Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 65)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 16:00
la prime de la caf c'est le même montant pour tout le monde faut juste pas dépasser un certain plafond, moi je communique que par message avec eux... j'ai fini les cadeaux, j'en ai marre !!! tout les ans c la même chose on sais jamais quoi prendre. me reste a prendre un cache pot mais j'irais demain demain soir, je mange des cailles et pommes noisettes chez ma belle mère , et le lendemain midi une fondue bourguignonne et le soir chez ma grand mère un couscous lol je suis vidée, même le compte bancaire est vidé lol
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 16:06
coucou les poulettes, je prends juste le temps de répondre à mémé lolo ! ton taux d'hémoglobine est tout à fait convenable ma belle j'ai à peu près le même et Mélo aussi d'ailleurs ! par contre l'une comme l'autre votre hématocrite est basse mes cocottes c'est à surveiller !!!! en fait une anémie ça peut venir soit d'une hémoglobine basse ou d'une hématocrite basse donc toutes les deux vous êtes anémiées !!! euh si juste dire à tinath de faire attention c'est pas malin d'imiter mélo la casse cou !! j'espère que ton genou va mieux ! ma juju j'espère que t'as bien profité de ninou ! bon moi je suis bien arrivée en normandie et on a beaucoup de neige qui tombe encore là d'ailleurs ! on a bien galéré dans le train avec le toutou et en plus y avait pas assez de place dans le train ! mon jojo a fait tout le voyage debout car il a donné sa place à une femme enceinte ! bien sûr c'est le seul qu'a "vu" qu'elle était enceinte ! y a même un jeune con qui a laissé une mémé debout jusqu'à côté de lui pendant que lui bien sûr s'est assis !! encore "un fatigué de sa jeunesse " !! bref l'incivilité des gens me tue ! gros bisous à toutes et un bisou à nolwenn (contente que ton bibou ait bien pris)
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 17:51
Coucou les filles,je passe vite fais sans vous lire je n'ai pas trop le temps! je vous raconte mon echo de ce matin: Maël va tres bien il fais a 29sa+5 1kg610 pour 40 cm!D'aprés gygy c'est un gros bébé moi je ne m'y connais pas donc donnez moi vos avis lol Sinon ben moi je suis deja a +11kg je suis deg j'espere que je l'ai perdrais vite! gros bisous mes poulettes a plus tard
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 18:08
[color=darkblue:a7a339ab4a]Me revoilà ! Sev j'en suis exactement au même terme que toi et moi bébé fait 1,308kg , au niveau de la taille elle me l'a pas donnée mais j'ai calculé avec les mesures que j'ai sur mon compte rendu, ça donne entre 37 et 39 cm. Je viens juste de rentrer à la maison, je n'ai pas fait de compte rendu à mes trinomettes par texto j'ai pas eu le temps désolé :oops: Je sais pas trop quoi penser de mon écho, elle a eu du mal a la faire comme d'hab son appareil est pourri, mais elle a demandé à me voir à la fin parce que y a peut être un petit truc. Je vous copie colle le compte rendu : "discrète élévation de l'index de résistance ombilical avec biométrie moyenne nécessitant une surveillance doppler dans 15 jours-3 semaines". En gros elle m'a dit qu'on voyait très mal le cordon, et qu'il fallait surveiller à mon prochain rdv, alors je commence un peu à m'inquiéter, je sais même pas ce que ça veut dire tout ce qu'elle a marqué. sinon elle a noté "vitalité correcte" et m'a dit à l'oral que bébé ne se portait "pas trop mal". Je dois le prendre en bien ou pas ? du coup en rentrant j'ai mangé des pépitos et une glace pour me réconforter ... j'arrête mon pavé, je vous fais des bisous[/color:a7a339ab4a]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 18:45
je suis désolée ma JUJU j'ai essayé de trouver sur le net ce que cela signifie mais pas vraiment plus renseignée ! je pense que l'idée de titi est bonne ! appele une sf elle saura surement ce que cela signifie !!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 19:10
