Posté le : 22-12-2010 à 15:44
Bonjour les filles,
Me revoilà après une petite absence durant laquelle j'attendais mon écho de contrôle, je vous ai lu mais j'attendais d'en savoir plus, j'étais trop anxieuse!!!
Mais bon ça y est écho faite et mon fils va bien, il a bien grandit, bon il n'est pas très gros mais ça va, il est à peu près dans les normes, soit 1k033 à 28sa+1... le principal c'est que ça aille! Du coup j'ai le feu vert pour partir pour les fêtes :D je dois rester sage mais pas de contre-indications, ouf!
Sinon à compter de janvier suivi très strict, avec visite tous les 15 jours avec écho et monito + prise de sang pour vérifier les plaquettes toutes les semaines, et à compter de 35sa visite toutes les semaines :shock: Si avec ça ils ratent quelque chose!!!!
Bref me voilà rassurée jusqu'au mois prochain, elles m'ont quand même dit que le déclenchement réel du syndrome s'il doit apparaître devrait se voir qu'à partir de 32sa, donc à suivre....
J'ai eu des nouvelles de Lolo, elle n'est pas au meilleur de sa forme, le moral c'est pas au beau fixe et c'est assez dur pour elle en ce moment! N'hésitez pas à lui envoyer des petits mots de réconforts, elle en a bien besoin...
Tinah pour ton test, en effet le taux n'est pas top, mais ça ne veut rien dire, soit juste prudente sur ce que tu manges comme sucre, jusqu'à ton prochain rdv :wink:
Sandie, bon courage pour ton hospitalisation!
Bonne journée à toutes.