Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 63)

Discussions

Auteur
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 18:25
erf pov Sandie ! courage ! non nanou si elle commence l'insuline ça sera toute la grossesse après chaque repas si son taux de sucre est trop élevé !! :arrow: bon nous on est allés au rdv sage femme ! purée que c'était long ! plus de 4h à l'hosto j'en pouvais plus ! résumé: _ pipi dans un pot _ pesée (-5kg) _ prise de sang _ interrogatoire de la sage femme _ inspection de mon col (tonique mais un peu raccourci) _ une mini écho pour voir ma quantité de liquide amniotique ( en effet j'en ai pas énormement mais assez quand même ! malgré tout elle veut que j'avance mon écho du dernier trimestre pour qu'elle voit les résultats lors de notre prochain rdv le 12/01) Neela n'est plus en siège comme vendredi mais la tête en bas ! m'étonnes pas elle arrête pas de gigoter je dois aussi prendre un rdv chez un cardiologue pour surveiller ma tachycardie vu les antécédents familiaux en gros voilà ! ah si j'ai 4 prépa à l'accouchement de prévus aussi je suis crevée trop long cette aprem trop de marche pour moi donc en rentrant j'ai pris un bon bain chaud pour détendre mon ventre ultra dur
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 18:55
bonsoir, juste pour vous dire que j'ai 1,59 après 1H..... ça sent le HPGO ça ! j'attends les news de gygy mais je sais pas si elle va me laisser passer les fetes ou si elle me pourri mon noel... (j'ai rdv le 7 janvier ça peut peut etre attendre...) bon bah pour la peine je vais me coucher et ruminer dans mon coin bisous
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 19:07
erf Tinath :cry: j'espère que non !
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 19:41
OUI tonique c'est l'inverse de mou je pense ! en gros il est pas trop mal mon col
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 21:54
coucou j'ai tout lu mais tout oublier :lol: enfinje croi :lol: mareine oui c'st lelit de la chambre de mathilde...ben figure toi qu'il est toujours pas au grenier hein j'ai rale ce soir il m'a promis demian y 'a interet pck jeudi il chasse et apres c'est les prepas de noel donc il y fera rien!! tinath mince pour le taux,je pense que soit tu va passer au hgpo soit il vont te dire de faire gaffe :? vivi cool si le col tien bon! ici ca va rdv doc ,petite trachetite j'ai l'arsenal qu'il em faut pour faire partir cetet toux! bonne nuit les miss!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 07:02
bonjour melo: c'est pas fun la tracheite, bon courage. Gina: chouette pour ton col, tonique ça doit etre bien puisque moi elle me dit a chaque fois "col long tonique (ou dur) et bien en place, parfait" donc c'est cool. Nanou: la SF m'a dit que ça arrivait parfois d'avori un peu de pertes dans les heures qui suivent une verif de col selon si gygy a été un peu brute ou pas bon après reflexion je vais essayer de pas me prendre la tete pour le sucre, j'attends les consignes de gygy et j'appliquerai. David m'a dit hier soir "au moins tu n'as pas de diabete à jeun, c'est juste le sucre que tu ingurgites que tu gères mal, t'as qu'a en manger moins" c'est pas faux, le remede est facile à trouver. vais me concentrer sur les bonnes nouvelles d'hier: mon patron m'a dit 2 choses : il m'a confirmé que j'ai une prime de noel (et je suis la seule cette année dans la boite) il m'a aussi dit qu'il passera me voir régulièrement pendant mon arret pour que je l'aide à tout faire parce qu'il n'a pas confiance en une tierce personne pour me remplacer... ahhh etre indispensable... c'est flatteur. et il m'a aussi parlé d'une prime de naissance qu'il va me filer (y'a déjà un collègue qui a été papa l'an dernier il a rien eu lui) du coup je lui ai dit OK j'ai pas le coeur de le laisser dans la mouise... allez bisouilles les filles
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 09:26
bonjourrrr!!!! oooohh que c'est bonn les vacances :lol: je vien just ed eme lever...la miss dors encore....le pied pas touser ectet nuit(enfin moins mais bon les sirop sont pas miraculeux non plus :lol: ) nico a ralumer la cheminé...la journée commence bien :D ma titi je suis en retard pour msn je pense :lol: tinath cool les primes,je ferais comme toi si mon boss avait besoin,mais faut aussi qu'il vienne pas tout les jours non plus :lol: ah titi,je connait le pb que tu as sur son aitre post on avait eut le meme ...je les avais envoye boulé en leur disant que mensonge ou pas on s'en fou tan qu'elle nous reclamais rien je voi pas ou etait le pb...on les as jamais revu :lol: alle bonne journée bizes melo
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 10:24
bonjour à toutes..... ça fait un ti moment (encore :oops: ) que j'ai pas posté et en plus j'ai eu un peu de mal à vous lire ces 10 derniers jours... vivi j'espère que tes fesses vont mieux july essaye de te reposer même si tu tiens pas en place nils en a besoin nestaphie trop cool les clés... nannou pour les nuits malheureusement on en est toutes là et pas grand chose à faire comme dis ficus à défaut de dormir se reposer dans le dodo ça fait du bien quand même sandie je pense très fort à toi et bon courage pour tes deux jours la mise en place de l'insuline n'est pas forcément facile tinath tu es trop gentille fais attention à pas te faire bouffer comme un sushi par ton patron (même s'il a l'air cool) et désolée pour toutes les autres j'ai zappé.... :roll: perso ma grosse tracheo bronchite commence à passer mais un véritable enfer du coup j'ai perdu presque 3kg en 10 jours avec ces conn*ries et en plus bébé a eu la bonne idée lundi soir de se mettre dans une position où il appuyait sur mon rein gauche donc douleurs à hurler et pleurer pendant 36h avant qu'il se décide enfin à changer de position je vais mieux il était temps à 48h de noêl je ne suis pas en avance du coup enfin voila je vous embrasse toutes et pense à vous
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 12:14
Coucou les filles!!!! Dsl de ne pas etre repassée depuis hier matin!!!! Sandie courage ma belle pour cette hospitalisation brutale mais c pour le bien de mini-o et tant que tu sors pour Noël ca va!!! :cop: Tinath pour le sucre ne te prends pas encore la tête attends d' avoir des Info de gygy. Réduit peux être un peux le sucre mais par pas dans un régime dur pour le moment. Et pour Noël autorise toi ce qui te fai plaisir!!! Eh ben ton boss est fou de toi!!!! Ca ne m étonne pas!!! Tu es une perle pour lui et ne peut se passer de toi!!! Cool pour les primes!!! Titia passe une bonne journée jolie reine!!!! Broucks repose toi car si tu as perdu 3kg en 10 jours a cause de ta bronchite tu dois etre épuisée!!! C énorme 3kg!!! C cool si bb a changé de position, qu il t appui plus sur le rein tu as du souffrir le martyre!!! Enfin la si ca va mieux pour noël c cool!!!! Melo pas cool cette trachéite!!!! Repose toi un peu avant Noël !!! J espere que Nico va te monter le lit de la chambre de Mathilde!!! Gina c cool si ton col est tonique!!! J espere que tu souffre moins du trou duc!!! et que tu arrive du coup a mieux dormir!!! July repose toi même si tu es notre petite hyperactive!!!! Moi pas eu le temps hier de me poser. Rdv a Marseille avec ma mère et mon frère a 10h, on a réceptionné le nouveau studio que ma mère a acheté trop beau 30m2 avec un escalier un monte a une petite terrasse privée de 10m2 sur les toits avec vue mer, les collines, la notre dame de la gare!!! Mon petit frère était au ange!!! Après on a manger au resto avec la meilleur amie de ma mère. Puis on a porter quelques affaires dans le nouvel appart mais obliger de monter six étage a pied car l ascenseur était en maintenance ( c un immeuble tout neuf programme immo et nous les premier a réceptionner l appart) du coup je me suis fait les cuisses mollets et fessier!!! Ce matin g tes courbatrues!!! Enfin après mon petit frère m a demandé d' aller avec eux chez ikea pour repérer les meuble qu il va mettre!!! Du coup départ de ikea a 5h30 mais bouchon sur la route je suis rentrée a la maison a 19h juste le temps de ramasser les conneries du chien de ma préparer et en route pour aux en Pce pour les 30 ans d' un pote!!! Anniv surprise bon resto puis migration dans un bar pour prendre le gâteau!!! J ai bien dansé sur mon tabouret de bar et bien chantée, couchée 3h. Ce matin courbature et la voix qui part en sucette!!! Enfin il faut que je me bouge le cul car je vais chez ma mère cette après midi ( faire mes lessives et voir ma grand mère qui est arrivée hier) et ce soir a 23h je récup chéri a la gare!!!! J espere qu il n aura pas de soucis avec les trains!!!! Bon mes poulettes je repasse cette après midi et vous fait pleins de gros bibi!!! :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 12:25
re! brouks ben dis donc,comem dit taat ju tu doit etre epuisé d'avoir perdu tout ce poid :shock: quand a bebe il trouvais peut etre que tu fatiguais pas assez :lol: ,enfin tout rentre dans l'ordre pour le fetes et tan mieux!!!repose toi les deux jour qui rste quand meme histoire de pas tomber de fatigue a table :lol: ca serais dommage :wink: tata ju dis donc quelle journée hier!!!t'as la forme! t'as pas de machine chez toi?tu va en avoir une?pck ca risque d'etre galere apres avec bebe... sandinette va bien,juste elle s'enuie car sa voisine de chambre regarde que des "truc nuls" :lol: ,elle devrais rentrer demain ils en profite pour lui faire un chek up :wink: bonne journée bizes melo
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 15:44
Bonjour les filles, Me revoilà après une petite absence durant laquelle j'attendais mon écho de contrôle, je vous ai lu mais j'attendais d'en savoir plus, j'étais trop anxieuse!!! Mais bon ça y est écho faite et mon fils va bien, il a bien grandit, bon il n'est pas très gros mais ça va, il est à peu près dans les normes, soit 1k033 à 28sa+1... le principal c'est que ça aille! Du coup j'ai le feu vert pour partir pour les fêtes :D je dois rester sage mais pas de contre-indications, ouf! Sinon à compter de janvier suivi très strict, avec visite tous les 15 jours avec écho et monito + prise de sang pour vérifier les plaquettes toutes les semaines, et à compter de 35sa visite toutes les semaines :shock: Si avec ça ils ratent quelque chose!!!! Bref me voilà rassurée jusqu'au mois prochain, elles m'ont quand même dit que le déclenchement réel du syndrome s'il doit apparaître devrait se voir qu'à partir de 32sa, donc à suivre.... J'ai eu des nouvelles de Lolo, elle n'est pas au meilleur de sa forme, le moral c'est pas au beau fixe et c'est assez dur pour elle en ce moment! N'hésitez pas à lui envoyer des petits mots de réconforts, elle en a bien besoin... Tinah pour ton test, en effet le taux n'est pas top, mais ça ne veut rien dire, soit juste prudente sur ce que tu manges comme sucre, jusqu'à ton prochain rdv :wink: Sandie, bon courage pour ton hospitalisation! Bonne journée à toutes.
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 16:02
[color=darkblue:d7c6c0a3af]Hello les filles ! Je suis loin d'être hyperactive quand je vois les journées de tata ju je vois qu'il y a pire que moi !!!! 6 étages sans ascenseur tu n'es pas très prudente ! Repose toi un peu sinon ton chéri va te retrouver toute cassée !!! J'ai quand même bien abusé hier, je suis partie a 11h, rentrée à 17h15, avec le ventre tout dur et très très douloureux. et après repartie chercher mon chéri et lui trouver une chemise pour noël. Enfin bon j'ai pas trop mal dormi du coup, et aujourd'hui journée à la maison ! Je me suis motivée pour faire le point sur tout ce que j'ai pour bébé et ce qu'il me manque, et j'ai fait de la place dans mon placard, bébé Ninou a un étage pour lui ! Je pense fort à ma petite Sandie qui doit trouver le temps long, Mélo fais lui un gros bisou pour moi stp, je n'ai pas son numéro ![/color:d7c6c0a3af]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 17:02
[color=darkblue:78ed6d5b1b]Ah au fait petite question, je suis en train de voir ce qu'il me manque comme vêtements, il faut combien de pyjamas, combien d'ensembles, de bodies, de chaussettes dans chaque taille en moyenne ?[/color:78ed6d5b1b]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 17:39
re! nolwenn contente qu'il tefoutent la paix pour les fetes,et que ton petit garcon ai tout de meme assez bien poussé :wink: pour lolo faut que je retrouve son mail,la pauvre elle qui pense a tout le monde... juju sms envoyé elle t'envoi un bisoux aussi ca lui a fait plaisir :wink: pff les cartons que ma mere m'a ramene ils puent :? je peut pas mettre des fringue dedans,si jamai sca partais pas au lavage l'odeur :roll: du coup je peut pas trier j'ai aucun cartons...tssss je sens que je vais achetr des boites archive moi! pi a y est j'ai eut 3jours tranquille mais la les douleurs revienent...tan pis j'en aurai profiter :lol: le grand lit est au grenier donc j'ai plus qu' a peindre et mettre le meuble dans la chambre :D vala vala... bibis
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 17:43
ha juju..pour les fringues...ben en fait selon si tu l'habille tout les jours ou si tu le laisse en pyj ca change les comptes :lol: admetton que nils soit en pyj la nuit et habille le jour,tu va salir jusqu a 2 puj la mnuit(regurgitation ou caca/pipi qui deborde) et 2/3 tenues ou haut en tout cas apres tout depend de comment tu est organise niveau lavage/sechage des vetements! de toute facon,ca va tres vite les tailles donc faut pas non plus prendre de trop sinon il ne mettra qu'une ou deux fois les tenues ou pyj...bref a toi de voir avec quelle quantite tu est a l'aise :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.