coucou !!!! a y est je suis en vacances !!!! c'etait speed aujourd'hui mais enfin c'est fini jusqu'au 4 janvier ! bon le genou ça va pas trop mal, je viens de renettoyer, un peu d'alcool a 90 pour desinfecter (a peine sur une compresse parce que ça pique...) et voilà pret pour la nuit j'attends cheri pour me coucher (il doit arriver vers 23h) bisous et joyeuses fêtes à toutes !!!!!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 08:35
[color=darkblue:2066fa09c9]Bonjour !!![/color:2066fa09c9] [size=18:2066fa09c9][color=red:2066fa09c9]JOYEUX NOEL !!!!!! [/color:2066fa09c9][/size:2066fa09c9](oui moi c'est dès le 24 pour moi) [color=darkblue:2066fa09c9]Merci Julie pour m'avoir rassurée hier, je ne m'inquiète plus pour bébé. Je suis excitée comme une gosse, il neige c'est trop bien, ce soir y a des cadeaux, et demain train pour voir toute la famille !!!![/color:2066fa09c9]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 08:52
coucouuuuuu juju joyeux nouel!!!! :lol: pour bebe je ne sais pas mais si y'avais quelque chose d'important elel t'en aurai parlé non? :cop: ma titi j'espere que ca av aller mieux niveau contraction aujourd hui :cop: tinath chouete les vacances!profites en pour te faire chouchouter chez toi!! julie(ficus) bien reposée? vivi cool si vous etes arrive a bon port!l'incivilite des gens...malheureusment les cons.....ca se reproduit vite ca :lol: d'ailleur j'ai fait un drole de reve cette nuit...ca finissait dans un magasin type lidl,et je fesait des coures uen queue a toutes les caisses tellement que on pouvais plu scirculer dans les rayon pour faire ses courses 2 caisses sur 4 qui ferement car le bonhomme vont fumer leur clopes...personne qui me laissait passer avec mon gros bidon et mon gros sac de courses....ensuite arrive en caisse je me retrouve accule sur le comptoir par des vieux qui me pousse et se collent amoi ,j'avais beau les envoye petre pour avoir mon espace vital rien n'y fesait..en fait c'etait un ebande de vieux cleptoman qui attendais la minute d'inatantion pour me voler quelque chose,et meme regareder moncode de ma carte( :roll: :lol: )ca a fini dans la chiotte ou le temps que je recupere du pq les vieilles on note mes numeros de ma carte sans ma la voler :roll: et apres dehors j'incsendie les bonhomme qui fument leur clopes en laissant le magasin bonde de monde........ vous croyez que je suis traumatisée par les 3 jour de magasin que je me suis tape la :lol: :lol: :lol: :lol: ma sandinette a y est la petite famille est la?et le petit dej ce matin :wink: il est bon ton chocolat? :lol: :cop: sev coucou ben ton beb est gros mais aussi grand..y'a pas possibilite qu il ait une erreur de dpa? bon j'espeer que j'ai oublie personne je vous embrasse et vous dit JOUYEUX NOEL a toutes au cas ou j'aurais pas le temps de repasser! bisoux et profitez bien des fetes :cop: melo
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 09:08
[color=darkblue:be4b24accd]Bah c'est qu'ils doivent surveiller les échanges au niveau du cordon il se pourrait que ça passe pas trop bien mais bon pour le moment tout va bien , si y avait qq chose d'urgent elle m'aurait pas dit d'attendre 15 jours - 3 semaines. Mélo t'es traumatisée par les magasins vi ! Tu fais des rêves bizarres toi .... Bon je suis contente mon dernier colis de noel vient d'être livré, il m'en manquait un, ça fait deux jours que je réclamais. Je devais sortir aujourd'hui mais avec la neige on va pas tenter le diable, je pourrais faire ma Mélo et finir sur les fesses ! :lol: [/color:be4b24accd]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 11:46
je vous souhaite un joyeux noel !!! ce soir chez ma belle-mère, demain chez ma belle-mère avec les affreux et le soir chez ma grand-mère. en plus ya ma soeur qui descend ^^ gros bisous a toutes et a euh ben dans le pire des cas cet après-midi lol ou sinon à dimanche
