Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 41)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 17:32
[quote:7ab62cbb6f="notretiana"]je fais 54.5kg pour 1.63m Pour mon premier j'avais pris 14kg De toute façon je vais pas me prendre la tête pour les 2 mois 1/2 qu'il reste !![/quote:7ab62cbb6f] surtout que avec noël et jour de l'an t'es mal barrée lol enfin bon punaise je vais être la seule paumée dans la salle d'attente, d'un coté je pourrais lire tranquillement sans gêner ma voisine de chaise lol
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 18:25
Une petite question à vous poser... Avez vous des contractions ? Moi oui, de plus en plus... ce qui me fait flipper comme j'ai du rester allongée pour BB1...
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 19:21
[quote:fc919f8aa2="notretiana"]Une petite question à vous poser... Avez vous des contractions ? Moi oui, de plus en plus... ce qui me fait flipper comme j'ai du rester allongée pour BB1...[/quote:fc919f8aa2] yep moi j'en ai depuis le 4ème mois à peu près ! d'ailleurs c'est une des raisons pour lesquelles je suis en arrêt !! à force de contracter mon col s'est raccourci donc pour moi c'est repos mais sans être allongée ! mon col sera revérifié le 21 avec mon rdv mater :arrow: ma pov stefy j'espère que cette semaine sera moins pourrie :wink:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 19:58
[color=blue:df140427c2]coucou les poulettes ! Ma Titia chérie, je suis désolée, je suis partie avec ma soeur faire deux ou trois magasins et j y suis restée tout l'aprem, évidemment en blonde que je suis j'avais pas noté ton numéro dans mon portable donc pas pu t'envoyer de texto ! Je me rattraperai promis! Du coup j'ai trouvé un super kit pour fabriquer un joli album pour bébé Nils ! ça va m'occuper un peu dans les prochains jours :) Je sais pas quoi faire à manger le 24 au soir en plat principal, vous auriez pas des idées ? Bienvenue Tatiana !!! moi aussi contractions, dès que je marche plus de 500 m j'y ai droit ! donc je sors pas très souvent ... parce que les miennes sont douloureuses. Sandie jolie ou es tu ????? Et ma chérie Vivi ça va un peu mieux ? [/color:df140427c2]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 19:59
Coucou les filles! Une nouvelle et une bretonne en plus! :youpi: Bienvenue Tatiana. Nous on est dans le Finistère :lol: Bon, sinon, aujourd'hui rdv chez l'endocrinologue et ... bin c'est moyen quand même :? Donc pas besoin de HGPO, vu le grand écart entre à jeun (0,76) et une heure après (1,97), le diabète est bien avéré :? Donc je vérifie ma glycémie avant chaque repas, et 2h après chaque repas. J'ai également un régime assez strict à respecter (assez ressemblant à celui que m'avait donné Stéphanie :cop: ), et on fait le point mardi prochain. Soit c'est bien et on continue comme ça jusqu'à l'accouchement. Soit c'est pas bien et hospitalisation pour mise en place de l'insuline :shock: J'avoue que je ne m'attendais pas à ça mais bon.... Au jour d'aujourd'hui, on ne peut pas affirmer que ça sera nécessaire donc je vais être extrêmement rigoureuse, et puis advienne que pourra :wink: Maintenant, j'ai hâte mon écho lundi prochain, pour voir comment va mon petit garçon. J'espère qu'il n'en souffre pas trop! Sinon, comment allez-vous? Tatiana, tu demandais pour les contractions: j'en ai depuis le 4ème mois, mais elles n'ont aucun effet sur mon col pour le moment, espérons que ça dure! Gina, j'espère que ça va aller mieux avec ta pommade :wink: Juliejumper, alors cette écho? Comment va Frénégonde? :lol: J'espère qu'elle a pris un peu de poids, et surtout, qu'ils ne t'ont pas gardé à l'hôpital! Tata Ju, t'as encore pas chaumé aujourd'hui! Où tu trouves toutes cette énergie? :shock: Christine, quel dommage pour le petit visage de ta puce :? Tu n'as pas de belles photos à nous montrer alors? Ma Titi, tu as appelé ton médecin finalement? C'était comment le goûter à l'école? :lol: Les petits pois sont rouges, mais si vous nous avez manqués! Puis les sushis, c'est autorisé dans mon régime! :lol: Tinath, tu t'en es sortie avec tous ces mails et tous tes clients à rappeler? Petite Juju et ma princesse :cop: :cop: :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 20:03
[quote:0274fa2a88="july et son petit Nils"] Et ma chérie Vivi ça va un peu mieux ? [/quote:0274fa2a88] ouais un peu la crème m'anesthésie trouduc' lol :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 20:10
Et oui une bretonne ! Lol ! [b:b5bf26d630]Sandie[/b:b5bf26d630]: Pour le diabète gestationnel, suit bien le régime et ça t'évitera peut etre l'insuline! je connai ce diabète car ma mère en a fait pour ma petite soeur (10ans) et encore plus pour mon frêre (1an bientôt)... c'est contraignant mais ça vaut le coup ! Pour elle pas de très gros bébé (environ 3.6kg) et accouchement par voie basse à terme ! moi je dois juste limiter les sucres rapides pour l'instant car glycémie limite et excès de liquide amniotique... Je t'envoie plein de courage !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 20:57
le jour ou il me garderont a l’hôpital n'est pas arrivée lol nan ça va, présence d'un notch a l’artère utérine gauche faut juste pas qu'elle se ferme comme pour lucie (qui va partir au lit si elle continue a faire des betises), l'est stressé du bulbe mon gyneco, 29 sa estimée à 1kg300, bien collée a ma colonne vertébrale on verra le 4 janvier
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 21:16
ben comme pour Lucie si ça se ferme l’échange mère/enfant se fait plus et il arrête de grossir ... j’espère qu'il va pas me faire un foin lundi
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 21:34
j'en sais rien, faut pas qu'il se ferme c'est tout et puis j'ai encore l'artere droite qui fonctionne lol meme si la gauche se ferme, elle va moins prendre sur la fin et la pire conséquence serait un déclenchement pour la gaver en dehors (c cru mais c'est le terme qu'il emploi ici) mais bon on verra le 20
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 21:44
coucou bienvenue tatiana!!! sandinette :cop: vivi pourvu que la creme agisse! juju mais si t'as des contraction des 500m repose toi t'arrete pas en ce moment :cop: julie he ben!!j'espere que ca va bien se poursuivre tout ca!de toute facon tu peut pas faire grand chose!!enfion ca va tu prend ca zen :lol: tien nous au courant de l'evolution :wink: alors resultat hgpo..je sais pas quoi en penser visiblement les taux sont inferieurs aux limites mais... a jeun 0.88 100g +1h 1.29 +2h 1.29 +3h1.28 ca bouge pas :shock: c'est chelou non? enfin on verra bien si la sf m'appele bibi
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 21:45
nan c'est de la veine cave que tu parles (dormir sur le coté gauche) ça c'est pour éviter les malaises ou les chutes de tension mais oui tout baigne j'ai la positive attitude lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 21:48
t'as bien raison julie tan qu'elle pousse c'est tout ce qui compte!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 21:50
rha titi soit pas pessimite :lol: :siffle:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 22:04
t sur qu'ils ont pas analyser deux fois le même tube de sang lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.