Posté le : 23-12-2010 à 18:08
[color=darkblue:a7a339ab4a]Me revoilà !
Sev j'en suis exactement au même terme que toi et moi bébé fait 1,308kg , au niveau de la taille elle me l'a pas donnée mais j'ai calculé avec les mesures que j'ai sur mon compte rendu, ça donne entre 37 et 39 cm.
Je viens juste de rentrer à la maison, je n'ai pas fait de compte rendu à mes trinomettes par texto j'ai pas eu le temps désolé :oops:
Je sais pas trop quoi penser de mon écho, elle a eu du mal a la faire comme d'hab son appareil est pourri, mais elle a demandé à me voir à la fin parce que y a peut être un petit truc.
Je vous copie colle le compte rendu : "discrète élévation de l'index de résistance ombilical avec biométrie moyenne nécessitant une surveillance doppler dans 15 jours-3 semaines".
En gros elle m'a dit qu'on voyait très mal le cordon, et qu'il fallait surveiller à mon prochain rdv, alors je commence un peu à m'inquiéter, je sais même pas ce que ça veut dire tout ce qu'elle a marqué.
sinon elle a noté "vitalité correcte" et m'a dit à l'oral que bébé ne se portait "pas trop mal".
Je dois le prendre en bien ou pas ?
du coup en rentrant j'ai mangé des pépitos et une glace pour me réconforter ...
j'arrête mon pavé, je vous fais des bisous[/color:a7a339ab4a]