Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 64)

Discussions

Auteur
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 18:37
[color=darkblue:866a09da6a]Merci Mélo ! A priori je vais l'habiller le jour, sauf jours de grosse flemme ! Demain courses pour le repas de noël, et surtout, ECHO de mon petit Ninou !!!![/color:866a09da6a]
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 18:38
[quote:dc404dd9b3="melo en mode princesses"] pour lolo faut que je retrouve son mail,la pauvre elle qui pense a tout le monde... [/quote:dc404dd9b3] Tu peux lui envoyer un MP elle le lira :wink:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 18:52
coucou ici il neige, mon patron m'a dit de partir avant que ça tienne... jamais autant flippé de ma vie en voiture.... et arrivée a la maison, j'ai voulu sortir les poubelles... j'ai glissé, je suis tombée sur les genoux... me suis ruinée le droit ! et j'attends qu'une chose c'est que titi se remette a gigoter... j'ai trop peur... bisous
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 19:11
coucou les filles me revoila!!! Tinath j 'espère que ton loulou bouge, et que tu ne t'ai pas trop fais mal au genou!!! tiens nous au jus!!!! July pour les fringue comme dit mélo ça dépend de bcp de chose mais si tu lave régulièrement n 'achète pas trop!!! cool si demain tu vois ton Nils on attend les photos!!!! Mélo j 'ai une machine à laver qui sèche aussi chez moi mais chéri ne l'a pas encore branché il devrai le faire pd les vacances de Noël!!!! puis quand je vais chez ma mère j 'en profite car elle à une machine à laver pro de 13kg et un sèche linge. Pas cool les carton qui puent!!!! enfin si le lit est monté c déjà bien!!!! j'ai hate que tu nous mette des photo de la chambre!!! Nolwenn ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles mais repose toi quand même. Puis comme tu le dis avec cette surveillance tout devrai bien ce passer. je vais envoyer un petit mp a notre mémé lolo je pense qu'elle a besoin de soutien!!! J 'espère que tout se passe bien pour Sandie à l hôpital!!!! Bon moi auj journée plus calme chez ma maman, j 'ai prie le thé avec ma mamie qui est là (venue pour noel), et mon petit frere nous a préparé des petit fondant au chocolat pour le goûter c était un régale!!! Chéri galère avec les trains j 'espère qui ne loupera pas sa correspondance à paris tout à l heure. I m'a envoyer un petit texto pour me dire qu'il était bien dans le train qui va a paris et qu'il à un petit cadeau pour moi et bb!!! :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 19:24
tata ju merci de t'inquieter, ouf il vient de bouger je suis rassurée... le genoux bah il gonfle un petit peu.. mais ça saigne plus je vais voir comment ça se passe dans la soirée July : cool pour l'echo c'est toujours une joie de les voir les petits !! et les suractives : reposez-vous !!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 20:42
yop moi titi, par contre moi je ne mets pas de tenue a un bébé jusqu’à 3 mois sauf évènement, je trouve qu'ils sont plus a l'aise en pyjama mais j'ai des joli gilet pour agrémenter le pyjama lol pour l'habillement faut voir selon si bébé est un regurgitator ou non lol aujourd'hui ils sont allés voir sa grand mere 2h maxi apres il me la ramene. oh tinath tu te la joues a la mélo ^^
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 21:14
euh non il me l'accapare pas toute une journée ils sont revenu vers 16h lol oui july et c'est même pas une question d’économie puisque tu as du coup 2 fois plus de pyjama lol
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 00:46
Bonsoir les filles ou bonjour (il est 00h16), je profite de ma difficulté à trouver le sommeil pour venir vs envoyer un petit message ! Je me réjouis tout d’abord des résultats encourageants de ma gentille Nolwenn ! Pour l’instant tout est en bonne voie et cela me fait très très plaisir ! Restons confiants et chaque semaine qui passe est une victoire ! Trop contente que tu puisses passer les fêtes en famille ! Et merci bcp pour ton appel qui m’a bcp touchée et fait du bien ! Les choses s’arrangent doucement de mon coté et je compte sur le traitement de fer pour m’aider à dépasser cette grosse fatigue ! Une grosse pensée aussi pour