Posté le : 23-12-2010 à 08:04
Coucou les filles!
Je passe très rapidement, je suis encore a l'hôpital mais la sortie m'a été confirmée ce matin, ce n'est plus qu'une question d'heures! :youpi:
Donc tout va bien pour moi et mon petit trésor qui oui s'appelera probablement Alexandre (mais pas encore définitif n'est-ce pas Meme! :lol: ). J'ai de l'insuline matin midi et soir, en très petites doses, et j'ai appris a gerer mes doses moi-même en fonction de mes glycémies.
Ça se présente sous forme de stylo avec une toute petite aiguillette, donc très facile d'utilisation et pas douloureux.
J'ai aussi vu une diététicienne que j'aiiiiiiiiime!!!! :mdr: J'ai droit à tous les écarts que je veux pour Noël! :youpi: et surtout, elle m'a vraiment bien expliqué le régime à suivre et m'a donné plein de conseils pour l'adapter à mes gouts et mon appétit.
Et, en plus de tout de ça j'ai un petit docteur carrément mignon et qui en plus est Nimois aussi :love: Bref, le bonheur quoi!
Tinath, bon courage pour le Hgpo! Moi aussi mes glycemies à jeun sont biens, en fait ce qui compte le plus, ce sont les glycémies après le repas. Mais pas d'affolement! En te surveillant un peu après les fêtes et avant ton Hgpo, tout devrait aller bien! :wink:
Mémé Lolo je te répond a ton mail dès que je peux! Pour les analyses, je regarderais ça tout a l'heure. Mais je peux déjà te dire que mes protéinuries ne sont pas bonnes non plus (mais si j'ai bien compris, c'est à cause du diabète dans mon cas).
Un gros bisou je pense à toi!
Ma reine, ma jolie princesse, ma Juju et ma petite Steph! :love: Merci pour vos messages! Je vous n'aime!!! :love:
Bon, finalement je vous ais fait un pavé! :mdr: M'en voulez pas, vous m'avez manqué c'est pour ça!
Un gros bisou à toutes!