Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 45)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 13:14
repose toi, moi j’étais a 13mm pour lucie et j'ai été declenchée qu'a 36 sa, tant qu'elle est alimentée ta naine et pas en souffrance je vois pas l’intérêt de déclencher, ils attendront fin janvier quand même
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 13:44
Je me suis mal exprimée, la gygy me parle de déclenchement mais pas avant fevrier car pour l'instant bébé va bien :D 13mm c'est pas beaucoup... je sais pas a combien j'était pour Sven, car a ce stade j'était a l'hopital... mais bon pour ma choupette ça s'annonce quand même mieux !
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 14:02
re coucou les filles, Bon a mon avis la SF va avoir une belle surprise quand elle va arriver, Me suis taper une session gueulante après la secu et les assedics. Je vous explique, j'ai fait mes papier pour mon ouverture de droit pour les IJ du congé mater. comme il me manquait un papier que j'ai perdu j'ai tel a la secu pour leur demander ce que je pouvais faire, la nana m'a dit faite nous une attestation sur l'honneur en nous expliquant que vous avez perdue le papier ce que j'ai fait. La je viens de recevoir un courrier me demandant de fournir la notification de fin de droit (euh moi on m'a dit qu'un courrier suffirai) bref de la j'appel la secu qui me demande de contacter le PE et la la nana de pole emploi me dit quoi "ah je vois pas de quel papier vous me parler y a aucune trace de notification de fin de droit dans votre dossier." :? la je capte pas pourtant je l'ai eu dans les mains ce papier en plus la meuf me dit qu'elle ne voit pas du tout de quoi la secu parle puisque ce papier n'existe pas. :? :evil: alors la ou c'est moi qui capte pas ou alors c'est dans l'administartion française qu'y a un prob. Tinath tu vois meme avec pleins de papier en trop la secu c'est des grosses truffe Enfin voila la je suis bien vener. je file ca sonne ca doit etre la SF
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 14:12
si ils te font trop ch... je t'en bidouille une moi d'attestation de fin de droits si ça les fait kiffer ce papier !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 14:21
Coucou les filles! Quoi Tinath? Une fraude à la SECU? Oh bah alors! :lol: Nanou alors? Tata Ju, ça va mieux? Tatiana, bon repos! Col raccourcit déjà, c'est pas top :? J'espère que ça va aller :cop: Voilà, vous avez trop papoté et c'est tout ce que j'ai retenu :roll: Ici ça va. J'ai pas dormi cette nuit: ma glycémie hier soir était vraiment pourrie (1,44 alors qu'elle doit être à moins de 1,20), du coup, j'ai cogité toute la nuit :? Mais là à midi elle est à nouveau top après le repas (1), du coup, ça va beaucoup mieux! :lol: Je sens que j'ai pas fini de faire le yoyo moi donc va falloir que je me détache un peu sinon je vais me miner le moral toute seule :? Ah et je crois que Juju tu me demandais pour les prénoms? Alors on a un tiercé gagnant! :youpi: Il nous reste donc Alexandre, Maxime et Raphaël! Raphaël est toujours mon petit chouchou :love: Mais Alexandre est celui de chéri! :lol: Dans tous les cas, je suis trop contente parce que c'est que des prénoms que j'adore et qui étaient sur ma liste de départ :youpi: On y réfléchit encore tranquillement :lol: Pfff je me motive et je file faire mon repassage qui m'attend depuis au moins une semaine déjà :oops: A plus tard! :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 14:30
[color=darkblue:43e4fb1691]Donc toujours sur Raphaël et Alexandre, mes préférés ! :D Hier quand j'ai appelé mon boulot pour leur dire que je revenais pas pour le moment, je suis tombée sur l'assistante ressources humaines que j'aime bien, je lui sors "je suis arretée encore pendant au moins 15 jours, mais vous savez y a peu de chances que je revienne", elle me répond "vous avez bien raison!" . Je l'adore ! Moi je suis en mode pyjama aujourd'hui ! je fais la larve entre le canap et le lit, je regarde des films bien pourris à la tv. Il me manque un cadeau pour mon homme je sais pas quoi lui prendre ! Ma Sandie t'inquiètes pas trop pour la glycémie, ça risque de faire le yoyo tous les jours. [/color:43e4fb1691]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 14:34
Bon alors suite à ma prise de tete avec la secu, j'ai fait une monté de tension 13/8 (euh sans compter l'infusions menthe reglisse que le me suis taper juste avant le repas) du coup la sf à attendu 10 bonnes minutes en me laissant allongée resultat tension normal. mais comme elle sait que j'ai consomé de la réglisse et que je me suis enervée elle repasse quand meme pour le suivi à 16h et à 19h (ça sera pas 18h car elle a un rdv ;)) A la demande de gygy, j'ai eu aussi droit à un monito, pti loup va super bien imperturbable mon pti coeur. voili voilou, bon la naine est couchée moi je vais en profiter pour prendre mon bain que j'ai pas eu le temps de prendre ce matin (bah oui le gremlins voulait venir avec moi dans le bain c'est dead. Bon je repasse tout a l'heure pour vous tenir au jus.
