Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 43)

Discussions

Auteur
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 09:24
nanou je suis d'accord avec les filles!!!!! c'est quoi cette idée de faire le menage comme une vieille maniaque????? :evil: :evil: repose toi!!c'est pas serieux!!!!rrrrrrrrrrr july cool que tu es pu dodo un peu tu dois te sentir mieux!! moi aussi petit pb de budget en ce moment vivement la paie!!! faut que j'arrete de flamber comme si j'avais les comptes de rotshild! :oops: gina oui je suis en psy!en ce moment je suis en mode blouse parachute de medecin pour cacher mon bide mais ça commence a etre un peu tendu...les patients commence a sentir du changement et beaucoup de psychotiques delirent sur la grossesse dc je fais profil bas...je suis préssé de me barrer!! tu m'etonne les papis et les mamies sont pires des fois :lol: melo mois aussi j'ai des courbatures depuis quelques jours comme si j'avais fais du sport comme une folle la veille :? je sais pas a quoi c'est du...c'est peut etre le poids du bide et des seins qui commence a pesé sur notre petit squelette :lol: titia sympa la nouvelle trouvaille de ton chéri!!! c'est flatteur!! :lol: moi c'est bébé phoque en ce moment!!!sympa les mecs!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 09:31
décidément on vit avec des poëtes !!! pour les achats je me disais que j'allais etre raisonnable et hier soir mon patron me dit qu'il n'y aura qu'une personne qui aura une prime de noël... et c'est moi ! bon bah il a pas trop mal pris ma franchise de l'autre jour alors... j'attends le montant et je fais flamber la carte bleue !
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 09:36
[quote:e782676355="lydialoic"]nanou je suis d'accord avec les filles!!!!! c'est quoi cette idée de faire le menage comme une vieille maniaque????? :evil: :evil: repose toi!!c'est pas serieux!!!!rrrrrrrrrrr [/quote:e782676355] Arf je sais pas c'est pas de la maniaquerie c'est surtout que je vis avec nif nif, et naf naf et en mars y aura nouf nouf, et je sais pas pkoi depuis que je suis enceinte je supporte plus le bordel. mais la comme je bouge pas mal depuis fin de semaine dernière pas trop eu le temps de ranger, et la c'est tcherno chez moi. en plus y a les souris qui rentre pour se rechauffer donc le bordel en plus non merci.
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 09:39
Hello les miss nanou t'exageres , faut que tu te reposes , ton corps vient de te donner l'alerte ce matin. T'en fait trop. j'ai eut les resultats de mon test HGPO , et tout est nickel , mon medecin m'a dit tout est parfait , j'etais super contente. Mon taux au bout de 3h est le meme qu'a jeun. Sinon moi super en colere contre la secu, mon homme a été en arret du 20/09 au 31/11, et on a tjs pas touché les IJ. J'ai appelé je ne sais combien de fois, a chaque fois," ne vous iniquetez pas votre dossier est en cours" et hier ils ont appelés la comptable du boulot de mon homme ils auraient pas la feuille d'attestation des 3 derniers bulletins de salaires, mais ils pouvaient pas le dire avant ces :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: J'espere que maintenant qu'elle l'a faxé ca va aller vite, j'aimerai bien avoir les sous avant noël. Bon voila c'etait mon petit coup de gueule desolée :oops: Cool tinath pour ta prime tu vas pouvoir te lacher pour les fetes :) je vous fait a toutes de tres gros bisous j'essaie de repasser, mais j'ai beaucoup de boulot , plein de trucs a finir avant mon depart en conges mat , qui approche a grands pas ( le 26/01 , et si je prends le conges patho depart le 12/01). Mémé Sev
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 09:50
Titi cappu arrive pas du tout a se connecter car ça lui mets a chaque fois critical error des qu'elle essaie de se connecter et en plus la elle a pas trop le temps de passer car Léna et Matthéo sont malade.