ma Sandinette qui j’espère sortira bien pour le 24 car une fois que l’on est dans les mains des médecins, on sait quand on entre en hospitalisation mais la sortie est souvent une promesse digne de présidentiables !!! J’en sais quelque chose !!!... Courage ma belle, je t’ai répondu par mail ! Priorité number one : ta santé et celle d’Alexandre (,) très joli prénom !!! Merci pour vos mails persos, j’ai essayé de répondre à toutes mais mon message pour ma belle Julymuse n’est pas passé et j’ai la flemme de le retaper : c’est le 4ème plus celui-ci sur le fofo… Ma grosse fatigue doit s’expliquer par les résultats de ma PDS, je compte sur nos 3 infirmières chéwies pour me dire ce qu’elles en pensent (sauf ma petite Nestaphie qui doit déjà être bien occupée et épuisée par son déménagement) surtout par rapport à mon taux d’hématocrites qui a encore chuté à 33 % au lieu d’être entre 37 à 47 % et qui ne cesse de diminuer… Je pense que bb puise dans mes globules rouges pour équilibrer avec ceux que je lui détruis… Dites-moi vite si vous avez des taux semblables en hématocrites pour celles qui ont fait une NFS récemment et si c’est normal à ce stade de la grossesse ou pas ? Heureusement je viens de commencer un traitement de fer ce matin (TIMOFEROL enrichi en vitamine C) et j’espère qu’il va m’aider ainsi que le bébé ! [b:1533840fb5][u:1533840fb5]Jérémie a pris conscience de mon état et fait des démarches pour me le signifier, ce qui fait très plaisir ![/u:1533840fb5][/b:1533840fb5] [u:1533840fb5]Voilà mes résultats [/u:1533840fb5]: J'ai fait le O'sullivan hier matin mais avec 75 gr de sucre sur une heure, j'avais 0.94 à jeun (la norme= entre 0.70 et 1.10) donc ça va mais [u:1533840fb5][b:1533840fb5]1.46 [/b:1533840fb5][/u:1533840fb5][u:1533840fb5][b:1533840fb5]une heure après[/b:1533840fb5][/u:1533840fb5] et je ne sais pas si c'est correct avec 75 gr de sucre ? Qu’en pensez-vous mesdames les infirmières ? [u:1533840fb5][b:1533840fb5]Par contre mon taux d'albumine ou de protéinurie commence à monter [/b:1533840fb5][/u:1533840fb5][u:1533840fb5][b:1533840fb5]régulièrement[/b:1533840fb5][/u:1533840fb5] : 0.05g/l le 28/07 au début de la grossesse 0.09 le 17/10 au cours de mon hospitalisation 0.08 le 19/11 et 0.13g/l ce 21/12 ([u:1533840fb5][b:1533840fb5]je crois [/b:1533840fb5][/u:1533840fb5][u:1533840fb5][b:1533840fb5]qu'il ne faut pas dépasser 0.11) [/b:1533840fb5][/u:1533840fb5] Je verrai si mon gynéco me contacte à réception des résultats de ma PDS qu'il a du recevoir ce jour s'il travaillait et s'il a trouvé le temps de les lire.... [u:1533840fb5][b:1533840fb5]J'ai 0.2 g/l en glycosurie [/b:1533840fb5][/u:1533840fb5]et mes hématocrites ne cessent de baisser : la norme est entre 37 à 47 % [color=red:1533840fb5]et je suis à 33 %[/color:1533840fb5] (j'étais à 36.4 le 28/07 et environ 34 ou 35 en octobre ou novembre de tête : je n’ai pas eu la copie des résultats mais les ai lus et j'étais déjà en dessous des normes à ce moment là mais pas aussi bas quand même ! [u:1533840fb5][b:1533840fb5]Mon taux d'hémoglobine = 10.9g/dl alors qu'il doit être entre 11.5 et 16 ! [/b:1533840fb5][/u:1533840fb5]et il était à 12.5 le 28/07 en début de grossesse ! Est ce- normal à ce stade de la grossesse ou pas ? Pour celles qui ont fait une NFS récemment avez-vous des taux aussi bas ou pas à ce stade de la grossesse ? Merci de regarder vos dernières prises de sang et de me donner vos chiffres... si vs voulez bien ! Voilà j’attends un éventuel appel de mon médecin, il a du avoir les résulats ce jour s’il a pu prendre le temps de les lire et s’il n’est pas en congés ! Heureusement test de coombs négatif cette fois encore mais on vérifie mes RAI tous les 15 jrs car mon gygy m'a averti que l'anticorps pouvait disparaître et réapparaître à sa guise car il était fugace mais que une fois qu'il avait été détecté, on l'avait à vie même si il pouvait varier ou se faire discret. De toute façon je dois aller à la mat rapidement pour une prise de tension sur 20 minutes (dynamap + monitoring) dans la semaine ! Voilà les fifilles ! J’essaye de me retaper et de venir plus régulièrement : vous me manquez ! J’ai une grosse pensée pour ma belle Steph ! Je t’appelle très bientôt, merci pour ton SMS très