Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 42)

Discussions

Auteur
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 22:08
[quote:c9d89b8bb8="Ficus83 Jolly Jumper"]t sur qu'ils ont pas analyser deux fois le même tube de sang lol[/quote:c9d89b8bb8] non je pense que c'est possible ! le corps humain et notamment le pancréas crée de l'insuline pour avoir un taux correct de sucre dans le sang ! quand y a pas d'excès il régule donc le taux peut rester à peu près pareil pendant une heure voire plus ! moi je trouve pas ça chelou plus que ça et oui juliejumper l'artère c'est la veine cave En fin de grossesse, après le 7e mois, il est déconseillé aux femmes enceintes de se coucher sur le dos vers la droite : l'utérus gravide risquant de comprimer la veine cave inférieure. Cette compression risquerait de donner une diminution du débit sanguin vers le cœur avec un malaise.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 22:13
julie je me suis poser la question :lol: merci vivi ca me rassure :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 22:18
[quote:8d0e21f704="titiaple (laetitia)"][color=indigo:8d0e21f704]vivi on peut faire un malaise la nuiit??? mais si on dors c grave? dsl je suis un peu blonde aj donc c bien ce que j'avais compris pour l'artere et se couche du bon cote mais je sais jamais lequel sais :lol: :lol: ça vas mieux avec la creme? dsl je sais pas ce que c une hemorroides enfin je c ou c et que ça brule mais c tout :oops: [/color:8d0e21f704][/quote:8d0e21f704] toute façon quand tu comprimes ta veine cave ton corps le ressent ! les femmes peuvent avoir des nausées, des vertiges voire vrai malaise vagal mais de toute façon la nuit inconsciemment quand tu es pas bien tu te retournes je pense !! la crème me soulage un peu oui et oui pas de doute c une magnifique hémorroide ! bon jojo et moi on va dodo !! enfin on est dans le lit depuis 20H lol
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 06:54
coucou tatiana: bienvenue Gina : au moins la pommade fait un peu effet, bon courage Ficus: l'optimisme c'est le meilleur remède, au moins tu stresses pas trop et ça evite d'en rajouter une couche. Titia : quand je lis tes questions, je me dis "ah je me posais la meme" je dois etre aussi blonde que toi mais tant pis je me suis fait une raison. allez zou moi je vais me préparer pour le taf, patron pas là pendant 2 jours car il va a paris chercher sa fille qui vient passer noël avec lui (sa mere a déménagé en nouvelle calédonie y'a 2 ans quand ils ont divorcé) il est tout excité. aplouch
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 07:24
coucou tt le monde!! :lol: je suis super matinale ce matin je suis trop fière de moi!! :D encore une journée de boulot qui m'attend ct a-m et jusqu'a 21h30 la loose!! :cry: pas envie!! tatiana bienvenue a toi!!! :wink: titia oui moi aussi je suis infirmière! ficus tu as raison de ne pas t'inquiéter!! :zen: gina cool pr la pommade!! 205racer j'espere que tu pourras mieux voir sa ptite tete la fois prochaine!!met des photos! :wink:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 08:30
Titia: c'etait juste pour te rassurer, tu n'es pas plus blonde que beaucoup d'entre nous ou alors on est un sacré troupeau ! :cop: et puis moi je j'assume tellement d'être blonde que l'hiver je fais des meches plus claires pour bien le rappeler au reste du monde (normalement je suis châtain plus ou moins clair) au moins l'entourage est prévenu ! grrrrr a y est le patron pas là, le chef d'atelier se prend pour le roi du monde...il a pas compris que la compta fait pas partie de l'atelier... plus qu'un mois et demi à le supporter lui et après ça me fera des vacances !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 08:45
coucou haaa une bonne nuit ca fait du bien bon je me reveille souvent,je suis courbturée au possible depus quelques jours et la nuit c'est pire :roll: ce matin puce m'a laissser dormir jusqu 'a 8h30 ca fait du bien titi :lol: :lol: je me moque avant que julie ne le fasse :lol: :lol: bumbeblee...c'est justement la voiture jaune :lol: :lol: donc normal que celle de la pub soit jaune comme la sienne :mdr: tinath tu peut pas le remettre a sa place l'autre chefton la? vivi cette nuit? lydia bon courage pour ton aprem de boulot! ma sandinette :cop: juju :cop: bibis
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 08:49
coucou les filles, Bon moi toujours pas fait dodo cette nuit, en plus ce matin je commence super bien ma journée, j'ai fait un malaise, j'ai appelé les pimpons (que des beaux mâles) bon alors resultats des courses grosse baisse de tension du à mon manque de sommeil (j'avais à peine 10 de tension 30min après la première prise), il voulait m'emmener à l'hopital mais du coup j'ai refusé car Julie c'est mise à hurler car elle avait peur de rester toute seule, du coup les pompiers on vu avec mon gygy et la SF de garde pour une surveillance à domicile toutes les 2 h pour aujourd'hui. Faut dire que je me suis un peu fait engueuler par le gygy quand il a su ce que je fesait juste avant mon malaise (menage depuis 5h du mat j'ai du faire mon malaise vers 7h40) Donc mot d'ordre du jour repos repos repos. ça va etre dur car j'ai pleins de chose a faire aujourd'hui. Je vais me poser un peu et des que ça va mieux je fais ce que j'ai à faire. je sais c'est pas serieux mais bon j'ai de la visite aujourd'hui et faut que je range mon bas et que je re fasse ma lessive l'autre :gr: :gr: de chatte a pisser dans le linge propre. :cop: les filles
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 08:54
bonjour les filles, nuit plutôt correcte ! mal au ventre ce matin donc spasfon direct ! niveau cucu beh j'ai toujours les boules lol un peu moins douloureux grâce à la crème mais bon ! je me suis pesée ce matin et beh je suis toujours à +0 enfin je suis même à -1,5kg par rapport à mon poids d'avant bébé ! j'espère juste que Neela pousse bien et qu'elle puise dans mes réserves abondantes lol tinath : je comprends ton boss ! lydia: courage pour le taf ! tu bosses en psy je crois ? ça me ferait trop flippé en étant enceinte ! enfin ça dépend des patho de tes patients ! car moi lors de mes études je m'en suis pris plein (baffes, mordue, ...) quand j'ai fait mes stages en psy ! remarque tu me diras nous aussi on se fait taper par les tites mamies ou papys déments !
