Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 44)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 11:11
oué mais non pas pokemon lol faut pas pousser mémé dans les orties lol tu sais que les playmobiles j'en suis fan, j'attendais que ça d'avoir un garcon pour lui en prendre lol mais déjà j'ai des filles (heureusement ça existe pour) et c'est pas avant 4 ans
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 11:24
coucou les filles ^^ moi cadeaux noël sont fait playmobil pour mes 2 loulous,les deux adore les playmobilcomme sa pas de jaloux ^^
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 11:25
coucou les filles me revoilà hier je vous ai lu mais ça fait une semaine que je dors pas donc hier j'étais à fleur de peau j'ai préféré pas poster cette nuit un peu mieux dormi c'est encore pas le top mais c'est moins pire! quand je me couche à gauche j'ai mal dans les côtes, à droite j'ai mal dans la fesse G merci la sciatique, sur le dos j'y tiens pas sur le ventre j'ai mal!!! ça laisse pas grandes possibilités tous les jours je me dis qu'à force je vais dormir mais ... non en plus j'ai à moitié la gastro donc tout va bien ficus très joli prénom pour les HGPO ya des bonnes et des moins bonnes nouvelles bref courage!!! en faisan attention on va y arriver!! moi j'ai engueulé zhomm ce matin il a pété un scandal parce que j'ai mis un demi sucre dans le café parce qu'il faut "que je fasse attention". Mon HGPO était nickel donc je fais attention mais c pas un demi sucre qui va me tuer ou faire du mal à bébé!! si c'est pour continuer aussi strict c'était pas nécessaire que je fasse le HGPO!!! mes trinomettes j'espère que vous allez bien ma titi pour ta question d'hémorroides en fait on a toutes et tous des hémorroides car c'est le nom des vaisseaux sanguins qui passent à ce niveau là sauf que dans certains cas (augmentation du volume sanguin, irritation, le fait de trop pousser,...) ya une inflammation et ça donne la crise hémorroidaire donc t'as une boule et c'est hyper sensible et vu où c'est placé ben ça aide pas!! j'espère que je suis assez claire j'ai pas encore les yeux en face des trous nanou prend soin de toi, vaut mieux prévenir que guerrir, 10/6 après récupération c'est vraiment pas énorme! déjà super bonne nouvelle pour le KK bienvenue à tatiana gros bisous à toutes je vais essayer de m'activer tant que j'ai moins envie de vomir
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 11:26
moi j'y jouais aux playmobils petite, j'avais aussi des legos !! je me souviens j'avais deux ou trois bonhommes legos dans mes playmobiles pour faire des bébé parce que j'en avais pas en playmobiles ils faisaint pas à l'epoque ou pas terrible. la vache en y repensant c'etait y'a quoi 10 ans et quelques douzaines de mois.... c'est pas si vieux !
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 11:51
Coucou les filles!!!! Dsl de ne pas etre repassée hier mais la je suis en mode déprime. Hier vers 17h 20 je pars de chez ma maman avec la voiture de chéri ( qu il m a prêté pour aller récup la mienne au garage sur Avignon. Je pose la voiture de chéri sur le parking du centre commercial puis marche jusqu au garage dans le froid et le vent. J arrive au garage je fais la queux, et la fille de l accueil atelier ( c pas elle qui a réceptionné ma voiture le matin), elle trouve mon dossier sur le bureau de son collègue et me dit " ben votre voiture n a pas été réparé". La je commence a bouillir,comment ca ma voiture n a pas été réparé, je prend rdv exprès je fais une heure de route, je m organise pour avoir un voiture et ma voiture n est pas réparé. Elle me dit qu elle n y peut rien ( ce qui est vrai) car c pas elle qui gère mon dossier. Du coup j ai failli m effondrer en larme vive les hormone. Donc au final re rdv le 22 déc mais chéri n est pas la ( il part vendredi soir jusqu a mercredi en formation) donc je vais etre obligé de rester toute une journée a attendre sur Avignon, pas le choix car je dois faire la contre visitedu contrôle technique avant le 27 déc. Je repart avec ma voiture pas réparé, je vais au gymnase pour attendre la fin du cours adultes de chéri, et la j explose en larme!!!! Enfin après le cours apéro au gymnase, rentré a la maison 23h, pas mangé mais pas le courage je me couche car épuisé et la mes premières contractions!!!! Chéri va leur tel auj pour geuler et moi je vais voir si je ne peux pas avoir un rdv sur pertuis pour la voiture!!!! Bon j arrête le mur des lamentations!!!! Sinon j ai pas encore lu les pages que j ai de retard Juste aperçu le Prenom Elisa pour Ficus, moi j adore ma petite nièce s appelle comme ca Gros bisous et a toute al heure j espere de meilleur humeur
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 12:00
[quote:b0ee3cf13c="Julie28 - Tata ju"]Coucou les filles!!!! Dsl de ne pas etre repassée hier mais la je suis en mode déprime. Hier vers 17h 20 je pars de chez ma maman avec la voiture de chéri ( qu il m a prêté pour aller récup la mienne au garage sur Avignon. Je pose la voiture de chéri sur le parking du centre commercial puis marche jusqu au garage dans le froid et le vent. J arrive au garage je fais la queux, et la fille de l accueil atelier ( c pas elle qui a réceptionné ma voiture le matin), elle trouve mon dossier sur le bureau de son collègue et me dit " ben votre voiture n a pas été réparé". La je commence a bouillir,comment ca ma voiture n a pas été réparé, je prend rdv exprès je fais une heure de route, je m organise pour avoir un voiture et ma voiture n est pas réparé. Elle me dit qu elle n y peut rien ( ce qui est vrai) car c pas elle qui