gentil qui me touche bcp et pour ma belle Karine qui a l’air si fatiguée sur sa dernière photo ! Je ne t’oublie pas ma belle, prends bien soin de toi et surtout profite de ces congés de noêl pour t’arrêter définitivement et te reposer, c’est urgent !!! Je compte sur toi et t’appelle aussi bientôt ! Gros bisous à toutes ! Vous me manquez de trop alors je vais essayer de vite revenir régulièrement ! Gros bisous et passez toutes de bonnes fêtes de fin d’année avec ceux que vous aimez ! Profitez bien de votre dernier trimestre avec le gros bidou, vous verrez après il vous manquera ! et réjouissez-vous de cette petite vie qui grandit en vous ! A bientôt ! Mémé lolo qui résiste et n’a pas encore dit son dernier mot ! (Mémé fait de la résistance !!!) :wink: :preg: Je vous n’aime de trop [b:1533840fb5][u:1533840fb5]toutes [/u:1533840fb5][/b:1533840fb5]!!! :love: :love: :love: :cop: :cop: :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 08:04
Coucou les filles! Je passe très rapidement, je suis encore a l'hôpital mais la sortie m'a été confirmée ce matin, ce n'est plus qu'une question d'heures! :youpi: Donc tout va bien pour moi et mon petit trésor qui oui s'appelera probablement Alexandre (mais pas encore définitif n'est-ce pas Meme! :lol: ). J'ai de l'insuline matin midi et soir, en très petites doses, et j'ai appris a gerer mes doses moi-même en fonction de mes glycémies. Ça se présente sous forme de stylo avec une toute petite aiguillette, donc très facile d'utilisation et pas douloureux. J'ai aussi vu une diététicienne que j'aiiiiiiiiime!!!! :mdr: J'ai droit à tous les écarts que je veux pour Noël! :youpi: et surtout, elle m'a vraiment bien expliqué le régime à suivre et m'a donné plein de conseils pour l'adapter à mes gouts et mon appétit. Et, en plus de tout de ça j'ai un petit docteur carrément mignon et qui en plus est Nimois aussi :love: Bref, le bonheur quoi! Tinath, bon courage pour le Hgpo! Moi aussi mes glycemies à jeun sont biens, en fait ce qui compte le plus, ce sont les glycémies après le repas. Mais pas d'affolement! En te surveillant un peu après les fêtes et avant ton Hgpo, tout devrait aller bien! :wink: Mémé Lolo je te répond a ton mail dès que je peux! Pour les analyses, je regarderais ça tout a l'heure. Mais je peux déjà te dire que mes protéinuries ne sont pas bonnes non plus (mais si j'ai bien compris, c'est à cause du diabète dans mon cas). Un gros bisou je pense à toi! Ma reine, ma jolie princesse, ma Juju et ma petite Steph! :love: Merci pour vos messages! Je vous n'aime!!! :love: Bon, finalement je vous ais fait un pavé! :mdr: M'en voulez pas, vous m'avez manqué c'est pour ça! Un gros bisou à toutes!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 08:35
[color=darkblue:e939ff2fc7]Bonjour les filles !!! Super des messages de mémé Lolo et Sandie !!!! Mémé Lolo pour la glycémie au bout d'une heure on doit être en dessous de 1,40 , donc tu serais légèrement au dessus. Après pas de quoi s'inquiéter ! Ma belle Sandie super si tu sors aujourd'hui, mais finalement on dirait que tu te plaisais bien là bas ! Tu nous manques alors reviens vite, même si on peut pas rivaliser avec un docteur nimois ! Bonjour ma Titia :love: :cop: Aujourd'hui , c'est ECHOGRAPHIE :D :D :D (je crois que c'est mon meilleur cadeau de noël cette année !)[/color:e939ff2fc7]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 10:21
coucou!! oh je suis trop contente ma filel prend le rythme des vacances et ne se leve qu'a 9h30!ca fait du bien! meme lolo contente de te lire,tu a l'air bien en speed quand meme! pour ma nfs elle date de y a 1 mois... hematie 3 460 000/mm3 hemoglobine 11100ml hematocrite 32% ma gygy m'avais appele pour me demander de prendre plus de fer car petit anemie..sauf que la sf ne m'en a pas represcrit donc tan pis faut que je pense a demander au prochain rdv sinon je vais finir sur le rotules a l'acouchement :lol: du coup tes resultat marquent surement une anemie aussi,bebe doit certainement puisser oui! pour la derniere a nnalyse d'urine y'a 10 jours proteinurie 0.11 glycosurie 0.28 selon mon labo je suis au dessu mais la sf m'a pas appeler donc je verrais bien je te remet tout ca par mp au cas ou tu puisse pas lire dans le fofo en