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 08:58
melo: t'inquiete il est ressorti de mon bureau pas plus avancé qu'en y entrant (comme il sait pas obtenir ce qu'on a besoin en papiers de la part de ses gars y'a fallu que je m'y mette donc il est venu me dire de pas menacer de "sanction" sauf que moi c'est le grand chef qui m'a dit de le faire... donc je ne suis pas revenue sur ce que j'ai dit et fait.) et tant pis si les techniciens comprennent pas le changement de ton fallait pas jouer avec le grand chef. Titia: moi le mien il m'appelle "gros" tout simplement depuis 15 jours ! et il me dit "mais c'est affectueux!!" oui dans le "neuf trois" peut etre mais à la maison... Nanou : bon je suis en mode sanction en ce moment je vais venir te mettre une fessée à toi si tu bouges !!! t'es enceinte et fatiguée, celui qui te fait une réflexion sur le ménage il a qu'a rester chez lui ! et pis pour le linge mets le chat avec dans la machine ça lui fera les pieds !! euhh les pattes !!j'imagine le catz au milieu du linge qui tourne sous la mousse ! pauvre bete.
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 09:02
Titia : de memoire les autres, y compris bumblebee (c'est son petit nom) ce sont des autobots si je ne me trompe pas et ils protègent les humains de je ne sais plus quel projet d'un mechant autobot dont j'ai perdu le nom. moi mon préfére c'est la camion "optimus prime"
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 09:02
nan mais nanou t petée dans ton casque ? le ménage on s'en bat le coquillard ! super alors fais ton ménage mais [size=24:c2e11d3657][color=red:c2e11d3657]si tu pars à l'hosto et que tu accouches maintenant c'est sur au moins ta maison sera propre !!!![/size:c2e11d3657]!!!!!!!!!!![/color:c2e11d3657] :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 09:11
[color=darkblue:37d920ea29]Bonjour le royaume !!!! Moi j'ai dormi jusqu'à 8h, youpi ! miracle ! Je suis encore dans mon lit avec l'ordi sur les genoux :D J'avais trouvé une super vente privée faite pour moi (trucs de loisirs créatifs), avec des bonnes promos, je prend la moitié des trucs, je vais pour payer et la "paiement refusé" ..... :cry: :cry: :cry: J'ai un peu abusé hier avec la carte et ma remise de chèque est pas encore passée du coup je peux rien faire avant demain. NANOU :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Attention vais me facher toute rouge ! tu te fous sur le canap et tu bouges plus ! Noé il a besoin d'une maman en pleine santé alors le ménage il peut bien attendre ! Courage ma Vivi, avec la pommade ça va bien finir par passer .. Sandie au final c'est toi qui a les mesures les plus restrictives, mais pour le bien de mini-O ! (au fait ça a avancé les derniers prénoms choisis ?) Courage , il nous reste plus trop longtemps ! D'ailleurs demain faut que j'aille me faire piquer ... Ma Titia d'amour, un gros bisou pour toi ! Et pour les transformers, en fait c'est tous des autobots, le jaune s'appelle Bumblebee et les autres ont tous des noms dans le même genre (Optimus prime etc). Bon vais prendre mon petit dej ![/color:37d920ea29]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 09:15
Titi: Pour jujue aussi j'ai eu le droit a un bottage de miches ça m'a pas empêché de me taper un deménagement a moi toute seule, le truc c'est qu'en plus tant que je contracte pas je m'inquiete pas. tinath: Oui c'est ce que ma meilleure amie vient de me dire elle a meme rajouté si ça leur plait pas y prenne le balai l'aspi et la serpillère et il le font eux meme. Pour le chat j'y ai pensé mais gloups je suis pas assez sadique pour la noyé dans la MàL et la secher au micro-onde. Ma Vivi: tkt pas à mon avis je vais pas moufter de trop aujourd'hui gygy m'as prevenu si ma tension est pas redevenu normal ce soir (donc 19h) la SF à ordre de m'hospitaliser pour me reposer, faire dodo et faire caca du coup j'aurai droit à la totale. Zhom vient de me tel j'en ai pris pleins la tete. y m'a dit si la maison est propre ce soir je me fache (j'adore pour une fois qu'il me demande pas de ranger c'est trop bon) j'aurai meme droit à du toblerone one by one, y m'a demandé ce que je voulais. Rhooo si je bouge plus et que je bouffe je vais finir entre un croisement de vache et de baleino :( Moi qui avait prevu d'aller me promener pour ramasser des grosses pomme de pin :'( c'est rapé.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 09:17
[quote:828fd50067="july et son petit Nils"][color=darkblue:828fd50067]NANOU :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Attention vais me facher toute rouge ! tu te fous sur le canap et tu bouges plus ! Noé il a besoin d'une maman en pleine santé alors le ménage il peut bien attendre ! [/color:828fd50067][/quote:828fd50067] Je sais ma jujue mais j'ai besoin de bouger, déjà que je taff pas donc en plus si on me prive du peu de chose que je peux faire la journée je vais peter une durite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.