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 14:53
Bonjour à toutes, Nanou continues à te reposer et te détendre le plus possible, ta santé et celle de bb avant tout! Sandie, j'aime beaucoup Raphaël, c'est très joli :wink: Tatiana, repos et encore repos, c'est le meilleur moyen de garder nos p'tits lou le plus longtemps possible au chaud. De mon côté c'est pas la top forme, les nuits ne sont pas terribles, je n'arrive pas à trouver la bonne position :evil: Côté poids toujours pas bougé, et pour le ventre non plus... mais bon mon ti bonhomme bouge bien, même beaucoup, il a l'air de bien allé. En tout cas vivement mercredi prochain que je fasse l'écho et que je sois un peu plus rassurée! Bonne journée à toutes
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 14:57
[quote:d9a8ae731e="notretiana"] 13mm c'est pas beaucoup... je sais pas a combien j'était pour Sven, car a ce stade j'était a l'hopital... mais bon pour ma choupette ça s'annonce quand même mieux ![/quote:d9a8ae731e] moi aussi lol j'y etais déjà bah nanou t'es sure que tu peux pas l'avoir sur le site de pôle emploi cette attestions de fin de droit ??? c'est bizzare quand même, moi il me demande pas ce papier pour mes ij mais celui du dernier avis de paiement des assedics
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 15:31
[quote:6f8a078c0f="sandie et son ptit prince"]Coucou les filles! Quoi Tinath? Une fraude à la SECU? Oh bah alors! :lol: [/quote:6f8a078c0f] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est pas de la fraude, elle a plus le papier, c'est juste un duplicata !!! si vous saviez l'endroit où j'ai vu faire le plus de fraude c'est le cabinet d'expert comptable ! en 5 ans j'en ai vu défiler des "ouais bah ça fera bien l'affaire" et pis ils sont mignons à la secu : le papier il est perdu c'est pas en le réclamant 40 fois qu'il va réapparaitre comme par magie ! a+
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 15:34
coucou! bon je lis a mesure mais je repond pas de suite resultat..j'en oublie!! nanou repose toi ma sandinette t'en fait pas pour ton taux su moment qu'il est plus souvent :top: que :nul: julie alors c 'est quoi cette chanson lydia ah oui toi aussi tu courbature?c'est bizzarre quand meme,d'autant que la sf m'a donne du magnesium,et j'etait a la limite de la crampte au mollet ce matin :roll: pas de neuws d'ailleur aujourd hui donc mon taux doit leur plaire pour le hgpo :lol: vivi bonne sieste tatiana oula repose toi! ma juju,je reve d'une journé pyj..mais avec miss c'est impossible profite en :wink: nolwen coucou!! les niuts je pense que ca va pas aller en s'arrangeant pour nous toutes :lol: essaie de te reposer un max dansla journé :wink: bon voila j'en ai surement oublié au passage desolé moi j'ai tenter une sieste vu que miss avaient pour une foi la bonneidée de jouer dans sa chambre..mais bizzarement des que j'ai fermer les yeux elle a rapluque dans la salle a manger en demande un truc toutes le 10min..mais bon j'ai pu me reposer quand meme ,meme si j'ai pas dormis :roll: la elle joue a la pate a modeler! bizes melo
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 15:56
Bon je viens d'avoir la visite de belle maman bah resultat maison nikel elle a fini le menage a ma place et m'a engueulé car je me reposais pas assez. Rhooo meme la bm me bichone je comprends pkoi y du vent a decorner les cocus. En plus trop bonne nouvelle elle demenage par contre elle a pas voulu me dire ou elle m'a juste dit que le compromis de vente etait signé et que le demenagement allait se faire sous peu. Bon j'attends la sf pour la 3 eme fois en tout cas la ca va mieux mais c'est pas pour autant que je vais tirer sur la corde. Tinath pour ce que tu as dit ce matin pour les fessées que j'allais prendre tkt pas meme pas peur