tout cas c'est cool que jeremie prenne conscience des choses et se bouge! :cop: :cop: ma sandinette,j'avais pas recu le message corrige pour les restriction de noel!!c'est genial :youpi: moi aussi je l'aime ta diet :lol: vivement tout a l'heure qu'oin se retrouve sur msn!!! :love: ma titi alors ta soeur elle a etet contente de sa surprise? moi n'aussi je te n'aime :love: july chouette l'echo!!!tu aura des photos a nous montrer?profite bien de ton pti loup :love: rho j'en revien pas qu'on soit a la veille du reveillon! c'est passe si vite!! par contre je suis juste dans la mega crotte j'ai rien trouve pour ma maman on partais dans l'idee du smartbox ou quelque chose comme ca en bien eter sauf que hier ma mere a eux ses cadeaux d'annive au taf....massage aux piere chaude,donc ca ferais doublon il me reste que aujourd hui pour trouver car demian je finalise les courses avec elle donc pas possible d'acheter demain....si vous avez des idée :lol: bon allez bibis melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 10:39
Mélo je suis aussi dans la crotte! :lol: J'ai rien non plus pour mes parents :?Maman n'arrive que lundi prochain donc ça me laisse un peu de temps mais comme toi, pas d'idée... Juju, profite bien de Nils! J'espère qu'il se laissera voir, pas comme les coquinoux de Gina, Tinath, Nanou et mon bébé chieur! Vient vite nous faire rêver avec de jolies images :wink: J'ai vu les médecins, je pars après le repas! Je suis toute excitée!!!! Et oui Titi, ma belle-famille arrive cet après-midi, j'ai trop hâte qu'ils soient la! :youpi: Ma princesse, je passerais sur msn te faire un bisou quand je rentre, mais je resterais pas longtemps, je crois que j'ai beaucoup manqué a mon amoureux :love:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 12:26
[color=darkblue:fea0397612]ça passe pas assez vite !!!!!!! je m'ennuie ! je vais essayer de ramener des photos mais vu comme l'échographe est toujours sympa avec moi c'est mal barré ! je vais la supplier en disant que c'est noël :lol: Sandie t'as trop de la chance d'avoir de la famille qui débarque aujourd'hui ! moi j'attend samedi pour aller voir ma famille .... j'ai appelé la CAF pour savoir s'ils avaient enfin avancé sur mon dossier et le montant que j'aurais pour la prime, je me suis fait jeté ! "Ah mais non c'est pas encore calculé, rappelez la semaine prochaine"..... c'est n'importe quoi ![/color:fea0397612]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 12:39
coucou Titia : merci de t'inquieter, mon genou pique car j'ai juste nettoyé à l'eau et au savon donc c'est long à cicatriser avec le jean qui frotte dessus...mais il a dégonflé et le bleu est presque parti. Mon cheri doit rentrer ce soir si les avions peuvent atterrir à nantes :zen: :zen: et on part demain chez sa mère pour noël. j'espère que j'aurai moins mal aux reins parce que cette nuit j'ai douillé (surement parce que je savais pas comment mettre mon genou je devais etre dans une mauvaise position) et aujourd'hui mon patron m'a disputé pour ma chute d'hier "ahh c'est bien un truc de gonzesses ça de vouloir sortir les poubelles par tous les temps" il m'a appelée "la cascadeuse" ce matin. c'est nul il avait emmené des croissants et pains au chocolat... mais j'ai été forte j'y ai pas touché ! July : la CAF ça reste des fonctionnaires, si la case est pas remplie ils vont pas essayer de faire l calcul à coté sur un papier... moi je les appelle meme pas, je verrai bien comme ça je m'ennerve pas. Sandie : fete bien ton retour à la maison avec ton cheri ... Melo : c'est chouette un enfant qui s'adapte aux changements de rythme facilement !!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 15:52
re! a y est j'ai trouve les cadeau de ma maman....3h dans les magasins avec une miss surexitée qui crie et se perd dans les magasins bondée de mondes!!!! heureusement je suis rentrée entiere,avec mes cadeaux,et ma fille :lol: dans 10 min faut que j'appelle la boulangerie..j'ai oublie de reserver le pain :oops: pfff tinath fait gaffe a ton genou quand meme hexite pas bien desinfecter :wink: bon je me pose je retse dans le coin jusqu a 6h et apres direction chez mon frere pour son anniv' bibis melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.