Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 47)

Discussions

Auteur
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 20:23
:evil: :evil: :evil: :gr: :gr: :gr: :gr: La misère pour se connecter au fofo serieux c'est quoi ce bins. Bon alors c'est bon solution trouver ma voisine est rentrée chez elle se soir elle bossait a coté aujourd'hui, la elle avait pas de monaie sur elle mais m'a dit de passer la voir quand son homme serait de retour. :D ça m'evitera de me galerer dans le froid ;) et je sais ou sont passé les 10€. Ils ont du tomber de ma poche hier en courses quand j'ai sorti la liste de course de ma poche. les boules :x :x comme m'a it zhom et voisine c'est balo mais bien fait pour moi j'avais qu'a ranger les 10€ dans ma sacoche
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 20:28
profites en pour lui demander ta notification de fin de droit ou alors une attestation comme quoi tu ne reçois plus l'ARE a ton Pote P-E :D
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 20:28
coucou du soir nanou je comprend mieux pourquoi je t'es pas vu connecter sur msn je m'inquiettais moi . éh hors de question que tu y alle en vélo enceinte non mais ca va pas la tete non !! pour le régime c'est balo alors je fait comment moi je t'envoi ce que je t'es promis ou pas du coup ? :wink: non j'envoi le colis demain matin t"inkiete en esperant que tu l'aura pour le week end . :wink: ca va te faire du bien au moral tout ca , hein ma casper adoré . :lol: désolé j'ai pas tout retenu mise apar les péripécie de nanou entre la secu et pe et sa tension . a demain bonne soirée
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 20:34
[quote:4d9261b191="Ficus83 Jolly Jumper"]profites en pour lui demander ta notification de fin de droit ou alors une attestation comme quoi tu ne reçois plus l'ARE a ton Pote P-E :D[/quote:4d9261b191] Tkt pas j'y penserais en plus j'y vais meme plus tot que prevu car j'ai pas envie de rester a attendre mon bus retour plus d'1 heure dans le froid donc je vais essayé de gratter 3-4 personnes avant moi en pretextant un rdv hyper important pour la grossesse à l'autre bout d'avignon. En plus y va me dire quoi rien de plus que lors de mes autres RDV. le "C'est galere car j'ai pas le permis" c'est bon ça fait 1 an et demi qui me sort ça. ah vi en plus faut que je tire au clair le coup de l'entretien fantome du 1er dec. euh je dois avoir un sosie
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 20:40
[quote:e29d64a1ae="aurel85 (aurelie)"]coucou du soir nanou je comprend mieux pourquoi je t'es pas vu connecter sur msn je m'inquiettais moi . éh hors de question que tu y alle en vélo enceinte non mais ca va pas la tete non !! pour le régime c'est balo alors je fait comment moi je t'envoi ce que je t'es promis ou pas du coup ? :wink: non j'envoi le colis demain matin t"inkiete en esperant que tu l'aura pour le week end . :wink: ca va te faire du bien au moral tout ca , hein ma casper adoré . :lol: désolé j'ai pas tout retenu mise apar les péripécie de nanou entre la secu et pe et sa tension . a demain bonne soirée[/quote:e29d64a1ae] Tkt pas ça va mieux après une journée de repos tension normale. c'est bon du coup j'irai en bus ;) pour le regime pas de privation ni de frustration avant les fetes ont verra plus tard. oh ca va j'ai deja pas le droit au saumon fumé, en plus me tape la famille de zhom je vais pas en plus me privée. ;) bon je vais voir ou en est mon miam ca sent le chaud :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 20:43
il te donne encore des rdv, moi il m'en donne plus , il m'a même pas inscrit pour la journée travail vert alors qu'au téléphone ça avait l'air "super interressant" dixit mon copain P-E ... m'a vue et il m'a dit grossomodo "ah mais ça change la donne la" euh ça change quoi exactement ??? :shock:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 21:53
Ah Pole emploi!!!! Polo pour les intimes enfin pour julie!!! C cool Nanou si tu n as pas a y aller a pied ou a vélo, merci la voisine!!! Moi je suis toute seule chéri n ai pas encore rentré. Il m a tel a 20h pour me dire qu il mangeait au boulot enfin au gymnase, que c était le diner de Noël et qu il avait oublier. Il me tel quand il part!!! Du coup j ai mangé toute seule les pâtes a la carbo. J espere qu il ne va pas rentrer trop tard car je suis naze!!! Demain matin rdv gygy, j ai hâte de revoir bb ( j aime mon gygy et c écho a chaque rdv!!!)
