Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 46)

Discussions

Auteur
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 17:48
Me revoilà de bien meilleur humeur!!!! Sandie ne panique pas trop avec ton régime!!! Courage!!! Nanou vive le mistral si ca rend ta BM comme ca!!!! Christine jolie petit bidou comme moi il est tout petit tout rond et bas Nolwenn contante de te lire, effectivement les nuits sont de plus en plus difficile pour nous toutes!!!! Melo c tjs quand on veut faire la sieste qu on peut pas Tinath c sur qu en cabinet comptable les fraudes ca doit y aller. Toi tu propose seulement de faire un duplicata a lapantes Nanou qui n a plus sont papier!!!! Lol Ficus positive en toute circonstance. J adore!!!! Bon moi enfin le sourire!!! Tout d' abord appel de la mater pour me dire que bb est rhésus négatif comme moi donc pas besoin de faire d' injection la semaine prochaine!!! Après je vais chez Volkswagen a pertuis, le mec trop gentil, pas de place pour un rdv trop de monde mais il a vu que j étais désespèrée du coup il me la prend jeudi 23. Après il me dit " chez Volkswagen Avignon il vont on prévenu du prix?". Moi " oui ils m ont dis 450€". Lui " vous êtes sur". Moi " oui oui même que au départ par tel ilsm avaient annoncé 650€". Tout les pers de l atelier se sont mi a rire. Y en a un qui aère vérité sur ma voiture si c était bien ca qu il fallai faire comme réparation. Et le mec me dis c bien ca mais ca vous coutera 250€. Putain j hallucine j économise 200€, je suis reparti heureuse!!!! Du coup j ai fai mon Menage dans le salon
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 17:55
[color=darkblue:6be77bf571]Cool Tataju pour toutes ces bonnes nouvelles !!! Je suis CONTENTE hier j'ai dit à mon homme que j'en avais marre de le voir sur son pc tous les soirs, du coup ce soir il passe la soirée devant la tv avec moi et il m'a promis des bisous et calins ! Demain faut que je me motive pour aller au labo, je dois y aller a jeun, me faire piquer, revenir chez moi et manger matin et midi et y retourner 2h après. super les allers retours ![/color:6be77bf571]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 18:00
tata ju : les garagistes !! tout un programme, y'en a un près de la ou je travaille il s'appelle "Garage Lebrigand" je me marre à chaque fois que je passe devant "au moins un qui annonce la couleur d'entrée de jeu!" moi rien que pour changer les essuie-glaces de la civic, David veut pas que j'y aille seule de peur de me faire arnaquer. du coup va falloir que je conduise avec un bras a l'exterieur bientot tellement ils sont usés... (il pleut du sel ici ça grignote les essuie-glaces !) pour les nuits moi ça dépend je peux reussir à dormir 8h d'affilé si j'ai pas d'envie de pipi... et ce matin j'ai flippé, c'est le réveil qui m'a réveillée alors que ça faisait plusieurs matins que c'est Zébulon qui me faisait ouvrir un oeil ... et puis il a bougé quand je suis montée dans la tuture ça allait mieux.
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 18:22
Nanou: Tu nous prêterai pas ta BM par hasard ?? Lol !! Sandie: Tiens bon pour ton régime !! Plus que 3 mois et à nous les crêpes et kouign amann :oops: Ici, choupette se déchaîne !! Moi je fais ma larve pendant que zhom est parti faire les courses avec notre fripouille... quel calme !! Je commence a regarder pour les produits de toilettes... Vous aller prendre quoi comme marque ??
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 18:35
pourtant tinath c'est pas compliqué de changer un essui-glace lol ... et même que tu peux les acheter en station essence et tu demandes au gars de te les mettre lol moi j'ai dis weleda pour le gel et shampoing et liniment pour les fesses
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 18:48
Bon j'attends mon dernier controle de la SF elle devrait arrivée d'ici 15min Parcontre je suis deg demain j'ai rdv au PE et j'ai perdu mon billet de 10€ pour prendre le bus. Du coup j'ai 4 solutions 1. y aller à pied 8KM soit 1H56 à Pied 2. y aller en velo 33 min mais bon je prevois quand meme bien 45 min 3. Y aller en stop ou en 4. ne pas y aller et me faire sauter mon rsa :? :oops: :cry:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 18:50
te faire accompagner par une tiers personne ?
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 18:55
[quote:bab47a53dc="Ficus83 Jolly Jumper"]te faire accompagner par une tiers personne ?[/quote:bab47a53dc] Ma Bm taff elle commence a 7h45, la grand mere par alliance de mon homme est sur avignon mais peut pas se deplacer sauf pour me casser les ovaires demain soir. Faut que je demande à une maman à l'ecole mais du coup ca me fait partir super tot pour un rdv à 10h50 et encore c'est pas sur que je trouve qqun pour me deposer. ça sera en mode stop et puis c'est tout je vois pas d'autre solution, je viens de me taper une surveillance sur une journée à cause de ma tension je vais pas en plus m'epuiser à velo demain.
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 18:57
[color=darkblue:2d7a1dc379]Nanou, hors de question que tu y ailles à pieds, que tu y ailles en vélo non plus !!!! ça te suffit pas d'avoir passé la journée avec les visites de la SF ???? faut que je t'envoie une lettre gueulante comme dans harry potter ??? :lol: Ton homme peut pas t'emmener ? ou ta belle mère ?[/color:2d7a1dc379]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 18:58
bah a la limite c'est peut etre mieux le velo mais bon ya pas que ta belle famille dans ton voisinage, tu as des amis peut etre
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 19:09
[quote:73b73bc466="Ficus83 Jolly Jumper"]pourtant tinath c'est pas compliqué de changer un essui-glace lol ... et même que tu peux les acheter en station essence et tu demandes au gars de te les mettre lol [/quote:73b73bc466] moi je voulais faire ça mais c'est Zhom qui veut que prendre ceux de chez Honda... Nanou : ahh bah c'est balot de perdre 10€ moi j'irai demander au voisinage pour m'emmener... au courrier aujourd'hui j'avais 'le guide de l'allaitement maternel' édité par l'INPES ça a l'air interessant, ce midi je me suis regardée "les maternelles" sur l'allaitement et la reprise du travail ça a l'air sympa.
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 19:12
Nanou tu vas pas allé a pied sur Avignon c hors de question c trop loin!!! Dsl je ne suis pas vers Avignon demain et en plus rdv gygy a 10h20 sinon je taurai enmené. Demande a ton voisinage, des amis....
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 19:23
ben va chez honda alors parce que si tu te fais arreter par monsieur les policiers ben tes essuie-glace ils vont te revenir cher a la fin
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 19:51
message de nanou : elle peut pas se connecter, elle va se debrouiller pour trouver quelqu'un demain. titia: j'ai pas le souvenir de l'avoir réservé quelque part mais bon maintenant que je l'ai je vais le lire (et oui il est gris) ficus: ils ont qu'un an mes essuie-glaces (comme la voiture), ils sont pas completement morts mais c'est juste que je supporte pas d'avoir un truc sur mon pare brise alors si il essuie pas nickel ça me soule. donc là une petite traçounette et je couine pour que Zhom me le nettoie ou le change !! (normalement je peux le faire mais sur la civic ils sont super au milieu du capot et avec le bidou j'arrive plus à l'atteindre) vais manger a+
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 20:17
Mon bidon a 31SA :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture0003,6c27c77ef8bf342c5e740835c93f02a0.jpg.html][img:833dadb7e3]http://free0.hiboox.com/images/5010/6c27c77ef8bf342c5e740835c93f02a0.jpg[/img:833dadb7e3][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.