gère mon dossier. Du coup j ai failli m effondrer en larme vive les hormone. Donc au final re rdv le 22 déc mais chéri n est pas la ( il part vendredi soir jusqu a mercredi en formation) donc je vais etre obligé de rester toute une journée a attendre sur Avignon, pas le choix car je dois faire la contre visitedu contrôle technique avant le 27 déc. Je repart avec ma voiture pas réparé, je vais au gymnase pour attendre la fin du cours adultes de chéri, et la j explose en larme!!!! Enfin après le cours apéro au gymnase, rentré a la maison 23h, pas mangé mais pas le courage je me couche car épuisé et la mes premières contractions!!!! Chéri va leur tel auj pour geuler et moi je vais voir si je ne peux pas avoir un rdv sur pertuis pour la voiture!!!! Bon j arrête le mur des lamentations!!!! Sinon j ai pas encore lu les pages que j ai de retard Juste aperçu le Prenom Elisa pour Ficus, moi j adore ma petite nièce s appelle comme ca Gros bisous et a toute al heure j espere de meilleur humeur[/quote:b0ee3cf13c] COURAGE julie je sais pas si c'est qu'on est + succeptibles enceintes ou qu'on attire plus les merdes mais trop c'est trop lol je vous laisse je vais essayer de m'attaquer aux cadeaux de noel j'ai pas commencé et ça va finir par devenir urgent à force
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 12:01
Bonjour les filles Nanou repose toi!!!j'espère que sa va déjà mieu midi dans pas longtemps donc des news. Pour l'éco j'ai quelque photos mais pas réussi et c'est sur un cd mon netbook a pas de lecteur grrrrrr va falloir que je trouve une combine encore pour en avoir quelque une sur le pc. On c'est couché à 2h du mat chéri malade sont estomac a pas apprécié le wisky et il faisait tellemant froid dehors avec les vent -5 que dans la voiture je grelottai j'en avais mal au bas du dos. J'ai pas bcp dormi aussi mais au moin jusqu'a 5H45 je me suis pas réveiller une seul fois c'est pas bcp mais sa fait du bien quand meme bisou
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 12:19
[quote:af289d164e="titiaple (laetitia)"][color=indigo:af289d164e]Ah ces hormones gros :cop: tata ju Sandinette tu vas bien ma chérie???? je t'ai pas vu auj :cop: Nanou ne peux pas se connecter au forum la sf est repasser sa tension est remonté a 11/8 elle repassea 16h mais et si ta tension est bonne tout est ok mais repos jusqu'a la fin obligatoire bon ap' les filles [/color:af289d164e][/quote:af289d164e] merci pour les nouvelles de nanou désolé titi j'étais pas sur msn hier vraiment pas d'humeur moi mon bidon est à 102cm (pour 85 en début de grossesse)
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 12:25
vous voulez que je vous chante une chanson ?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 12:27
tata ju : t'as pas de bol, et pis etre toute seule plusieurs jours de suite je sais ce que c'est je te comprends, pour tout gérer c'est pas évident avec les larmes qui montent pour un rien. courage. t'inquiete pas le mur des lamentations il est là pour tout le monde ça soulage.
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 12:28
[quote:bd69e30e0d="Ficus83 Jolly Jumper"]vous voulez que je vous chante une chanson ?[/quote:bd69e30e0d] tu me la réserves pour ce soir que je puisse dormir (merci d'avance) je vous naime les cocottes (instant émotion) je sens qu'il faut rien qu'on me dise aujourd'hui allé gros bisous
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 12:32
[quote:04b631377f="Nestaphie"][quote:04b631377f="Ficus83 Jolly Jumper"]vous voulez que je vous chante une chanson ?[/quote:04b631377f] tu me la réserves pour ce soir que je puisse dormir (merci d'avance) je vous naime les cocottes (instant émotion) je sens qu'il faut rien qu'on me dise aujourd'hui allé gros bisous[/quote:04b631377f] va voir un kine ou ostheopathe qu'il te remette droite, moi j'ai douillé pendant 3 jours et maintenant ça va mieux parce que j'ai passé plus d'un mois sans dormir réellement et faudrait pas que ton nerf se coince totalement parce c'est mortel après... tata ju tu as étais sympa, moi je leurs aurez fait un courrier attestant que les réparations n'ont pas été faite alors que le rendez vous étais pris au cas ou tu as une merde jusqu'au prochain rdv.
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 12:44
Ficus : la chanson !!!!! je viens de regarder sur le site des maternelles, la mater où je vais c'est la mieux cotée du département devant les 2 "usines à bébés" de la ville ! je sais pas pourquoi mais ça me rassure.
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 12:47
bon moi mes poupées j'ai mis à mijoter mon diner de ce soir ! et là je me suis mise dans mon dodo avec mon eepc je vais me zieuter "la rafle" ! avec toutou à mes pieds bien sûr :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 13:09
Me voilà de retour de chez Gygy avec le moral pas au top ! Mais bon c'est comme ça ! Col raccourci à 29mm donc repos obligatoire ! Excès de liquide amniotique toujours présent... Petite pépétte tête en haut et pied en bas... taux de glycémie correcte mais "pas brillant" donc pas de sucre rapide (enfin j'ai le droit à des chocolats en dessert, mais pas en dehors des repas !). Ma gygy pense que je devrais avoir un déclenchement car tout ces "petits" trucs la tracasse, surtout que pour bb1 l'accouchement a été très rapide... Tour de ventre à 97cm et hauteur utérine à 26cm ! Nanou; repose toi bien !! Moi le ménage, je capitule un peu... Zhom s'en charge ! Ficus: joli prénom pour ta puce ! je suis désolé, j'ai pas retenu tout les pseudos encore :oops: Bisous à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.