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 21:59
[quote:3ee9ec1ddd="Ficus83 Jolly Jumper"]il te donne encore des rdv, moi il m'en donne plus , il m'a même pas inscrit pour la journée travail vert alors qu'au téléphone ça avait l'air "super interressant" dixit mon copain P-E ... m'a vue et il m'a dit grossomodo "ah mais ça change la donne la" euh ça change quoi exactement ??? :shock:[/quote:3ee9ec1ddd] ah ah tu sais quoi je soupçone quand meme un rdv sauvage par rapport a mon rsa, car mon dossier a été reçut le 1 dec à la caf et la il me parle d'un pseudo entretient que j'aurai eu le 1er decembre. Bref pas grave t'façon je pense que ca sera le dernier rdv jusqu'a ce que j'accouche. Tata jue bah au final c'est une maman qui me deposera et je rentrerai en bus, car le zhom de ma voisine rentre qu'a 1 h du mat. mais bon ca va j'ai retrouver 1€70 en grattant dans mes tiroir
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 22:07
[color=indigo:7a8687848f]ma juju tu viendra nous raconter???? :wink: j'adore ta signature au fait :D [/color:7a8687848f][/quote] T inquiete Titia demain je serai tellement excitée que je vous raconterai... Mdr c foufoune et zigounette qui te plaisent!!!! Nanou ca va si un maman de l' Ecole te pose. Heureusement qu on a tjs des sous sous qui trainent dans les tiroirs!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 22:16
:lol: titi moi non plus jamais de monaie..je fait tout par carte la dech je croi qu'on en est toute la..c'est l'effet noel :lol: :lol: tata ju la chance de voir bebe tout les mois! au fait on a droit de te faire des pronostics? :lol: bon je vais aller me doucher suis hs bisouxxx
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 22:22
Moi aussi jamais de sous dans le porte monnaie, quand j en cherche je fais les poches des pantalons ou des vestes de chéri!!!! Melo oui oui vous pouvez faire des pronostics, on verra qui a raison en mars!!! Mon grand frère commence a organiser des pari, lui dit "garçon", la copine de mon père ( enfin ca futur femme, il nous a annoncé qu il se marie cette été) elle dit fille. Bonne douche melo
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 22:28
Hé hé Mélo sur Paris on m'aurait pris ma CB pour que je puisse acheter mon ticket de bus, mais la je suis en pleine brousse je sais meme pas si y en a qui savent ce que c'est une CB :mdr: Bon allé je vais au dodo faudrait pas que j'arrive en retard a l'école demain sinon la maman qui doit m'emmener à mon rdv m'attendra pas. :cop: les poulettes
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 06:46
coucou Bon anniversaire à Ficus !!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Tata ju : moi aussi j'ai une (micro) echo a chaque fois, et en plus elle me dit à chaque fois "la on voit la tete, il est dans telle position, le petit coeur bat bien..." et moi je suis limite à baver devant l'ecran. bon le probleme c'est pour nettoyer le gel sur le bas du bidou je vois rien et je galère a chaque fois... moi pour la petite monnaie j'ai de la chance cheri n'aime pas en avoir dans les poches (il a pas de porte monnaie) alors le vendredi quand il rentre il vide ses poches et hop ça atterri dans mon porte monnaie ! Notre Reine : foufoune et zigounette !!! comment veux-tu avoir un royaume de saintes pures et vierges si la reine fait un blocage sur des mots comme ça... :lol: :lol: :lol: :lol: Nanou : bon rendez-vous et courage pour le retour en bus. allez zoubis les filles
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 07:24
rho trop fort j'arrive a me conncter du pc portable :yes: [size=24:3cfce35cd0][color=violet:3cfce35cd0]Noyeux zaniversaire Ficus[/color:3cfce35cd0][/size:3cfce35cd0] bon moi en mode pti dej dvant le pc, faut qu'on parte à 8h10 max de la maison. Bon j'espere que l'autre tete de gland de PE pourra me prendre entre 2 rdv je vais pas attendre de 8h40 à 10h50 si y peu pas me prendre avant je tape un scandale comme aux caisses prio :lol: Bon allé bisous mes poulettes je repasse tout a l'heure :cop:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 07:36
J'oubliais de vous demander qui a deja eu des pertes de colostrum pour cette grossesse? moi j'en ai eu une hier dans la journée, hier soir a table et pendant qu'on calinait (super glam') Pour julie j'en ai pas eu, es ce que la pour noé ça pourrai etre du au fait que j'ai deja eu un bébé qui etait allaité? En tout cas j'ai les tetons en feu, la peau des doudounes qui me gratte :gr: je nem pô ça
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.