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 13:47
Coucou les filles!!! Je ne vous ai pas encore lu mais je vais m y mettre!!! Dsl de ne pas etre passée hier mais pas le temps!!!! Bon alors moi j ai récup chéri mercredi soir, on est rentré a la maison a 2h du mat. Hier matin levé 8h car j avais rdv chez Volkswagen. Puis après boutique toute la journée pour acheter les cadeaux de Noël. Chéri a été chercher sa petite soeur a 19h pour quelle dorme ici. Et pour moi repassage jusqu a 22h30!!!! Nuit pourrie je suis malade toux qui est descendu dans les bronches maldecrane plus nez bouché. Ce matin réveillé 8h par une petite souris qui s est glissée dans notre lit!!! Puis moi j ai fait un aller retour a St. Rémy de Pce (1h de la maison) pour la contre visite du contrôle technique!!! La je vais faire une petite sieste!!! Après lofait que je douche ma belle soeur et moi par la même occasion!!! Départ de la maison a 17h, récup mon beau frère et direction chez la BM pour Noël!!!! Puis après le repas on va chez ma mère ou on dort pour pas avoir a se lever le matin pour prendre la route. En tout cas je vous souhaite a toutes un excrllent Noël!!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 14:25
Ma belle soeur a 7 ans et elle est insupportable!!!! Je viens de finir de vous lire!!!! Titia j espere que tu n as pas de contractions aujourd hui Sandie, cool pour la diététicienne elle a l air top!!! Et le dr mamour!!!! Enfin tu doit etre heureuse d' être a la maison avec chéri et la famille!!!! July ne t inquiete pas pour ton Nils, comme t a dit julie il faut surveiller que tout passe bien dans le cordon pour bb, mais si c était vraiment grave il t aurai pas di a surveiller dans 3 semaines!!! Ne fais pas comme Melo et Tinath avec cette neige c dangereux!!!! Thibaut enfin les vacances profite et soigne bien ton genou!!! Vivi contente que tu sois bien arrivé en Normandie Melo flippant ton rêve!!! J espere que cettenuit tu reverra plutôt des cadeaux!!! Ficus profite de la famille, des affreux et surtout mange bien!!! Mémé Lolo c cool de te lire. Je ne peux pas t aider pour tes résultats j y connais rien et fais pas de prise de sang tous les mois!!!! Repose toi et enfin ils commencent a prendre conscience de ton état!!! Gros bibi!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 14:53
Ca va la je suis dans mon lit elle regarde un DVD avec chéri!!! Oui elle crois au papa Noël mais c quand même une terreur!!!! C la petite dernière et elle a pour habitude de faire tout ce qu elle veut!!!! Coolsi pas de contraction aujourd'hui!!!! Bon il va falloir que je me lève!!! Je prend de l homeo: stodal pour la toux et je sais plus quoi pour le nez. Cla pharmacienne qui m a donné ca se matin. Et la je vais prendre un dolipranne car j ai la tête qui va exploser!
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 16:12
Coucou les filles!! je passe vous souhaitez de bonnes fetes de noel!!!Moi en pleins preparatifs je suis entrin de faire des verrines! Ce soir c'est chez ma belle mere et demain c'est chez ma tante avec toute la famille!!! Merci pour vos avis pour Maël...Melo je ne sais pas si il se sont trompé de dpa mais je ne pense pas au debut il m'avait dis le 14mars et maintenant le 12 et depuis plus rien... J'espere quand meme qu'il ne sera pas trop gros parceque j'ai pas tres envie d'avoir une cesarienne...Mais bon le principal c'est que tout aille bien!! J'attends mon prochain rdv le 11janvier. Bon je vous fais a toute de gros bisous et encore JOYEUX NOEL!!!!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 16:56
Je n'ai pas eu le temps de lire mais je passe vous faire un coucou rapide pour vous souhaiter à toutes de très belles fêtes de Noël!!!!!!! Portez vous toutes bien et profitez des personnes que vous aimez... Je pars jusqu'à lundi, je viendrai vous faire un coucou à mon retour. JOYEUX NOËL !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.