les courses , j'en ai marre de toujours payer pour tout le monde :D Sandie tu me manques reviens vite !!!!!!!! j'espère que tu profites bien de ta maman :D Et mes trinomettes je vous vois pas beaucoup, revenez vite aussi !!!! Je vous aime !!!!! [/color:e195b9d0ab]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 19:48
et juju y'a pas que la reine qui va te facher...ses devouées princesses aussi :non: attention!!4h de magasins..mais tu les as devalisé? :lol: et ta bs elle pouvais pas te filler un coup de pate a preparer aussi? bon va doucement demain hein? abuse pas il s'agirais pas de tout preparer et de meme pas en profiter car tu contracte! bibis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.