Posté le : 14-12-2010 à 19:59
Coucou les filles!
Une nouvelle et une bretonne en plus! :youpi: Bienvenue Tatiana. Nous on est dans le Finistère :lol:
Bon, sinon, aujourd'hui rdv chez l'endocrinologue et ... bin c'est moyen quand même :? Donc pas besoin de HGPO, vu le grand écart entre à jeun (0,76) et une heure après (1,97), le diabète est bien avéré :?
Donc je vérifie ma glycémie avant chaque repas, et 2h après chaque repas. J'ai également un régime assez strict à respecter (assez ressemblant à celui que m'avait donné Stéphanie :cop: ), et on fait le point mardi prochain. Soit c'est bien et on continue comme ça jusqu'à l'accouchement. Soit c'est pas bien et hospitalisation pour mise en place de l'insuline :shock: J'avoue que je ne m'attendais pas à ça mais bon.... Au jour d'aujourd'hui, on ne peut pas affirmer que ça sera nécessaire donc je vais être extrêmement rigoureuse, et puis advienne que pourra :wink:
Maintenant, j'ai hâte mon écho lundi prochain, pour voir comment va mon petit garçon. J'espère qu'il n'en souffre pas trop!
Sinon, comment allez-vous?
Tatiana, tu demandais pour les contractions: j'en ai depuis le 4ème mois, mais elles n'ont aucun effet sur mon col pour le moment, espérons que ça dure!
Gina, j'espère que ça va aller mieux avec ta pommade :wink:
Juliejumper, alors cette écho? Comment va Frénégonde? :lol: J'espère qu'elle a pris un peu de poids, et surtout, qu'ils ne t'ont pas gardé à l'hôpital!
Tata Ju, t'as encore pas chaumé aujourd'hui! Où tu trouves toutes cette énergie? :shock:
Christine, quel dommage pour le petit visage de ta puce :? Tu n'as pas de belles photos à nous montrer alors?
Ma Titi, tu as appelé ton médecin finalement? C'était comment le goûter à l'école? :lol:
Les petits pois sont rouges, mais si vous nous avez manqués! Puis les sushis, c'est autorisé dans mon régime! :lol:
Tinath, tu t'en es sortie avec tous ces mails et tous tes clients à rappeler?
Petite Juju et ma princesse :cop: :cop: :cop: