Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 48)

Discussions

Auteur
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 09:13
Joyeux anniversaire ma petite Ficus. 18 ans ca s arrose!!!! Comment fait tu pour rester si jeune!!!! Tinath moi le gel pour l écho ca va car j ai un tout petit bidou Nanou bon courage chez PE!!!! Titia je t en dirai tous les jours des mots comme zigounette et founette pour te faire plaisir!!! :mdr: :mdr: :mdr: Moi rien qui sort des nénés!!! Bon aller je me dépêche pour pas etre en retard au rdv gygy je commence seulement mon petit dej Je repasse toute a l heure :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 09:32
[color=darkblue:3f0aba9d92]Salut les filles ! [size=18:3f0aba9d92]HAPPY BIRTHDAY Julie !!!!![/size:3f0aba9d92] Aujourd'hui je suis la mauvaise humeur incarnée. Réveillée a 7h30 alors que je me suis couchée à 1h, prise de sang à jeun a 8h30 et faut que j'y retourne en début d'aprem ... grrr et mon homme qui ose m'énerver alors que j'ai pas pris mon petit dej. alors ma reine si tu pouvais me faire des bisous ça irait mieux !!! :oops: [/color:3f0aba9d92]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 09:33
coucou!!!! tata ju tien nous au courant de ton rdv! ma reine!!t'est une vilaine cochone :lol: ici nuit apeut pres corecte ,juste ras le bl des reeils nocturne mais ca va! programme du jour rien de spe a part les ptites choses a faire a la maison! bizoooooooooooo
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 09:38
[color=indigo:ecb7d55afc]bonjour !! [b:ecb7d55afc]Ficus [/b:ecb7d55afc], très joyeux anniversaire !! [b:ecb7d55afc]Nanou [/b:ecb7d55afc], repos repos surtt dès que tu rentres !! j'espère que tu n'auras pas trop de pb pr rentrer ... pour le colostrum , moi aussi ça fait 2 bons mois que j'en ai chaque jour ... [b:ecb7d55afc]Julie28 [/b:ecb7d55afc], bon rdv !! [b:ecb7d55afc]Stefy [/b:ecb7d55afc], bizouilles ma jolie !! j'ai fait le tour du bocal mais pas tt retenu , comme d'hab ... j'ai lu des prénoms presque trouvés c génial !!! j'ai lu des ti pb d'hemoroïdes , de contractions , de fatigue , du diabete , etc ... dites les filles , on est enceintes hein , ces maux dont vous vous plaignez sont tout à fait normaux pour la plupart , il ne faut pas trop se focaliser dessus ! dîtes vous que c'est pour la bonne cause , on a déjà tant de chance de porter le vie !!! perso , les 3 nains st en forme , même si les 2 plus petits sont en mode bronchite ... ce midi ma grande rentrera avec son sac et les devoirs pr après les vacances , vu la meteo catastrophique qu'on nous annonce , je ne vais pas risquer de prendre la voiture ... les filles ont leur spectacle de danse samedi soir , elles st hyper pressées d'y être , c sur le thème des 1001 nuits , avec de beaux costumes et un décor somptueux !! de mon côté , tout va bien ;) bonne matinée à toutes , on va jouer aux playmobils avec les pti :D @+ :cop:[/color:ecb7d55afc]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 09:40
et je savais que j'oubliais de dire quelque chose!! [size=18:45054fdd95][color=red:45054fdd95]JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIIIIEEE!!!![/color:45054fdd95][/size:45054fdd95]
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 09:52
Joli bidou Didou!! :top:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 09:58
chuttt si on y fais pas gaffe ça se verra pas que j'ai pris un an lol on va faire comme si c'etait l'an prochain mon anniversaire lol merci en tout cas bon je reviens dans 20 min
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 10:00
[color=darkblue:4c3bb4e161]merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ma reine !!! :D :D :D Y a UPS qui vient de me livrer un colis au nom de mon chéri, je suis sure que c'est mon cadeau de noël, c'est con y a pas marqué dessus d'où ça vient ....[/color:4c3bb4e161]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 10:03
héhé juju le suplice!!!ca va te cogiter encore une semaine avant de savoir!!!! :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 10:05
t'aurais du dire au gars de l'ouvrir juste pour verifier l'etat du colis des fois que lol bon courage pour tenir parce que moi j'ai le droit d'ouvrir mon cadeau de ma soeur que j'ai reçu ya 12 jours que maintenant
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 10:05
[color=red:556a768d3a]Joyeux Anniversaire Ficus !![/color:556a768d3a] Nanou, moi j'ai rien qui coule de mes nénés... :( J'espère que l'allaitement n'est pas compromis pour autant car mon grand n'a jamais pris le seins ! Pour moi le programme de la journée.... REPOS ! Bonne journée à toutes !
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 10:08
[quote:a6fb8db2f0="july et son petit Nils"][color=darkblue:a6fb8db2f0]merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ma reine !!! :D :D :D Y a UPS qui vient de me livrer un colis au nom de mon chéri, je suis sure que c'est mon cadeau de noël, c'est con y a pas marqué dessus d'où ça vient ....[/color:a6fb8db2f0][/quote:a6fb8db2f0] Moi j'aurais ouvert le colis ... :oops: je sais je suis vilaine ! :lol:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 10:43
salut les gazelles!! tout d'abord très bon anniversaire à toi ficus!!!!profite bien de ta journée :lol: nanou moi jamais eu de coulure de néné!!!pourvu que ça dure! :lol: moi programme du jour: au boulot pour changer!! :cry: vivement ce week end! j'ai encore rien retenu( une vrai memoire de bulot :oops: ) bon je vais finir de me maquiller à tte les coquine (surtt titia apparament!! :lol: héhé ) ps:me suis levé avec une de ces envie de foie gras :oops: j'en bave rien qu'en l'ecrivant!!! j'ai faaaiimmmmmmm
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 11:34
Mon bidou à 30SA!! [img:eb408aa3fc]http://www.osiris-corp.fr/members/julie/Grossesse%203/IMG_3953%20%5B640x480%5D.JPG[/img:eb408aa3fc]
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 11:43
coucou les copines, impossible de garder les yeux ouvert donc jfaisait encore dodo. J'ai reçu un message d'Aurélie elle a tjr pas de net mais vous fait de gros bisous et vous souhaite de passez de bonnes fètes. J'ai reçu un courier de bouygue ma clé 3g+ ne marchera plus a partir du 18 j'espère trouver un nouvel opérateur très vite mais surtout le choisir je tiendrai notre reine au jus sur fesse de book. d'ailleur avant que j'oublie JOYEUX ANNIVERSAIRE FICUS profite de ta journée. a 14H j'ai rdv avec la sf donc je vais aller manger trop faim et me préparé bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.