Posté le : 15-12-2010 à 11:51
Coucou les filles!!!!
Dsl de ne pas etre repassée hier mais la je suis en mode déprime.
Hier vers 17h 20 je pars de chez ma maman avec la voiture de chéri ( qu il m a prêté pour aller récup la mienne au garage sur Avignon. Je pose la voiture de chéri sur le parking du centre commercial puis marche jusqu au garage dans le froid et le vent. J arrive au garage je fais la queux, et la fille de l accueil atelier ( c pas elle qui a réceptionné ma voiture le matin), elle trouve mon dossier sur le bureau de son collègue et me dit " ben votre voiture n a pas été réparé". La je commence a bouillir,comment ca ma voiture n a pas été réparé, je prend rdv exprès je fais une heure de route, je m organise pour avoir un voiture et ma voiture n est pas réparé. Elle me dit qu elle n y peut rien ( ce qui est vrai) car c pas elle qui gère mon dossier. Du coup j ai failli m effondrer en larme vive les hormone. Donc au final re rdv le 22 déc mais chéri n est pas la ( il part vendredi soir jusqu a mercredi en formation) donc je vais etre obligé de rester toute une journée a attendre sur Avignon, pas le choix car je dois faire la contre visitedu contrôle technique avant le 27 déc.
Je repart avec ma voiture pas réparé, je vais au gymnase pour attendre la fin du cours adultes de chéri, et la j explose en larme!!!!
Enfin après le cours apéro au gymnase, rentré a la maison 23h, pas mangé mais pas le courage je me couche car épuisé et la mes premières contractions!!!!
Chéri va leur tel auj pour geuler et moi je vais voir si je ne peux pas avoir un rdv sur pertuis pour la voiture!!!!
Bon j arrête le mur des lamentations!!!!
Sinon j ai pas encore lu les pages que j ai de retard
Juste aperçu le Prenom Elisa pour Ficus, moi j adore ma petite nièce s appelle comme ca
Gros bisous et a toute al heure j espere de meilleur humeur