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 09:55
titia loool je crois que les clients ne se bousculeraient au portillon!!!! enfin en tout cas c'est pas avec tte cette cellulite que jvais faire de l'argent jte ldis!! :mdr: faut qu'on trouve une autre idée!! nanou je te comprends moi aussi j'ai un sagouin à la maison!! lcrois que les hormones y sont pour quelquechose dans tes crises de maniaquerie!! foutues hormones mais maintenant que c'est propre [color=red:5fddd2f382][u:5fddd2f382][b:5fddd2f382]REPOS[/b:5fddd2f382][/u:5fddd2f382][/color:5fddd2f382]!!!! sevgail super pr ton hgpo!!! quelle bande de nazzz à la sécu!! :twisted:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 09:57
[quote:830cf2180f="lydialoic"]nanou je te comprends moi aussi j'ai un sagouin à la maison!! lcrois que les hormones y sont pour quelquechose dans tes crises de maniaquerie!! foutues hormones mais maintenant que c'est propre [color=red:830cf2180f][u:830cf2180f][b:830cf2180f]REPOS[/b:830cf2180f][/u:830cf2180f][/color:830cf2180f]!!!! [/quote:830cf2180f] Bah c'est pas encore le top niveau propreté mais bm passe cet aprem, je pense qu'elle va m'aider un peu. Bon je file la SF va pas tarder à passer pour controler ma tension, faut que je debarasse la table du petit dej
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 10:17
Bon alors tension tjs à 10, bon elle repasse ce midi et elle m'a dit de rien faire du tout, je lui ai quand meme demandé si j'avais le droit de me lever pour faire pipi. En plus trop gentille elle a vu mon panier de linge plier qui attendait pour etre monté dans la chambre d'amis bah elle me l'a monté. Bon pour le rangement dans les placard je verrai ça plus tard. Du coup faut que je fasse ma larve dans le canapé jusqu'a midi pour voir si ma tension remonte un peu. ah si bonne nouvelle j'ai enfin reussi à aller au toilette donc pas de lavement. ouf deja ça en moin. Bon aller je file m'allonger je reviens tout a l'heure après la visite de la SF. :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 10:20
voilà une bonne résolution Nanou parce que là tu risquais qu'on soit plusieurs à débarquer te mettre une fessée t'aurais eu mal aux fesses !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 10:36
fais gaffe nanou, c'est pas raisonnable au lieu de tout te taper d'un cout fais en un peu toute la semaine. bah euh alors déjà ya pas que bumblebee qui est jaune c'est une camaro lol ya ratchet, humer h2 jaune, ya jazz une pontiac solstice grise, Ironhide se transforme en GMC Topkick 6500 noire et optimus prime en Peterbilt à 10 roues et les méchants c'est pas des autobots c'est des decepticons (ti con lol). lol pourquoi je m’inquiéterais je laisse mon gygy perdre ses cheveux a ma place savez a qu'elle heure on s'est levée 9h42 (en meme temps quand elle fait la faite de 1h11 à 2h52 du matin c'est un peu normal mais je m'en fou je dormais lol
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 10:39
ah merci ficus pour les decepticons, je cherchais le mot, il me semblait bien que je faisais une boulette. 9h42 ça c'est de la grasse mat !! moi j'ai faim... il est meme pas 11h ! commence mal le regime...
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 10:39
en 36 mois ça m'est arrivée 2 fois !!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 10:57
ouais mais bon sans forcément etre au régime, je voudrais bien arrêter les "gouters" de 10h et 16h (quoi qu'hier vu que je suis rentrée chez moi à 20h, bah pas mangé depuis midi il commençait à faire très faim) le pire c'est ma bm au tel qui me dit de pas prendre de poids et je lui dis bah t'avais pris combien pour david? elle repond 25kg et encore il est arrivé a presque 2 mois d'avance !!! et pourtant ça va etre la première à me faire des réflexions sur mon poids... le plus marrant elle me dit "si t'as faim mange un morceau de gruyère" arf le truc pas calorique déjà, et en plus le bout de fromage à 10H du mat pas trop merci.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 11:02
c'est pas ta faute titia, en faite je crois que j'aurais du etre un garçon mais ya un chromosome qui s'est loupé lol j'ai jamais été shopping, poupée, ou princesse lol chui plutot voiture, jeux video, ordinateur et film d'action ah euh faut manger tinath, tu perdras du poids après l'accouchement t’inquiète quand tu auras plus le temps de manger parce qu'il réclamera toute ton attention ..... moi j'ai déjà prévu de me faire brancher une perf rien que pour m’hydrater lol et peut être une sonde pour penser a me nourrir lol j'ai trouvé un prénom, il est presque ok c'est Elisa.
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 11:05
du coup j'ai bu une briquette de jus de fruit multivitaminé ça fera semblant de me caler jusqu'à ce midi. en fait c'est pas moi qui ai faim c'est zébulon : ça faisait une heure qu'il faisait du trempoline sur ma vessie et bizarrement il se calme et hop ventre qui gargouille... Ficus : c'est joli Elisa, en plus si ça plait aux deux c'est nickel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.