j'ai l'habitude et j'adore :oops: Sinon pour ce qui est de la notif je vais attendre que la secu me re reponde mais bon si t'es douée dans le DUPLICATA moi je prends :mdr: Sandie euh c'est pas que tu mangeais des galettes sarasin hier?? c'est peu etre ça qui a du te faire monté ta glycemie. Euh un truc qui est très efficace pour faire baisser la glycemie c'est de remplacer les fecilent rafiner par des feculent a base de farine legumineuse. En gros c'est le principe des index glycemique du regime montignac (c'est ce que fait mon papa et ça fonctionne bien) Melo c'est une ptite chipie ta puce Julie non je peux pas le ravoir sur le site PE j'ai deja regardé, le truc qui me parait bisard c'est que ce papier je l'ai eu entre les mains c'est bisard qu'il l'ai pas dans mon dossier.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 16:24
Non, les crêpes c'était lundi. Ca j'y ai plus droit, ou alors vraiment à l'occasion :? Par contre j'ai mangé plus de poison que prévu donc c'est peut-être à cause de ça je sais pas :cpa: Si ça va mieux, c'est pas le moment de tout gâcher en t'activant de trop :wink:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 16:59
[quote:61c01453b8="sandie et son ptit prince"]Non, les crêpes c'était lundi. Ca j'y ai plus droit, ou alors vraiment à l'occasion :? Par contre j'ai mangé plus de poison que prévu donc c'est peut-être à cause de ça je sais pas :cpa: Si ça va mieux, c'est pas le moment de tout gâcher en t'activant de trop :wink:[/quote:61c01453b8] Ma sandie Jolie :arrow: Euh a moin que ce soit du poisson pané je vois pas en quoi le poisson aurai fait monter ta glycémie puisque le poisson a un IG bas après es ce que c'est pas du au cumul de ce que tu as mangé au cours du repas?? tiens va voir la pour tes repas ça t'aidera surement a la confection de tes repas, http://www.montignac.com/fr/ig_tableau.php#moyen en tout cas j'ai fait voir a gygy les menu type de ce regime et il m'a dit qu'il n'y voyait aucune objection car ca reste des repas equilibrés et sans aucun carence en quoi que ce soit. Donc voila un moyen pour imité la prise de poids et pour les minettes qui ont des problemes de diabete gesta de manger sans ce priver. tu peux aussi faire une recherche par aliments. et ce liens la c'est "le regime montignac" http://www.topsante.com/mince-en-forme/regimes-marchent/Le-regime-Montignac-sans-se-priver et là c'est une semaine de menu http://www.topsante.com/mince-en-forme/regimes-marchent/Le-regime-Montignac-sans-se-priver/(num)/3 après a toi d'adapter le regime en fonction pour les pas manquer d'apport calorique sur la journée le petit + que je m'offre vu qu'avec mes prob de thyro je suis en carence en calcium le me tape une collation à 16h (yaourt ou fromage blanc 0%+un fruit +une infusion)
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 17:07
re les marsiennes Bon j'ai enfin pu finir mon ménage manque plus qu'a rangé après que le sol soit sec. Depuis que je me suis allongé Bébynou arrete pas de donner des cou dans le pc lol. Nanou oui prend toi un bon bain chaud repos repos repos absolument. Entre les 3 prénoms j'aime bien Alexandre ce prénom m'a tjr attiré mais si j'ai un fils un jour je l'appellerai pas comme sa sa me rappellera trop de mauvais souvenir malgré cela reste mon préféré des trois. J'ai profiter j'ai pris mon bidon en photo sa faisait longtemps 28SA: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=437&u=11823361][img:89884bb13a]http://i62.servimg.com/u/f62/11/82/33/61/th/28sa10.jpg[/img:89884bb13a][/url] je le trouve petit alors qu'on ma dit hier que c'est un grand bébé donc a ce demander ou j'ai pu mettre les 5 kilos que j'ai pu prendre en 6 mois car je me dit que choupinette doit etre tout sérré dedans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.